Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Night of Champions 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Mer 14 Sep 2011 - 18:53
Le match pour le titre des US m’intéresse
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 16 Sep 2011 - 17:44
"Charismortal" Myers a écrit:
Night of Champions 2011 - Page 2 20110808_noc_artwork_r

18 SEPTEMBRE


Night of Champions 2011 - Page 2 20110822_noc_alberto_cena
WWE Championship
Alberto Del Rio (c) vs. John Cena

Night of Champions 2011 - Page 2 20110822_noc_ortonhenry
World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs. Mark Henry

Night of Champions 2011 - Page 2 20110822_noc_punk_hhh
CM Punk vs. Triple H

Night of Champions 2011 - Page 2 20110912_noc_4way
U.S. Championship Match
Fatal 4-Way

Dolph Ziggler (c) vs. Alex Riley vs. John Morrison vs. Jack Swagger

Night of Champions 2011 - Page 2 20110905_noc_tagteams
WWE Tag Team Championship
Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) (c) vs. The Miz & R-Truth

Night of Champions 2011 - Page 2 20110905_noc_divas
WWE Divas Championship
Kelly Kelly (c) vs. Beth Phoenix
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 17 Sep 2011 - 13:30
La carte me plait =D
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Sam 17 Sep 2011 - 14:07
mimihardy a écrit:
La carte me plait =D
idem ^^

j’espère que Miz & R-Truth vont choper les titres bave
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 17 Sep 2011 - 14:08
Moi pas tous de suite j'aime Airebom je voudrait pas qu'il perde leurs titre maintenant
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Sam 17 Sep 2011 - 14:26
mimihardy a écrit:
Moi pas tous de suite j'aime Airebom je voudrait pas qu'il perde leurs titre maintenant
c'est vrai que si il perd leur titre
il seront plus crédible :erm:
une bonne feud entre eux serré préférable
pour sa j'ai voté pour eux dans les pronostiques
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 17 Sep 2011 - 17:01
the dave a écrit:
mimihardy a écrit:
La carte me plait =D
idem ^^

j’espère que Miz & R-Truth vont choper les titres bave

Peu de chance, la WWE veulent construire des team solides, il vont pas déjà les faire perdre.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Sep 2011 - 22:36
Ouai mais ça me paraît un peu clair quand même, si Air Boom ont gagnés les titres, c'est pour les redonner à Miz-Truth, peut-être pas lors de NoC, mais je vois mal une feud entre les deux équipes, Bourne et Kingston, malgré que je les kiffs, ne tiendraient pas une longue feud. Je me dis que tout est à prévoir, même si je pense plutôt que AT gagnera les titres à HIAC.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Sep 2011 - 22:37
The Garf' a écrit:
Ouai mais ça me paraît un peu clair quand même, si Air Boom ont gagnés les titres, c'est pour les redonner à Miz-Truth, peut-être pas lors de NoC, mais je vois mal une feud entre les deux équipes, Bourne et Kingston, malgré que je les kiffs, ne tiendraient pas une longue feud. Je me dis que tout est à prévoir, même si je pense plutôt que AT gagnera les titres à HIAC.

Assez dommage, ils auraient du foutre les Usos champion pour les faire perdre contre Miz/truth, car là, Air Boom est une bonne équipe face, alors les faire perdre ce soir ou le mois prochain, je trouve ça un peu con.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Sep 2011 - 22:45
Selon moi, AT DOIT être LA Team Heel de la WWE, surtout avec un plausible KoW qui débarque. Et ils ne pourront pas l'être en feudant trop longtemps avec Air Boom. AT a du potentiel, attire de la Heat, mais a besoin de crédibilité ainsi que d'être mis en avant. Et je pense pas que ça ira très loin avec une feud qui pourrait sembler banale contre Air Boom.

Après, je dis ça mais peut-être qu'Evan Bourne nous fera un discours sur la NJPW et sur sa fin de contrat, qu'il va se barrer avec le titre, et Air Boom deviendra la plus grande équipe au monde. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Sep 2011 - 22:47
The Garf' a écrit:


Après, je dis ça mais peut-être qu'Evan Bourne nous fera un discours sur la NJPW et sur sa fin de contrat, qu'il va se barrer avec le titre, et Air Boom deviendra la plus grande équipe au monde. :elephant:

Ca me dis quelque chose :siffle:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Sep 2011 - 22:49
"Charismortal" Myers a écrit:
The Garf' a écrit:


Après, je dis ça mais peut-être qu'Evan Bourne nous fera un discours sur la NJPW et sur sa fin de contrat, qu'il va se barrer avec le titre, et Air Boom deviendra la plus grande équipe au monde. :elephant:

Ca me dis quelque chose :siffle:

C'est exemple, c'est pour montrer que ça peut se jouer à quelques détails une carrière, et donc une équipe, et un avenir. Qui aurait imaginer que Punk serait ce qu'il est aujourd'hui? À mon avis personne. Si son contrat avait durer encore 5 ans, aurait-il eu ce même évènement? Non, je ne pense pas.

Mais là on s'égare. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Sep 2011 - 22:51
Ce qui y a c'est que je trouve ça dommage de donner les titres aussi rapidement à Air Boom, si ce n'est pour les faire perdre 2 semaines ou 1 mois après.
Ou alors les Usos avait battu la Nex Nexus, AT bat les frères, ils sont comme ça bien over, et là tu fou Kofi et Bourne, en chouchou contre les méchants Mizou et "Vérité".
Mokayy
Mokayy
Mokayy
Messages : 286
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Lun 19 Sep 2011 - 5:18
Night of Champions 2011 - Page 2 Page-a270f92314

Night of Champions || Buffalo, NY, USA || 18.09.2011



TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
* The Awesome Truth vs. Air Boom (c)

Entrée tout en musique pour the Awesome Truth, tandis qu'Air Boom s'est mit au couleur du Ghana, de vert vêtus. Le match commence rapidement entre Kofi Kingston et le Miz, qui font des échanges rapide. Pendant le match, l'arbitre en charge fait plusieurs erreurs d'arbitrage, ce qui coute la victoire à l'équipe du Miz et de R-Truth. Après le match, les deux hommes s'en prennent physiquement à l'arbitre.

* The Awesome Truth vs. Air Boom (c)



En coulisses, Matt Striker interview rapidement The Awesome Truth sur les évènements qui viennent de se passer, ce à quoi les deux compères répondent qu'ils n'ont pas peur de Triple H, et qu'il est derrière toute cette théorie du complot.



INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
* Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase

Très bon match entre les deux hommes qui se connaissent par coeur, de jolis moves à la hauteur de leur capacité. Alors que Ted DiBiase tente, et réussi à enlever le masque de protection de Cody, il essaye de s'en servir pour frapper Cody, mais ce dernier le prend en traite avec un roll up, et vole la victoire.

* Cody Rhodes (c) vs. Ted DiBiase



Christian arrive sur le ring, et fait sa propre promo, en expliquant que, grâce à tout les grands matches dans lesquels il a performés et qui ont changés l'histoire du catch à jamais, il mérite un autre match de championnat pour le titre poids lourd, juste après que le match ait lieu ce soir entre Orton et Henry, peut importe le gagnant. Il encourage ensuite la foule à scander "One More Match", mais après qqs secondes, Sheamus l'interrompt, lui propose un deal, si Christian obtient son match, il veux être le premier à l'affronter pour le titre, ce dernier accepte, et l'aide à faire scander le public avec Christian, mais retourne sa veste, et lui porte un Brogue Kick, avant de rentre en coulisses, fier de lui.



FATAL FOUR WAY UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
* John Morrison vs. Alex Riley vs. Jack Swagger vs. Dolph Ziggler (c)(w/Vickie Guerrero)

Le match commence entre Morrison & Swagger d'une part, et Ziggler & Riley de l'autre, ces deux derniers partant en ringside, laissant la place dans le ring à leur deux autres adversaires. Puis vient la confrontation que tout le monde attendait entre Ziggler & Swagger. Le match repart de plus belle entre les quatre hommes.

* John Morrison vs. Alex Riley vs. Jack Swagger vs. Dolph Ziggler (c)(w/Vickie Guerrero)



En coulisses, Josh Mathews est avec Mark Henry. Il lui demande si il prêt pour le match et si il n'a pas peur de louper le coche. Ce dernier s'énerve et lui dit que cela fait 15 ans qu'il accumule la rage de vaincre et que ce soir il est plus prêt que jamais, et qu'après le match, Josh reviendra l'interviewer, le nouveau champion poids lourd.

Matt Striker est en coulisses avec Vickie Guerrero qui exulte quant à la victoire de Ziggler. Alors que Striker allait lui poser une question, cette dernière le coupe et dit que si HHH perd ce soir, elle n'hésitera pas et elle sait qu'elle fera un très bon COO. Avant de partir, elle embrasse Matt Striker.



WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

* Mark Henry vs. Randy Orton (c)

Le match commence, et tourne clairement à l'avantage du World' Strongest Man, qui compte bien introniser le champion Randy Orton dans son Temple de la Douleur (Hall of Pain). Il malmène de long en large le Legend Killer, qui ne cède pas sous la douleur et les coups. Tout au long du match, Henry baladera Orton sur le ring, comme une vulgaire poupée, malgré les quelques lueurs du champion, ne lui suffiront pas pour conserver le titre.

* Mark Henry (c) vs. Randy Orton



Après le match, Josh Mathews trouve le courage de monter sur le ring, et interviewe Mark Henry, fraichement couronné champion du monde poids lourd, qui explique qu'il sera le champion le plus dominant de l'histoire, et qu'il ne perdra jamais ce titre, contre n'importe qui.

En coulisses, Alberto Del Rio est avec John Laurinaitis et Ricardo Rodriguez, il est furieux d'avoir eu à faire équipe avec son ring announcer. Il lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir, puis se séparent. Laurinaitis rencontre ensuite Punk, à qui il souhaite aussi de la chance, ce que Punk ne pense pas sincère.




DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH
* Kelly Kelly (c)(w/Eve Torres) vs. Beth Phoenix (w/Natalya)

Très bon match de la part des deux femmes, mais après un coup de chance, Kelly Kelly conserve le titre des Divas, malgré une impressionante superplex. L'audience de Buffalo, qui était dernière Beth Phoenix, qui est dans sa ville natale, est sous le choc, tout comme la Glamazon, qui avait le match en main.

* Kelly Kelly (c)(w/Eve Torres) vs. Beth Phoenix (w/Natalya)



WWE CHAMPIONSHIP MATCH
* Alberto Del Rio (c)(w/Ricardo Rodriguez) vs. John Cena

Alberto Del Rio, qui d'habitude rentre dans une voiture de luxe, est à pied ce soir, et marche d'un pas résolu vers le ring. Il va immédiatement voir Ricardo et lui demande où sont passées ses clés de voiture, quand on entend un moteur de voiture rugir, puis la musique de John Cena, et ce dernier arrive dans la Ferrari initialement prévu pour Ricardo. Alors que les introductions vont se faire, Alberto coupe Justin Roberts et exige que la présentation soit fait en espagnol par son annonceur particulier. Alors que vient le tour de Cena, ce dernier prend le micro et fait sa propre introduction personnalisée, en se jouant de lui-même. Le match commence, et déjà après quelques minutes, Ricardo Rodriguez intervient et se faire surprendre par Charles Robinson, l'arbitre en charge, et se fait renvoyer en coulisses. Le match repart enfin sur une base équitable. Après un STF interminable, Alberto Del Rio abandonne, et John Cena devient pour la xème fois champions de la WWE.

* Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) vs. John Cena (c)



NO DISQUALIFICATION MATCH
* CM Punk vs. Triple H

Alors que Triple H est sur le tablier du ring, terminant son entrée, CM Punk l'attaque par derrière, et le match par immédiatement en ringside, dans la zone des commentateurs, où chacun tente de placer son finisher. Le match part rapidement dans le public, où Triple H laisse éclater sa haine contre Punk. Alors que le match bat son plein, The Miz & R-Truth s'en prennent à Punk & Hunter, puis à l'officiel, qui tente de répliquer. John Laurinaitis arrive, essaye de rétablir l'ordre, mais n'y parvient pas, tentant au passage d'arnaquer son supérieur avec une fraude à l'arbitre. Pendant ce temps, Punk & HHH s'allient contre Miz & Truth qui tentent un second assaut, alors que Laurinaitis envoie discrètement un sms, lorsque Kevin Nash arrive du public, fait le ménage, avant de se faire dépasser par les évènements. Il se prend un coup de SledgeHammer de la part de son ancien vieil ami. HHH remonte sur le ring, porte son 4ème Pedigree de la soirée à Punk, et fait le tombé, pour la victoire cette fois-ci.

* CM Punk vs. Triple H
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 19 Sep 2011 - 11:22
Orton c'est fait détruire par Henry ! sa fait plaisirs.
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Lun 19 Sep 2011 - 12:38
Henry cé meritè , regne bidon pour Del Rio decu . Victoire logique de HHH
Mokayy
Mokayy
Mokayy
Messages : 286
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Lun 19 Sep 2011 - 12:52
Moi perso les matches m'ont semblés pas trop mauvais en soi, mais le booking pour le Divas, le WWE et le No DQ, WTF quoi !? oO
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 19 Sep 2011 - 17:05
L’opener ben j’ai trouvé sans plus .

Le match pour L’intercontinental Title c’est pas trop mon style de catch j’admire les dropkick parfaitement exécutés de DiBiase mais sinon j’ai pas réussit à vraiment bien rentrer dans le match.

J’ai bien aimé le segment avec Christian-Sheamus .

Fatal 4 way pour le titre USA j’ai trouvé le match un peu bordélique , j’ai pas vraiment accroché et sa m’énerve de voir qu’un gars comme Jomo lutte pour le Usa title alors qu’il mériterait le wwe champion surtout que pour moi il est bien au dessus du Miz qui lui a été champion ….

Orton vs Henry là j’ai bien accroché un excellent match bien psychologique et une défaite clean pour la Viper et un titre mérité pour Henry qui se donne vraiment à fond en plus le prochain PPV est Hell in a Cell dans cette stipulation Henry devrait vraiment assuré en espérant qu’il n’ai pas qu’un tout petit règne .

HHH vs Punk grosse déception je me suis fait vraiment ennuyé globalement, Triple H pour faire un bon match il lui faut un powerhouse en face j’en ai encore eu la preuve là , à chaque Spinebuster j’avais même peur qu’il se blesse , après la diving elbow sur la table des commentateur et superbe et la fin aussi même si sa commence à faire répétition toute ses interférences quand Punk est là.

Je zappe le match des divas et la victoire de superCena ….

Ben en faite y a surtout le match Orton vs Henry que j’ai apprécié et où je suis content du résultat le reste j’ai pas trop accroché .
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 19 Sep 2011 - 17:34
surtout le nombre d'intervention abusive sur le ME.................... sa ma soulé !

WTF del rio vraiment décrédibilisé ! se mec va jobber dans quelques mois à ,cette allure
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 19 Sep 2011 - 17:34
Putain le pantalon de BouBourne. Pour l'opener, je trouve que la fin est logique mais pue. D'un autre côté je kiffe un peu plus la Team BouBourne-Kingston. Ted/Cody est cool, si DiBiase faisait réagir un peu plus, on pourrait avoir une bonne feud. Je regarderais le reste plus tard, mais l'avant goût est assez bien.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Sep 2011 - 19:02
Le Tag fut un excellent opener.
Le match IC fut également correct, mais ce n'est pas non plus le genre de match que j'adore.
Déçu pour Orton, qui perd son titre 1 mois après, Henry sera vraiment destructeur en champion je pense, mais j'aurais quand même aimé voir un Orton plus combattant, quitte à faire une DQ pour pas rabaisser Henry et lui filer le titre le mois prochain.

WWE Champ', pas vu me suis fait spoiler et j'ai pas eu envie de voir, pareil que Orton en pire, Del Rio 1 mois après ... Et pour Cena ...

ME, j'ai assez apprécie, même si c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'interventions mais ça permet de mettre en avant le Miz et R Truth.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Night Of Champions 2011 theme song
» PPV 1 : Night Of Champions
» Night of Champions 2010
» Affiche de Night of Champions
» Night Of Champions 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: