Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Equipe de France

 :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Séléctions Nationales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Sam 23 Mar 2013 - 17:13
Francky :rire:

Pour toi, marquer trois buts contre la Géorgie c'est assez bon ? Non, pas pour moi, quand tu vois le nombre d'occasions qui sont gâchées, alors que devant il y a Ronaldo, le numéro 9 du Réal, et Giroud, ex meilleur buteur Français, et évolue quand même dans l'une des plus grandes équipes d'Europe, c'est peu, très peu, contre une équipe comme la Géorgie. Ensuite, tu parles mais t'y connais quoi au Foot ? La défense a très bien fonctionné, Sakho/Varane est un très bon duo, ça arrive souvent de se faire prendre par surprise par des petites équipes, souvent peu attentif, et c'est complètement naturel dans une opposition comme celle-là, ils ne feront certainement pas les mêmes erreurs d'inattention contre l'Espagne.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 23 Mar 2013 - 18:26
Non mais tu te fous de moi ?
On a marqué 3 buts c'est peut-être contre la Géorgie mais c'est 3 buts !
On s'est pris un but ! Voilà LE problème quand tu vises la CDM et que tu dois être devant l'équipe de ces 5 dernières années tu dois faire aucune erreur encore moins contre une équipe contre la Géorgie !
De plus , il y eu de gros trous dans la défense ! On a failli s'en prendre 3 en 35 minutes !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Mar 2013 - 19:41
Malchance Man a écrit:
On s'est pris un but ! Voilà LE problème quand tu vises la CDM et que tu dois être devant l'équipe de ces 5 dernières années tu dois faire aucune erreur encore moins contre une équipe contre la Géorgie ! De plus , il y eu de gros trous dans la défense ! On a failli s'en prendre 3 en 35 minutes !

On peut pas vraiment comparé un match contre la Georgie à un match de CDM, l'intensité et le niveau voulu n'est pas le même. C'est comme dire: comme on a battu l'Espagne en amical, on est les meilleur. Pas du tout.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 23 Mar 2013 - 21:48
Malchance Man a écrit:
Non mais tu te fous de moi ?
On a marqué 3 buts c'est peut-être contre la Géorgie mais c'est 3 buts !
On s'est pris un but ! Voilà LE problème quand tu vises la CDM et que tu dois être devant l'équipe de ces 5 dernières années tu dois faire aucune erreur encore moins contre une équipe contre la Géorgie !
De plus , il y eu de gros trous dans la défense ! On a failli s'en prendre 3 en 35 minutes !

T'es borné toi...

Et, concernant la défense... T'as jamais fait du foot en vrai ? Je crois que tu ne peux pas comprendre quand t'es sur le terrain et que tu joues contre une équipe censée ne pas attaquer, tu finis par t'endormir et du coup tu vois pas les attaques adverses venir, les rares attaques adverses. C'est qu'un tout petit but concédé, c'est pas ça qui fera la différence, on est capable de dominer l'Espagne, on a les joueurs pour.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 23 Mar 2013 - 21:59
J'ai fait gardien 5 ans...
Tu dis qu'on peut s'endormir bah parle pour l'EDF alors que pour moi si on se prenait un but avec mon équipe c'est que c'était équilibré ! La preuve un jour on gagne 24-0 ils ont eu 5 occasions j'ai tout arreté mais j'avoue je me faisais chier ! Cherche pas y a des buts qui faut pas se prendre ! Bien que je sois Extremiste-EDF je ne pas accepter ce but !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 23 Mar 2013 - 22:07
Gardien, ah oué, c'est pas en étant gardien que tu vas comprendre ça. J'ai fait deux ans DG/DD, et je sais ce que c'est de jouer des matchs contre des petites équipes, c'est plus compliqué qu'on ne le croit.

Encaisse un but, c'est pas si dramatique que ça, même contre la Géorgie, faut l'assumer. On est premier, on continue de se plaindre ? Non mais aller..
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 23 Mar 2013 - 22:09
Je me plains pas ! Je dis juste que tu pointes du doigt la mauvaise chose !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 23 Mar 2013 - 22:37
Je sais très bien de quoi je parle. --'
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 23 Mar 2013 - 22:42
De toute façon on veut la même chose une qualification directes et une victoire ou un nul contre l'Espagne
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 24 Mar 2013 - 0:13
On est meilleurs qu'eux dans les domaines physique, ils sont meilleurs dans les domaines tactiques. Egalité niveau technique, ça se discute. Mais le physique a une certaine emprise sur tout le reste. Et on l'a montré au match aller. Le match sera ouvert de toute façon, l'Espagne attaquera, la France ne voudra pas défendre, ils vont vouloir enfoncer l'Espagne dans leur misère, et c'est un bon point pour nous donc puisque ça concerne le niveau physique des joueurs, on aura forcement le dessus. Surtout avec des Matuidi, des Pogba, des Sakho et des Varane derrière, c'est hyper costaud je trouve.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» La fin d'une équipe à RAW ?
» La fin d'une équipe !
» La Fin d'une équipe ?
» Une équipe de NXT à ME
» WM 32/33/34/35 sur l'équipe 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Séléctions Nationales-
Sauter vers: