Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Impact Wrestling 29 09 11

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 15 Sep 2011 - 19:12
Dark Match


- Ink Inc. (Shannon Moore et Jesse O'Neil) def. The British Invasion (Douglas Williams et Magnus)



Impact Wrestling


Sting ouvre le show. Bobby Roode le rejoint. Sting dit qu'il regarde le prochain champion du monde de la TNA. AJ Styles les rejoint et parle de son ressenti d'avoir gagné cette ceinture. Kurt Angle arrive ensuite et dit à Roode qu'il affrontera Styles ce soir.


- Number One Contender pour le X-Division Championship - Ladder Match : Brian Kendrick def. Jesse Sorensen, Kid Kash, Zema Ion et Alex Shelley


Jeff Jarrett et Karen Angle sont sur le ring et appellent Kazarian et Traci Brooks. Jarrett dit que c'est lui qui a permis à Kazarian de quitter la scène indépendante, pourtant ce dernier les a quitté pour rejoindre "l'autre compagnie". Quand Kazarian a vu qu'il n'arrivait pas à avoir de visibilité là-bas, il est revenu et a obtenu à nouveau un poste à la TNA uniquement parce qu'il a supplié Jarrett. Il insulte ensuite Traci et lui reproche de manquer de respect à Karen. Il traite les deux de "batards ingrats". Les arbitres sont obligés d'intervenir pour les séparer. Jarrett finit en disant qu'à partir de maintenant, il va faire de leurs vies un enfer. Kazarian parvient à donner un coup à Jarret mais Gunner surgit dans son dos et lui porte son F5.


On voit une vidéo d'Anarquia se faisant faire un tatouage, accompagné du reste des Mexican America. Anarquia demande à Sarita et Rosita d'aller leur chercher des tequilas. Pendant ce temps, Ink Inc. (Shannon Moore et Jesse O'Neil) surgissent et attaquent Hernandez et Anarquia, prenant le dessus sur les mexicains. Shannon Moore prend l'aiguille du tatoueur et commence à dessiner quelque chose sur Anarquia. O'Neil repousse la caméra au moment où l'on entend Anarquia crier.


Ink Inc. arrive dans l'arêne pour un match, mais ils sont tout de suite attaquer par les Mexican America. Sarita et Rosita écrivent à la bombe "MA" dans le dos des deux lutteurs.


- Queen's Qualifying Match : Madison Rayne def. Tara

Rayne a essayé de draguer l'arbitre Earl Hebner. Cela a marché au début après que l'arbitre ait retenu Tara de frapper Rayne avec son poing fermé. Cela s'est terminé après que Rayne ait accidentellement frappé l'arbitre.

Rayne se qualifie ainsi pour un match à 4 à Bound For Glory pour le titre Knockout contre Winter (c), Velvet Sky et Mickie James.


Crimson arrive sur le ring et appelle Samoa Joe. Ce dernier dit que Crimson doit le remercier de lui avoir laisser la capacité de marcher à nouveau. Il dit que la série d'invincibilité de Crimson est une farce. Ce dernier attaque Joe, mais Joe réussit a prendre le dessus après un coup bas. Joe porte finalement une prise de soumission sur la jambe de Crimson. Matt Morgan intervient à ce moment et attaque Joe lui. Après l'avoir fait fuir, il aide Crimson à se relever.


- D'Angelo Dinero def. Mr Anderson

Les enfants de Devon ont frappé Anderson au moment où les deux lutteurs étaient devant eux. Devon est arrivé pour leur dire d'arrêter. Bully Ray profite de la distraction pour frapper Anderson avec une canne.


- Bobby Roode def. AJ Styles

Les deux lutteurs se serrent la main en guise de respect après le match, puis Styles lève le bras de Roode.


Hulk Hogan conclut le show en disant qu'il a beaucoup de pression sur les épaules. Il dit que sa période Hulkamania était le meilleur run de tous les temps. Il se rappelle que pour son premier match, il s'est cassé la jambe. Il remémore ses nombreux affrontements avec Andre The Giant, que grâce à lieu le Madison Square Garden a affiché complet plusieurs fois d'affilée. Il dit qu'il est à la TNA depuis deux ans et que tous les moments qu'il a connu méritaient d'être vécus, y compris le fait de regarder évoluer des lutteurs tels Bobby Roode, Rob Van Dam, James Storm, AJ Styles ou Daniels.

Hogan dit que, malheureusement, c'est la fin pour lui. Il annonce qu'il voulait le dire aux fans, bien avant même sa femme. Quand il a perdu sa famille et sa santé, il ne lui restait plus que ses fans. Il sait qu'ils seront toujours derrière lui. Il dit qu'il a décidé d'arrêter et que des lutteurs comme Bobby Roode, James Storm et AJ Styles sont les stars du futur.

Il invite ensuite tout le monde à venir à Knoxville la semaine prochaine pour une annonce officielle parce que cela sera la dernière fois qu'on le verra dans un ring. Il part ensuite.

Source : fn lutte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [16/06/11]
» Impact Wrestling (18/04/13)
» Impact Wrestling #1
» Impact Wrestling [23/06/11]
» Impact Wrestling [25/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: