Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc 2011 - 17:54
AleXtreme a écrit:
* Enfin, pour le Nash/Triple H, au vue de la stipulation je crois que l'on peut présager le pire...
Le sledgehammer tombe sans qu'ils le touchent et ils restent immobile comme des cons. :hap:

Plus sérieusement je suis assez du même avis , c'est clair que le Chair Match est une stip' bidon mais heureusement là ça colle avec ce qu'il s'est passé dans leur feud , pour une fois.
De toutes façon ce match sera surement boring à regarder sauf si Daniel Bryan s'inclue dans le match avec son MITB qu'il démolit encore plus la jambe d'Henry et qu'il le fait abandonner...ce qui n'arrivera pas. 🦇

Le match IC reste le plus intéressant , quelque part une victoire de Booker serait cool en plus que ça voudrait dire qu'il lutterait plus longtemps , mais d'un autre côté il est vieux et doit laisser le spotlight à Rhodes qui est en pleine revalorisation du titre IC.
Peu importe le résultat je serais satisfait , reste à voir quand même si ce match sera à la hauteur de mes attentes.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Déc 2011 - 4:57
On débute le show avec le match pour le United States Championship ! Dolph Ziggler face à Zack Ryder !

Zack Ryder défait Dolph Ziggler avec le Rough Ryder pour remporter le United States Championship !

Le prochain match opposera Evan Bourne et Kofi Kingston à Epico et Primo pour les WWE Tag Team Championship !

Kofi Kingston et Evan Bourne défont Primo et Epico pour conserver les WWE Tag Team Championship !

Pas de répit, après un segment avec un Teddy Long habillé en Père-Noël et Hornswoggle en lutin, on enchaîne avec le match entre Wade Barrett et Randy Orton dans un Tables Match !

Randy Orton défait Wade Barrett après un RKO à travers la table sur Barrett !

Jack Swagger est en coulisses avec Tedd Long, Sheamus se ramène et Teddy Long annonce un match entre les deux, ce soir !

Beth Phoenix défait Kelly Kelly pour conserver le WWE Divas Championship !

Booker T fait son entrée pour son match face à Cody Rhodes mais ce dernier l'attaque et repart en coulisses. Booker T est ramené en coulisses, sonné...On enchaîne avec le match entre Triple H et Kevin Nash dans un Sledghammer Ladder Match.

Triple H défait Kevin Nash dans un Sledgehammer Ladder Match !

Sheamus défait Jack Swagger avec le Brogue Kick !

Big Show défait Mark Henry pour remporter le World Heayvweight Championship !

Après le match, Mark Henry, énervé, porte un DDT sur des chaises à Big Show. DANIEL BRYAN ! Il est là ! Il va casher sa malette ! Daniel Bryan cashe son contrat ! Il fait le tombé !

Daniel Bryan défait Big Show pour remporter le World Heavyweight Championship !

Cody Rhodes défait Booker T pour conserver l'Intercontinental Championship !

CM Punk défait The Miz et Alberto Del Rio pour conserver le WWE Championship



catch-arena
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 19 Déc 2011 - 10:31
Bon petit PPV , ça fait du bien de pas voir Cena .
Je suis un peu déçu parce que je m'attendais à ce que Kane vienne foutre un Chokeslam à Daniel Bryan et Big Show .

Daniel Bryan champion c'est sympa mais pour moi c'est clairement pas le moment de le mettre champion , j'espère qu'il fera une Christian et perdre le titre mardi , ou au pire Kane gagne le Rumble et à Wrestlemania il bat Bryan bave

J'aurais voulu un plus gros règne de Big Show quand même .

Ryder champion US , normalement je devrais hurler parce que j'en pouvais plus de Ziggler mais là sa victoire me laisse froid .

J'ai trouver le TLC vraiment bof en revanche .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 19 Déc 2011 - 11:31
Show disponible: ici ok
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc 2011 - 14:33
Ziggler/Ryder: Le match en lui même est sympa , mais le résultat me dégoûte , maintenant que le US Title est dans les mains d'un clown qui n'est juste qu'un effet de mode , je me demande ce que ce règne va donner.

Air Boom/Primo & Epico (with Rosa bave ) : Là aussi un match sympa à regarder , des deux côtés on a des teams qui arrive à faire de belles associations , ça change , Air Boom retains , tant mieux , c'est pas encore le moment pour Primo et Epico.

Orton/Barrett: Bon match encore , c'est plutôt rythmé , le finish était téléphoné et c'est dommage car en plus il est assez moche à voir , enfin bon , dans l'ensemble c'était sympa.

Beth/Kelly: Nul à chier , en plus y'avait même pas Eve Torres qu'accompagnait Kelly donc que dalle à matter pendant qu'on se fait chié.
Heureusement Beth retains.

HHH/Nash: J'attendais pas trop le match , c'était lent et ennuyant , on dirait que les 2 lutteurs était pas prêt pour ce match.
Les 5 dernières minutes du match sont pas mal et plus rythmé , par contre un gros WTF à la stip' qui est vraiment bidesque.
Dans l'ensemble j'ai trouvé le match moyen.

Sheamus/Swagger: Le match excellent pour encore plus tuer la foule , déjà qu'elle était pas génial...

Big Show/Henry: Je m'attendais à un long match pourri , finalement c'est très court , tant mieux ? Oui et non. Oui pour mes yeux , non pour la crédibilité de Henry.
Show champ' ça m'enchante pas trop , la foule chante "Daniel Bryan".

ET IL ARRIVE ! bave
FUCKING MARK MOMENT IN DA MOTHAFUCKIN PLACE BABYYYYY !!!!!!! bave bave bave

Owi ! Content

Quoi ? Je dois être plus objectif ? Ah oui ok.

Bah évidemment on se doute qu'il n'ira pas à WM en tant que champion , il gagnera peut être au Royal Rumble mais pas à l'Elimination Chamber.
Mais je suis déjà soulagé car au moins il n'a pas loupé son cash.
Cependant il faut lui donner plus de crédibilité.

Booker T/Rhodes: Le match que j'attendais depuis le début , c'était bon , mais juste bon , en gros j'ai été déçu , mais en même temps Booker s'est fait attaqué 2 fois dans la soirée , on en restera pas là , je pense qu'on aura le droit à un vrai match.

TLC Match: Le meilleur match de la soirée , c'était pas extraordinaire mais sympa , c'était assez rythmé et y'a eu des moment pas mal , après j'aurais voulu un finish plus "extreme" mais bon au moins pas de botch. (dédicace au Pedigree botché de HHH :hap: )

Bref un PPV dans l'ensemble moyen en fait , j'en attendais peut être trop ?
Mais bon , au moins comme à chaque Live que je fais , DB est là et marque la soirée. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Déc 2011 - 14:57
Ouai je pense à peu près pareil que Jay, sauf que pour moi, Ryder n'est pas qu'un effet de mode.
Content de pas m'être couché après le Sheamus/Swagger, le temps de me préparer, je vois le coup de poing du Big Show, il mets 1/4h a retourner Henry, je me dis qu'il va se relever mais non !
Puis l'attaque d'Henry sur Show, j'ai direct su que Bryan allait venir !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 19 Déc 2011 - 14:59
Mon dieux que ce PPV fut mauvais, et quelle absence d'ambiance ! Affligeant.

L'oppener était correct. C'était le match idéal pour lancer la soirée et chauffer la foule.
J'était persuadé que Ryder allait gagner et à mon grand désarroi je ne me suis pas trompé.
Lors de ce match on a bien vus qui méritait ou pas de porter cette ceinture. Je ne peux vraiment pas blairer Ryder, son moveset est très peux travailler et il se contente de sortir de grosse prises qui ne lui sont pas propres de tant à autre. Je suis toujours aussi étonné de voir la popularitée dont il jouit. Déçu pour Ziggler que j'apprécie vraiment beaucoup, chose rare pour un lutteur made in WWE.
Note: ** ¼ +

Vient ensuite le match pour les titres par équipe. Match très décevant. Le clan de Latino qui m’avait pourtant fait bonne impression lors de leurs début à Smackdown n’a clairement pas été à la hauteur et ont été l’hombre d’eux même. Il peine vraiment à faire réagir la foule qui était complètement éteinte durant ce match. Même leur domination sur Bourne n’était pas convainquante. Les champions n’ont pas fait beaucoup mieux, je trouve d’ailleurs que ces deux là commence à tourner sérieusement en rond et que leur association s’essouffle. A quand un turn et un push pour Kofi et le titre pour les Uso’s ?
Match très pauvre, sans rythme et qui n’aura jamais réussi à décoller, tout juste digne d’un weekly et vraiment superflus dans la carte de ce PPV.
Note: *

Orton vs. Barrett: Match correct. De bonne chose, notamment de la part de l’anglais. A déplorer cependant un manque d’intensité dans les échanges entre les deux hommes et une stipulation qui n’a pas été bien utilisé globalement. Orton est de plus en plus ennuyant à regarder. Fin peux originale.
Note: ** ½ +

J’ai fais l’impasse sur le match féminin et le Sheamus/Swagger puis me suis forcé à regarder le Show/Henry.

Sans surprise le match est sans intérêt et simplement rythmé par les chair shot avant que le Big Show place sa droite out of nowhere. Juste inidigne d’un PPV.
Concernant le cash de Danielson, je ne suis même pas heureux parce que je sais que même lui aurait préféré battre Henry à la régulière ou s’imposer à Wrestlemania come il l’avait annoncé. La victoire a vraiment un gout amer.

Le Booker T vs. Cody Rhodes n’as pas été à la hauteur de mes espérance non plus. Le match est trop peux travaillé, c’est assez affligeant.
En revanche j’ai bien aimé le fait que Booker est ce rôle de vieux briscard qui en a encore dans le ventre mais pas suffisamment pour battre un jeunot comme Rhodes et la manière autoritaire dont ce dernier a obtenu la victoire.
Note: * ¾

Finalement, le match que j'aurais préféré (n'ayant pas vu le TLC entre Punk, the Miz et Del Rio) aura été... le Triple H vs. Kevin Nash ! Et oui. Alors oui il y a eu des moments de flottements, quelques imprécisions et un rythme vraiment très lent mais l'intention était là, la volonté de faire mal et le sentiment de vengeance aussi, bref contrairement aux autres matchs, les deux vieux briscard nous ont raconté l'histoire de leur rivalitée au travers de cette échange et c'est ce que j'ai particulièrement apprécié. La stipulation a bien été utilisé et les deux protagonistes ont été auteurs de prestations tout a fait honorables.
Note: *** +

Pour répondre à Jay', Triple H a très bien réagis à l'erreur de Nash sur le premier pedigree et finalement on ne peux pas parler de botch vu qu'il ne l'as pas porté.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 19 Déc 2011 - 15:49
Dolph Ziggler vs Zack Ryder pour entamer le ppv, le match était plaisant à voir, d'un côté, déçu de la défaite de Dolph, déçu surtout que le match soit un peu court, d'un autre côté, ça peut enfin permettre à Ziggler d'être dans la course au titre de la wwe. Le Royal Rumble arrive, pour moi il est clairement dans les favoris cette année.

Le tag team match, in ring c'était assez cool, mais j'adhère vraiment pas à cette équipe "Air Boom", j'ai l'impression que c'est une équipe de bouche trou, il n'y en a pas vraiment d'autre de crédible actuellement, et c'est bien triste ! Epico & Primo eux je les aime bien, en plus avec Rosa Mendes en manager, ça peut faire réagir, m'enfin le public était endormi à Baltimore semblablement...

Randy Orton vs Wade Barrett, à l'origine cette affiche ne me disait rien, mais le match était assez bon, finish un peu téléphoné quand même...

Passons au match Triple H vs Kevin Nash. Pff, autant j'aime bien les deux types, pour ce qu'ils ont été, mais c'est plus possible, c'était vraiment ennuyeux à voir, partant d'une stipulation bidesque en plus, c'est sur que ça n'allait pas être un bon match. Enfin je tiens quand même à souligner la bonne intensité qu'il y avait, on s'aperçoit vraiment que c'est deux anciens amis qui s'affrontent, qui ont de la haine l'un envers l'autre, et la fin, epic le geste de Kevin, et le "DX" de Hunter. TLC 2011  - Page 4 951462

Big Show vs Mark Henry, j'ai pas suivi j'ai été chercher une canette de fanta dans le frigo, je reviens je vois plein de chaise sur le ring, la musique du Big Show, j'ai souri, bonne idée d'avoir bâclé le match, par contre chose qui m'a moins fait sourire, le cash de Daniel Bryan, euh, pourquoi maintenant ? Je m'imaginais déjà l'intensité qu'il y aurait pu avoir à Wrestlemania, Daniel Bryan qui utilise sa mallette clean contre le champion, et finalement gagne contre toute attente, célébration à la Chris Benoit et tout et tout... TLC 2011  - Page 4 625639 Je vois bien un heel turn finalement du coup, ou un heel turn du Big Show, et d'un point de vue personnel, ce serait bien, Show en face, il est vraiment lourd !

Oh yeah, la confrontation Booker T vs Cody Rhodes, je pensais qu'il n'y en aurait pas, finalement si, je m'attends à un bon match, et.. bah non, j'en attendais trop peut-être, Booker T avait l'air en forme pourtant, enfin bon, victoire de Cody, logique, mais bon, tout ça.. pour ça...

Enfin, le main event, qui va peut-être réveiller un peu la foule, dans l'ensemble, la construction du match est.. plutôt bien, enfin j'hésite à dire qu'elle est moyenne un peu, mais bon, il y a eu des bons moments, victoire de CM Punk, je m'y attendais un peu..

Dans l'ensemble, ppv moyen, moi j'en retiens qu'une chose, la défaite de Dolph qui va enfin le mettre en avant, ça tombe bien c'est bientôt le Royal Rumble, donc, why not ?
Vipère
Vipère
Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Devise : Disons que...Ben..Enfaite...?
Lun 19 Déc 2011 - 19:20
Très bon PPV.
J'ai adoré tous les matchs sauf celui pour le WHC et celui entre Swagger et Sheamus.
J'ai vu tous les matchs sauf le TLC.
Jusqu'a maintenant c'est plutôt bon.
Surtout le match pour l'US,le Tag Team et le Divas.
16/20 pour ce PPV que j'annonce excellent.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Raw [07/11/2011]
» DVD 2011 WWE
» Raw [16/05/2011]
» RAW 07/03/2011
» Raw 4/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: