Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hell in a Cell 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Lun 3 Oct 2011 - 19:49
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que tant de changements de main est décrédibilisant pour le titre. Ca nous montre au contraire que tout le monde est au même niveau actuellement à RAW du côté des main-eventer (Cena/Del Rio/Punk, j'entends).

Et puis, ça date pas de maintenant tant de changements de main concernant les titres majeurs. Suffit de voir dans les années de l'Attitude Era, où t'avais parfois des règnes d'à peine d'un jour. Par moment, ils avaient pas de sens. Dans les autres cas, c'était justifiable.

Ici, c'est justifiable, autant d'un point de vu de storyline qu'en terme de plans futurs. Je vous rappelle que les Survivor Series arrivent bientôt et que ça m'étonnerait qu'il y ait pas de deuxième grosse affiche ce soir là à part l'alliance entre Cena et Rock.

Et dans ce cas, pourquoi avoir filer le titre à Cena et ne pas avoir crédibiliser Alberto? Tout simplement car on veut lui créer un personnage fourbe et qu'il n'avait tout simplement pas les cartes en main à NOC pour conserver son titre. Ici, il les avait clairement: match à trois, utilisation de la cage et Rodriguez aux abords du ring.

Après, malgré que cette perte de titre est justifiable, ça n'empêche que la construction du match entre Cena et Del Rio à NOC a pué la merde de A à Z. Del Rio s'est retrouvé totalement buried.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 3 Oct 2011 - 20:07
Ce qui m'énerve aussi quand Cena a beaucoup de petits règnes et sa me fait de plus en plus peur qu'il dépasse le record du Naitch ce que j'ai vraiment pas envie car déjà que j'ai envie que sa reste intacte ( sa serai presque comme brisé la streak du Taker .... ) que sa soit en plus Cena qui détienne ce record sa me ferai m'énerverais encore plus .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Oct 2011 - 20:30
Et pourquoi pas? Les records sont faits pour être battus, à ce que je sache (ne prenons pas le cas de Taker, qui est unique en son genre). Et que ce soit Cena serait purement logique: ce gars tient cette industrie sur ses épaules depuis près de six ans.
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Lun 3 Oct 2011 - 20:31
Pas mal pas mal, par contre la fin avec r-trut et the miz je doit dire que j'ai adoré! Pour moi, le fait est que del rio est le titre ca va permettre de remettre en avant cena et surtout de commencer une nouvelle rivalité entre cm punk et del riol. ce qui va rendre les prochains shows un peu plus attrayant , pour moi.

Aprés, les autres matchs j'ai pas regardé même si j'aime que beth phoenix aie le titre ca change!

Moi ce qui me fou les boules c'est d'être obligé de regarder ces superbes shows sur internet et pas à la TV! Ah si on peut mais 1 à 2 semaines plus tard! grr

Franchement, on peut dire ce que l'on veut mais aux states ils savent ^mettreent l'ambiance et les commentateurs ca gére! ca fait rever! jme demande si je vais pas déménager aux states sans dec!
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 3 Oct 2011 - 20:54
Pasta Machine a écrit:
Et pourquoi pas? Les records sont faits pour être battus, à ce que je sache (ne prenons pas le cas de Taker, qui est unique en son genre). Et que ce soit Cena serait purement logique: ce gars tient cette industrie sur ses épaules depuis près de six ans.

J'ai envie de créer un débat la dessus et qu'on en débates là bas plutôt donc vais rien dire :::D: .

Niveau commentaires je trouve perso que Booker T manque de spontanéité quand y a un gros truc et il gueule il sur joue un peu je trouve suis pas fan de ces commentaires.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Oct 2011 - 20:56
angelus a écrit:


Franchement, on peut dire ce que l'on veut mais aux states ils savent ^mettreent l'ambiance et les commentateurs ca gére! ca fait rever! jme demande si je vais pas déménager aux states sans dec!

Ambiance, ya qu'a regarder le match des Sin Cara
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Lun 3 Oct 2011 - 21:02
oui bon d'accord c'est sur que sur certains match, non mais je parlait surtout sur le fait qu'il y est des stades entiers remplis pour le catch, les musiques de rentrée et tout et tout, c'est pas en france que l'on aurait cela! enfin aprés je peut me tromper la seule fois que j'ai regarder un match de catch en france j'ai cru que c'était le training il y avait quasi personne ...

Aprés moi j'aime bien l'atmosphére qui régne autour des shows, cela fait quand même envie d'aller en voir las-bas! Enfin, c'est mon opinion, elle n'engage que moi. ^^^

Question a part , vous croyez qu'un jour en france nous pourront avoir un show pareil que RAW ou pas? C'est peut-être pas la même vision du catch!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Oct 2011 - 21:04
Naitch: Bah, vas-y, le topic est un peu là pour ça. noel

angelus: Il me semble qu'il y a eu un show télévisé en 94-95 à Bercy. Mais ça ne se reproduira à mon avis plus jamais.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Oct 2011 - 21:06
Oh dans les house show c'est pas mal.
On sait pas, les Anglais et les Italiens l'ont mais bon, en France c'est plus chiant, notamment car je crois qu'on a pas le droit aux pyros.


Sinon avec aussi peu de temps de préparation, fallait s'attendre un un PPV juste correct.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 13 Oct 2011 - 0:59
Avec un peu de retard, voici mon avis sur le PPV :

Sheamus déf Christian

- Nous arrivons à la première étape de cette guerre entre ces deux hommes. Hell In A Cell est l'occasion de voir qui aura l'avantage entre Christian et Sheamus. Le match est plus tôt bien pour commencer un PPV. Il suffit pour chauffer la foule et mettre en avant les deux catcheurs. J'ai trouvé ce match équilibré dans l'ensemble même si à la fin du match, Sheamus semble prendre l'avantage définitif. Un Brogue Kick met un terme à la première étape de cette guerre qui est remporté par Sheamus. Je pense que cette rivalité peut nous emmener assez loin. Elle peut se terminer à Survivor Series avec un Team Sheamus Vs Team Christian ou les deux dans les team Bring It et l'autre team mystère. En tous cas, ce match a bien lancé le PPV pour moi.

Note 15/20

- L'interview de Mark Henry ne nous en dit pas plus à part que Randy Orton rejoindra sa salle de la douleur. Interview 'classique'.

Note : 10/20

Sin Cara (blue) déf Sin Cara (black) :

- Le match entre Hunico et Mystico est très bien dans l'ensemble. Quelques moments du matchs sont néanmoins critiqués par la foule avec des "Borings" qui gâchent un peu le combat. La victoire de mystico était vu d'avance et dans ce genre de rivalité, on peut s'attendre souvent à ce que sa soit le gentil qui gagne. Je vois bien cette petite rivalité continuer mais pas au dela de Vengeance. L'ambiance du public a légèrement descendu pendant ce match je trouve mais les deux catcheurs ont offert un beau et bon match sans botch (pour une fois :hap: ).

Note : 13/20

- Le segment qui suit avec David Otunga nous apprend un peu plus sur ce qu'il se passe autour de cette "conspiration" qui grandit au fil des jours à la WWE. CM Punk s'en fiche complètement et a en tête son match Hell In A Cell en fin de soirée. David Otunga a échoué (pour changer :::D: )

Note : 11/20

Air Boom déf Jack Swagger & Dolph Ziggler :

- Cette rivalité arrive à sa première étape. Le match est sympa à regarder dans son ensemble. Les moves tag teams sont bien réalisés et l'ambiance du public y est. La fin du match est marqué par ce Hurricanrana du haut de la 3ème corde. Peut original pour Evan qui finit d'habitude avec son SSP. Mais je pense que cette guerre peut aller loin aussi. Peut être jusqu'à Survivor Series voir TLC avec le titre USA en jeu dans un Fatal Four Way.

Note : 13,5/20

Randy Orton déf Mark Henry:

- On enchaine avec le premier Hell In A Cell de la soirée. Il concerne Smackdown et cette rivalité qui n'en finit plus de monter en puissance. Le match est par moment chiant à regarder car je trouve qu'il ne fait pas partie des plus grands Hell In A Cell de l'histoire. Pas beaucoup de d'objet utiliser, la cage a été très peu servit en guise d'arme. Bref, c'est dommage que ce match soit du même niveau que celui de Night Of Champions. Il est peut être au dessus mais alors légèrement :hap: .

Note du match : 10/20

Speech de Cody Rhodes :

- On arrive sans doute à l'un des meilleurs moment de ce PPV. Le retour de l'ancienne Intercontinental Championship belt présenter par Cody Rhodes. Il met la version actuel de la ceinture dans un sac et s'empare de la nouvelle (ancienne :P) ceinture. Il dit qu'il a été détenu par des grands noms comme Austin ou Hart mais ternit par Santino ou encore Chyna. John laurinaritis arrive alors et lui annonce sa première défense de la nouvelle ceinture et arriva .... JOHN MORRISON :shock: !! Encore un push cadeau reçu par ce catcheur alors d'autre mérite peut être un titre à SD.... comme Ted Dibiase qui est en plus en guerre contre lui en moment. A moins que la feud se soit stopper et ce qui est une erreur. L'ambiance du speech y est et surtout à la découverte du retour de la ceinture, la foule a juste été ravit de voir l'ancienne IC Belt.

Cody Rhodes déf John Morrison :

- Le match un peu inutile de la soirée à part pour mettre en avant le retour de cette ceinture et aussi voir Cody Rhodes catcher en costard oO. La victoire s'obtient après un bon match sans plus et John Morrison pourra remercier la WWE pour ses pushs cadeaux car je pense qu'il ne mérite pas ce push (surtout la veille de son anniv' --' )

Note du match : 11,5/20

-L'interview d'Alberto Del Rio nous annonce clairement qu'il veut remporter le WWE Championship une nouvelle fois et qu'il le mérite. Il nous en dit pas plus mais c'est juste pour faire monter en puissance le futur ME.

Note : 12/20

Beth Phoenix déf Kelly Kelly :

- Enfin, elle finit par battre cette Kelly Kelly. C'est bien de la voir championne mais honnêtement, elle aurait du gagner à Night Of Champions ou j'étais très déçu de ce résultat. Sinon, rien à dire :hap: .

Note : 9,5/20

Alberto Del Rio déf John Cena (c) et CM Punk :

- Et voici le Main Event de la soirée qui commence par une descente de la cage puis par l'arriver des catcheurs. Le match en lui même est beaucoup mieux que celui de Orton/henry. Il est animé et oui, on utilise des objets tels que des chaises ou encore des tables. Une table sera d'ailleurs cassé par CM Punk peu avant la fin du match. Cette fin de match qui sera une nouvelle fois marqué par un évènement. Ricardo Rodriguez tente d'intervenir mais John Cena le stopper et lui fout un Double A. Mais Alberto Del Rio a la magnifique idée de l'enfermer à l'extérieur de la cage et en profite pour porter un Enzugiri et remporter le match. Mais c'est l'après match qui va faire que le PPV va partir en vrille complet. Deux hommes masqués par leurs capuches entre sur le ring et font un passage à tabac général. les arbitres, les caméramans et les catcheurs sont pris à partie. Les superstars arrivent des vestiaires pour pouvoir ouvrir la porte du Hell In A Cell qui est fermé. La police tente de faire de même rien n'y fait. C'est avec un simple sécateur que la cage sera ouverte et la police entre pour arrêter Awesome Truth. La foule siffle ce genre d'acte et Triple H vient tabasser viollament Miz et Truth après leur sortie de la cage. Un gros bordel se fait alors et tous le monde tente de séparer tous le monde. Le show se termine par l'évacuation de Miz & Truth vers la prison et Triple H vers les vestiaires.

Note du match 16/20

Bilan du PPV :
Ce PPV rattrape la catastrophe qu'a été NoC; Il est très bien du début à la fin avec quelques moment de "répit". Le meilleur match de la soirée sera sans aucun doute le Main Event avec l'après match qui a été exceptionnel et rarissime. Cela faisait longtemps que l'on a pas vu une fin de show comme cela ou tous le monde part en vrille. Je dis bravo à la WWE pour cela.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 13 Oct 2011 - 18:10
C'est pas un push pour Morrison, vu qu'il se casse bientôt, juste un bouche trou.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 13 Oct 2011 - 22:39
"Charismortal" Myers a écrit:
C'est pas un push pour Morrison, vu qu'il se casse bientôt, juste un bouche trou.

Ouais enfin ils auraient pu mettre quelqu'un d'autre quoi ^^.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2010
» Hell in a Cell
» Une première en vue à Hell in a Cell ?
» Hell in a Cell 2012
» Affiche possible de Hell in a Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: