Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hell in a Cell 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Sep 2011 - 18:42
"Charismortal" Myers a écrit:
Hell in a Cell 2011 20110915_hellinacell_artwork_l
HELL IN A CELL 2011

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_triplethreat
WWE Championship
Triple Threat Hell in a Cell Match

John Cena (c) vs. CM Punk vs. Alberto Del Rio

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_orton_henry
World Heavyweight Championship
Hell in a Cell Match

Mark Henry (c) vs. Randy Orton
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 21 Sep 2011 - 18:59
On dirai le soleil des télétubies :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 21 Sep 2011 - 19:10
Plus laid c'est Bogdanoff.
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Mer 21 Sep 2011 - 20:02
l'affiche de beau gosse :hap:

sinon la carte est pas mal pour l'instant oé

Kevin Rocko a écrit:
On dirai le soleil des télétubies :rire:

Spoiler:

heu non :hap:

Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 21 Sep 2011 - 20:45
Suis assez déçu j’espérais un Nash vs HHH vs Cm Punk en hell in a cell avec HHH et nash qui sont deux bourrins sa aurait donné quelque chose de bons ( y a qu'a voir justement leur hell in a cell l'un contre l'autre Content ) et avec Punk pour nous sortir de bonnes prises tandis que là je zapperai complètement le match là car j'aime pas trop Cena et le voir faire le super héros ne m’intéresse guère (à part quand y a vraiment une grosse story autour) ....

Henry vs Orton m’intéresse beaucoup avec cette stipu pense que le match sera vraiment énorme vu qu'Henry est un peu bourrin on peut avoir quelque chose d'assez bon j'en attend beaucoup de ce match.


Ben après on verra le reste de la carte mais me fait pas d'illusion la wwe a bien décrédibilisé les hell in a cell qui était une de me stipulation préférés qui normalement doivent servir à des feuds acharnés avec pas mal de violence mais bon à voir ce que cela va donner et si y a un ou plusieurs retour pendant ou pour un match pour le PPV , ( Kane ? Big Show ? Undertaker ?).
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 25 Sep 2011 - 12:02
La carte me plait bien oé
Les deux matchs dans le Hell in a Cell sa va être quelque chose de bon oé
Il y aura surement un Sin Cara vs Sin Cara dans se PPV
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Sep 2011 - 20:13
Hell in a Cell 2011 20110915_hellinacell_artwork_l
HELL IN A CELL 2011

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_triplethreat
WWE Championship
Triple Threat Hell in a Cell Match

John Cena (c) vs. CM Punk vs. Alberto Del Rio

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_orton_henry
World Heavyweight Championship
Hell in a Cell Match

Mark Henry (c) vs. Randy Orton

Hell in a Cell 2011 20110926_hiac_sheamuschristian
Christian vs. Sheamus

Hell in a Cell 2011 20110926_hiac_divas
WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 29 Sep 2011 - 20:24


Putain, meilleur thème song de 2011 avec WM27 et OTL!

J'adore!!
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 29 Sep 2011 - 20:38
Cartes :
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 2 Oct 2011 - 14:45
Hell in a Cell 2011 20110915_hellinacell_artwork_l
HELL IN A CELL 2011

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_triplethreat
WWE Championship
Triple Threat Hell in a Cell Match

John Cena (c) vs. CM Punk vs. Alberto Del Rio

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_orton_henry
World Heavyweight Championship
Hell in a Cell Match

Mark Henry (c) vs. Randy Orton

Hell in a Cell 2011 20110926_hiac_sheamuschristian
Christian vs. Sheamus

Hell in a Cell 2011 20110926_hiac_divas
WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix

Hell in a Cell 2011 20110928_hiac_dualsincara
WWE Simple Match
Sin Cara vs. Sin Cara

------------------------------------------

Perso, la carte est pas mal. S'il laisse du temps au Orton-Henry, que les Cara ne botche pas ça peut nous offrir un bon petit PPV. Après, la carte n'est pas importante, j'aurais aimé voir Air Boom, ne serait-ce que pour les rendre un peu plus crédible.
Spider Man
Spider Man
Spider Man
Messages : 1259
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Dim 2 Oct 2011 - 15:05
The Garf' a écrit:
Hell in a Cell 2011 20110915_hellinacell_artwork_l
HELL IN A CELL 2011

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_triplethreat
WWE Championship
Triple Threat Hell in a Cell Match

John Cena (c) vs. CM Punk vs. Alberto Del Rio

Hell in a Cell 2011 20110919_hiac_orton_henry
World Heavyweight Championship
Hell in a Cell Match

Mark Henry (c) vs. Randy Orton

Hell in a Cell 2011 20110926_hiac_sheamuschristian
Christian vs. Sheamus

Hell in a Cell 2011 20110926_hiac_divas
WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix

Hell in a Cell 2011 20110928_hiac_dualsincara
WWE Simple Match
Sin Cara vs. Sin Cara

------------------------------------------

Perso, la carte est pas mal. S'il laisse du temps au Orton-Henry, que les Cara ne botche pas ça peut nous offrir un bon petit PPV. Après, la carte n'est pas importante, j'aurais aimé voir Air Boom, ne serait-ce que pour les rendre un peu plus crédible.

Il y'a toujours des match imprévus, on les verra sûrement.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 2 Oct 2011 - 16:37
Il y a un truc ou je suis content c'est quand la wwe ne propose pas beaucoup de match comme ça car comme ça sa laisse bien du temps au catcheur pour donner un bon match avec une durée correct alors qu'avec 8-10 match c'est dur .

J'attends beaucoup du match entre Henry et Orton , après une bonne interférence en bourrin de Nash dans le match pour le wwe title me ferait plaisir aussi à voir comment sa évolue.
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Dim 2 Oct 2011 - 18:00
j'ai une question stupide: en France, sur quelle chaine on peut regarder hell in the cell ce soir? on peut ou pas d'ailleurs? mdr!

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 2 Oct 2011 - 18:20
Bizarre de voir 2 Cara.
La carte me plait bien, Orton et Henry dans une cage, ça va envoyer.
Cena va gagner.

Je vois bien un match Tag Team rajouté.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 2 Oct 2011 - 18:45
Lors d'une séance de clavardage sur Reddit.com ce week-end, Mick Foley a subtilement (!) suggéré qu'il sera à "Hell in the Cell" ce soir.


Citation:
“You’re welcome. I’m going to have to end this AMA chat in about 15 minutes..have to e-mail Michael Cole, and make my flight reservations for New orleans for Sunday. Wait, I didn’t mean to say that! Pay no attention to that man!”

FnLutte.com
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Oct 2011 - 7:46
Dark Match, Daniel Bryan bat JTG

Bienvenue à tous ici à New Orleans, Louisiana, pour WWE Hell in a Cell ! On retrouve Michael Cole, Booker T et Jim Ross à la table des commentateurs tandis qu’on apprend que le premier match de la soirée sera une opposition entre Sheamus et Christian.

Pendant que Christian arrive sur le ring, The Miz et R-Truth apparaissent dans le public, montrant qu’ils ont acheté des tickets pour être ici. John Laurinaitis et la sécurité arrivent pour essayer de les virer de la salle mais The Miz et R-Truth disent qu’ils ont acheté des places comme tout le monde, qu’ils ont le droit d’être ici.

Sheamus bat Christian.

On retrouve Matt Striker en compagnie du champion du monde poids lourds, Mark Henry. Ce dernier parle du fait d’être dans un Hell in a Cell et dit que ce sera son premier, mais les temps sont différents, il est champion. Il dit que Randy Orton va rejoindre le Hall of Pain ce soir, peut importe qu’ils soient dans une cage ou non.

Sin Cara (bleu) bat Sin Cara (noir).

On est maintenant en backstage avec David Otunga, qui demande à CM Punk s’ils peuvent parler. CM Punk lui dit que non mais Otunga rappelle qu’il représente les Superstars de la WWE. CM Punk dit qu’il n’a pas besoin d’être représenté, qu’il trace sa propre voie. Le Second City Savior dit que ce soir, une fois qu’il aura gané le titre de la WWE, sa façon de penser ne changera pas. Il dit à Otunga qu’il déteste les avocats.

WWE Tag Team Championship, Air Boom bat Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)

La cage du Hell in a Cell suspend au dessus du ring descend pour la première fois de la soirée. On voit également une bande annonce du prochain film de Triple H, Inside Out.

Hell in a Cell, World Heavyweight Championship, Mark Henry bat Randy Orton avec le World’s Strongest Slam
Après le match, Mark Henry va chercher une chaise sous le ring et part à l’assaut d’Orton, en lui portant un autre World’s Strongest Slam. Il positionne ensuite la chaise autour de la cheville de l’Apex Predator puis monte sur la deuxième corde. Henry saute sur la chaise mais Orton esquive au dernier moment. Le Legend Killer prend la chaise et tabasse Mark Henry avec, qui fuit sur la rampe. Orton le poursuit et continue de l’attaquer avec la chaise, jusqu’à ce que Mark Henry parvienne a contrer pour définitivement fuir en backstage.

Josh Mathews est en zone d’interview avec Alberto Del Rio. Il dit qu’il ne devrait pas être dans cette cage ce soir car c’est un environnement brutal, dangereux, et qu’un animal devient encore plus dangereux lorsqu’il est en cage, et il va en être de même pour lui. Il dit que CM Punk et John Cena vont voir un Alberto Del Rio qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Et lorsqu’il reviendra des enfers, ce sera avec le titre de la WWE.

Cody Rhodes, le champion intercontinental, arrive sur le ring. Rhodes se moque des fans ici présent puis dit que son titre intercontinental de devrait plus être comme ça. Il met son titre dans un sac en papier puis demande à ce qu’on lui donne un sac en velours. Cody Rhodes en sort la ceinture blanche classique, l’ancienne ceinture intercontinentale. Il dit que des grands noms ont porté cette ceinture, comme le Dragon Ricky Steamboat, Bret Hart, Macho Man Randy Savage ou encore Stone Cold Steve Austin. Il dit qu’en honneur de se passé, il va porter cette ceinture avec plus de fierté et de dignité que tout ceux qui l’ont eu. Il dit qu’il est prêt à défendre ce titre n’importe quand, n’importe où, contre n’importe qui.
John Laurinaitis arrive alors et dit que Triple H lui a demandé d’annoncer que Cody Rhodes va devoir défendre son titre ce soir, face à John Morrison.

Intercontinental Championship, Cody Rhodes bat John Morrison

On retrouve Triple H dans son bureau, en train de s’énerver auprès de quelqu’un, au téléphone. John Laurinaitis arrive alors et dit qu’ils ont un problème. Triple H lui dit qu’il n’est pas ravi de voir le match que Laurinaitis a organisé ce soir, sans sa permission. Laurinaitis dit qu’il y a plus important là, car The Miz et R-Truth ont envahis les backstages. Triple H court ensuite en direction du vestiaire d’Air Boom, où The Miz et R-Truth sont en train de tabasser les champions par équipes. Les deux hommes provoquent Triple H et Hunter dit à Laurinaitis qu’il lui avait demandé d’appeler les flics tout à l’heure. Il met en garde Laurinatis, car au prochain écart de comportement, il s’occupe de ses fesses. Ezekiel Jackson et Alex Riley arrivent ensuite pour voir comment va Air Boom.

Divas Championship, Beth Phoenix (w/ Natalya) bat Kelly Kelly (w/ Eve). Natalya a attaqué Eve sur le côté du ring puis, un peu plus tard, a frappé Kelly Kelly avec un micro, qu’elle utilisait pour provoquer la désormais ex-championne. Beth Phoenix en a alors profité pour porter son Glam Slam.

La cage descend pour la deuxième fois de la soirée, qui sera le match pour le titre de la WWE entre John Cena, CM Punk et Alberto Del Rio.

Hell in a Cell, WWE Championship, Alberto Del Rio bat CM Punk et John Cena. Pendant le match, Ricardo Rodriguez est venu frapper l’arbitre a l’extérieur de la cage pour lui prendre la clé de la porte et rentrer pour aider Del Rio. Ricardo Rodriguez entre armé d’une barre de fer mais John Cena l’esquive, l’emmène à l’extérieur puis lui porte son Attitude Adjustment. Alberto Del Rio profite de ça pour frapper Cena avec la barre de fer et le foutre dehors. Le Mexicain a alors refermé la cage avec le cadenas, enfermant John Cena à l’extérieur de la cage.
Après le match, quand la cage remonte, John Cena cours sur le ring et attaque Alberto Del Rio. The Miz et R-Truth débarque alors sur le ring et tabassent tout le monde tandis que la cage redescend, bloquant l’intervention de la sécurité. Tous les catcheurs de la WWE essayent de forcer la cage pour pouvoir entrer, en vain. R-Truth et The Miz poursuivent la destruction des trois participants et des caméramans présents dans la cage. La police arrive vers la cage mais l’arrivent toujours pas a entrer. Finalement la porte est finalement ouverte et les policiers montent sur le ring pour arrêter The Miz et R-Truth, en leur mettant les menottes. Triple H profite de la sortie des deux hommes pour leur sauter dessus et les tabasser. La sécurité et les policiers séparent ensuite Triple H du Miz et de Truth, toujours menottés. Les policiers emmènent The Miz et R-Truth tandis que les officiels retiennent Triple H.

JeuxVideo.com
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2011 - 18:40
La flemme de faire une grosse review , mais je veux juste dire que remettre Del Rio champ' est un choix débile , autant pour la crédibilité du titre WWE qui change tout le temps (surtout que le faire perdre contre Cena à NOC sert à rien du coup) , autant niveau rating.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 3 Oct 2011 - 19:25
Pas vu l'opener.
Le match des 2 Cara avait bien commencé, a bien terminé, mais le milieu était long, avec des chants Boring.
WHC : Prévisible, Orton qui se relève d'un coup pendant le match et à la fin après avoir ramassé des finishs, pas très réaliste m'enfin ...
IC : Rhodes a une nouvelle ceinture, ça permet de bien le mettre en avant, le match est également bon, en attendant une rivalité avec Orton.

Le ME m'a pas trop donné envie, en plus je trouvais pas de lien donc ...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 3 Oct 2011 - 19:39
J'ai regardé que deux match le WHC que j'attendais beaucoup ou j'ai pas trop accroché et le 3 way pour le titre wwe que j'attendais moins mais que j'ai aimais , sa vaut pas les anciens hell in a cell mais bon en ai en 2011 et j'ai trouvais la fin très originale je m'attendais pas à ce genre de choses sa montre bien que Del Rio est malin d'avoir enfermé Cena dehors ^^ .

M'attendais à Nash mais sa aurait été encore prévisible la on a une fin originale et un match assez bon d'ailleurs préfère un 3 way entre eux tous que des un vs un Cena vs Punk , Cena vs Del Rio à voir si il y a un Punk vs Del Rio mais en tout cas j'ai pas été déçu de ce match ou je m'attendais à pas grand chose et au final j'ai aimais.

Il aurait fallu que Del Rio conserve lors du dernier PPV face à Cena car sa aurait crédibilisé son règne et au moins sa aurait pas donné un petit règne qui sert à rien à Cena ....

Le match Cody vs Jomo est très court donc peut pas vraiment juger , ramenait l'ancienne ceinture intercontinentale pourquoi pas re crédibilisait ce champion est une bonne idée à voir ce que cela donnera.

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 3 Oct 2011 - 19:49
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que tant de changements de main est décrédibilisant pour le titre. Ca nous montre au contraire que tout le monde est au même niveau actuellement à RAW du côté des main-eventer (Cena/Del Rio/Punk, j'entends).

Et puis, ça date pas de maintenant tant de changements de main concernant les titres majeurs. Suffit de voir dans les années de l'Attitude Era, où t'avais parfois des règnes d'à peine d'un jour. Par moment, ils avaient pas de sens. Dans les autres cas, c'était justifiable.

Ici, c'est justifiable, autant d'un point de vu de storyline qu'en terme de plans futurs. Je vous rappelle que les Survivor Series arrivent bientôt et que ça m'étonnerait qu'il y ait pas de deuxième grosse affiche ce soir là à part l'alliance entre Cena et Rock.

Et dans ce cas, pourquoi avoir filer le titre à Cena et ne pas avoir crédibiliser Alberto? Tout simplement car on veut lui créer un personnage fourbe et qu'il n'avait tout simplement pas les cartes en main à NOC pour conserver son titre. Ici, il les avait clairement: match à trois, utilisation de la cage et Rodriguez aux abords du ring.

Après, malgré que cette perte de titre est justifiable, ça n'empêche que la construction du match entre Cena et Del Rio à NOC a pué la merde de A à Z. Del Rio s'est retrouvé totalement buried.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2010
» Hell in a Cell
» Une première en vue à Hell in a Cell ?
» Hell in a Cell 2012
» Affiche possible de Hell in a Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: