Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ROH “Death Before Dishonor IX”

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Mer 21 Sep 2011 - 18:43
Pas le temps de faire une review digne de ce nom donc je me contenterai de dire que c'était un PPV...
En faite je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressent à l'égard de cet IPPV tant l'excellent et le très moyen se sont confondus.


Je donne juste mes notes histoire que vous vous fassiez une idée:


Ladder War III
Jay and Mark Briscoe vs. The All Night Express
**** ¼

The “Ringmaster Challenge”- 2/3 Falls Match
Eddie Edwards vs. Roderick Strong
**** ½

Shelton Benjamin vs. “The Prodigy” Mike Bennett
* ½

Charlie Haas vs. Michal Elgin
** ¾

Jay Lethal & Homicide vs. Tommaso Ciampa & Rhino
** ½

The Young Bucks vs. Future Shock vs. The Bravados
*** ½ -

El Generico vs. Jimmy Jacobs
***


Je dois quand même dire que j'ai assisté à deux matchs qui peuvent acctuelement prétendre au Top10 de la ROH en 2011.
Concernant le Strong/Edwards, ces deux là ont juste confirmés qu'ils étaient deux des meilleurs lutteurs au monde et les deux meilleurs élément de la ROH avec Davey.
Je n'est pas du tout les notes précises en tête et peut être que j'oublie certains matchs, mais là si on me demande quel est le meilleur match de la ROH en 2011 j'hésite entre le Eddwards vs. Strong de Manhattan Mayhem IV, Richards vs. Strong de Honor Takes Center Stage – Chapter 1, Edwards vs. Richards de Best in the World 2011 et celui-ci... tout est dit !

Au passage, en 2011 ça fait 3-0 pour Edwards face à Strong.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 21 Sep 2011 - 20:34
Ce qui est énervant avec la ROH c'est qu'il faut beaucoup attendre pour voir un PPV ou payer tandis que avec la Tna ou la wwe dès le lendemain on peut les trouver.

J'espère qu'avec le nouveau groupe qui a racheté la ROH y aura une meilleur visibilité .

Un match de Shelton que tu notes * sa me choque un peu c'est peut-être son adversaire qui n'a pas dut assurer car Shelton a quand même du niveau in ring :erm: .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Death Before Dishonor X
» ROH Death Before Dishonor XIV
» ROH Death Before Dishonor [28/09/2018]
» Un absent de marque pour “Death Before Dishonor IX” et un nouveau match annoncé.
» CZW - Cage of death 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH-
Sauter vers: