Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Equipe de France

 :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Séléctions Nationales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 22:56
Topic officiel des Bleus !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 23:00
Bon match ce soir, avec une baisse de rythme en seconde période mais le but de Gameiro était valable ..
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 11 Aoû 2011 - 0:16
Remy :cool
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 11 Aoû 2011 - 7:30
"Charismortal" Myers a écrit:
Bon match ce soir, avec une baisse de rythme en seconde période mais le but de Gameiro était valable ..
plus que valable ... sinon bon match et un nul pas méritée du tout la victoire on aurait plus l'avoir ! mais quel benema hier soir ! Ouch 2
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 11 Aoû 2011 - 10:15
J'avoue. J'ai regardé la seconde mi-temps qui était très bonne dans l'ensemble mais le but encaissé aurait pu être évité je trouve. Je pense que la France méritait largement la victoire hier soir mais les remplacements ont joué en sa défaveur peut être.
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 10:46
La France qui se fait prendre un but , par le Chili. :rire:
Et ils font match nul ?! Bien ? à la prochaine coupe du monde ils dépasseront même pas le 2ème tour si ça continue. :fuck:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:30
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
La France qui se fait prendre un but , par le Chili. :rire:
Et ils font match nul ?! Bien ? à la prochaine coupe du monde ils dépasseront même pas le 2ème tour si ça continue. :fuck:

Alors déja ont dis "qui encaisse" ou à la rigeur "qui se prend" mais en aucun cas "qui se fait prendre un but" :hap:
Ensuite c'était un match amical et il se trouve qu'une grande partie de l'effectif manque cruellement de compétition puisque les championnat majeures n'ont pas encore repris et que le Chilie est une bonne nation de football qui restait sur une bonne dynamique de compétition après leur participation à la Copa America.

Enfin, avant la Coupe du Monde il y a la coupe d'Europe :hap:

Un match intéressant même si ce n'est jamais facile d'évaluer le niveau d'un groupe en tout début de saison comme cela.
Pour ce qui est des individualitées, j'ai une nouvelle fois trouvé Karim Benzema excellent au même titre que M'Villa.
Benzema est vraiment arrivé à maturitée et apporte énormément dans le jeu en se rendant disponible via des courses et déplacement intelligents.
Pour M'Villa, un volume de jeux énorme encore une fois et un très bon travail défensife même si il s'est fait plus discret à la relance.
Sinon, Malouda, Kaboul et Martin sont ceux qui ont rendu les meilleurs copie après ces deux là selont moi.

Même si il marque le but, j'ai trouvé Rémy franchement moyen, surtout en première mi-temps ou il a eu du mal à prendre les bonnes décision et a perdu trop de ballon.
Au même titre, je trouve que Sagna et Clichy ont été bien trop faible sur leur côté respectif et ont trop peu apporté offensivement.
Sinon, je crois que l'on est en droit d'attendre beaucoup mieu de Samir Nasri au millieu même si il n'a pas été mauvais et que son duo avec Martin a été très intéressant.

Sur ce match c'est plutôt la défence qui m'a parru fébrile mais encore une fois, on va mettre ça sur le dos des blessures et du manque de compétition.
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:36
Je sais qu'il y a la coupe d'Europe , mais celle là je préfère pas en parler , ils vont se faire baiser par les Pays Bas ou l'Espagne et on en parlera plus. :hap:
J'aime bien me moquer de la France , surtout au foot , que ce soit la sélection national ou la ligue 1. :fuck:

EDIT: Ah et au passage , on dit pas "ont dit" mais "on dit". :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:50
Jeezy "Lover" Juice a écrit:

EDIT: Ah et au passage , on dit pas "ont dit" mais "on dit". :hap:

J'était sur que tu ragerais et te vengerai sur un petit détail :hap:
Moi ce n'est qu'une petite faute, toi tu as carrément réinventé la langue :hap:

Bon, évitons que ça parte en HS par contre ;)
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 11 Aoû 2011 - 12:44
J'aime pas Benzema par son caractere, il fais trop le fier enfin bref. Par contre j'lai trouvé très bon sur ce match oé

J'avoue Remy a part le but, il a pas mal loupé de ballons.

C'est contre qui le prochain match ? Puis je trouve qu'il n'y a toujours pas les bons joueurs sélectionnés :erm:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:03
IziiCR a écrit:
J'aime pas Benzema par son caractere, il fais trop le fier enfin bref. Par contre j'lai trouvé très bon sur ce match oé

J'avoue Remy a part le but, il a pas mal loupé de ballons.

C'est contre qui le prochain match ? Puis je trouve qu'il n'y a toujours pas les bons joueurs sélectionnés :erm:
en albanie pour la qualif' de l'euro 2012
par contre pour le peu de temps de jeu je trouve gameiro en confiance dont son but plus que valable !
jon62
jon62
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:12
Citation :
Au même titre, je trouve que Sagna et Clichy ont été bien trop faible sur leur côté respectif et ont trop peu apporté offensivement.

En même temps ils ont appris à ne pas jouer trop haut à Arsenal : :l :

Citation :
Sur ce match c'est plutôt la défence qui m'a parru fébrile mais encore une fois, on va mettre ça sur le dos des blessures et du manque de compétition.

Kaboul à était exeptionnel tout simplement :)

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:58
alexisdu50 a écrit:

Par contre pour le peu de temps de jeu je trouve gameiro en confiance dont son but plus que valable !

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement, il est sans doute encore un peu juste pour être titulaire lors des grand rendez-vous internationaux et le système mis en place (4-3-3) ne permet pas de l'associer avec Karim Benzema, un duo qui serait pourtant très intéressant selon moi.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:26
AleXtreme a écrit:
alexisdu50 a écrit:

Par contre pour le peu de temps de jeu je trouve gameiro en confiance dont son but plus que valable !

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement, il est sans doute encore un peu juste pour être titulaire lors des grand rendez-vous internationaux et le système mis en place (4-3-3) ne permet pas de l'associer avec Karim Benzema, un duo qui serait pourtant très intéressant selon moi.
il devrai essayer le 4-3-1-2 directement avec marvin martin en tent que MR et benzema et gameiro devant font le reste
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:29
alexisdu50 a écrit:

Il devrai essayer le 4-3-1-2 directement avec marvin martin en tent que MR et benzema et gameiro devant font le reste.

Difficile de se priver de latéraux dans le football moderne malheureusement :erm:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:29
AleXtreme a écrit:
alexisdu50 a écrit:

Il devrai essayer le 4-3-1-2 directement avec marvin martin en tent que MR et benzema et gameiro devant font le reste.

Difficile de se priver de latéraux dans le football moderne malheureusement :erm:
oui malheureusement
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:36
Tient, balance ton équipe type pour voir alexis ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:40
J'ai trouvé également Abidal en bon capitaine, j'hésiterai entre lui et Malouda.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:46
"Charismortal" Myers a écrit:
J'ai trouvé également Abidal en bon capitaine, j'hésiterai entre lui et Malouda.

C'est toujours mieu d'avoir pour capitaine qui a une bonne vue d'ensemble sur le déroulement du match, c'est pour ça que l'on retrouve souvent des défenseurs ou le gardiens capitaine.
Personellement je pense qu'Abidal est un leader naturel et de plus il a l'expérience donc pour moi c'est un bon choix.
Mine de rien ya quand même de quoi faire une charnière centrale très solide entre les Mexès, Abidal, Kaboul et Ramy.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 11 Aoû 2011 - 21:48
AleXtreme a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
J'ai trouvé également Abidal en bon capitaine, j'hésiterai entre lui et Malouda.

C'est toujours mieu d'avoir pour capitaine qui a une bonne vue d'ensemble sur le déroulement du match, c'est pour ça que l'on retrouve souvent des défenseurs ou le gardiens capitaine.
Personellement je pense qu'Abidal est un leader naturel et de plus il a l'expérience donc pour moi c'est un bon choix.
Mine de rien ya quand même de quoi faire une charnière centrale très solide entre les Mexès, Abidal, Kaboul et Ramy.

Et Sakho (qui s'est merdé samedi mais bon)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La fin d'une équipe à RAW ?
» La fin d'une équipe !
» La Fin d'une équipe ?
» Une équipe de NXT à ME
» WM 32/33/34/35 sur l'équipe 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Autres Sports :: Football :: Séléctions Nationales-
Sauter vers: