Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Royal Rumble 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Mar 24 Jan 2012 - 17:50
The Miz en premier ? Royal Rumble 2012 - Page 6 562919

Éligible ? Royal Rumble 2012 - Page 6 625639
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 7:02
"Charismortal" Myers a écrit:
* Chris Jericho fera partie du Royal Rumble Match, tel que nous le révélions dans Catch-Inside Premium la semaine dernière.
Putain ils sont marrant eux , genre ils avaient la putain d'exclu mais c'était super évident qu'il serait du Rumble.
Moi aussi je peux créer un site de news et dire "KOUKOU ON LAVAI DI 1 SEUMAIN AV EN". :elephant:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 25 Jan 2012 - 18:53
Je sens que ce match peut nous réserver des surprises. Déjà, je m'attends à une victoire de Daniel Bryan, mais je n'en suis pas vraiment sûr. Je n'ai vraiment jamais autant douter sur le résultat d'un match. Certains vont me dire que le résultat est évident, mais je ne suis absolument pas d'accord. Les trois lutteurs peuvent gagner selon moi. Mais malgré tout, le scénario où Daniel Bryan sort vainqueur du match est le plus probable pour beaucoup de monde. Mais d'autres pensent que l'un des deux géants peuvent gagner aussi. Personnellement, je fais partie de la majorité qui s'attend à une victoire de l'actuel World Heavyweight Champion. Comme l'a dit Guigui, la cage pourrait se briser, mais cette fin de match serait trop évidente à mon goût. La WWE ne choisira sans doute pas cette option. Florent, tu dis que Big Show a de grosses chances de gagner ? Et bah je ne suis absolument d'accord. Quel est l'intérêt de perdre un titre majeur pour le récupérer un mois plus tard ? Je n'en vois pas trop l'intérêt. De plus, je rappelle que le géant chauve est actuellement blessé. Cela ne rimerait à rien de prendre le risque de donner le titre à un blessé dont la blessure pourrait s'aggraver pendant son règne. Donc là, on peut dès maintenant écarter Big Show selon moi. Maintenant, je tiens à analyser le cas de Daniel Bryan pour voir s'il a de grosses chances de rester champion. Je trouve que Daniel Bryan s'améliore de semaine en semaine. A chaque épisode de SmackDown, il parle, et je trouve que son niveau augmente au micro. Quand à son style de lutte, je n'arrive pas vraiment à le juger car se battre contre deux géants ne permet pas à D-Bryan de montrer tout son talent à cause de son gabarit assez petit comparé à celui de ses prétendants. Mais par contre, son Heel Turn progressif me plait bien et je pense que la WWE aime les réactions de la foule et va laisser The American Dragon Champion pour le moment. Et pour finir, je n'ai pas grand chose à dire à propos de Mark Henry, si ce n'est qu'il a eu un bon règne en 2011, et qu'un deuxième règne serait de trop car la WWE n'aime pas mettre les gros bonhommes en champions très longtemps. The World Strongest Man peut s'estimer heureux, même s'il l'a mérité.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 28 Jan 2012 - 0:33
Je met sous spoiler, c'est pas un spoiler mais ça pourrait être un spoiler.

Spoiler:
fnlutte.com


Avis Perso: Très intéressant comme idée.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 28 Jan 2012 - 1:19
Je suis le seul à trouver cette idée monstrueusement ridicule ? Non mais ok, donc Drew McIntyre arrive et gagne le RR ? Ça vous va vous ? Royal Rumble 2012 - Page 6 504814
Mrs-Ziggler
Mrs-Ziggler
Mrs-Ziggler
Messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Dim 29 Jan 2012 - 14:33
Le Royal Rumble se déroule à St Louis, la ville natale de Randy Orton. Je pense que la WWE Va le faire gagner.
Sauf si ils veulent faire gagner Mick Foley :rire:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 29 Jan 2012 - 15:31
Non mais Orton n'a pas besoin du RR, et ne serait pas le premier à être récompensé... Et Mick Foley bah moi personnellement ça m'énerve de voir des anciens qui viennent comme ça, sans intérêt, m'enfin bon..
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Lun 30 Jan 2012 - 5:03
Voici les résultats du PPV (attention, n'ouvrez pas le lien si vous ne voulez pas vous faire spoiler!) : https://www.youtube.com/watch?v=gV_p-XJfd5Y&feature=youtu.be
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2012 - 11:44
Triple Threat Steel Cage:
Résultat pas vraiment surprenant , le match était limite , mais en même temps y'avait pas de quoi faire un grand match non plus , j'attend de voir Bryan contre un lutteur d'une corpulence plus à son niveau.
Et puis ils voulaient préserver Henry qui est blessé donc ça rend le match encore moins bon qu'il aurait pu l'être.
La fin est un peu WTF , mais au moins Bryan garde le titre.

Les divas , y'a de la fesse c'est tout. :hap:

Cena/Kane:
Bon match , j'aime pas la storyline mais ça reste quand même 2 grosse pointure dans le ring donc j'étais plus ou moins curieux de voir ce que ça donnerait , j'ai pas trouvé ça boring , double décompte , mouais , j'aurais préféré que Kane démonte Cena.
En tout cas toujours est-il que Kane domine clairement Cena , j'ai marké comme un porc au Tombstone sur Ryder , avec le sourire sadique de Kane. bave

Brodus/McIntyre:
Le Funkasaurus gagne de la pop , cool , bon après c'est un match de jobbage.

CM Punk/Ziggler:
Très bon match , j'aime pas trop leur story , enfin c'est pas assez complet j'ai trouvé , mais j'attendais ce match , vu les 2 performer qu'il y a dans le ring.
J'ai kiffé , 2 très bonnes prestation , ils ont une bonne alchimie sur le ring , pendant un moment j'ai vraiment cru que Ziggler allait gagner à cause de Laurinaitis , son contre du GTS en Leg Drop Bulldog m'a surpris et était vraiment pas mal.
Avant les affiches et match pour le WWE Championship me donnait globalement envie de gerber mais avec l'ère Punk tout change et il nous offre un règne intéressant.
Match de la soirée pour ma part.

Royal Rumble Match:

J'aime bien le début avec Miz , il est intéressant , après bah , c'est un Royal Rumble hein , pas surement super intéressant in ring.
Mick Foley , mon dieu , je sais bien que beaucoup respectent les légendes mais putain , quand elles sont incapable de vraiment se bouger sur un ring ça sert à que dalle.
Ricardo :rire: Bien joué , il m'a fait peur , je croyais que c'était vraiment Del Rio qui revenait quand j'ai entendu la musique.
Clown Moment , Santino... J'avoue que le duel des chaussettes était fun. noel
Débarrassé du vieux , mais non on se tape le pire , l'autre gros sac à merde de Lawler , putain je peux pas le blairer ce mec , je préfère encore voir Undertaker avec son 1 match par an que cette bouse.
Ouf vite éliminé , merci Cody.
Numéro 13...qui sera le numéro 14 ?! :hap: YES ! YEEEEESSSSSS ! YEEEEEEEEESSSSSSSS !!! :hap: J'ai bien pronostiqué pour une fois , bon bah Jinder Mahal futur viré. :hap:
Le gros lard Indien de retour...
Booker T , je l'aime bien il est bien plus en forme que les autres mais bon ça fait vraiment vieille surprise bouche trou.
Kofi OMG , plus impressionnant que Jomo l'an dernier je trouve.
Et merde , on se tape le vieux bucheron américain. :hap:
YEEEEEEEEESSSSS YYYYYYEEEEEEESSSSSSSSS ! Cody s'en occupe. :cool
Cole participe , je le sentais venir , ça craint , Kharma ça m'a surprit , elle a déjà accouché. Ouch 2
Road Dogg je m'y attendais pas du tout , ça va il s'est plutôt bien démerdé , j'ai explosé de rire à Jimmy Uso , il a cassé toute l'ambiance. :rire:
27...Otunga ? Putain pour l'instant ça craint un max' , y'a quasiment pas de grosses stars.
ENFIN ! Orton et Jericho , ça devient plus intéressant , Show qui fout le bordel , le final arrive vite.
Sheamus contre Y2J...je suis extrêmement déçu du résultat , Y2J aurait été le meilleur choix.

Pour moi c'est le RR Match le plus nul que j'ai vu , et il craint vraiment un max' , non seulement par son issue , mais aussi par la présence des lutteurs , je sais bien qu'il y a des blessés mais faut pas exagérer , nous foutre pleins de vieux et même cette merde de Michael Cole...Autant mettre Cena Kane , Brodus Clay et McIntyre quoi...
Super décevant ce match.

Le PPV globalement est très moyen , seul Kane/Cena et surtout Punk/Ziggler était bon à voir.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 30 Jan 2012 - 11:56
J'ai que regardé le Rumble match est ma première constatation c'est que aucun lutteur ne se démarque vraiment des autres par sa performance et je trouve cela dommage , après mettre les 3 commentateurs bof fallait autant chercher une légende de plus .

Après j'ai pas trop aimé le Rumble , le concours de chausettes m'a fait marré après je trouve que à partir de l'arrivée de Ezekiel Jackson sa commence à devenir ennuyant , y a l'arrivée de Duggan qui est sympathique il met un peu d'ambiance y a pas à dire in ring il a jamais eu un gros talent mais niveau charisme il assure en même tant la gimmick aide ^^ .

Sa m'a fait plaisir de revoir Kharma en plus comme elle fait peu r à Cole :rire: , mais c'est bizarre Cole n'ai pas éliminé normalement car c'est Booker T qui était déjà éliminé à l'extérieur du ring qui l'a tiré Ouch 2 ( m'attendais à revoir Cole plus tard mais enfin tant mieux ) .

J'avais oublié Kofi qui arrive à éviter l'élimination sur les main c'est pas mal à voir .

Après suis deg que Sheamus a gagné j’espérais Jericho mais bon tant pis ....

Et m'attendais à voir Kane dans le Rumble sa aurait était sympathique m'enfin y a aucun lutteur qui sait vraiment démarqué pour moi comme l'ai dit au dessus et la performance des deux finalistes dans le Rumble est quelconque sa enlève pas mal d’intérêt y a de quoi en être déçu .

Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2012 - 12:09
Ouais voilà c'est exactement ça , y'en a pas un qui se démarque , même Jericho j'ai trouvé qu'il passait limite inaperçu il a pas fait d'énorme choses.
Tout ce que je retiens c'est Kofi qui évite l'élimination qui était pas mal mais le reste c'est ...brouillon.
Sinon Cody a éliminé pas mal de monde , peut être celui qui en a éliminé le plus.
Cody a attiré mon attention pendant un petit moment mais dans ce match après lui aussi "disparaît".
Y'a pas eu vraiment de moments forts (pour moi les retours/retours éclair ne sont pas des moments fort , c'est pas comme si Stone Cold était revenu.)

En tout cas je me demande ce que ça va donner pour WM , de toute manière (enfin logiquement) même si DB perd son WHC à EC il a son rematch et sera dans le WHC match de WM , ce qui me ferait marker , mais contre qui ? Daniel Bryan vs. Sheamus ? ça me plairait vu ce qu'ils avaient déjà fait ensemble mais bon Sheamus en tant que gagnant du RR , voilà quoi je trouve ça vraiment décevant.

ça casse tout le délire de la feud Punk/Jericho que je veux absolument voir , mais là peut être qu'elle n'aura finalement pas lieu , du moins pour le Road To WrestleMania.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Jan 2012 - 13:15
Spoiler:
Royal Rumble Match : Enfin noel . Bizarrement, ce match m’a fait envie de passer Ziggler-Punk mais j’ai résisté à la tentation. Miz pour débuter. Cool son entrée. Une petite promo, why not ? Riley ? Why not, un peu cliché mais pas mal. Allez, go! Truth ensuite, m’y attendais tiens. J’ai eu un petit mark au débarquement de Gabriel, bizarrement après Rhodes, bon présage. Lui et Rhodes ont fait réagir à max. Par contre la coiffure de Justin un peu loupé, na ?

Chapitre II : (:hap:) Epico-Gabriel excellent passage entre les deux. Foley, sympa de le voir. Del Rio, première fois depuis bien longtemps que je suis content de le voir. Ah merde, c’est Ricardo Merguez. noel

Chap III : Merguez est chiant d’un coup-là, Et là, Santino. Magnifique, non ? On tombe dans un délire pas croyable qui me fait envie de pisser. D’ailleurs je vais pisser. Je reviens, A+.
Quand je reviens je tombe que Santino tirant le slip de Rodriguez, l’élimine, et fait une bataille Chaussette vs. Cobra contre Foley. Ça a le mérite d’être très divertissant tout cela. Content

Chap IV : Dois-je parler d’Epico ? Miz is back, pas plus mal. Santino et Foley éliminé. Je sens un gros face arrivé là… Kingston ! :cool
On passe à Lawyer, il a fait son petit passage et puis s’en va. J’en profite pour dire qu’ils font un travail admirable avec Rhodes pour le faire passer pour un gros méchant qui élimine les vieux qui attire la foule. Très bien travaillé. Zekiel mais plus important… N°14 : Mahal ! Content
Je l’aime pas lui, impossible avec lui, heureusement que Kalhi arrive (pas viré lui ?) Il élimine Mahal, pas plus mal (AHAHA ça rime ! :hap:)

Chap V : Hunico et Camacho qui arrivent en… vélo… Hunico a un personnage qui n’appartient qu’à lui pour le moment et qui peut être intéressant à travailler. Booker ! Content
Le truc de Kofi est fascinant, moins impressionant que JoMo l’an dernier, mais plus suprenant. Mais il m’étonne toujours ce petit ghanéen. noel

Chap VI: I like a potatoes.

Chap VII: Content pour Duggan, clin d'oeil sympa de la part de la WWE. Par contre la foule qui crie USA alors qu'il y a un mexicain, un indien et un ghanéen je trouve ça limite quand même. Rhodes continue d'éliminer les vioc, notamment Booker et Duggan, bien bien tout ça.
Cole, ils se sont tapés un gros trips là l'équipe créative. Limite ça veut dire: 'oui personne veut venir à notre 3e plus grand PPV de l'année". Je verrais bien Cole avoir une feud avec Santino, hyper funky ça serait. :elephant:

Chap VIII: KHARMA! bave
Enormissime là, je m'y attendais pas du tout en plus. Bon, elle tient pas longtemps, logique. Mais le dénouement qu'elle y porte est cool. Et puis c'est bien de la revoir. Sheamus ARRIVE! AVEC UN NOUVEAU SLIP! OWIII! GENIAL! Au passage, slip rouge alors qu'ils ont tout prévu en vert pour le logo d'EC.. sont cons à la WWE. Incroyablement con. Kingston est sortie juste pour mettre Sheamus en évidence. Idiot à un point... Road Dogg, pas mal du tout, je le connais pas vraiment, juste de nom, et encore. Mais il envoie, c'est fun.

Chap VIII: 25e: Swagger. Donc, il reste plus que 5 possibilités: Orton, Jericho, Barrett, (Goldust?). Tout cela est vraiment chiant qu'ils soient pas arrivés plutôt ces idiots. noel
Enfin bref, j'aurais jamais cru qu'Uso serait resté aussi longtemps.

Chap IX: Barrett arrive, logique. Ce que je surkiffe, c'est qu'il élimine Mr. Dogg, et qu'après on se retrouve avec comme Face Uso et Sheamus. WTF? 27e maintenant, j'attends et... Non. Désolé, je préfère me taire. Cependant, en tant qu'homme il a l'air super cool David. Sur un ring c'est pas ça, mais j'ai lu ce qu'il a fait en tant qu'avocat, et chapeau, les mecs de ce type se font rares. Tu me diras, oui mais il a l'argent. M'enfin tout de même.

Chap X: ORTON! Content
Hyper content de le voir lui aussi. Par contre ça commence à être le bordel sur le ring. Barrett sortie si tôt? Surprenant. En tout cas, il a DEUX SLIP! :hap:
Jerichooo! Ça commence à envoyer, ça va faire le ménage là. Plus qu'un, déjà. Si ça pouvait être tout les jours le Royal Rumble. noel

Chapitre XI: 30e: Show. Surpris assez, ouai. Pas mal comme idée, j'aime bien. Mais ça veut dire pas de Goldust. D'un autre côté, Goldust en 30e, ça aurait puer à max. Il élimine Miz et Rhodes d'un coup, limite déçu surtout pour Miz. M'enfin à la limite. Puis Ziggler. On finit avec 4 des 6 Top Face de la fédération. Pas mal, hein? Il manque Cena et Punk. Show et Orton éliminé. Nul. Bon, j'aurais plutôt vu Sheamus éliminé en dernier, m'enfin.

Chapitre XII: Jericho vs. Sheamus. Jericho va gagner à coup sû... Et bein non. Merde quoi. Terriblement déçu là. Même si, même si, Sheamus en tant que vainqueur peut nous présager quelque chose d'intéressant pour WM. Contre qui, cela va être terriblement intéressant. Cependant...

CONCLUSION: In ring c'était nul, si on ne regarde que les résultats ça peut être pas mal. Le RR est pas terrible, ça a trop tardé pour faire rentré les grosses manoeuvres, mais le début et terriblement bien tout de même. Comme quoi, tout n'est pas à jeter. Sheamus me laisse mitigé, c'est déjà mieux que Del Rio l'année dernière, cependant, je me pose des questions sur Jericho, je suis sûr qu'il aurait dû gagner, mais qu'ils ont changés pour 'surprendre'. Même Show j'aurais surkiffé qu'il gagne.


Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2012 - 13:20
Le slip de Sheamus est pas nouveau , il avait le même l'année dernière quand il a gagné le US Title. noel
Sinon Henry est blessé c'est normal qu'il passe inaperçu.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Jan 2012 - 13:21
Just Too Swaggin' a écrit:
Le slip de Sheamus est pas nouveau , il avait le même l'année dernière quand il a gagné le US Title. noel

Le slip des grandes occasions! :hap:
OYE OYE OYE! :hap:

Pour Henry, ouai, j'avais quelque peu oublié ce détail.
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2012 - 13:24
Perso je l'aurais pas mis dans le match , j'aurais trouvé un truc , genre Show le tabasse avant , mais même si il a quasiment rien fait il aurait pu se blesser encore plus gravement.

En tout cas vivement EC , j'ai plus d'espoir pour ce PPV.
Je le ferais surement en live vu qu'à chaque fois que je fais le live Bryan gagne. :hap:
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Lun 30 Jan 2012 - 14:09
Ajout de plusieurs vidéo du PPV pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le regarder.

Kharma's Comeback :

https://www.youtube.com/watch?v=YdE3wIGUZoA&feature=channel_video_title

Mr. Socko vs. Cobra (most epic RR moment) :

https://www.youtube.com/watch?v=Ldta0U9azOQ&feature=mfu_channel&list=UL

Moment du gain du RR et de l'élimination de Y2J :

https://www.youtube.com/watch?v=eZCnHqBXf6I&feature=mfu_channel&list=UL

Ricardo Rodriguez qui intègre la bataille, mais se fait éliminer :

https://www.youtube.com/watch?v=O9-caTXBkeg&feature=channel_video_title
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 30 Jan 2012 - 14:42
Allez, on commence avec le match en cage, happy moment, in ring c'est... brouillon, enfin en même temps, j'en attendais pas plus d'eux... Victoire de Bryan, bah logique, euh, prévisible, non ? Bref...

Les promo de Cena & Rock, bien foutues, ça met l'eau à la bouche... Le match des divas, bah les divas, qu'elles aillent ni plus ni moins s'faire enculer. Ok !

Un petit coucou à Zack Ryder, woo woo woo, you fine ? Le match Cena & Kane, chaud comment Kane le démonte, et la fin est bien, décompte à l’extérieur, comme je l'avais prédit, tombstone sur Ryder, Cena qu'arrive, chokeslem, pour la route.

Drouw Makéntalleur & Brodus Clay, ok, Clay gagne, Drew perd, ok, après, après voilà !

CM Punk contre Ziggler, je m'attendais à un match plus.. bah meilleur quoi, j'en attendais ptet trop encore, je sais pas... M'enfin, j'ai pas compris pourquoi John truc vient faire le tombé avec l'autre arbitre, bref...

Le Royal Rumble match, The Miz qui rentre en premier, c'est cool, après j'ai pas grand chose à dire, je vais pas mentionner tous les noms qui sont apparus, les superstars d'aujourd'hui, les vieux de l'époque de l'âge de pierre, Santino & Foley avec leur chaussettes, c'était marrant ! Kharma, je m'y attendais, Road Dogg, je m'y attendais pas, ça fait plaisir de le revoir à l'occasion comme ça. Bon puis il y a du beau monde sur le ring à la fin, Orton, Jericho, Barrett, Rhodes, Ziggler, Sheamus, et Miz, le mec qu'est rentré premier, j'étais à fond derrière lui, comme avant à l'époque, et puis le 30ème, je m'attends à un gros retour surprise, Brock Lesnar ou je sais pas quel autre fils de pute, et Big Show, putain ! Et puis voilà, Big Show qu'arrive, qu'à rien foutu, qui sert strictement à rien, qui élimine des mecs qui ont gérer, The Miz, Rhodes, Ziggler, non mais c'est triste de voir ça, c'est quoi leur trip, c'est quoi ce booking de merde, une fin vraiment en carton, le pire Royal Rumble que j'ai jamais vu, Sheamus qui gagne, oh putain, oh putain ! Ça va être d'un ennuis pendant les deux trois mois qui suit, Sheamus quoi, le mec super inintéressant, mais qu'est ce qu'on s'en branle de lui, vraiment déçu, la WWE suck grave sur ce coup... Smackdown va devenir boring, plus qui ne l'est déjà...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 30 Jan 2012 - 14:46
Ah, et puis le push de Ryan, FORMIDABLE, AH COMME ÇA, C'EST SUR, IL EST OVER QUOI, EXCELLENT ! HAHA ! J'Y AVAIS PAS PENSER MOI...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Jan 2012 - 14:47
Willou a écrit:
Ah, et puis le push de Ryan, FORMIDABLE, AH COMME ÇA, C'EST SUR, IL EST OVER QUOI, EXCELLENT ! HAHA ! J'Y AVAIS PAS PENSER MOI...

Je le trouve pusher à son niveau là. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 30 Jan 2012 - 14:50
Ah oui ! Ça surpasse mon booking dans ma story, j'suis débile moi, pourquoi lui donne un titre US, vraiment, quelle idée ! j'adhère complétement à leur façon de faire, là on se souviendra de lui, c'est sur !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 30 Jan 2012 - 16:18
1er match assez agréable malgré les 2 poids lourds, sympa à avoir.

Cena/Kane : Comme je l'avais prévu, chiant, puis on voit encore Ryder, ça sent vraiment le Kane/Ryder à WM quand même.

Ziggler/CM Punk : Bon match, assez prévisible mais bien mis en scène.

Puis le Rumble Match que tout le monde attend ...
Quelle merde !
Je pensais pas dire ça mais j'aurais adoré voir le Taker venir.
Ou HHH, Cena, Orton (plus tôt) des grands lutteurs quoi.
La on a que des jeunes (bon certes mais assez fade quand on les voit finalement), des retraités, des jobbers et des commentateurs.

Au moins ils ont surpris par le résultat, bizarrement dès que j'ai vu le short de Sheamus qui fait assez événement, je me suis demandé si il allait pas gagner ou faire grande figure. Enfin je trouve le ME complétement à chier ...

Ah si j'ai adorais un truc, Riiiiiicardo Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2013
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: