Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Survivor Series 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 27 Sep 2012 - 8:23
Survivor Series 2012 341763_lg


Survivor Series 2012 20121105_EP_LIGHT_SurvivorSeries_match-cena-punk-ryback_C-homepage
WWE Championship
CM Punk (c) vs. John Cena vs. Ryback

Survivor Series 2012 20121113_EP_LIGHT_SurvivorSeries_match_teamfoleyziggler_C
Survivor Series Match
Team Ziggler (Dolph Ziggler, Wade Barrett, Alberto Del Rio, Damien Sandow & Cody Rhodes) vs. Team Foley (Randy Orton, Kofi Kingston (c), The Miz, Daniel Bryan & Kane (c) )

Survivor Series 2012 20121031_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Big_Show_Sheamus_HOMEPAGE
World Heavyweight Championship
Big Show (c) vs. Sheamus

Survivor Series 2012 20121112_EP_LIGHT_Cesaro_Truth_Match_HOMEPAGE
United States Championship
Antonio Cesaro (c) vs. R-Truth

Survivor Series 2012 20121112_EP_LIGHT_SurvivorSeries_Divas_Match_HOMEPAGE
Divas Championship
Eve (c) vs. Kaitlyn

Survivor Series 2012 20121115_EP_LIGHT_SurvivorSeries_PreShow_Match_C-homepage
Pre-Show
3MB vs. Tyson Kidd & Justin Gabriel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Sep 2012 - 9:25
Assez sympa dans le style (si bien que simple). Et puis voir Miz au premier plan ça fait pas mal.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 27 Sep 2012 - 13:26
The Miz bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 29 Oct 2012 - 20:12
Survivor Series 2012 341763_lg

Survivor Series 2012 20121029_LIGHT_raw_main_faceoff_C
Survivor Series Match
Team CM Punk (CM Punk, The Miz, Alberto Del Rio, Damien Sandow & Cody Rhodes) vs. Team Foley (Ryback, Kofi Kingston (c), Randy Orton, Daniel Bryan & Kane (c) )
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 29 Oct 2012 - 21:14
Miz sur la couverture, intéressant..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Oct 2012 - 13:34
MimiThePredator a écrit:
Survivor Series 2012 341763_lg

Survivor Series 2012 20121029_LIGHT_raw_main_faceoff_C
Survivor Series Match
Team CM Punk (CM Punk, The Miz, Alberto Del Rio, Damien Sandow & Cody Rhodes) vs. Team Foley (Ryback, Kofi Kingston (c), Randy Orton, Daniel Bryan & Kane (c) )
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 30 Oct 2012 - 18:02
Les membres des équipes sont comment dire....sans surprise ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 30 Oct 2012 - 18:09
Ils ont trouvé une raison pour pas que Punk défende sont titre cela fera 1 ans de règne pour lui .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 30 Oct 2012 - 18:25
Deux autres match à prévoir:

Alors que l’équipe de CM Punk (CM Punk, Alberto Del Rio, The Miz & Rhodes Scholars) affrontera celle de Mick Foley (Ryback, Randy Orton, Kofi Kingston & Team Hell No) dans un traditionnel 5 vs. 5 match des Survivor Series, deux autres combats ont déjà été discutés pour l’évènement.

En effet, Sheamus obtiendra très logiquement sa revanche contre le Big Show pour le World Heavyweight Championship tandis que Dolph Ziggler devrait régler ses comptes avec John Cena dans un match simple lors du même évènement.


Source: http://caq.fr
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 30 Oct 2012 - 18:44
Cena vs Ziggler peut être un MOTN si il dure. Ça compenserait avec la feud qui pue la chatte à MLP.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 30 Oct 2012 - 18:44
Si le match entre Sheamus et Big Show serait un poil un cran en dessus du précédent, ce serait bien.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Oct 2012 - 19:58
Je trouve que la Team Punk pue. C'est un peu fait à l'arrache avec les premiers Heels qu'on croise sur la route. Autant, Rhodes Scolars, avec un peu d'imagination, ils passent encore en tant que bouche trou. Autant les deux autres se tapent carrément l'incruste. Et c'est là que je précise que ça a été fait à l'arrache, si ça avait été un minimum mieux préparé, on aurait peut-être pu voir des ex Heyman guys, ou au moins des mecs qui avaient un rapport. Là, c'est du bouche trou total.

La Team Foley roxxe je trouve. Même si Again c'est un peu bouche trou. Ryback et Kingston limite ça paraît cohérent, parce que Kingston est un super gentil et que Ryback a tout simplement une histoire avec Foley et Punk. Orton, même si je suis très content de le voir un peu plus au premier plan, a vraiment rien à faire ici. La Team Hell No! aussi, surtout qu'avant de les mettre ailleurs je pense qu'il y avait matière à faire avec simplement les deux bonhommes.

En regardant un peu mieux, on s'aperçoit COMME PAR HASARD que les feuds actuelles sont incrusté dans ce match. Et ça perd de sa valeur. Même si l'affiche en elle même est sympa, elle est pas cohérente. Même si ça ne devrait plus trop nous étonnés puisque depuis des années les Team dans les Traditionnal Tag Team de Surivors Series sont totalement bouche trouesque et en rapport seulement avec les feuds actuelles. Ils ont cas travaillé ça mieux et faire en sorte que ça semble logique leurs équipes à la noix.

J'ai beau dire tout ça, ça fait quand même plaisir de voir un 5 vs 5 Main Event (j'espère bien) et remis en avant par rapport aux autres années. Je pense qu'il y en aura un autre 5 vs 5 soit des Divas entre AJ et Vickie, soit un autre pour placer des lutteurs bouche trou (Genre Mysterio, Cara, Cesaro, Brodus Clay, c'est l'idéal ce genre de match pour ça). Et puis ça permet aussi de se dire que le titre de la WWE ne sera pas remis à chaque PPV, ça a son effet spécial que j'aime bien. Même si pour les 1 an de règne de Punk un match aurait pas été mal non plus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Oct 2012 - 20:04
J'espère que ce sera signe d'heel turn d'Orton ce PPV :erm:

Sinon je trouve les équipes pas mal, mais ultra prévisible, on pouvait deviner grossièrement les équipes avant qu'ils l'annoncent.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 30 Oct 2012 - 21:23
Bah tu voulais que ce soit qui les équipes ?

The Garf' a écrit:
Je trouve que la Team Punk pue. C'est un peu fait à l'arrache avec les premiers Heels qu'on croise sur la route. Autant, Rhodes Scolars, avec un peu d'imagination, ils passent encore en tant que bouche trou. Autant les deux autres se tapent carrément l'incruste. Et c'est là que je précise que ça a été fait à l'arrache, si ça avait été un minimum mieux préparé, on aurait peut-être pu voir des ex Heyman guys, ou au moins des mecs qui avaient un rapport. Là, c'est du bouche trou total.

La Team Foley roxxe je trouve. Même si Again c'est un peu bouche trou. Ryback et Kingston limite ça paraît cohérent, parce que Kingston est un super gentil et que Ryback a tout simplement une histoire avec Foley et Punk. Orton, même si je suis très content de le voir un peu plus au premier plan, a vraiment rien à faire ici. La Team Hell No! aussi, surtout qu'avant de les mettre ailleurs je pense qu'il y avait matière à faire avec simplement les deux bonhommes.

En regardant un peu mieux, on s'aperçoit COMME PAR HASARD que les feuds actuelles sont incrusté dans ce match. Et ça perd de sa valeur. Même si l'affiche en elle même est sympa, elle est pas cohérente. Même si ça ne devrait plus trop nous étonnés puisque depuis des années les Team dans les Traditionnal Tag Team de Surivors Series sont totalement bouche trouesque et en rapport seulement avec les feuds actuelles. Ils ont qu'à travailler ça mieux et faire en sorte que ça semble logique leurs équipes à la noix.

J'ai beau dire tout ça, ça fait quand même plaisir de voir un 5 vs 5 Main Event (j'espère bien) et remis en avant par rapport aux autres années. Je pense qu'il y en aura un autre 5 vs 5 soit des Divas entre AJ et Vickie, soit un autre pour placer des lutteurs bouche trou (Genre Mysterio, Cara, Cesaro, Brodus Clay, c'est l'idéal ce genre de match pour ça). Et puis ça permet aussi de se dire que le titre de la WWE ne sera pas remis à chaque PPV, ça a son effet spécial que j'aime bien. Même si pour les 1 an de règne de Punk un match aurait pas été mal non plus.

Oh c'est horrible ! : :l :

Et qui a dit que Punk ne mettra pas son titre en jeu dans ce match ? C'est possible, c'est déjà arrivé.

En tout cas je pense qu'il y aura des turn, un face turn du Miz, faut noter quand même qu'il est sur l'affiche, c'est pas pour rien, ou un heel turn de Orton..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Oct 2012 - 23:05
Quel est le problème? :hap:

Punk ne mettra pas son titre en jeu. S'ils font un 5 contre 5 c'est pas pour qu'un championnat aussi important soit mis en jeu (et c'est arrivé quand, au fait?)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 31 Oct 2012 - 1:54
En 2000, lorsque Triple H était champion, il a défendu son titre dans un 3vs3

Shane/Vince McMahon & lui-même vs Rock/Kane/Taker

Bon ça remonte à longtemps mais quand même.

Parce que je trouve ça dommage de ne pas lui donner de match de championnat pour ces un an de champion WWE.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 31 Oct 2012 - 2:05
HHH contre Orton à Backlash 2009.

T'as vu, je t'aide mon petit Willou :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Oct 2012 - 11:18
"Charismortal" Myers a écrit:
HHH contre Orton à Backlash 2009.

T'as vu, je t'aide mon petit Willou :hap:

Rien à voir avec les Survivors Series. noel

Mr. William a écrit:
En 2000, lorsque Triple H était champion, il a défendu son titre dans un 3vs3

Shane/Vince McMahon & lui-même vs Rock/Kane/Taker

La même, ça n'a pas eu lieu au Survivors Series. Certes ça existe mais ça n'a jamais eu lieu.
Même si ça peut se passer (tout est possible avec la WWE) le but de ce match est d'éviter de faire la même erreur qu'à Hell in a Cell, c'est à dire éviter de faire perdre Ryback dans un match tout en laissant le titre de la WWE à CM Punk. Il n'y a donc pas lieu de mettre son titre en jeu.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 31 Oct 2012 - 14:57
Hé pourquoi pas la team vainqueur gagnera les titres de l'autres/conserve ces titres
quoique pour Del Rio et Orton :erm: et que cela n'arrangerait que Team Punk :erm:
sullivan
sullivan
Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Mer 31 Oct 2012 - 22:34
john cena va humillier ziggler au survivor series oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Survivor Series [22/11/09]
» Le 10-Man match des Survivor Series 2012 confirmé !
» Survivor Series 2012 – Deux autres matchs à prévoir
» Survivor Series 2011
» Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: