Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Undertaker : Le retour pour bientôt ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 4 Aoû 2011 - 13:43
Undertaker : Le retour pour bientôt ? Undertaker-summerslam

Le magazine officiel de la WWE nous aurait-il donné un indice au sujet du prochain retour de l'Undertaker ? En effet, la dernière édition indique que le Deadman devrait effectuer son retour tant attendu lors du prochain Pay-Per-View Vengeance le 23 Octobre à San Antonio au Texas. Voici la preview du magazine :

"Le 23 Octobre, Vengeance remonte de la tombe dans la forme d'un nouveau Pay-Per-View. Quel meilleur moment et endroit pour l'Undertaker afin de faire son retour sur un ring de la WWE. Après tout, cela fait 1 an et 1 jour que le Deadman a perdu un match Buried Alive contre Kane avec l'aide de la Nexus lors du Pay-Per-View Bragging Rights en 2010. Le Phenom n'est pas venu prendre sa revanche donc si nous étions Kane ou Wade Barrett, nous surveillerions nos arrières jusqu'au mois d'Octobre car s'il vous arrive d'entendre un gong sinistre, vous saurez que la cloche sonne pour vous."


Infolutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 4 Aoû 2011 - 13:56
Une feud avec Barrett ? bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 4 Aoû 2011 - 13:58
Shadowplay a écrit:
Une feud avec Barrett ? bave

Le seul truc à part une feud pour le WHC pour le ramener en avant, ce serait peut être sympa, Undertaker aiderait à monter encore plus barrett.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:06
ALors la suis surpris croyais que Taker été plus en état pour catcher que un dernier à WM et c'est tout , en tout cas bonne nouvelle si il revient toujours un plaisir de voir le Phenom Content .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:06
Barrett le bas, Taker attend WM pour sa revanche :erm:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:12
Je suis assez contre ce scenario personnellement car j'accroche pas trop à Barett d'une et de l'autre pour moi Taker c'est probablement son dernier ou l'un de ces derniers ( m'enfin vu comme c'est partit pense que c'est pas son dernier) , préfère que Taker affronte des gars qui ont déjà une belle carrière comme Jericho voir Punk voir une légende sur le retour quelque chose de vendeur .

Sa ferait assez tâche un vs Barett surtout après les deux vs HBK et le vs HHH c'est pas du tout vendeur comme affiche.
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:17
Qu'il reste chez lui ce vieux déchet. --'
Pitié pas lui. =[
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:28
Les années passent et se suivent..
A la limite qu'il revienne éliminé Kane ou Barrett au Rumble, que sont retour soit different. Puis y en a un peu marre du mec qui catch 2 fois en 6 mois
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:29
Purée, Barrett, ça puerait la merde. Et Kane...bah, il sait plus offrir grand chose sur un ring. Je crois de plus en plus au fait qu'il s'arrêtera pas à 20-0.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:40
Jeezy Juice a écrit:
Qu'il reste chez lui ce vieux déchet. --'
Pitié pas lui. =[

Ah je m'y attendais :hap:
Une petite feud avec Barrett comme celle avec Kennedy et je suis heureux .
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:48


Doucement les gars on parle quand même d'une légende et moi perso j'aime bien les gimmick un peu dark donc sa sera un plaisir e le revoir et comme vous le dites la c'est pas beaucoup dans l'année qu'il est la donc sa va pas vous tuer de le voir et au moins sa apportera un second souffle à SD avec un peu de renouveau avec un main eventeur accomplit qui a de l'expérience in ring il est encore potable.

Pasta Machine a écrit:
Purée, Barrett, ça puerait la merde. Et Kane...bah, il sait plus offrir grand chose sur un ring. Je crois de plus en plus au fait qu'il s'arrêtera pas à 20-0.


Suis pas d'accord du tout sur kane in ring il sait encore offrir quelque chose sa reste un excellent big men quand il est mis face à un bon gars en face sa va et personnellement j'ai bien aimé la feud en 2010 entre les deux et une feud kane-Taker c'est toujours vendeur y a pas que le in ring qui compte l'intensité le faite que sa soit une bonne feud sa compte aussi et les deux la pas besoin de chercher bien loin entre les deux BOD niveau psychologie intensité on sera servit.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:51
Leurs matchs en 2010 étaient nazes à chier, la rivalité globalement tenait pas la route. Donc non, je veux pas une suite à ça.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:55
Pasta Machine a écrit:
Leurs matchs en 2010 étaient nazes à chier, la rivalité globalement tenait pas la route. Donc non, je veux pas une suite à ça.

J'avoue que ça ne me dis rien non plus mais je préfèrerai presque ça à une nouvelle feud face Kane.
L'idéal restant qu'il revienne plus tard pour feuder avec HHH en vue de Wrestlemania.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 4 Aoû 2011 - 15:25
je croyais que les plan disais un taker McMahon a WM ? et hhh qui nous disais je veut ma revanche a WM ? et maintenant Barret ou Kane ? On ne sera rien avant début 2012 vers elimination chamber comme pour le revanche de HBK
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2011 - 16:46
Naitch57 a écrit:


Doucement les gars on parle quand même d'une légende et moi perso j'aime bien les gimmick un peu dark donc sa sera un plaisir e le revoir et comme vous le dites la c'est pas beaucoup dans l'année qu'il est la donc sa va pas vous tuer de le voir et au moins sa apportera un second souffle à SD avec un peu de renouveau avec un main eventeur accomplit qui a de l'expérience in ring il est encore potable.
Encore potable ? J'appelle pas ça être potable quand tu te blesse à chaque match et que t'es en vacances quasiment toute l'année pour avoir un seul match tout les 6 mois. (un match qui en plus est boring à mes yeux , il a réussi à me mettre au bord de l'ennuis total cette année)
Il est juste ridicule , faut qu'il arrête tout simplement , il vole trop de spotlight ce mec , juste pour un match quoi , et ça depuis 3-4 ans , j'ai plus aucun respect pour lui , un mec démolit physiquement qui monte sur le ring ça me dégoûte.
Il m'inspire pas le respect mais de la pitié.
Y'a déjà assez de Rock pour voler le spotlight à WM28 , j'espère que si il revient cette automne il va se blesser et plus remonter sur un ring , y'en a marre des vieux déchet qui sont pas sur le trajet et qui bouffe du spotlight à une bonne dizaine de lutteurs plus méritant.

Enfin bref la plupart des forumeur connaissent déjà mon avis sur Papy Taker , vu que j'ai chié dessus pas mal de fois donc je vais pas écrire un autre roman. :elephant:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 4 Aoû 2011 - 17:07
Jay', ce que tu ne semble pas comprendre est que le Taker est l'un des gars qui a fait de ce business ce qu'il est aujourd'hui et que la WWE lui doit beaucoup.
C'est une histoire de respect tous simplement mais toi tu ne semble pas voir ça sous cette angle.
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2011 - 17:15
AleXtreme a écrit:
Jay', ce que tu ne semble pas comprendre est que le Taker est l'un des gars qui a fait de ce business ce qu'il est aujourd'hui et que la WWE lui doit beaucoup.
C'est une histoire de respect tous simplement mais toi tu ne semble pas voir ça sous cette angle.
Je sais qu'il a apporté beaucoup , je respecte ça point de vue business mais pas ce qu'il fait depuis 3-4 ans , il se fout en l'air à vouloir continuer en plus de voler du spotlight et rien que pour ça je le trouve pathétique.
Quand t'es plus en état tu t'arrête , chose qu'il aurait du faire depuis longtemps , il a eu une belle carrière dans l'ensemble c'est sûr mais c'est un mauvais exemple pour moi , qui rêverait de finir sa carrière comme lui ?
Ce que je déteste c'est que j'ai l'impression qu'il veut lutter jusqu'à se blesser très gravement , ça ne m'inspire pas du tout le respect ça.
Je respecte ce qu'il a pus faire mais pas le mec démolit qu'on se tape depuis 4 ans.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 4 Aoû 2011 - 17:19
Je comprend ton point de vue même si je pense être plus "tolérant" et compréensif pour le coups.
Je me suis souvent dit la même chose à propos de gars comme Flair ou Funk mais après il y en a qui ne peuvent tous simplement pas s'arréter ou qui veulent aller le plus loin possible pour une simple questuon de fierté et d'orgueil.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:00
Jay son match face à HHH a WM fut bon ( même mon match personnellement préféré du show) , ce que certain n'arrive pas à comprendre que tu met une affiche entre deux bon catcheurs du genre un Morrisson vs Daniel Bryan par exemple et tu met un match entre deux légendes Hogan vs Sting par exemple les fans vont plus acheter le match des papys car ces deux la font plus vendre y aura plus d'intensité et on une plus grande aura c'est le business .

Parce que c'est bien beau de critiquer les vétérans et de vouloir les jeunes ont avant mais ces derniers déjà n'ont pas d'expérience peut-être pas la maturité et la préparation nécessaire au succès .

Met toi aussi un peu à sa place il aime surement catcher il a la passion , il aime les fans c'est difficile d'arrêter complètement en plus Undertaker est un leadeur de vestiaire il motive bien les gars et pour un jeune catcheur monté sur le ring face à Taker c'est toujours quelque chose d'impressionnant .

Pour Flair Alex le soucis aussi c'est que il ne sait pas du tout comment gérer son fric et il en dépense trop donc il a vraiment besoin de taff pour avoir de l'argent , il a aussi la passion du catch mais c'est vrai que lui surtout me demande jusqu’où il va allez encore :erm: .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:02
Ou c'est juste une question de passion aussi. Le mec lutte depuis près de vingt ans et ça doit probablement lui faire du mal de s'imaginer qu'un jour, il jette le costume d'Undertaker à la poubelle et se dise "cette fois, c'est fini". Dis-toi que ça pourrait être pire, que le mec pourrait essayer d'être là toute l'année, que ce soit sur un ring ou non. Là, il vient juste pour quelques segments et un match. A WM 27, il était pas censé la vedette. Juste qu'il y avait pas grand chose d'attirant en face. Et pourtant, il y a pas mal de hype pour le Miz/Cena, par exemple. Et lui, il a juste fait un segment de retour de moins de dix minutes en plein milieu du show et un quart d'heure de parlotte avec HBK et HHH. En gros, sur l'année, il est apparu pendant 1 h 30 grand maximum.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le retour du Taker (et McCool) pour bientôt ?
» L'Undertaker soigné et bientôt de retour
» Une Superstar de retour pour bientôt ?
» Le retour de Christian pour bientôt
» Le retour de Christian pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: