Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vengeance 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Lun 24 Oct 2011 - 19:19
Je vais me le regardé surement demain
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Oct 2011 - 19:57
J'ai pas vu les résultats, j'ai vu certains de vos commentaires, pour ceux qui l'ont vu, vous me conseillez quoi?

...'fin si quelqu'un la vue. :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 24 Oct 2011 - 20:08
J'ai pas tout regardé, mais de ce que j'en ai vu, c'était cool.

-Dolph Ziggler VS Zack Ryder: Je surkiffe Ziggler, mais j'aime pas vraiment Air Boom. Donc, j'ai juste regardé l'US Title Match, en sachant bien qu'il y aurait rien de particulier, étant donné que ce match suit directement le premier de Ziggler. Il y a pas grand chose à dire, en fait: le match sert juste à faire avancer la feud.

-Sheamus VS Christian: Aussi cool que le premier. Le problème, c'est que je vois pas l'utilité d'un tel match. Il sert...bah à rien, concrètement. Ca met pas plus over Christian ou Sheamus. La situation est la même qu'après leur match à HIAC, en fait. Ca n'empêche que c'était sympathique à voir et que malgré le peu de semblant de feud entre les deux, ils ont su intégrer de la psychologie à cela. Bref, bon taf.

-Awesome Truth VS Punk and HHH: Awesome Truth est une très bonne team heel. Vraiment. Dans son attitude, son look, son "it" factory. Très cool, une valeur sûre, incontestablement. Punk commence à prendre une image plus "face" au fil du temps, mais son statut reste néanmoins trouble. Idem pour HHH. Durant tout le match, il y a aucune barrière face/heel, en réalité. Tu vois juste quatre mecs qui se défoncent pour leurs idéaux. Ca roxxe. Après, le match en lui-même, si tu retires le contexte, il y a rien d'exceptionnel. Mais tu passes un bon quart d'heure, ça c'est sûr.

-Orton VS Rhodes: J'attendais quand même pas mal du match en lui-même. Pas forcément car j'apprécie les deux mecs (Orton est quand même cool et Rhodes, ça fait un bail que je l'ai pas vu). Mais le contexte m'intéressait et donc, j'ai maté. Bah, c'était sympatoche comme tout. Globalement, on obtient un bon truc, avec même du suspense par moment. Vraiment bien. Et même la mise en avant de Rhodes durant le match est bien exécutée. On sent pas que les bookers ont voulu absolument le mettre over durant cette confrontation alors qu'au final, c'est le cas. Pour résumer plus simplement, ça se remarque pas. Et ça, c'est bien. One more time, good job.

-Henry VS Show: Well, well... C'est le meilleur match que j'ai maté du PPV. Evidemment, personne ne sera de cet avis sur le forum. Et pourtant, à mes yeux, c'était excellent. Autant dans la construction, dans le storytelling et dans le finish (surtout le finish, en fait). Bref, c'était excellent. J'ai énormément apprécié. Et j'ai hâte de voir la suite de tout ça. Ca promet d'être passionnant, ouais.

A côté de ça, de ce que j'en ai lu globalement, Air Boom/Vickie Squad était un bon opener, Phoenix/Eve sans plus et le main-event serait à voir. Donc, je me le materai.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 24 Oct 2011 - 21:01
Garf : Le tag avec Punk/HHH, Orton/Rhodes de ce que j'ai vu.
Après comme j'ai dis, les ME ont d'assez bons avis apparement.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 27 Oct 2011 - 21:48
J'ai commencé à regardé le ppv j'ai bien aimé le HHH/Punk vs Awesome Truth et le match entre Show et Henry j'ai pas encore vu le Orton vs Rhodes et le Cena vs Del Rio
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Raw [07/11/2011]
» TLC 2011
» DVD 2011 WWE
» Raw [16/05/2011]
» RAW 07/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: