Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J.Morrison : Bientôt dehors ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 0:15
J.Morrison : Bientôt dehors ? Morrison+melina+juntos+de+nuevo


Ceux qui croient encore que John Morrison sera le prochain Shawn Michaels de la WWE sont de plus en plus dans l'erreur.

Le comportement de Melina, qui s'est fait refuser l'entrée à l'aréna où avait lieu "RAW" hier soir, agace profondément la WWE.

Les officiels craignaient réellement que Melina pourrait causer de sérieux problèmes en coulisses.

De plus, ils sont plutôt négatifs à l'endroit de son conjoint John Morrison, qui aurait ainsi brisé les règles de l'étiquette en étant accompagnée de Melina aux galas du week-end dernier, alors que cette dernière venait d'être congédiée.

Le contrat de Morrison avec la WWE se termine dans quelques mois. Il semble de plus en plus qu'à la suite de ces événements, l'entente ne sera pas renouvelée.


FN Lutte
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 0:27
Ce qui expliquerai qu'il enchaine les défaites...
Si un match est confirmé entre lui et Truth pou SummerSlam et qu'il perd je pense que ça sera la confirmation.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 0:30
AleXtreme a écrit:
Ce qui expliquerai qu'il enchaine les défaites...
Si un match est confirmé entre lui et Truth pou SummerSlam et qu'il perd je pense que ça sera la confirmation.

C'est plutôt s'il n'est pas confirmé.
Car ils avaient parlé de ça pour Summerslam à l'antenne je crois non ? Et le mettre hors PPV pendant une feud comme celle ci, ça évoque clairement les problèmes qu'il y a.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 0:32
Mais qu'il servent à pusher Truth en PPV serait encore plus significatife je trouve oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 10:12
A moins d'un miracle Momo va bien jobber avant la fin de son contrat .
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 10:24
Pas plus mal , qu'il se casse , durant son absences il s'est fait voler la vedette par d'autres lutteurs , ça marche plus à RAW , il a plus sa place.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 10:54
Tellement de chose qui circulent , Jomo été censé avoir la mallette croit si il avait été en état de catcher la wwe serait prêt à se séparer d'un catcheur de talent comme ça :erm: , j'espère que la Tna sera vraiment alors sur le coup car Jomo est vraiment un excellent catcheur .

Le match par contre vs R Truth croit qu'il été officiel façon personnellement j'attends de voir mais pour moi la wwe serait stupide de se séparer de quelqu'un comme Jomo .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 12:12
Il est pourtant très bon, j'espère le revoir à iMPACT lui ....
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 12:13
Naitch57 a écrit:
J'espère que la Tna sera vraiment alors sur le coup car Jomo est vraiment un excellent catcheur .
La TNA a déja suffisament d'excellent catcheur et trop d'anciens WWE. De plus, niveau salaire je doute qu'il soit très abordable dans la situation financière actuelle.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 12:13
Sa serait dommage de voir Jomo partir de la WWE ces un bon lutteur, je voudrait pas qu'il part .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 12:16
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:
J'espère que la Tna sera vraiment alors sur le coup car Jomo est vraiment un excellent catcheur .
La TNA a déja suffisament d'excellent catcheur et trop d'anciens WWE. De plus, niveau salaire je doute qu'il soit très abordable dans la situation financière actuelle.

Quand tu vois qu'il test un gars comme Luke "Festus" Gallows, je préfère un ptit JoMo qui peut donner de très bons trucs.
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 13:20
"Charismortal" Myers a écrit:
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:
J'espère que la Tna sera vraiment alors sur le coup car Jomo est vraiment un excellent catcheur .
La TNA a déja suffisament d'excellent catcheur et trop d'anciens WWE. De plus, niveau salaire je doute qu'il soit très abordable dans la situation financière actuelle.

Quand tu vois qu'il test un gars comme Luke "Festus" Gallows, je préfère un ptit JoMo qui peut donner de très bons trucs.
Ouais mais comme Alex' l'a dit y'a le salaire , et Gallows est surement moins coûteux.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 14:01
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:
J'espère que la Tna sera vraiment alors sur le coup car Jomo est vraiment un excellent catcheur .
La TNA a déja suffisament d'excellent catcheur et trop d'anciens WWE. De plus, niveau salaire je doute qu'il soit très abordable dans la situation financière actuelle.

Abordable :rire: la Tna a RVD , Hogan/Bischoff même Jeff Hardy poru ne citer qu'eux qui doivent avoir déjà un salaire élevé donc Morrisson ils peuvent se le permettent , et façon si Jomo quitte la wwe et si il veut catcher ailleurs il devra faire des compromis donc y aura des négociations et je doute quand même que le salaire de Jomo soit si élevé que ça .

Attends Jomo c'est pas n'importe qui c'est un gars qui a du talent qui a du charisme ( ce que certains jeunes Tna qui ont du talent en manquent par exemple , c'est un catcheur bien complet qui mérite d'avoir de l'exposition y a certains catcheur anciens wwe ils valent pas le coup mais Jomo a un énorme potentiel.

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 14:38
[quote="Naitch57"]
AleXtreme a écrit:

La TNA a déja suffisament d'excellent catcheur et trop d'anciens WWE. De plus, niveau salaire je doute qu'il soit très abordable dans la situation financière actuelle.

Naitch57 a écrit:
Abordable :rire: la Tna a RVD , Hogan/Bischoff même Jeff Hardy poru ne citer qu'eux qui doivent avoir déjà un salaire élevé donc Morrisson ils peuvent se le permettent

Raisonement absolument stupide. Parce qu'ils ont déja des gros salaires ils peuvent sans problème en assumer d'autres ?
Pourquoi la TNA enregistre les 90% de ses shows aux studios Universal ? Parce que voyager représente un coût trop important.
Pourquoi la TNA a licencié des gars comme les Gen Me et Red récemment ? Parce qu'il fallait qu'ils libèrent de la masse salariale pour faire signer Nese, Aries et Zion.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 14:52
Generation Me et red voulaient partir car ils n'été pas utilisés correctement , tout comme Jay Lethal c'est eux même qui ont voulu partir .

Panda Energie finance la Tna et ont pas mal d'argent c'est juste un problème de rentabilité pour les voyages donc la sa se tient , avoir Hogan dans ses rangs quand on n'ai pauvre j'y crois pas et façon comme tu l'as dit au pire peut y avoir un ménage de fait mais Jeff Hardy quand même quand il est venu à la Tna par exemple sa valeur été haute il été main eventeur donc sa a dut coûter.

Mais Jomo peut accepter de réduire un peu son salaire si il en avait un vraiment élevé car pas mal de catcheur accepte justement car la Tna est moins sur les routes que la wwe donc ils se fatiguent pas , après je sais pas y a les négociations en dehors des caméras qui peuvent avoir lieu et offrir d'autres choses à Jomo j'en sais rien quoi .

Y a pas mal de paramètres qui rentrent en comptent tu sais si Jomo a vraiment besoin de taff il acceptera de réduire un peu son salaire pour profiter de l’horaire allégé de la Tna par rapport à la wwe et on plus ni toi ni moi ne connaissant exactement son salaire je te rappelle.


Edit : On plus certains sont payés à l'apparition donc sa veut dire pas grand chose si ils sont pas utilisés si la Tna veut vraiment Jomo et si lui veut vraiment ce challenge y aura toujours moyen de s'arranger ( j'ai pas dit qu'il aura le même salaire forcément) c'est le business.



AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 15:03
Naitch57 a écrit:

On plus certains sont payés à l'apparition donc sa veut dire pas grand chose si ils sont pas utilisés.

Heu... le fait que la motié du roster soit payé à l'apparition témoigne justement du fait que la TNA est en délicatesse au niveau budgétaire.
Et si tu crois réellement que la TNA est dans uns situation financière saine c'est que tu n'est pas conscient de la réalitée.


Naitch57 a écrit:
Si la Tna veut vraiment Jomo et si lui veut vraiment ce challenge y aura toujours moyen de s'arranger ( j'ai pas dit qu'il aura le même salaire forcément) c'est le business.

La TNA a déja manifester à plusieurs reprises sa volonté de désormais limiter le recrutement de lutteur ex-WWE.
Maintenant il est vrai que si il venait à être licencier, son seul point de chute réel si il reste dans la lutte serait en effet la TNA.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 15:09
AleXtreme a écrit:
Naitch57 a écrit:

On plus certains sont payés à l'apparition donc sa veut dire pas grand chose si ils sont pas utilisés.

Heu... le fait que la motié du roster soit payé à l'apparition témoigne justement du fait que la TNA est en délicatesse au niveau budgétaire.
Et si tu crois réellement que la TNA est dans uns situation financière saine c'est que tu n'est pas conscient de la réalitée.

J'ai jamais dit que la situation été saine mais ils sont pas au point de déposer le bilan quand même ils ont quand même un peu d'argent faut pas croire non plus tout ce qui sors sur le net. Certains sont mal payés mais d'autres super bien la Tna avait même augmenté Sting pour qu'ils fasse son retour .

Naitch57 a écrit:
Si la Tna veut vraiment Jomo et si lui veut vraiment ce challenge y aura toujours moyen de s'arranger ( j'ai pas dit qu'il aura le même salaire forcément) c'est le business.

La TNA a déja manifester à plusieurs reprises sa volonté de désormais limiter le recrutement de lutteur ex-WWE.
Maintenant il est vrai que si il venait à être licencier, son seul point de chute réel si il reste dans la lutte serait en effet la TNA.

La Tna l'a dit mais le fait pas pour autant Luke Gallow est un ancien wwe par exemple , quand y aura un catcheur avec du talent la Tna tentera toujours au moins la négociation , bon on moins sur la dernière phrase on n'ai d'accord.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 10 Aoû 2011 - 15:28
Naitch57 a écrit:
AleXtreme a écrit:

La TNA a déja manifester à plusieurs reprises sa volonté de désormais limiter le recrutement de lutteur ex-WWE.
Maintenant il est vrai que si il venait à être licencier, son seul point de chute réel si il reste dans la lutte serait en effet la TNA.

La Tna l'a dit mais le fait pas pour autant Luke Gallow est un ancien wwe par exemple , quand y aura un catcheur avec du talent la Tna tentera toujours au moins la négociation , bon on moins sur la dernière phrase on n'ai d'accord.

Encore une fois tu est à côté de la plaque.
Quest-ce qui te dis que la TNA a entrepris des négociations avec Gallows ou était intéresssé par lui à part une news qui n'a pas eu de suite ?
Si tu repose ton argument sur le simple fait qu'il est participé à un dark match, je peux te donner une liste comprenant les noms d'une bonne centaine de lutteurs qui ont déja participer à ces dark match sans qu'il n'y est de suite, aussi bien à la TNA qu'à la WWE.
La dernière fois que la TNA a signer un ex-WWE c'était Matt Hardy, autrement dis, il y a plus de 7 mois.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2011 - 15:44
Putain c'est sérieusement con. Il a quand même un talent indéniable sur le ring, et même si au micro ça reste moyen d'autant plus qu'il manque légèrement de charisme, j'apprécie vraiment Morrison.

Après ça ne peut être qu'une rumeur parmis tant d'autre, car d'après Melina c'était déjà prévu avant qu'elle se fasse virer ce Week End, et peut-être qu'en lui tirant les oreilles ça ira mieux, mais ça m'étonnerai fortement vu l'impact que Melina a sur Morrison.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 15:51
Personnellement quand tu met quelqu'un a l'essai c'est que ta envie d evoir ce qui vaut après ton argument ce tiens mais qui te dit qu'après avoir vu des lutteurs a l'essai en dark match une entreprise comme la wwe ou la Tna se dit ben finalement après ce test sa vaut pas le coup on le prend pas .

Certes mais y a pas eu de main eventeurs de libérés ou de catcheurs que la Tna trouvent intéressant , Morrisson est quand même un gars reconnu pour avoir du talent et il est complet au micro sa va .

AU passage Gail Kim devrait retourner à la Tna , Masters est intéressé parla Tna ( je sais pas si c'est réciproque) : "Après avoir digéré la nouvelle, je me dis que la WWE ne faisait rien avec moi. C'est donc probablement mieux pour moi d'aller faire un IMpact ailleurs."

Le jeux de mot n'ai a mon avis pas anodin pour Masters , Jomo est un gars qui a du talent tu l'aimes pas ou quoi Alex ?



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Great Khali bientôt dehors ?
» Morrison blessé !
» Qu'est-ce que tu as trouvé de bien en dehors de Netflix ?
» Morrison blessé ?
» Morrison un retour a la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: