Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Survivor Series 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 21 Nov 2011 - 12:54
PPV pas mal au niveau des matchs, génial grâce à l'ambiance.
Je prévois Barrett champion à SD, à cause de la blessure d'Henry, ça sent la battle royale.
Sinon le match pour la ceinture WWE est sympa, me suis pas ennuyé mais n'est pas non plus excellent.
Le 5vs5 est également pas mal, sans plus.
L'ambiance du ME était énorme ! Voir Cena en victime fait assez bizarre, pas l'habitude.
J'aurais terminé le match sur un Rock Bottom perso mais bon.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 21 Nov 2011 - 13:59
cena avait une banane tout le long du match , genre BIG SMILEY, impossible pour lui de ne pas être sérieux, quand tu fait un combat avec the rock ! ÉNORME.


angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Lun 21 Nov 2011 - 14:24
oh god!! j'arrive pas à m'en remettre ca fait des heures que je regarde ce match de catch de cm punk à survivor series, ok pas le plus grand match , mais nom de dieu quelle fin!! CM Punk champion mais quel pied bordel!! Thierry roland si tu m'entend! ^^

Sinon pour moi c'était assez agréable à regarder ce SS! Quelle ambiance quand même!

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 21 Nov 2011 - 14:41
Je m'attendais vraiment pas à ce que Punk saute dans la foule .
Déçu pour Jomo , ça sent la porte ...

Sinon le PPV était pas trop mal , Wade est bien pusher .
Je m'attendais vraiment à ce que Kane intervienne après la disqualification de Henry , en parlant de ce dernier ça sent l'abandon de titre Vendredi où alors Bryan cash bave
Delshin
Delshin
Delshin
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Devise : Peace & Love
Lun 21 Nov 2011 - 15:33
Dans l'ensemble, j'ai pas trop été déçu de ce PPV.

Dommage qu'il ne s'est rien passé après la blessure de Mark Henry, ils auraient dû faire casher Bryan. Lorsque M. Henry recevait des soins, je comprenais qu'il disait que sa jambe était "cassée", donc s'ils nous on fait entendre ça c'est que c'est volontaire donc ça sent le nouveau WHC.

J'ai eu des frissons partout après les sauts de Punk dans le public !
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 21 Nov 2011 - 17:45
Putain le public! Content
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 21 Nov 2011 - 18:03
Très bon Public , j'ai regardé que 3 match et je sais pas si vais vraiment continué car j'ai rien vu d’exceptionnel peut-être juste la promo du Rock en début de show :::D: .

Big SHow vs henry assez ennuyant mise à part que quand il pète les barricades c'est toujours bon à voir et un gars de la corpulence de Big SHow sur la 3ième corde c'est toujours impressionnant à voir .

Le 5 vs 5 honnêtement j'ai rien trouvé de bien extraordinaire à ce match .

le main event ben c'est juste pour le plaisir de revoir le Rock dans un ring c'est un peu marrant comme il se cherchait avec Cena mais c'est tout .

Après le reste j'hésite à regarder peut-être juste l'opener car sa sera peut-être l'un des derniers match de Jomo à la wwe .
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2011 - 18:53
Cena se fait humilier , bien méchamment , je trouve ça ridicule la façon dont il a été booké , puis Rock bien over rated fallait s'y attendre alors que le mec n'a pas lutté depuis 7 ans dans le contexte.
ça aurait été mieux de les mettre sur un même niveau quoi , à moins qu'un turn de Cena s'en suive mais j'en doute.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 21 Nov 2011 - 19:09
Je n'ai regardé que le Traditionnal et le Main Event pour le moment. Pour ce qui est du premier, je l'ai trouvé moyen, j'ai eu un peu mal pour Sin Cara, sinon le match en lui même est sans plus. J'adhère toujours pas à Ryan, Swagger qui est là pour faire joli, quelques botchs en plus. Même si au final le rend n'est pas mauvais.

Ensuite, le Main Event, je ne peux pas être objectif, j'ai marké comme un porc quand Rock a débarqué, j'ai marké quand il a commencé le match. Par contre j'ai pas trop apprécié l'après match. J'apprécie beaucoup Cena, et il mérite pas du tout de se faire huer comme ça, surtout par rapport à ce qu'il apporte à la WWE, et à ce qu'il a apporté ces dernières années, mais bon, personne peut contrôle la foule. Et pour ce qui est du match, il est très logique, et finalement très prévisible. Ni bon, ni mauvais, cool dans l'ensemble (peut-être un peu long sur les bords).
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Lun 21 Nov 2011 - 20:40
je comprends pas pourquoi the rock humilie cena sachant qu'il n'a pas vraiment de feud crédible entre eux
si ce n'ait que des clashs egotrip du rock

sinon les resultats sont bon dans l’ensemble oé

même si je m'y attendais un peu en particulier au Championship Match
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Nov 2011 - 21:40
Barrett sera champion demain, je le sens gros comme une patate banane.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 21 Nov 2011 - 22:12
faut pas oublier la mallette de B.K il nous la fait oublier gentiment.... et Bim il devient champion.... avec son theme song tout pourri ....
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 21 Nov 2011 - 23:29
Pour ma part, j'ai regardé le PPV et je le trouve assez bon malgré une déception de taille (sans mauvais jeu de mot) c'est le match Henry/Show. Je le trouve ennuyeux à souhait, et au moment ou ca commence à être intéressant, Mark Henry décide de mettre un terme au combat avec un coup dans les parties intimes. J'ai pas aimé ce passage du show mais l'après match est plutôt intéressant et je pense qu'à TLC, Big Show gagnera enfin le titre.

Le reste de la soirée est plutôt avec Dolph Ziggler qui a ouvert le PPV avec un bon match face à John Morrison. J'ai trouvé ça un peu injuste de sifflet quelqu'un comme lui mais j'étais comme la plupart des fans qui étaient au Madison Square Garden, j'étais à fond pour Ryder donc à la limite je m'en foutais un peu :P.

Le match des divas est plutôt correct (classique quoi) avec un finish de Beth plutôt impressionnant du haut de la 3ème corde.

Ensuite le 5 on 5 Match est pas mal avec une blessure de taille : Celle de Sin Cara. C'est dommage car je me demandais s'il allait continuer sa rivalité après les Survivor Series contre Hunico mais apparement la blessure grave va en décider autrement. Qu'il se soigne bien et qu'il revienne en pleine forme. Le reste du match se résume à une domination total de la part de heels et avec une DQ incompréhensible de Sheamus. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé à ce moment là enfin bon, c'est le jeu .

Pour revenir au match pour le WHC, il y a quand même deux faits marquant dans ce match. La descente énorme du coude de Big Show sur Mark Henry et ce dernier qui fonce sur le géant contre les barricades. Ce sont les deux moments clés du match et le ring a tenu noel.

Le match pour le WWE Championship est intéressant à regarder. L'introduction de CM Punk par Howard Finkel sera légendaire je pense. The Fink était ému à l'ovation que lui a reservé le Madison Square Garden. On peut retenir qu'Alberto Del Rio a tapé pour la 1ère fois depuis ses débuts à la WWE. Je pense que ca sera un signe pour continuer la rivalité entre eux et qu'elle se termine au PPV TLC. Mais je pense qu'ils utiliseront pas une des formules du thème. Je pense qu'un submission match serait pas mal pour clore la feud.

Finally... FINALLY... This is time for the Main Event on Survivor Series ! Plutôt dans la soirée, The Rock a livré une interview qui m'a fait vibrer. J'ai jamais ressentis quelque chose comme ça depuis longtemps. Probablement depuis le discours d'Edge au moment ou il annonce sa retraite. La foule est à fond derrière lui. Le segment avec Awesome Truth est pas mal avec une note d'humour que j'ai apprécié de la part de Truth. Le match qui vient en fin de soirée est bon et je trouve que The Rock a fait une très belle prestation. Je sens que John Cena va faire un heel turn pour être en guerre contre The Rock mais à 100 %. On sent la tension monté entre les deux hommes et ca va péter à un moment ou un autre. Pour le moment, Cena se prend les Rock Bottoms mais pour combien de temps ? Seul l'avenir nous le dira ^^.

Les plus :

- Le 2ème titre de CM Punk,
- La descente du coude de Big Show sur Mark Henry + L'après match,
- Le retour du Rock sur le ring.

Les moins :

- La globalité du match pour le WHC,
- L'absence total de Ryder dans le match pour l'US (même s'il vient après),
- Blessure de Sin Cara.

Voilà, petite review terminé ;).
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 28 Nov 2011 - 16:06
J'ai regardé le match team Orton vs team Barrett vraiment génial j'ai apprécie se combat =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Survivor Series 2010
» Fin des Survivor Series ?
» Survivor Series [22/11/09]
» Survivor Series 2012
» [LMDS] Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: