Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

John Cena doit-il effectuer un Heel Turn ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 4 Déc 2011 - 12:20
John Cena doit-il effectuer un Heel Turn ? 28-3-2011-john-cena-the-rock-the-miz-wwe-20559067-400-223

C'est une des rumeurs qui circule depuis maintenant quelques semaines et à 4 mois de son affrontement contre The Rock, John Cena doit-il effectuer un heel turn ?
Beaucoup s'y attendent, d'autres n'y croient pas, qu'en pensez-vous ?

Serais-ce une bonne chose de voir Cena tourner le dos aux fans et d'avoir un affrontement Heel/Face à WrestleMania 28 ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 4 Déc 2011 - 12:27
Simple question, pourquoi ferait-il un Heel Turn? En ce moment, il a le personnage parfait à mes yeux, adoré par les pitits n'enfants, et moins aimés par les plus vieux: le rôle idéal pour la marchandise qu'il sert.

Et pour un affrontement Face/Heel à WrestleMania je suis totalement contre. Je vois franchement pas ce que ça améliorerai à la feud, de un. Et de deux, une confrontation Face/Face est plus appréciable à mon goût.
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Dim 4 Déc 2011 - 18:35
Impossible!! la wwe à que trop peu de face capable de faire des ventes de produits dérivées pour que cena face un heel turn. Puis, cena heel perso je ne le voit pas, il sait mieux jouer le tweener un peu méchant de temps en temps !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 4 Déc 2011 - 19:28
Personnellement j'adore John Cena ces un de mes catcheur préféré et je pence vraiment que de lui faire un heel turn serait vraiment dommage, la position ou il es actuel ces génial avec la Cenation et les autres fan qui le hue j'aime vraiment .
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 4 Déc 2011 - 19:45
Pour moi, CENA à un réel potentiel pour être l'un des meilleurs heels de la "wwe" mais dans les conditions actuelle, "NON" je verrais un Heel turn après son match avec The rock.

Cena c'est comme Hogan, jamais la "wwe/wwf" n'aurais mis un centime pour le faire tourné méchant, les ventes, les fans, Hogan était une machine à vendre. la seul différence c'est que Hogan était unanimement aimé par le public.

Mais il à été prouvé que Hogan était capable d'être un heel et de faire vendre des millions de marchandise.


Cena pourrait faire la même chose ! mais bon il ne faut pas rêver.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 4 Déc 2011 - 20:24
Le sujet avait déja été largement soulevé l'année dernière et le constat reste le même: Un heel turn de Cena peut être un coup énorme pour la WWE mais ça reste une manoeuvre à haut risque.

Comme Garf', je ne pense pas que la storlyne autour de lui et du Rock crée les conditions propices à un tel changement. D'abord parce que je n'envisage pas autre chose qu'un duel Icon vs. Icon entre deux babyface représentant chacun leur "ère" comme ça avait été le cas avec le Hogan vs. Rock. Ensuite parce que l'on sait très bien que ce retour du Rock ne constitue rien de plus qu'une "pige" profitable à la fois à la WWE, à Dwayne voir à Cena sur le court terme et que l'avenir s'écrira, c'est une certitude, sans The Rock mais très probablement pour quelques années encore: avec John Cena; et le fait que ça soit The Rock qui provoque LE turn de Cena serait vraiment une mauvaise chose selon moi car sa prouverait la supérioritée du premier cité sur le second.

Pour moi le turn de Cena doit constituer une carte maîtresse dont la WWE devra se servir si la compagnie souhaite donner un nouveau visage à son produit; un changement radical dont le turn de Cena pourrait être le point de départ et la pierre angulaire.

Mais pour l'instant je ne vois pas l'întérêt d'un tel changement donc: NON.

Invité
Invité
Invité
Lun 5 Déc 2011 - 8:58
ça serait une très bonne chose si il venait à faire un heel turn , c'est ce qu'on attend depuis longtemps.
Ces dernières semaine j'ai l'impression qu'il va turner après avoir réfléchis à ce que lui ont dit les légendes , mais en même temps je pense que le faire turner ici serait aussi bien que mal.

Bien parce qu'on aurait enfin du changement dans son personnage , et peut être sa gimmick , et un turn comme celui ci pourrait changer la WWE.
En plus d'avoir des rivalités inédite et des storyline complètement différente puisque je vois mal Cena garder sa devise actuel en tant que heel , ainsi que des constructions de matchs différentes (finit le Cena qui se fait tabasser pendant 20 minutes).

Mauvais , pour sa feud contre Rock , déjà il s'est fait atrocement humilié aux Survivor Series , The Rock est complètement Overrated et Cena perd toute crédibilité , je suis pas sûr que ce soit excellent de les mettre à un niveau différent pour Wrestlemania , d'autant plus que si il vient à turner comme ça été dit plus haut ça prouverait encore plus son infériorité.
Vu le chemin que prend la feud , pour l'instant on se dirige vers un Rock plus fort que jamais contre un Cena plus détesté et plus humilié que jamais.

Actuellement je suis mitigé sur l'idée d'un turn de Cena bien que d'avis subjectif , ça me plairait.
Après c'est à voir comment la WWE pourrait gérer son turn , elle peut nous surprendre comme souvent.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 5 Déc 2011 - 17:50
Je suis très partagé sur le sujet .

Cena est actuellement un personnage très controversé adulé des plus jeunes et détesté des plus vieux ( en général) , la wwe joue beaucoup avec ça mais au niveau des marchandises etc.. c'est risqué.

On se souviendra du heel turn remarquable d'Hogan à Bash at the Beach qui a vraiment été une réussite mais soyons réalistes les choses ont bien évolué depuis et Hogan a une aura bien plus importante que Cena et les fans d'aujourd'hui de catch qui représente la part financière la plus importante c'est bien les jeunes enfants et plus les ados / adultes de l’ère attitude donc l'effet escompté d'un heel turn ne serait pas forcément bénéfique surtout que Cena a déjà était heel tandis que Hogan c'était vraiment la 1ère fois donc y avait un effet de nouveauté qu'il n'y aura plus de ce côté là .

On aura aussi à Wrestlemania The Rock vs Cena chacun qui représentant d'une ère et donc de ce faite jusqu’à Wrestlemania Cena doit rester face où sa fera 10 ans justement que Hogan vs Rock avaient lieu où aussi chacun étaient représentant d'une ère.

Mais après Wrestlemania mettre Cena heel je serai pas contre à une condition c'est qu'il soit à la tête d'un clan comme Hogan l'était avec la NWO où Cena jouerai bien le gars frustré en disant "que lui et là tous le temps et donne de son mieux à chaque fois et pourtant il est détesté tandis que le Rock vient une fois tous les tremblements de terre et ai adulé et que ça il ne le supporte plus ...." , là des catcheurs rejoindraient Cena sur cette idée avec un gros clan autour de lui avec pourquoi pas mal de shoot promo envers les smarts qui sont pas capable d'apprécier les catcheurs présent qui se donnent à fond et qui veulent toujours que c'est vieilles gloires reviennent même si elles ont fait leur temps ( je suis smart mais je dénonce un peu un scénario là ^^).
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 5 Déc 2011 - 19:26
Le seul problème qui ne rendrais pas crédible CENA en heel. C'est qu'il à déjà battu presque la totalité du rosster de la wwe de façon CLEAN !

alors pour quoi triché ? et surtout perdre ses matchs pour que la face d'en face gagne CLEAN.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 5 Déc 2011 - 19:35
Judge Death a écrit:
Le seul problème qui ne rendrais pas crédible CENA en heel. C'est qu'il à déjà battu presque la totalité du rosster de la wwe de façon CLEAN !

alors pour quoi triché ? et surtout perdre ses matchs pour que la face d'en face gagne CLEAN.


Ou alors continuer à le faire gagner clean mais en jouant sur le côté SuperCena qui a que 3 prises.
Keezy▼
Keezy▼
Keezy▼
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 27
Ven 27 Juil 2012 - 3:20
Moi aussi j'admets qu'un heel turn pourrait etre intéréssant d'un point de vue personel parce que j'en ai un peu marre du Cena gentil champion. J'suis arrivé a saturation même si je vois mal Cena jouer le role du Heel a la perfection (comme The Rock le faisait =D )
Pour moi voir Cena Champion en Face c'est devenu ennuyeux
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 27 Juil 2012 - 12:52
Je vois très bien Cena heel, mais il n'aura jamais une attitude de vrai heel, il a une trop grosse ampleur et une trop grosse notoriété pour changer de personnage, mais il peut se mettre à dos les fans en rivalisant avec d'autres faces. Ça pourrait même roxxer un max. Mais ça ne se fera pas avant d'avoir trouver d'autres top face, à l'avenir on pourra peut-être avoir The Miz, Ryback, Orton si il reste face et en haut de la carte, Sheamus etc..
Takeuse57
Takeuse57
Takeuse57
Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Mar 31 Juil 2012 - 23:43
La WWE a passer CM Punk tweener a tendance Heel (enfin d'après ce qu'on a vu hier a Raw) tout simplement parce que CM Punk devenait plus populaire que le visage de la WWE.
Cena a été construit pour être le gros top face de la fédération, il rapporte beaucoup d'argent et c'est le héros des enfants. D'après ce qu'on sait la WWE essaye de préparer Sheamus pour être le futur Top Face de la fédération, peut être que si il arrive a avoir ça là on pourra surement envisager le Heel-Turn de Cena mais pas avant c'est certains. Et encore personnellement je doute fortement que la WWE fasse un Heel-Turn a Cena même si Sheamus devient le top Face de la WWE.

Pour l'instant on va dire que personne ne peut prévoir a l'avance de ce que va faire la WWE concernant John Cena dans le futur et ça reste pour l'instant un débat remplit de questions ou on ne sait pas les réponses.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Cena : « Mon heel turn ne se produira jamais »
» Heel Turn de Cena
» John Cena Heel ?
» J.Hardy : "Mon heel Turn est plus fort que cette merde entre Nexus et Cena"
» Un heel turn de Randy Orton pousserait un face turn pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: