Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Era Attitude Vs. PG Era

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel époque préférez vous ?
Era Attitude
Era Attitude Vs. PG Era - Page 2 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
PG Era
Era Attitude Vs. PG Era - Page 2 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Jeu 14 Juil 2011 - 13:47
Il n'est pas le seul à être mort si jeune.mais si je me souviens bien il 'est mort sur le ring, et non pas par sa faute, mais l'un de ses adversaires qui la mortellement blessé alors qu'il exécutais sa prise.

Triple h, Hbk (lui en 1er hernie discale et drogué à mort avant sa rencontre avec dieux et son retour à la wwe2001/2002), L'undertaker, Foley, edge & christian ou encore Ray(commotion cérébral en plein PPV) et beaucoup d'autres. ce sont pris eux aussi des coups. c'est pas pour autant qu'ils ont tués leurs familles ou qu'ils ont essayer de mettre fin à leurs jours.Je crois que parler de la mort de benoit est totalement HS.Un homme égaré qui à fait des erreurs impardonnable.

Une erreur ? pour Vince non, c'est tout bénéfices pour lui c'est un homme d'affaire. pour les fans ? la c'est une autre histoire. ça serrait inconscient de ne pas dire que la WWE est devenu un produit pour kids.Mais la faute n'est pas que à la WWE, les chaines de TV aussi exige une certaine.....aseptisation de la violence, des propos et même des situations pour se genre de divertissements sportifs.

il sur que l'ont ne verra plus à la WWE des feuds telle que HHH vs HBk 2002 qui pour moi fait partie des top 5 des feuds les plus intense.Enfin que veux tu je me fait vieux pour le catch MDR :noelok:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 13:55
-La différence entre Benoit et Foley, c'est que ce dernier a pas tué son gosse et sa femme avant de s'être suicidé. Si Foley avait fait un même truc dans le genre, les chairshoot ou le blading auraient été aussi bannis. Tout comme les stéroïdes en 2005 avec la mort d'Eddie (mais là, c'est plus être naïf qu'autre chose que d'y croire).

-Pas besoin de sang pour créer de la violence, on est d'accord. S'il n'y a plus de sang, c'est juste parce que la WWE veut préserver ses employés le mieux possible. Oubliez pas qu'ils sont sur la route plus de 300 jours par an. C'est donc normal que des médecins apparaissent quand il y a eu un blading involontaire, surtout que ça peut être grave pour le mec. Et c'est assez rare qu'il y ait ça, d'ailleurs.

-Ah, sans saveur? C'était quoi ce qu'il y a eu lundi dernier? Et si je le veux, je peux te ressortir plein de segments juste énormes qui datent de cette année. Il y en a eu pas mal d'excellents.

-Bah ouais. C'est comme ça que tourne le monde, non?

-Sauf que ses vétérans ne sont pas éternels. La WWE tente de bâtir de nouvelles stars en ce moment, car pour ce qui est de créer des affiches bankable, ils sont vraiment dans la dèche la plus complète. Ils se sont justement trop reposés sur ses vétérans les années précédentes et de la faute de ça...Wrestlemania 27 (que j'ai pourtant apprécié, mais ce fut pas unanime, ce que je peux comprendre d'ailleurs).

-Ils vont continuer dans le PG, c'est indiscutable. Pourquoi prendre des risques vu qu'il y a pas de concurrence (quoiqu'avec le MMA)? D'ailleurs, ça me fait rire, parce qu'à chaque été, on a une story qui sort de l'ordinaire et du coup, tout le monde pense que c'en est fini de la PG Era.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 13:57
-Sa nuque a tout simplement lâché car le gars était plus en super bonne condition pour faire un match. C'était le match de trop. Punto.

-Pour ça, lis le premier point dans le pavé que j'ai fait pour le Naitch. Tu devrais comprendre.

-Idem, va voir le quatrième point de mon pavé précédent.

-Bah ouais, je crois que tu parviens pas à te mettre dans le contexte actuel, c'est tout.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 14 Juil 2011 - 13:59
je crois que la MMA n'est pas un concurrent, sachant que son fil Shane se dirige vert se genre de divertissement. ¨Peu-être que je n'arrive pas à me mettre dans leurs nouveaux contexte. mais pour moi qui regarde la lutte depuis longtemps ce que propose la wwe est moins divertissant qu'il y a 5 ans voir 10 ans.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 14:02
C'est ton avis. Moi, je trouve que la PG Era mieux construite que l'Attitude Era au niveau des weekly. Après, c'est deux époques très différentes, même chose pour les contextes.

La MMA peut être quand même dangereux. Je me rappelle qu'un PPV de l'année dernière avait méchamment morflé car il y avait un événement de la MMA en face.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 14 Juil 2011 - 14:19
Ah si la MMA est un concurrent du faite que beaucoup de gens sont blasés par le catch et veulent voir des combats plus réalistes avec une part plus réelle donc ce tourne vers ce sport .

Pastamachine , pour Benoit je t'invite à regarder cette vidéo en français que je trouve très bien faite :


Tu as en parte raison mais c'est pas tout Benoit été très affecté car ils avait perdu pas mal de proches et été plus renfermé sur lui même et très paranaux dans les derniers temps , Benoit est un cas a part , mais au moins il aura servit d'exemples pour la drogue et depuis c'est plus sécurisé.

J'ai dit depuis que The Rock est la ya du mieux mais bon c'est pas encore ça , y a du bon mais bon on enlève déjà Punk bof quoi.

Le sang apporte un plus dans les rivalités violentes , même si trop c'est pas forcément bien , sa serai quand même bien de tant en tant.

Façon quand on voit WM 27 l'un des matchs les plus intéressants fut HHH contre Undertaker et c'est deux vétérans , ils sont pas éternelles ( sauf peut-être Flair et Hogan vu comme ils sont présents xD) mais ils doivent être la car on déjà sa donne plus de prestige à un jeune de monter sur le ring face à un catcheur d'expérience , le fan nostalgique a envie de suivre le match et si il découvre par la même occasion le jeune adversaire et ben il peux plus facilement accroché en voyant ce qu'il a démontré face à sa légende.

Même en manageur sa serait bien , si on met par exemple Nash manageur d'un jeune catcheur sa serait intéressant à suivre le jeune aurait automatiquement plus d'exposition vu qu'il serait entouré par l'aura d'une légende et pourrait apprendre à ses côtés.


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 14:30
-OK pour la MMA. Ce n'est pas pour autant de la faute de la WWE. Elle présente certes un produit plus entertaining, mais si ça avait été la TNA ou la ROH première mondiale, ça aurait été identique au final.

-Je connais parfaitement le cas Benoit, c'est mon catcheur favori. Il était dépressif, ça n'empêche qu'il a totalement merdé sur la fin. Après, je ne dis pas que le censurer partout est forcément la meilleure idée, mais comme tu l'as dit, ça a sécurisé encore plus la prise de drogue qu'elle ne l'était auparavant. Idem pour les chairshoot, vu que Benoit avait un catch "suicidaire". Logique qu'on ait banni ça aussi.

-Comme je te l'ai dit, je peux te balancer plein de promo excellentes qu'il y a eu cette année: le rap de Cena sur Rock, le face-à-face Cena/Rock/Miz, Punk qui promet une surprise à Cena début janvier, le segment HBK/HHH/Taker, Christian qui devient champion, Punk qui explose Orton à Chicago, Truth qui turn heel,... Bref, il y en a quelques unes qui valent le coup d'oeil.

-Ils peuvent pas, car ils ont eu également eu des emmerdes avec les chaînes de télé à l'époque de la feud entre Jericho et Michaels en 2008.

-Evidemment que t'as besoin de vétérans. Et c'est là où la WWE a merdé, car ils se sont trop reposés sur eux ses dernières années et qu'à présent, ils sont forcés de privilégié les jeunes et qu'ils ont du mal à en faire monter certains.

-Non, tout le spotlight serait autour du manager et non autour du jeune. C'est comme certaines personnes qui voulaient voir Cena ou même des légendes comme Austin pro à NXT. C'est idiot, car le jeune pris en charge est juste vu comme étant "managé par Nash" ou "élève d'Austin".
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 14 Juil 2011 - 15:01
J'ai pas dit le contraire pour la MMA , mais la wwe veut clairement se démarquer du côté lutte .

Pour Benoit , je suis d'accord mais c'est un tout qui a fait ce qui est arrivé .

Y a eu des ratés Nexus est un gros gachis ok leur arrivée ce fut assez impressionannt après répétitif et après vu que le show été PG ils pouvait pas trop foutre un peu de désordre comme la NWO des trucs du genre , servir de jouer pour Cena voila quoi ...

Justement HHH-HBK-Undertaker sont des vétérans , rivalité Cena-Rock sa sort un peu du contexte PG ou Rock peut vraiment s'exprimer comme il le veux , le heel turn de R-Truch aussi car il fumer un moment sa même été censuré dans certains pays crois , Christian mouais lui aussi plus considéré comme un vétéran dans tes exemples y en a beaucoup qui ont quand même des années de catch derrière eux et y avait aussi toute l'histoire autour d'Edge sa se comprend.

C'est dès que sa sort du contexte PG que sa intéresse , les petits trucs la sortent un peu de ce contexte donc sa attire le coup d’œil .

Non le problème de la wwe c'est que la plupart des vétérans avec une vrai expérience se cassent Jericho , Batista , HBK , HHH qui est plus trop la , Undertaker quand voit que quelques mois dans l'année ....

Pour le manageur sa dépend si c'est bien fait , avec une story alla Diesel-HBK ou le jeune après bat le vétéran et que Nash fait par exemple un discours ok de mon temps j'été parmi les meilleur mais aujourd'hui je le voit bien c'est toi un truc du genre ou des actes si c’est bien monté cela peut être intéressant comem storline .

Booker T qui a une bonne rivalité face a Kingston par exemple pour l'aider à monter.


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 15:41
Le fait que la WWE se détache du côté lutte, c'est pour pouvoir être pris en compte dans la partie divertissement, qui est bien plus grande que la branche lutte. Ainsi, ils ratissent plus de gens à leurs show. Et aussi, le catch est vu par certains comme étant démodé, voir même "sali" aux vues des différentes affaires qui ont circulé durant la dernière décennie (décès de Benoit et Guerrero).

J'ai fait une chronique sur la Nexus résumant les côtés positifs et négatifs. Malheureusement, ça tend plus dans le négatif qu'autres choses, pour pas mal de facteurs différents. Mais au final, je suis d'accord pour dire que la Nexus a été un échec. Non pas parce que ça se trouvait dans un show PG, mais dans la manière générale de booker la Nexus qui a été fort déplorable (quelle fin de feud merdique...à TLC quoi).

C'est pas parce que R-Truth a fumé que le segment a été génial... J'ai même trouvé le coup de la cigarette pourri, pour être franc. Christian, c'est un cas à part du au fait qu'il est de retour à la WWE que depuis deux ans et qu'il n'a jamais été considéré comme un réel main-event. C'est ça qui fait que la promo est magique: c'est le mec qui s'est décarcassé le cul depuis seize ans pour enfin pouvoir réaliser son rêve...qui part en fumée cinq jours après. Je peux aussi te citer certains segments du Miz, de Riley, voire même de Cole qui ont été géniaux.

Concernant les vétérans, c'est ce que je dis depuis trois posts, hein. Era Attitude Vs. PG Era - Page 2 Smiley-forum-elephant-11

Non, il faut justement que la WWE arrête de compter sur les vétérans. Ca s'est retourné contre eux, ils doivent assumer et bosser sans eux à présent s'ils veulent pouvoir fabriquer des stars.
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Jeu 14 Juil 2011 - 16:00
Vous pouvez en faire un livre mdr'.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 14 Juil 2011 - 18:04
Raw-is-War a écrit:
Vous pouvez en faire un livre mdr'.

Je suis trop PTDR ...
Sinon je sens qu'on revient à un produit moins PG pour Raw , le Bitch de McMahon pas censuré est peut être un signe .
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Jeu 14 Juil 2011 - 18:18
Pfiiooouu. Que sujet que tu nous balances la. C'est un truc a discuter pendant des milliers de jours en tombant rarement d'accord.

Pour ma part, se sera l’Ère Attitude. Les raisons sont nombreuses. Tout simplement parce que, étant un amateur du catch In-ring (je suis bien entendu les feuds et les apparitions micro), quel plaisir prend-t-on a voir Un Stone Cold face a un The Rock. Que voulez vous, ça vous parait peut être un peu trop classique. Et mon Dieu, Chriiiis Jeriiicho. C'est La principale raison de mon choix. Parcourant la ECW ou il se dut d'affronter des talents bien plus affutés compte tenu de son jeune age, c'est lorsqu'il rejoignit la WCW que je découvrit le jeune blondinet. Et que dire de ses débuts a la WWE, probablement l'un des meilleurs (voir Le meilleur) entrée que je n'ai jamais vu et revu. Je pourrai déblatéré pendant des heures, mais vous avez bien compris que j'ai découvert le catch grâce a Jerich, et que je préférai son travail avec Austin et The Rock (Titres unifiés pour exemple), plutôt que ce que lui propose ses adversaires, car oui, Jericho is the best in what he do, mais il nescessite un adversaire digne de ce nom pour cela, et malheureusement, ceux ci ont moins d'impact dans la PG Era que dans l'Ere Attitude. oé
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 14 Juil 2011 - 18:45
Pasta Machine a écrit:
-OK pour la MMA. Ce n'est pas pour autant de la faute de la WWE. Elle présente certes un produit plus entertaining, mais si ça avait été la TNA ou la ROH première mondiale, ça aurait été identique au final.

-Je connais parfaitement le cas Benoit, c'est mon catcheur favori. Il était dépressif, ça n'empêche qu'il a totalement merdé sur la fin. Après, je ne dis pas que le censurer partout est forcément la meilleure idée, mais comme tu l'as dit, ça a sécurisé encore plus la prise de drogue qu'elle ne l'était auparavant. Idem pour les chairshoot, vu que Benoit avait un catch "suicidaire". Logique qu'on ait banni ça aussi.

-Comme je te l'ai dit, je peux te balancer plein de promo excellentes qu'il y a eu cette année: le rap de Cena sur Rock, le face-à-face Cena/Rock/Miz, Punk qui promet une surprise à Cena début janvier, le segment HBK/HHH/Taker, Christian qui devient champion, Punk qui explose Orton à Chicago, Truth qui turn heel,... Bref, il y en a quelques unes qui valent le coup d'oeil.

-Ils peuvent pas, car ils ont eu également eu des emmerdes avec les chaînes de télé à l'époque de la feud entre Jericho et Michaels en 2008.

-Evidemment que t'as besoin de vétérans. Et c'est là où la WWE a merdé, car ils se sont trop reposés sur eux ses dernières années et qu'à présent, ils sont forcés de privilégié les jeunes et qu'ils ont du mal à en faire monter certains.

-Non, tout le spotlight serait autour du manager et non autour du jeune. C'est comme certaines personnes qui voulaient voir Cena ou même des légendes comme Austin pro à NXT. C'est idiot, car le jeune pris en charge est juste vu comme étant "managé par Nash" ou "élève d'Austin".

Il te faut pas grand chose pour être satisfait niveau promo alors. auparavant la WWE avait la capacité de produire chaque semaine un show très divertissant, chaque semaine c'était un classique du genre. autant les feuds, les segment et les combats ! Je prends une feud au hasard, Evolution VS Goldberg, chaque semaine j'attendais la suite, comme un bon feuilleton, avec des rebondissements, de l'action, des trahison. En ce temps la les titres intermédiaires, était important, des feuds pour les titres IC & US était génial.

PLus récemment la feud MVP vs Matt hardy pour un titre intermédiaire la WWE n'a rien fait d’égalable depuis 2008. à ce moment la pour moi c'était c'est deux gars qui fessait monter smackdown, car le reste était assez insipide WTF ! mais peut-être la différence c'est que moi j'ai vécu c'est moments. car je regardais les shows chaque semaine sur les chaines us.Rien que le retour de HBK lors de raw en 2002 j'étais comme un fou ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 19:13
Bah, excuse, mais toutes les promos que j'ai sorti me paraissent énormes, oui. Une fois de plus, c'est une question de contexte qui ne doit pas te plaire, parce que la majorité des membres des forums que je côtoie sont du même avis que le mien.

Puis, si comme tu le dis, si chaque semaine, c'était un classique...bordel, qu'est-ce ça m'aurait cassé les couilles de suivre ça...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 14 Juil 2011 - 19:35
Le catch est démodé je suis d'accord , d'un côté le cas Benoit n'a pas sali le catch car malheureusement grâce à lui la wwe c'est enfin bouger pour faire plus de contrôle sur les drogues , on mettant des assurances etc... de ce côté la les catcheurs sont plus suivis .

Pour Nexus par contre suis désolé dans un show pour adulte sa aurait passé car un clan qui fout le bordel et qui ont a marre de tout il lui faut des libertés , être vulgaire violent c des méchants après tout , tout cassé pas que le 1er coup , voir peut-être mettre de la peinture avec un signe sur son adversaire avoir son propre arbitre , ses propres commentateurs infiltré un gars haut placé bon sa ferait trop NWO mais sa aurait été bon , c'est loin d'être qu'une question de booking , a summerslam la team cena porté bien son nom quand il reste que lui et il se fait dominer et reviens en super héros , sans parlé de son renvoi qui a duré trop peu la c'est du booking merdique ok.

Suis désolé R Truch qui fume qui a "une mauvaise hygiène de vie" sa fait pârtie de son heel turn c'est même la base et c'est pas PG , y a aussi son délire avec Little Jimmy mais c'est plus débile qu'autre chose ça , mais bon il est toujours mieux qu'en faisant le guignol en face avec ces What Up et en chantant ....

Ils t'en faut peu Pasta Machine pour les promos Cole y en a certaine de bonne mais il a quand même été plus gavant qu'autre chose en prenant bien trop de temps d'antenne , Riley le peu de bons segments c''été avec Piper et Austin et ce sont des légendes donc c'est plus de leur faite.

Miz , il est bon mais c'est rien comparé à un Jericho voir Austin et d'autres du temps d'avant , on n'est loin de tout ça.

Austin le rebelle par excellence si il avait eu un langage courtois et pas de doigt , pas d'alcool sa aurait pas marché ses promos de malade , quand il arrive avec le camion de bière , le faite que les fans peuvent se reconnaitre en Austin contre le méchant patron sadique Mc Mahon qui a jamais été aussi bon en heel.

Weezy je te rejoins pour Jericho = Dieu Content .

Triple Snake suis pas trop d'accord il y a quand même eu récemment la feud Jericho Mysterio pour le titre intercontinental qui été bonne .

La feud MVP-Benoit même , MVP-Hardy je trouve qu'elle été bonne mais sa a trop trîné en longueur et MVP défendait pas trop son titre et Matt a été blessé pendant une période avant de revenir et intervenir dans le Money in the Bank .

Le retour du Rock moi cette année j'été comme un dingue .

Rien que en 2000-2001 chaque semaine y avait quasiment des trucs intéressant à suivre , on n'avait envie de voir la suite des rivalités et tous mais les temps changent façon avec tous ce qui il y a eu d'excellent c'est difficile d'innover.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 19:48
-Benoit a malgré tout sali le catch. C'est ainsi. Il fallait bien qu'il y en ait qui tombe pour que Vince décide de se bouger le cul. Il a fallu que ça tombe sur Benoit. Ca me désole, mais c'est comme ça.

-
Citation :
c'est loin d'être qu'une question de booking , a summerslam la team cena porté bien son nom quand il reste que lui et il se fait dominer et reviens en super héros , sans parlé de son renvoi qui a duré trop peu la c'est du booking merdique ok.

Bah non. Tout le reste a été impeccable. Qu'est-ce que tu voulais qu'ils fassent de plus, franchement? Une stable comme celle-là, c'est pas censé pour durer autant de temps. Ils ont voulu profiter de l'effet, tout comme Cole (j'y reviendrais tout à l'heure), mais au final, ça a lassé pas mal de gens.

-C'est pas franchement le côté "je suis détendu et je me fume une clope" qui m'a fait aimé ce segment. C'est ce côté psychopathe envers son ami qui a fait que le personnage a commencé à m'intéresser. Comme quoi, pas forcément besoin d'un truc anti-PG pour sortir un bon angle...

-Toutes celles durant la RTW ont été excellentes, originales, fraîches. Les autres puaient la merde, on est d'accord.

-Pour Riley...euh et quand il défonce le Miz, tu trouves ça naze? Simple question, parce que c'était vraiment un très bon segment pour une feud de midcard.

-C'est une autre époque aussi. Jericho, il est entré à la WWE en ayant près de quinze ans d'expérience dans les poches. Miz, lui, il en avait aucune. Le monde change, il va falloir s'y faire.

-Je vois pas trop le rapport avec Austin là, mais bon, ok, si tu veux.

-Difficile d'innover? Oulalalalalala...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 14 Juil 2011 - 20:25
Suis désolé R-Truh c'est le côté que Morrisson lui reprochait qu'il été pas en forme car il avait une mauvaise hygiène de vie et ce fut un truc anti PG , la wwe a censurer un peu ce segment dans des pays donc si c'est PG pourquoi avoir fait cela =( , c'est pas PG c'est tout.

C'est vrai pour Benoit mais sa me dégoute que on retienne que la fin ( parle pas de toi la en général) que c'est un assassin et on oublie que c'est l'un des meilleurs techniciens de tous les temps et qu'il a apporté beaucoup au catch .

Justement j'ai trouvé cette année la RTW plus mauvaise que les autres , ou par exemple HHH-Undertaker a manqué je trouve de bon buid tellement que HBK a dut s'ajouter à cela , mais normal vu qu'a priori HHH a été un choix de dernière minute.

La rivalité Cena-Miz a été pour moi un échec car The Rock sont est trop mêlé et au final on en sors déçu car avec tous ça on aurait aimé un 3way .

Façon a WM ya eu trop de segments et sa tournais trop au Rock sans vraiment le voir catcher ( même si c'été pas prévu) on en sors déçu et vive la victoire du Miz grâce à un RockBottom du Rock sur Cena puis le tombé puis tabassage du champion , pas vraiment top.

Dans les grosses rivalités celle Cole-Lawler allez celle la te l'accorde même si ya eu trop de temps d'antenne pour eux.

Jamais oublier le tabassage de Miz autant pour moi sa se tient, y a aussi des moments impressionnant entre SHow-Henry mais la c'est deux vétérans au mid card.

J'aurai d'ailleurs bien aimé une rivalité Jericho-Miz pense que sa aurait donné quelque chose vraiment d'énorme , je sais que le monde change mais dès fois on s'attache à certains catcheurs quand veut pas voir partir.

Le rapport de Austin c'est pour montrer que il avait une bonne gimmick un très grand personnage de grands segment et il n'y a rien d'égalable à Austin 3:16 aujourd'hui .

C quoi ton oulalalala.... Ben c'est vrai avec tous ce qui sais passé c'est difficile de pas reprendre un concept du passé , un clan qui défonce tout comme Nexus = NWO , R Truh victime de conspiration = une des gimmick de Jericho à la wcw .

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 21:04
-Morrison et Truth sont potes dans le kayfabe. Truth détruit son pote car il a la rage. C'est ça que j'ai retenu de ce segment et que j'ai préféré aussi. D'ailleurs, j'ai trouvé ça bizarre qu'ils intègrent le truc avec la cigarette, car c'était évident qu'il y allait avoir des associations qui allaient se plaindre.

-Euh...à moins que j'ai pas pigé, je te répète encore: je suis fan de Benoit. Ce mec, malgré sa connerie, a été, est et restera mon héros. Je préfère retenir l'image du catcheur que celui de l'homme, car ce qu'il a fait, c'est très moche.

-Justement, ça montre que la WWE a préféré privilégié la jeunesse aux vétérans, car les dirigeants savent qu'ils sont en pénurie de stars pour le moment. D'où le fait qu'HHH/Taker a été mis en retraire par rapport aux autres feud. D'ailleurs, pas besoin de builder grand chose quand t'as ses deux mecs dans le ring...

-Euh...un three way aurait été super dégueulasse, probablement la pire idée que j'ai lu. Ils ont été dans une impasse avec le booking de ce match, mais au final, ils s'en sont bien sortis. Il fallait que Cena reste crédible à la fin du match, qu'il y ait un altercation entre le Rock et Cena et enfin, que le Miz sorte d'Atlanta avec le titre et en tant que star incontesté. Et tout ça a été réussi. C'est un succès.

-J'ai lu ça une centaine de fois, à vrai dire. The Miz est un champion intelligent. Le voir battre clean Cena, ça aurait été affreux et immonde. The Miz a toujours été vendu comme un champion intelligent. Règne original pour une fois et qui aura su duré quatre mois. Pour une fois, on n'a pas eu droit au champion lâche ou au champion qui a besoin de l'aide de ses potes. Donc, qu'on vienne pas râler quand on dit "manque d'innovation".

-Pour Cole/Lawler, tout le build up pour WM a été impec. Après, c'est la feud la plus ignoble que j'ai jamais vu. Ils ont voulu surfer sur la vage "Cole" un peu à la manière de la Nexus en rallongeant la story, mais j'ai pas aimé. Et la majorité n'a pas aimé, je pense.

-D'après le peu que j'ai vu, la feud Show/Henry est quand même sympa pour du midcard. J'aime assez, ouais.

-Je peux comprendre aisément ça, même si je ne l'ai jamais réellement ressenti. Voir Benoit taper pour Cena, crois-moi, ça m'a fait chier.

-Austin a le meilleur personnage au monde, là aussi, je suis d'accord. Mais bon, c'est vraiment un cas super isolé. On n'en verra sûrement plus.

-Le face à face entre Taker et HHH le 21/02? Le règne du Miz comme champion intelligent? La feud Punk/Cena actuellement? Le Rock/Cena annoncé un an à l'avance?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 21:06
En tout cas, j'aime bien débattre avec toi. Même si c'est probablement sans fin. Era Attitude Vs. PG Era - Page 2 Smiley-forum-elephant-11
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Jeu 14 Juil 2011 - 22:18
Naitch57 a écrit:


Miz , il est bon mais c'est rien comparé à un Jericho voir Austin et d'autres du temps d'avant , on n'est loin de tout ça.


Tout ce débat est ici présent résumé!
oé oé oé oé
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 14 Juil 2011 - 22:36
J'aime aussi débattre ^^.

R Truth détruit son pote certes mais avant Morrisson lui reprochait sa mauvaise hygiène de vie et le défie pour un match Morrisson gagne et la y a la rage de R Truth qui est que la situation finale de la story donc.

Pour Benoit , je sais j'ai précisé justement entre parenthèse que parlais en général l'image qu'il y a a cause de ça .

Ce qu'il a fait est certes moche mais il été pas dans son état normal plein de drogues , mentalement très atteint il avait le cerveau en plus mauvais état qu'un gars de 60 ans atteint de la maladie d'alzeilmer pour dire .

Sa se tiens pour le HHH-Taker sauf que la vrai raison c'est que la wwe espérait Undertaker-Sting jusqu'au bout du retour du Deadman , Undertaker vs Lesnar infaisable aussi , surtout vendre HHH-Taker comme le premier affrontement à WM on effaçant WM 17 bof quoi .

Un Three Way déguelasse , What ? Ouch John Cena représentant de "l'ère PG" vs The Rock Ere Attitude vs The Miz le futur de la fédération , une affiche Présent ( Cena ) vs Futur (Miz) vs The Rock ( Passé) , c'est très vendant comme match en plus la Miz aurait pu profité d'une altercation entre les deux et voler le match d'une manière ou d'une autre et on serait resté plus grandit .



Voila les 10 dernières minutes analysons bien , Cena et The Miz après un combat acharnés sont comptés à l'extérieur , quand soudain The Rock le guest host fait son entrée ( j'été dégouté pensé qu'il allait se rajouter au match j'espérais jusqu'au dernier moment quand regardais WM) , se fait interrompre par le GM , puis démontre tout son talent et réveille le public en annonçant que le match reprend , Cena prend Miz avec son AA mais il est prête des cordes , Rock est en position derrière et ROCKBOTTOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM on your Face sur Cena Content , Miz fait le tombé victorieux et conserve son titre (la si c'est la fin de WM ok sa le fait dans sa gimmick de heel personne n'ai décrédibilisé) , WAIT A MINUTE The Great One observe le MIZ puis monte sur le ring tabasse bien le champion avec son célèbre People Elbow , puis monte sur les cordes pour célébrer avec le public . FIN

Donc WM se finit avec le champion complètement tabassé avec The Rock célébrant avec le public , ce qu'il faut retenir donc c'est que WM se finit sur Rock moment pas de célébration de Miz qui conserve son titre , non juste The Rock qui a son moment et c'est lui qui sors grandit de tout ça c'est tout .

Façon y a qu'a voir les ovations que reçoit The Rock , même Diesel ou Booker T au Rumble le public est en manque de légendes et sa les intéresse plus de les voir eux .

The Miz a eu quand même dans d'autres matchs pas mal d'interférence de Ryley dire aussi que l'une des grosses feuds de son règne c'est contre Lawler ou c'est pas des match ou il en sors vraiment grandit .

La feud Cole/Lawler on se rejoint encore le match tag team avec Jim Ross contre Swagger et Cole j'ai bien aimé j'ai trouvé que l'aspect fun été juste comme il faut j'ai d'ailleurs préféré ce match au Cole /Lawler de Wrestlemania .

Vois pas le rapport avec Cena qui fait tapper Benoit mais c'est dégueu ( c'est gentil encore comme mot ...) , mais ANgle qui sert de jobber pour Cena , Jericho ya plein de trucs déguelasse comme ça ou tout ces catcheurs avec énormément plus de talent que lui devoir faire ça ......


Le face à face HHH-Taker d'accord , la feud Rock-Cena ben la t'ai déjà dit sa sors du contexte PG et c'est une opposition entre deux catcheurs d'ère différentes , la feud Punk-Cena Punk = God oé et c'est parce que il est dans les shoot promos et ce lâche vraiment ce qui est rare que c'est excellent.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le DVD de l'Attitude Era non censuré !
» Top 20 des plus grandes icônes de l'Attitude Era
» Coup dur pour les fans de l'Attitude Era
» Randy Orton : Des lutteurs se plaignent de son attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: