Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un absent de marque pour “Death Before Dishonor IX” et un nouveau match annoncé.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Aoû 2011 - 12:03
On sait désormais grace au Video Wire du 17/08/11 de la ROH visible ici que le champion de la fédération Davey Richards sera absent du prochain PPV: “Death Before Dishonor IX” car il sera à la New Japan Pro Wrestling.

Un absent de marque pour “Death Before Dishonor IX” et un nouveau match annoncé. Deathbeforedishonor9

Par ailleur, après l'annonce du match entre Roderick Strong et Eddie Edwards un second match est désormais connu et là encore: quel match !
Les Briscoe Brothers et les All Night Express seront de nouveau opposé dans l'un des matchs les plus dangereux de la ROH: le Ladder War !!!
C'est la troisième fois que deux équîpes s'affronteront dans le cadre de ce match, le Ladder War I ayant mis aux prises les Briscoe Brothers et la team d'El Generico et Kevin Steen lors du légendaire "ROH Man Up", le second entre cette même équipe et les Amercian Wolve de Richards et Edwards.

Invité
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 12:11
Un peu dommage que Richards sera pas là mais vu le roster de la ROH y'a largement les moyens d'assurer à sa place.
Belle affiche pour le tag team match , j'aime particulièrement les Briscoes , mais...what's a Ladder War Match ? :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Aoû 2011 - 12:19
Jeezy Juice a écrit:
What's a Ladder War Match ? :hap:

C'est ça :hap:
Un grand classique de la ROH et un matche que j'adore. Le meilleur des deux premier Ladder War et de loin oé
Tu verra, ya Pa tro 2 StorLYne mé j'pense quE T'vA grav3 Kiffé :hap: Nan sérieux c'est un excellent match à voir absolument. Enjoy ok

Sinon, on ne peut être que déçu de l'absence de Davey mais il va faire un malheur à la NJPW.
D'ailleur je pense que le Edwards vs. Strong pourrait bien être le Main-Event... En espérant un rematch El Generico vs. Jay Lethal et un WGTT vs. Cole et O'Reilly oé
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 12:22
OMG le double arm Piledriver sur l'échelle. bave
Leurs échelles ont l'air plus solide que celle en carton de la WWE. :hap:

J'ai juste surpassé un peu pour voir si c'était différent des Ladder Match habituel mais je regarderais tout le match ce soir , il m'intéresse pas mal , à part que j'ai un peu de mal avec Kevin Steen , j'aime beaucoup les autres.

J'espère que y'a de la storyline , et que tout se reflètera sur le match sinon c'est de la merde. ok :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bulletin de news: Un nouveau match pour ER, nom de Kong, Hardy parle du Miz, Truth spoile et nouveau rematch de WM 27
» Un guest de marque pour le match John Cena/Nikki Bella vs The Miz/Maryse
» Nouveau match annoncé pour WrestleMania 29 [SP]
» Nouveau match annoncé pour WrestleMania 29 [SP]
» ROH “Death Before Dishonor IX”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: