Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Night of Champions 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 19 Sep 2011 - 19:02
Le Tag fut un excellent opener.
Le match IC fut également correct, mais ce n'est pas non plus le genre de match que j'adore.
Déçu pour Orton, qui perd son titre 1 mois après, Henry sera vraiment destructeur en champion je pense, mais j'aurais quand même aimé voir un Orton plus combattant, quitte à faire une DQ pour pas rabaisser Henry et lui filer le titre le mois prochain.

WWE Champ', pas vu me suis fait spoiler et j'ai pas eu envie de voir, pareil que Orton en pire, Del Rio 1 mois après ... Et pour Cena ...

ME, j'ai assez apprécie, même si c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'interventions mais ça permet de mettre en avant le Miz et R Truth.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 19 Sep 2011 - 19:08
L'opener globalement moyen, juste là pour mettre en avant Miz et Truth. Bref, pas trop aimé.

IC, bah, c'était sympa, mais Ted est transparent, Cody provoque rien. Ca m'a fait chier et j'ai donc zappé.

US, pas regardé. La story autour de Guerrero est sympa, mais m'attire malgré tout pas des masses.

Henry champ, c'est vraiment cool. Je prie pour que ce ne soit pas Orton qui lui reprend le titre. Sheamus roxxerait, ça serait énorme.

Del Rio qui pendant des mois nous a fait chier avec sa destinée et qui perd son précieux titre un mois après seulement... Pas du tout apprécié, mais le mec en soi provoque aucune réaction. Résultat sensé et logique dans le fond.

Le Main-Event... Ca me fait rire, car je suis sûr que la majorité va surkiffer et dans cette majorité, on va retrouver pas mal d'anti-TNA qui chient sur le booking de Russo. Amusant. Sinon, j'ai bien aimé, même si je comprends toujours pas pourquoi Truth a cassé le pin de Punk...alors qu'à la base, il voulait le faire gagner.

Au final, mouais... Merci HHH et Punk, qui sont de supers acteurs. Idem pour Miz, que j'ai pas mal aimé aussi sur la fin. Le reste, ça varie entre le mauvais et le bon.
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 19:11
L'opener est cool , j'aime bien le booking des 2 team , Bourne et Kofi vont de mieux en mieux ensemble , beau travail d'équipe.
La storyline de la conspiration continue bien.

L'IC Match m'a pas trop divertis , j'ai trouvé le temps long et je trouve DiBiase vraiment mou , il dégage plus rien , il m'ennuis au plus haut point , heureusement Rhodes retains.

US Title match sympa mais sans plus , en fait là où ça bloque c'est tque Swagger ai pas gagné , ça arait pu largement faire avancer la feud Swagger/Ziggler et le possible turn de ce dernier.
C'est assez triste de voir Morrison à ce niveau , enfin bon , il ne se démarque plus à RAW.


WHC Title Match , j'ai bien aimé la petite confrontation du début , j'ai même aimé le match ,la feud , ou du moins la montée d'Henry en challenger a été donné et faite avec tant de crédibilité que ça devient très intéressant.
Au final pas trop de prises , ça a été un match très brute.
Très heureux pour Henry , c'est un titre complètement mérité , j'y croyais pas vraiment mais son travail a payé , son personnage actuel est très solide et crédible , un très bon heel , au passage ça fera taire ceux qui disaient que la WWE veut pas mettre des black World Champ'. noel
J'espère un bon règne pour lui.

J'ai sauté les divas , juste le temps de remarquer qu'Eve était bien bonne. :hap:

Le WWE Title Match m'intéressait pas d'avance , c'était pas trop mal , tout ce que j'ai à dire c'est que Cena vaut mieux que Del Rio en champion , je suis content que ce dernier soit plus champ'.
Enfin après ça me fait chier de voir le titre trop tourner autour de Cena mais autant avoir un vrai champion , sinon le finish du match est à chier.

Punk/HHH , bon déjà j'avoue que ça fait plaisir de revoir HHH lutter (il a reprit du muscle on dirait au passage) , y'a un bon rythme mais ça reste un peu juste , enfin perso je m'attendais à mieux quoi , le moment de l'arbitre qui contre Miz est fun.
Bon après ça a tendance à partir dans tout les sens , mais ça reste divertissant , mon dieu les coups de Nash sont mal foutu , surtout le coup de coude à l'extérieur du ring , j'avais l'impression que c'était au ralenti , ah ce bon vieux sledgehammer , dans ta face le vieux !
La victoire d'HHH , mouais , ça me plait pas , c'est inutile pour lui , bon match malgré la fin avec un booking louche à la manière de la TNA mais je reste déçu.

La seul chose vraiment satisfaisante pour moi c'est Henry champion.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Sep 2011 - 19:13
Pasta Machine a écrit:
même si je comprends toujours pas pourquoi Truth a cassé le pin de Punk...alors qu'à la base, il voulait le faire gagner.

Putai* j'y avais même pas pensé :rire:
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2011 - 19:15
"Charismortal" Myers a écrit:
Pasta Machine a écrit:
même si je comprends toujours pas pourquoi Truth a cassé le pin de Punk...alors qu'à la base, il voulait le faire gagner.

Putai* j'y avais même pas pensé :rire:
Je crois que en fait on est censé comprendre que Truth a mal prit le fait que Punk l'ai sortit du ring. oé
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 21 Sep 2011 - 16:56
Voici ce que j'en pense de ce PPV :

WWE Tag Team Championship match : Air Boom ©️ def. The Miz et R-Truth par Disqualification pour conserver leurs ceintures : J'ai trouvé le match moyen pour une ouverture de show. Heureusement que Air Boom (Force verte :mrgreen:) est là pour sauver de l'ennuie de ce match. Sinon, je sais ce qu'on va me dire mais la DQ n'était pas nécessaire à mon gout. La conspiration aurait très bien pu se faire sans la DQ. Enfin bref, je mettrai un 13/20 pour ce début de show.

Intercontinental Championship match : Cody Rhodes ©️ def. Ted DiBiase avec un Rollup, restant ainsi champion : Alors là, je suis très déçu de ce match. Entre les deux anciens partenaires, on ne pouvait que s'attendre à du bon. Et bien non. Je trouve le public endormit durant tous le match, même la petit popo de Dibiase est inssufisante et même son move set (3 dropkicks et 1 Spinebuster et j'ai envie de dire : HOURRA ? Non c'est à chier). Tous comme le match qui est à chier tous simplement. Je mettrai un 9/20 et encore j'suis gentil :mrgreen:

Speech de Christian : Ce speech est du déjà vu, déjà vu, déjà vu.... C'est limite même gamin à la fin et c'est encore pire quand Sheamus arrive sur le ring. Certes ca fait démarrer une future rivalité mais pas de cette manière là quoi. Les deux passent pour des gamins U____u.

US Championship match : Dolph Ziggler ©️ def. Jack Swagger, John Morrison et Alex Riley et demeure US champion : Sans doute dans mon TOP 2 des meilleurs matchs de ce PPV. Le match part dans tous les sens comme j'aime. Les heels s'attaquent sur les faces jusqu'au moment ou les heels ou faces se font faces. Sérieux, ce match est vraiment bien. Alex Riley m'a même surpris (oui, j'ai dis ça et alors è___é !!) mais au final, Dolph Ziggler profite du finisher de son rival, Jack Swagger pour en terminer dans ce match. Je mettrai un gros 16/20.

L'interview de Mark Henry : Cette interview est juste là pou accentuer le mega push d'Henry. Rien à dire en particulier ^^.

Segment en backstage : Ce segment euh.... Inutile ? Perte de temps essentiel sur certains matchs enfin je pense.

World Heavyweight Championship match : Mark Henry def. Randy Orton ©️ avec le World's Strongest Slam après avoir contré un RKO et devient le nouveau champion du monde poids-lourd : Haha, que je suis content pour Mark Henry. Ton principe du book inversé n'a pas fonctionné Hell :P et c'était d'une logique qu'il gagne. Le match en lui même se déroule en deux temps : dans un premier temps à en mourir d'ennuie et dans un deuxième temps pas trop mal. Mais Mark Henry a juste dominé de la tête et des épaules ce match et il est enfin récompensé. Je mettrai un 12/20.

Interview de Mark Henry : Cette interview est le sommet de son push et je pense que l'on ne peut pas aller plus loin pour The World Strongers Man ^^.

Segment en backstage : Le segment avec Del Rio et Ricardo est pas mal mais sans plus. Il permet de mettre juste en avant le Main Event numéro 2.

Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ (w/Eve) def. Beth Phoenix (w/Natalya) avec un Rollup : Grosse pop pour Beth qui était chez elle. Mais la WWE a changé les plans au dernier moment et a fait gagner Kelly² *facepalm*. Rien à dire de plus. 9,5/20.

WWE Championship match : John Cena def. Alberto Del Rio ©️ avec le STF, devenant le "nouveau" champion de la WWE : Même si j'ai du respect en vers lui mais je suis comme beaucoup dans ce monde et j'ai envie de dire : ENCORE CENA ???!!!! Alberto Del Rio s'est juste bouffé un règne en carton et il me semble que c'est le premier depuis que la mallette existe. bref, je sens que la WWE veut faire de Cena un nouveau Flair et faire disparaitre les 16 titres du nature boy. C'est juste dégoutant. J'ai même pas looker le match pour vous dire mais je lui donne un 11/20 rien que ça.

No Disqualification match : Triple H def. CM Punk après un Pedigree, le troisième du match pour conserver son job de Chairman : La WWE a bien fait de foutre ce match en Main Event de show. Il est bourré d'action du début jusqu'à la fin. Cette fin de match totalement bordélique montre encore une fois la conspiration qui règne en ce moment à la WWE. Kevin Nash a même fait une apparition dans le ME :shock: . Table brisé, chaise utilisé et autre armes abîmés, bref j'ai adoré le ME. Même le moment ou Miz se prend une baffe de l'arbitre :lol:. Je mettrai un 16,5/20.

Bilan général : Grosse déception de ce PPV dans l'ensemble. J'ai trouvé l'ensemble des matchs à part deux ennuyant et endormant. Belle prestation d'Alex Riley pour ma part dans le Fatal Four Way qui est pour moi sans doute le 2ème et dernier meilleur combat de la soirée. Les autres sont inclassable. J'ai jamais vu un PPV aussi chiant depuis les Over The Limit et Capitol Punshiment. Faut vraiment que la WWE réagisse là dessus ^^.

PS : Je me suis auto-cité d'un forum à la base voilà tous :hap:.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2011 theme song
» PPV 1 : Night Of Champions
» Night of Champions 2010
» Affiche de Night of Champions
» Night Of Champions 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: