Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Undertaker : Le retour pour bientôt ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:02
Ou c'est juste une question de passion aussi. Le mec lutte depuis près de vingt ans et ça doit probablement lui faire du mal de s'imaginer qu'un jour, il jette le costume d'Undertaker à la poubelle et se dise "cette fois, c'est fini". Dis-toi que ça pourrait être pire, que le mec pourrait essayer d'être là toute l'année, que ce soit sur un ring ou non. Là, il vient juste pour quelques segments et un match. A WM 27, il était pas censé la vedette. Juste qu'il y avait pas grand chose d'attirant en face. Et pourtant, il y a pas mal de hype pour le Miz/Cena, par exemple. Et lui, il a juste fait un segment de retour de moins de dix minutes en plein milieu du show et un quart d'heure de parlotte avec HBK et HHH. En gros, sur l'année, il est apparu pendant 1 h 30 grand maximum.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:03
Encore une feud avec Kane !! Par pitié non, la dernière feud était mauvaise. Je dirais pas non à une feud contre Wade Barrett et peut être un match à WM 28 entre les deux bave ?
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09
Personnelement aussi je suis la wwe un peu de loin en général même si Punk m'avait donné envie de plus m’intéresser mais quand y a un vétéran comme Taker qui apparait étant grand fan du Phenom je vais regardait juste pour le voir et à mon avis suis pas le seul à faire ça .

Après aussi Taker avec sa gimmick de Deadman si il se retire il peux plus revenir car y aura à mon avis tout un truc et du faite de sa gimmick il pourra plus réapparaitre comme ça donc il attend peut-être le bon moment mais façon vous inquiétez pas à mon avis d'ici 5 ans grand grand maximum il est plus la mais avec sa gimmick particulière sa fera un grand vide quand même.
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Ven 5 Aoû 2011 - 16:15
Waw une feud vs Barett c'est juste rêve de millions de fan de la WWE bave .
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Ven 5 Aoû 2011 - 16:20
Ah bon ? :hap:
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Ven 5 Aoû 2011 - 16:35
Pour moi entouca.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 11 Aoû 2011 - 10:45
J'ai vraiment hâte de revoir le Deadman et si il feud contre Barrett serait cool =)
vink-z
vink-z
vink-z
Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Jeu 11 Aoû 2011 - 10:47
encore une news qui se produira pas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le retour du Taker (et McCool) pour bientôt ?
» L'Undertaker soigné et bientôt de retour
» Une Superstar de retour pour bientôt ?
» Le retour de Christian pour bientôt
» Le retour de Christian pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: