Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

les Shoot promos

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 17 Aoû 2011 - 21:14
Voila j'ai décidé de vous montrer que y a pas que Punk qui est doué dans les shoot promos , qu'il y en a d'anciennes qui sont vraiment bonnes , pour moi la shoot promo sa peut être une promo non scripté ou des vérités ditent sur des actions qui se passent en dehors des caméras.

On commence avec Bret Hart qui tacle bien la Wcw et Goldberg dans sa dernière promo je crois là bas , il se lache bien j'adore ce moment.
Spoiler:

Dustin Rhodes qui tacle bien son personnage Goldust , malheureusement son personnage de Seven ne durera pas car la wwe avait attaqué la wcw car ce personnage ressemblait trop pour eux à l'undertaker et avait gagné le procès donc disparition du personnage ( même si personnellement trouve que ya quelque similitudes mais pas énorme). J'aime vraiment bien sa promo.
Spoiler:

Shawn Michaels à Montreal en 2005 , un grand moment ou il se fout bien du public canadien et avoue qu'il a arnaqué Bret Hart !
Spoiler:


Quelques shoot d'un grand dans ce domaine Paul Heyman à la wwe :

At One Night Stand 2005
Spoiler:

AT one night stand 2006
Spoiler:

Contre Vince
Spoiler:

Rick Rude qui apparait à la wcw seulement moins de 24h après son départ de la wwe ( raw été enregistré a l'époque et après y avait pas de clause de non compétition comme maintenant )
Spoiler:


Ric Flair qui revient à la wcw en disant à Eric Bischoff ce qu'il pense de lui , un vrai bon moment ^^.
Spoiler:

HBK nous montre sa vision de Hulk Hogan ( même si c'est bel et bien scripté y a du shoot derrière tout ça c'est assez hilarant^^)
Spoiler:

Russo qui tacle bien Hogan (après l'incident de Bash at the Beach 2000 ou Hogan devait perdre contre Jeff Jarett mais refusé car il ne trouvait pas digne Jarett d'avoir le titre et il a donc utilisé son pouvoir sur son booking qui été mentionné sur son contrat pour empêcher cela ce qui mènera à ce que Jarett arrive se couche sur le ring et Hogan fera le tombé avec son pied pour gagner le match...)
Spoiler:


Jeff Jarett qui revient à la wwf et s'attaque à Vince pour lui avoir donné une mauvaise gimmick de cow boy avant son départ et s'attaque à d'autres personnes .
Spoiler:

Jim Cornette tacle la Wcw .
Spoiler:

Promo célèbre à la Tna ou Joe s'énerve car Hall a fait un no show .
Spoiler:

Fortune se sépare d'Immortal avec Aj Styles qui tacle bien Bischoff sur sa politique avec la Wcw.
Spoiler:

Un exemple des shoot envoyé par Lawler envers la Ecw.
Spoiler:

The Rock qui se moque des catchephrases des catcheurs de la wcw.
Spoiler:



Voila quelques très bon shoot , Par contre pour Steen par ex avec son fuck ROH ( que j'ai pas trouvé la par contre) mais j'ai mis quand même le principal je trouve , vais vous laissé savouré ses shoot promos qui sont en générales les promos les plus appréciés car y a un fond de vrai , vous pouvez débattre sur les différentes vidéos et donné votre avis sur la shoot promos .

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Aoû 2011 - 21:18
Le sujet peu se révéler intéressant. Je vais lire et visionner tous ça ok
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 17 Aoû 2011 - 23:00
Ok Alex pas de soucis ;) .

Après faut pas hésiter si y en a d'autres par hasard que vous aimez qui sont pas dedans même si pense avoir mis quand même les plus connus.

Suis assez fan des deux premières , je conseille à tous ce qui aiment pas Hogan de regarder quand HBK imite Hogan vous allez adoré ^^ bon y a ceux qui ont de l'humour aussi qui aimeront aussi .

Fait à noter quand Double J fait son retour à la WWF c'est la 1ère fois que Vince est considéré comme chairman à l'écran , il brise un peu le kayface car Vince n'été qu'un simple commentateur à l'écran ( même si il été bien sur chairman en dehors des caméras) .

Après y a Rick Rude qui se paie le luxe d'apparaitre en très peu de temps à l'écran d'une fédération à une autre vu que y avait pas de clause donc il en profite pour tacler un peu la wwe.

Après Heyman et Flair sont des dieu de la promo ( voir Dieu tout court Content ) donc là aussi c'est très agréable à regarder , d'ailleurs pour l'anecdote la tension de l'époque été telle à un moment entre Flair et Bischoff que quand ce dernier est retourné à la wwe Flair a tenté de le chopper dans les backstages et de le savater ( source Flair himself dans son dvd) .

Après y a la promo célèbre à la Tna de Joe qui s'énerve légitimement car Scott Hall avait un match de prévu au PPV mais il ne sait pas présenté donc il se lâche bien .

Pour l'incident de Bash at the Beach 2000 j'ai tout expliquait du caprice d'Hogan qui si mes souvenirs sont bons ne réapparaitra plus après ce PPV à la Wcw.

Pour Lawler par contre j'en ai aucune idée si il été vraiment anti-ecw ou si sa faisait partit d'une storline .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Aoû 2011 - 23:03
En parlerant de moquerie et de caricature, il y a la fameuse imitation de Jay Lethal sur le Naitch.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Aoû 2011 - 23:06
"Charismortal" Myers a écrit:
En parlerant de moquerie et de caricature, il y a la fameuse imitation de Jay Lethal sur le Naitch.

A l'origine il y avait du respect derrière même in kayfabe.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 17 Aoû 2011 - 23:16
Ben c'est pas vraiment de la shoot promo , plus un hommage au Naitch il se fout encore pas trop de sa gueule mais bon certes à la rigueur dirait que c'est du light shoot promo mais vais l'ajouter même si c'est pas du pur pur shoot promo par définition ;) .



Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Aoû 2011 - 23:17
Non mais j'en faisais juste référence comme tu parlais de Hogan/HBK.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 17 Aoû 2011 - 23:22
Oui suis d'accord Myers c'est similaire , les deux sont scriptés mais y a juste une légère différence HBK déteste Hogan et y a surement quelque pics la dedans qui vienne de lui , l'ai ajouté .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Aoû 2011 - 23:35
En revoyant la promo, ça me fait penser que je n'ai jamais regardé en entier le match HBK/Hogan il me semble, je ne connais donc pas le gagnant (oui oui c'est vrai).
Je vais surement le regarder tout à l'heure.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Aoû 2011 - 23:42
Naitch57 a écrit:
Ben c'est pas vraiment de la shoot promo , plus un hommage au Naitch il se fout encore pas trop de sa gueule mais bon certes à la rigueur dirait que c'est du light shoot promo mais vais l'ajouter même si c'est pas du pur pur shoot promo par définition ;) .

Pour moi ce n'en est même pas du tout mais alors absolument pas !
C'est une caricature de personnage, le kayfabe n'a pas été mis de côté donc à partir de là ce n'est pas une shoot promo.

PS: Je prendrai le temps de lire tout ça demain plutôt que de le lire maintenant en speed ;)
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 17 Aoû 2011 - 23:54
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:
Ben c'est pas vraiment de la shoot promo , plus un hommage au Naitch il se fout encore pas trop de sa gueule mais bon certes à la rigueur dirait que c'est du light shoot promo mais vais l'ajouter même si c'est pas du pur pur shoot promo par définition ;) .

Pour moi ce n'en est même pas du tout mais alors absolument pas !
C'est une caricature de personnage, le kayfabe n'a pas été mis de côté donc à partir de là ce n'est pas une shoot promo.

PS: Je prendrai le temps de lire tout ça demain plutôt que de le lire maintenant en speed ;)

Franchement je ne sais plus quoi pensé la car j'étais partagé vais je crois suivre plus ton avis la car suis d'accord avec tes arguments.

Pas de soucis rien de telle qu'une bonne étude de sujet à tête reposé pour un bon débat =) .

Edit: Comment j'ai pu oublié le segment d'HBK à Montreal en 2005 ou il avoue entre autre qu'il a arnaqué Bret Hart , un très bon segment d'ailleurs du grand heel Content .
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:21
Désolé du double post ^^.

Pensé avoir plus de réactions différentes vu l'engouement qu'il y avait après la shoot promo de Punk ^^ et tous ce qu'il y avait autour on n'en montrant pas mal d'autres différentes .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shoot Interview de Simon Gotch
» Vos promos favorites
» Les promos vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: