Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J.Morrison : Bientôt dehors ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Mer 10 Aoû 2011 - 15:51
Personnellement quand tu met quelqu'un a l'essai c'est que ta envie d evoir ce qui vaut après ton argument ce tiens mais qui te dit qu'après avoir vu des lutteurs a l'essai en dark match une entreprise comme la wwe ou la Tna se dit ben finalement après ce test sa vaut pas le coup on le prend pas .

Certes mais y a pas eu de main eventeurs de libérés ou de catcheurs que la Tna trouvent intéressant , Morrisson est quand même un gars reconnu pour avoir du talent et il est complet au micro sa va .

AU passage Gail Kim devrait retourner à la Tna , Masters est intéressé parla Tna ( je sais pas si c'est réciproque) : "Après avoir digéré la nouvelle, je me dis que la WWE ne faisait rien avec moi. C'est donc probablement mieux pour moi d'aller faire un IMpact ailleurs."

Le jeux de mot n'ai a mon avis pas anodin pour Masters , Jomo est un gars qui a du talent tu l'aimes pas ou quoi Alex ?



Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Mer 10 Aoû 2011 - 16:06
Encore un départ malheuresement.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 16:13
Naitch57 a écrit:

Morrisson est quand même un gars reconnu pour avoir du talent et il est complet au micro sa va .

Tu n'as pas compris ou je voulais en venir. Je ne remet pas en cause les qualitées ou le potentiel de John Morrison, je pointe simplement du doigt le fait que depuis quelques temps, dès qu'un lutteur est licencié par la WWE ou en prend la direction, à chaque fois on évoque la TNA comme point de chute.
Je t'ai juste souligné et montré que les choses n'étaient pas aussi simple et qu'un certains nombres de facteurs entraient en compte.


Naitch57 a écrit:
Au passage Gail Kim devrait retourner à la Tna.

Gail Kim n'a pas du tout le même profil que John Morrison.
D'abord, elle a quand même un passé important à la TNA et elle n'a pour ainsi dire rien accompli à la WWE; ce n'est qu'un retour à la maison à mon avis.
Ensuite, je ne vois pas les cas concernant les lutteuse du même oeil que celui concernant les lutteurs.
La TNA est reconu pour avoir une division féminine solide et n'a rien à envier à la WWE; elle lui est largement supérieur sur ce point, donc je pense que la TNA aura moins d'hésitations à faire signer une lutteuse qu'un lutteur anciennement employé par la WWE.

Naitch57 a écrit:
Masters est intéressé parla Tna ( je sais pas si c'est réciproque) :
"Après avoir digéré la nouvelle, je me dis que la WWE ne faisait rien avec moi. C'est donc probablement mieux pour moi d'aller faire un IMpact ailleurs."

Bien sur qu'il est intéressé, et si Morrison est licencié et qu'il veut continuer à lutter il le sera forcément aussi pour la simple et bonne raison que la TNA est la seule fédération à pouvoir assurer un maximum de visibilitée aux lutteurs qui y travaillent et que la ROH n'est en général pas intéressé par le profil des ex-WWE.

Naitch57 a écrit:
Jomo est un gars qui a du talent tu l'aimes pas ou quoi Alex ?

Comme déja dit ci-dessus, je n'ai rien contre lui, cependant j'aime assez l'idée que la TNA se refuse à engager un nombre trop conséquent de lutteur fraichement licencié par la WWE, toujopurs dans ce soucis d'identitée qui m'est chère.
Pour moi Morrison a un passé trop important à la WWE. La TNA est en train de revenir au bon vieux temps ou elle prospectait uniquement en Indy, ils doivent continuer sur cette voie.
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Mer 10 Aoû 2011 - 16:38
Faute de frappes Alex. :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 16:40
[quote="AleXtreme"]
Naitch57 a écrit:

Morrisson est quand même un gars reconnu pour avoir du talent et il est complet au micro sa va .

Tu n'as pas compris ou je voulais en venir. Je ne remet pas en cause les qualitées ou le potentiel de John Morrison, je pointe simplement du doigt le fait que depuis quelques temps, dès qu'un lutteur est licencié par la WWE ou en prend la direction, à chaque fois on évoque la TNA comme point de chute.
Je t'ai juste souligné et montré que les choses n'étaient pas aussi simple et qu'un certains nombres de facteurs entraient en compte.


Ok je comprend .



Naitch57 a écrit:
Au passage Gail Kim devrait retourner à la Tna.

Gail Kim n'a pas du tout le même profil que John Morrison.
D'abord, elle a quand même un passé important à la TNA et elle n'a pour ainsi dire rien accompli à la WWE; ce n'est qu'un retour à la maison à mon avis.
Ensuite, je ne vois pas les cas concernant les lutteuse du même oeil que celui concernant les lutteurs.
La TNA est reconu pour avoir une division féminine solide et n'a rien à envier à la WWE; elle lui est largement supérieur sur ce point, donc je pense que la TNA aura moins d'hésitations à faire signer une lutteuse qu'un lutteur anciennement employé par la WWE.


Sa se tient je suis d'accord avec ta vision des choses.

Naitch57 a écrit:
Masters est intéressé parla Tna ( je sais pas si c'est réciproque) :
"Après avoir digéré la nouvelle, je me dis que la WWE ne faisait rien avec moi. C'est donc probablement mieux pour moi d'aller faire un IMpact ailleurs."

Bien sur qu'il est intéressé, et si Morrison est licencié et qu'il veut continuer à lutter il le sera forcément aussi pour la simple et bonne raison que la TNA est la seule fédération à pouvoir assurer un maximum de visibilitée aux lutteurs qui y travaillent et que la ROH n'est en général pas intéressé par le profil des ex-WWE.
Citation :


Sa dépend MVP a préféré le Japon et y a des lutteurs virés par la WWE qui veulent prouvés à la fédération qu'ils ont du talent on allant dans une autre fédération que la Tna pour pas se griller pour éventualité d'un retour .


Naitch57 a écrit:
Jomo est un gars qui a du talent tu l'aimes pas ou quoi Alex ?

Comme déja dit ci-dessus, je n'ai rien contre lui, cependant j'aime assez l'idée que la TNA se refuse à engager un nombre trop conséquent de lutteur fraichement licencié par la WWE, toujopurs dans ce soucis d'identitée qui m'est chère.
Pour moi Morrison a un passé trop important à la WWE. La TNA est en train de revenir au bon vieux temps ou elle prospectait uniquement en Indy, ils doivent continuer sur cette voie.


Ta vision est juste mais Hogan/Bischoff préfère mettre en avant d'anciens lutteurs wwe que des catcheurs made Tna c'est comme ça y a qu'a voir le main event du PPV de l'année de l'année dernière Mr Anderson vs Jeff Hardy vs Kurt ANgle tous de la wwe.

C'est plus facile aussi de prendre des gars à la wwe que tous le monde connais qui ont déjà une certaine expérience du grand public que des catcheurs en indy , même si c'est plus glorieux la seconde solution surtout si ils ont plus de talent mais dès fois c'est la facilité et pour l'adaptation au grand public c'est mieux.

Y a quelque signes certes mais bon pour moi on n'ai pas prêt de revoir AJ Styles , Samoa Joe par exemple dans le main event même si y a du mieux avec l'arrivée d'une nouvelle tête Crimson .

Je te trouve quand même sur le coup vachement optimiste mais bon on verra bien .

Au passage on peux pas faire pire comme étiquette Wwe que Hogan et pourtant la Tna la recruté .

La Tna s'ocuppe de sa X Division en recrutant des lutteurs en Indy ok , mais le champion X Division est quand même par exemple un Ex-wwe .

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 16:42
Raw-is-War a écrit:
Faute de frappes Alex. :hap:

C'est moin grave que les fautes d'orthographe ;)

Raw-is-War a écrit:
Encore un départ malheuresement.

Tu ferai bien de te concentrer à poster des messages constructifs plutôt que ce genre de remarques alors que tu est toi même très critiquable.

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 17:03

Naitch57 a écrit:
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:
Masters est intéressé parla Tna ( je sais pas si c'est réciproque) :
"Après avoir digéré la nouvelle, je me dis que la WWE ne faisait rien avec moi. C'est donc probablement mieux pour moi d'aller faire un IMpact ailleurs."

Bien sur qu'il est intéressé, et si Morrison est licencié et qu'il veut continuer à lutter il le sera forcément aussi pour la simple et bonne raison que la TNA est la seule fédération à pouvoir assurer un maximum de visibilitée aux lutteurs qui y travaillent et que la ROH n'est en général pas intéressé par le profil des ex-WWE.


Sa dépend MVP a préféré le Japon et y a des lutteurs virés par la WWE qui veulent prouvés à la fédération qu'ils ont du talent on allant dans une autre fédération que la Tna pour pas se griller pour éventualité d'un retour.

Là tu prend pour exemple un cas esseulé. MVP a été au Japon parce qu'il voulait donner une nouvelle dimension à sa carrière et surtout parce qu'il avait un style qui se prétait à une bonne intégration au Puroresu ce qui n'est pas le cas de tous le monde.



Naitch57 a écrit:
Ta vision est juste mais Hogan/Bischoff préfère mettre en avant d'anciens lutteurs wwe que des catcheurs made Tna c'est comme ça y a qu'a voir le main event du PPV de l'année de l'année dernière Mr Anderson vs Jeff Hardy vs Kurt ANgle tous de la wwe.

A cette époque, la TNA était clairement dans une politique visant à concurencer la WWE et la mise en avant d'ex WWE y était alors conséquente.
De plus, l'arrivée d'Hogan a été synonime de nouveau départ, il fallait donc frapper fort avec de gros noms et seul des gars comme Hardy ou Anderson voir Van Dam pouvait apporter cette garantie à l'époque mais les choses sont en trin de changer peu à peu.


Naitch57 a écrit:
C'est plus facile aussi de prendre des gars à la wwe que tous le monde connais qui ont déjà une certaine expérience du grand public que des catcheurs en indy , même si c'est plus glorieux la seconde solution surtout si ils ont plus de talent mais dès fois c'est la facilité et pour l'adaptation au grand public c'est mieux.

Nous sommes d'accord et c'est du même orde d'idée que ce que je viens d'écrire ci-dessus mais là encore, les données ne sont plus les mêmes qu'à l'arrivé d'Hogan, les choses changes et la TNA aussi. Désormais elle bénéficie d'un assise solide et n'a plus réelement besoin de faire venir de nouveaux gros noms.

Naitch57 a écrit:
Y a quelque signes certes mais bon pour moi on n'ai pas prêt de revoir AJ Styles , Samoa Joe par exemple dans le main event même si y a du mieux avec l'arrivée d'une nouvelle tête Crimson.
Je te trouve quand même sur le coup vachement optimiste mais bon on verra bien .

En quoi est-je fait preuve d'un trop plein d'optimisme ? J'ai simplement signifier que la TNA avait consenti des efforts et qu'elle devaitcontinuer ainsi.

Naitch57 a écrit:

La Tna s'ocuppe de sa X Division en recrutant des lutteurs en Indy ok , mais le champion X Division est quand même par exemple un Ex-wwe .

Un ex-WWE qui n'y a rien accompli de bien conséquent à part sa team avec Paul London et qui a un fort passé Indy sous le pseudonyme de Spanky ;)
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Mer 10 Aoû 2011 - 17:36
Je trouve qu'ils en font beaucoup sur le cas John Morrison. Certes il a peut être fait une faute mais je pense qu'il faudrait sanctionné Mélina plutôt que lui. Genre l'exclure de tous retour à la WWE jusqu'à nouvel ordre. Je sais que je ne suis pas la WWE mais c'est dommage de se laisser passer d'un catcheur comme John Morrison le soi-disant futur HBK.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 18:01
Chose à prendre en compte aussi c'est que Jomo est capable de partir de lui même supportant pas le faite que sa copine a été viré ou quelque chose dans le genre , son contrat expire dans quelques mois ( l'ai lu sur Fn Lutte) à mon avis avant la fin de l'année on sera fixé.

Alex comprend tes arguments je suis d'accord mais la Tna met quand même les vieux en avant Sting champion , la feud Hogan-Sting qui poursuit son chemin .

Pour Kendrick ta raison mais n’empêche que son dernier passage avant la Tna fut la wwe et il ai plus connu des gens comme un ancien wwe que un ancien de la ROH.

Les choses se sont améliorés suis d'accord ( façon moi sa me dérange pas de voir d'anciens wwe mieux utilisé qui ont du talent) , bon après pense que en haut de carte y aura toujours d'anciens wwe haut qui tourneront autour du titre plus que des gars made Tna même si Crimson est entrain de me contredire d'ailleurs c'est bien ce que la Tna fait avec lui.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 19:50
Naitch57 a écrit:

Alex, je comprend tes arguments je suis d'accord mais la Tna met quand même les vieux en avant Sting champion , la feud Hogan-Sting qui poursuit son chemin .

Je n'ai jamais dis le contraire =(
Je suis même un fervent détracteur de cette mise en avant excessive des anciennes gloires.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 20:48
Moi aussi y avait pas mal de choses ou j'avais jamais dit le contraire ^^ .

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Great Khali bientôt dehors ?
» Morrison blessé ???
» Morrison blessé ?
» J.Morrison à la DGUSA !
» Morrison blessé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: