Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Era Attitude Vs. PG Era

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel époque préférez vous ?
Era Attitude
Era Attitude Vs. PG Era - Page 4 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 4 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
PG Era
Era Attitude Vs. PG Era - Page 4 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 4 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Ven 15 Juil 2011 - 17:33
-OK, trouve-moi des top face et top heel pour cette troisième brand pour que le tout soit un minimum équilibré et après on en reparle. Parce que si c'est pour faire comme l'ECW et que le programme soit pour finir virer après deux ou trois ans du au manque d'audience, ça sert à rien.

-Non, un Cena/Taker est impensable. Certes, c'est un dream match, mais certaines personnes qui sont au top n'ont pas affronté Taker tout simplement parce qu'il fallait que ses catcheurs au top restent crédibles par la suite. Austin et Rock ne l'ont jamais affronté par exemple.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 18:21
La Ecw n'ai pas une erreur , la seule erreur est d'avoir conserver le nom Ecw mais une 3ième brand avec Kane , William Regal , Mark Henry voir même Goldust après tu mettrais de bons jeunes comme Cody Rhodes , des gars qui tourne au rond comme Kofi Kingston voir Daniel Bryan , Tyson Kidd , Trent Baretta , David hart Smith , primo , Zach Ryder , Tyler Reks voir des gars de la FCW en plus pour moi sa pourrait faire quelque chose avec un titre pour ce show bien sûr.

Ha quand on fait partie de la streak de l'undertaker on perd crédibilité Hogan sans doute la plus grande légende de tous les temps on n'a perdu aucune , sa a relancé Ric Flair le match contre l'Undertaker , au contraire c'est un privilège d'en faire partie .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 18:49
-Si, l'ECW n'a pas fonctionné, malgré qu'on lui ai collé un nom qui aurait du attiré le public. Pourquoi ça n'a pas marché? Manque de top face et de top heel bankable. Christian n'est pas bankable, idem pour Regal, Ryder ou Shelton. Il n'y avait rien qui attirait le fan moyen à l'ECW.

-Euh...quand est-ce qu'il y a eu un Hogan VS Taker à WM? Et Flair avait la cinquantaine à l'époque et la WWE ne voulait donc pas l'utiliser concrètement (et ne l'a jamais fait à part son run en 92).
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 19:08
Non la Ecw n'a pas marché tout simplement car elle avait le nom d'une fédération du passé extreme et ne correspondait plus avec cette image et ça agaçait pas mal de gens de voir la grande ecw hardcore comme ça .

Et puis façon Superstars existe donc si on n'en fait un vrai show sa sera peut-être un peu mieux niveau rating et au moins avec le roster que j'ai donné sa donnera du temps à ces catcheurs et ils pourront avoir une ceinture intermédiaire , la ecw préparait l'entrée des catcheurs vers les autres brand sa a bien marché pour Sheamus ( dans un premier temps) Kofi Kingston pareil , Morrisson qui a eu l'occasion d'avoir le titre et briller , CM Punk qui sais construit la bas ....

Bon je confond avec Hogan autant pour moi mais il a déjà perdu ailleurs contre Undertaker mais en tout cas sa a relancé la carrière de Flair sa je le maintient , sa a donné du spot a Orton qui été jeune pas négligeable , sa a fait une de s meilleurs rivalités pour Batista , sa a fiat parler de Diesel avec une rivalité bien construite , HBK sors de deux grands match à WM face à lui , en tout cas ya une chose qui est sûr pour moi on en touche pas à la streak personne ne doit la briser !

Flair a quand même bien été utilisé pendant la période Evolution ou il été le gars sage , celui avec l'expérience , y a après ses matchs de carrière qui été pas mal avec le bon vs HBK mais c'est sûr l'utilisation de flair été mieux à la NWA et à la Wcw ( a part quand Bischoff est arrivé au commandes) .

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 19:36
Le nom a changé courant de l'année 2008 pour ne plus être Extreme Championship Wrestling, mais devenir tout simplement ECW. Donc, c'est pas pour ça que ça s'est planté.

Sauf que Superstars n'est plus diffusé à la télé.

Orton avait pas le statut qu'il a aujourd'hui, donc ça n'a pas décrédibilisé. Batista, c'est une feud qui s'est étendu durant plusieurs mois et qui a continué par la suite avec des victoires des deux côtés. Avec Diesel, le côté "streak" n'était pas encore mis en avant, c'était juste par pure vengeance qu'il y a eu ce match entre eux deux. HBK est une putain d'icône, impossible qu'il puisse perdre du crédit face à Taker qui est une autre icône, voire légende. Et oui, personne ne brisera cette streak, d'où le fait que ce serait bien idiot que Cena se casse les dents dessus alors qu'il a encore dix ans de carrière.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 21:40
Les initiales été toujours la c'été toujours la ECW , ben comme tu l'as dit l'ancienne fédération s’appelle ECW aussi donc le nom reste pareil quand on parle de la fed et sa a salit l'image de la fed de Paul Heyman avec des champions comme Vince McMahon , Bobby Lashley ou c'été vraiment n'importe quoi , la ECW est avant tout la fed extrême avec les match innovateurs la haute voltige , la faire revenir et en faire ça c'est inadmissible d'avoir salit une fed comme ça pauvre Heyman non .

Oui bon sa j'avais zappé mais je reste sur ma théorie avec mon roster quand même ^^.

Donc si on suis ton raisonnement faut que Taker affronte des gars comme Santino marella , Zach Ryder etc.... non faut faire vendre la streak faut du rêve avec une bonne affiche qui fait vendre façon Cena se relèverai vite d'une défaite comme celle la est passerait à autre chose , 10 ans de carrière tant Rock quand il sait cassé au cinéma ces millions and millions de fans l'ont regretté vu son aura ses segments au micro etc... Tant Cena le voir abandonner le monde du catch pour le cinéma me déplairai pas loin de là oé , mais malheureusement on n'a pas finit de le voir peut-être même plus que 10 ans .

En parlant de truc lourd Cole avec la fausse reine d'Angleterre qui l'adoube puis il embrasse la reine trouve ça vraiment pathétique heureusement qu'en Angleterre sa a été interdit .

Cole qui parle a l'antenne que hier il été avec sa mère passé une superbe journée contrairement à Lawler qui l'a plus sa perso je trouve ça plus que dégueulasse et inacceptable on ne joue pas avec des éléments privés comme ça à l'écran , surtout la mort d'un être cher c'est intolérable !

JBL qui revient juste pour se faire tabasser et prendre de la bière super quoi .

Cody Rhodes qui devient lourd avec ses sacs ok c'est fun au début mais à force c'est gavant c'est bon on n'a compris .

Ezequiel Jackson champion intercontinental What ?

Chavo Guerrero qui paie le spots cassés pour le match contre Sin Cara mauvais alors que c'est plus de la faute de ce dernier qui a d'ailleurs la grosse tête et fais pas vraiment d'effort .

Kelly-Kelly
Kelly-Kelly
Kelly-Kelly
Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Ven 15 Juil 2011 - 21:59
Mwa j'ai choisis PG Era car j'apprécie plus les matchs !!!
Mais aussi a cause des catcheurs et Diva !!!
Car maitenant sa évolue etc....
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 22:00
C'est un peu compliqué pour ECW, mais en gros, c'était un peu comme la WWE actuellement. En gros, la fédération, aujourd'hui, ne s'appelle pas Wrestling World Entertainement. Elle s'appelle juste WWE pour pas que le mot wrestling apparaisse car elle veut que leur produit reste dans le divertissement. Eh bien, avec l'ECW, c'est pareil. Au début, ça s'appelait Extreme Championship Wrestling. Mais la WWE l'a écourté par ECW, pour ne pas que le mot Extreme apparaisse et que l'émission soit donc catalogué hors PG.

Euh...non, j'ai jamais dit ça. Juste, Cena est encore jeune. Quand Flair a affronté Taker, il n'était plus tout jeune. Idem pour Batista et HBK. Soit tu proposes un jeune qui a besoin d'être mis over, soit tu proposes un dream match avec un catcheur qui approche de la retraite.

C'est pour qu'il choppe de l'heat. Mais comme je l'ai déjà dit, moi non plus j'ai pas aimé les promos de Cole après WM. C'était juste super lourd, à un tel point que je zappais tout ses segments.

Bah ouais, tu voulais qu'il revienne pourquoi? Le mec veut plus être catcheur, il s'est libéré pour une date pour apparaître une fois comme ça et qui plus est, c'était pas loin de chez lui. Si le mec veut pas faire un retour sur le long terme, on va pas le forcer, hein.

Cody Rhodes, bah, c'est juste qu'il joue son personnage et quoi de mieux pour le développer que d’interagir avec la foule. D'autres usent des catchphrase, lui, il met des sacs sur la gueule des gens. Purée, on se plaint qu'il y a plus rien d'innovant et de frais et quand il y a quelque chose de tel qui déboule, on l'envoie chier.

Jackson IC, bah why not? Vince a toujours aimé les grands gabarits, c'est bien connu. S'il veut faire de Zeke un Main-eventer, why not non plus? Il faut juste attendre que le mec s'améliore, se crée une identité et voilà.

Guerrero a autant merdé que Cara pour les deux matchs entre eux. Un Eye Poke sur un mec masqué, j'en reviens toujours pas...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 22:37
-Non, je ne joue pas sur les mots, justement. On a donné "ECW" comme nom à la brand pour que ça attire des connaisseurs sans faire apparaître le mot Extreme pour pas que ce soit hors PG. Et malgré tout, les audiences ne suivaient pas.

-Pourtant, c'est arrivé plus d'une fois. Là, certes, Cole qui fait ça, c'est pourri. Mais par moment, faire du shoot peut être génial. Genre Punk récemment.

-Bah, c'est innovant, c'est frais et ça sert à faire attirer de la heat à Rhodes. Après, je peux comprendre que ça peut lourder. Mais The Rock qui sort ses catchphrase, ça en fait chier certains aussi, crois-moi.

-Non, il a aussi une attitude. Sur le ring, il faut attendre qu'il se peaufine au niveau du selling et tout le bordel. Au micro, ça reste potable. Bref, Jackson est clairement pas le meilleur pour ce titre, mais c'est pas le plus naze non plus. Et c'est nécessaire si on veut en faire un Main-eventer.

-Edge =/= Miz dans leurs règnes et de très très loin. Edge, c'était un manipulateur. Miz, c'est juste un gars intelligent. Il n'a manipulé personne, Edge si.

-Marella était super crédible à ce moment-là. Même en interprétant un personnage comique, il restait un mec dangereux grâce à son Cobra. Bref, si ça avait été Hawkins le dernier éliminé, là j'aurais gueulé. Néanmoins, une fois de plus, je peux comprendre que ça plaise pas.

-Bah ouais. C'est parce qu'on voulait pas donner le titre à Punk car son contrat allait bientôt expirer. Donc, pas de souci là non plus.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 22:38
Euh, d'accord le post qui disparaît. :elephant:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 22:41
Post qui disparaait car j'avais pas finit d'écrire et j'avais fait une fausse manipulation :rire: .

On débat quand même depuis la page 2 faut le faire =D .


Le mot Extreme n’apparaissait pas mais les initiales ECW été bien toujours présentes tu jours sur les mots la .

Pour la streak sa sert à rien de long en large dans n'importe quel sens on sera pas d'accord .

Pour moi des éléments du privés comme cela on les mélange pas ( ta pas aimé certes mais tu dit c'est pour qu'il se choppe du heat) .

Pour JBL j'aurai espérer au moins qu'il commente le match de Cole à WM qui est un truc autour mais bon la tes propos se tiennent .

Y a innover et innover c'est pas en faisant n'importe quoi parce que ça c'est jamais passé mais néanmoins ce détail suis très fan de Cody Rhodes .

Jackson juste parce que il est super baraque whou il a des muscles il est impressionnant ( naturel ou pas naturel xD) non juste pour son physique impressionnant qu'il a le titre il a que ça pour lui .

Ouè d'accord pour Chavo .

D'ailleurs sa me fait pensé que dans le genre heel qui n'avait besoin de personne ( en général) et qui gagner avec intelligence c'est Edge qui lui innover je me rappelle encore comme il tournais en ridicule Batista lors de leur match tout ça pour dire que Miz est en dessous de ça encore.

En parlant de Miz suis sûr que t'ai d'accord avec moi sur le faite que Ryley le batte clean après tout ce qui a été entrepris pour monter Miz c'est vraiment un mauvais calcul et un mauvais choix de booking.

Le royal rumble qui perd de son prestige chaque année Del Rio vainqueur ok c'est cool en final contre un Santino Marella voila quoi et on plus le vainqueur du royal rumble n'a plus gagné le titre à WM depuis 2007 et c'été l'Undertaker vachement crédible de passer par la , en plus le vainqueur du rumble ne fait pas toujours le main event comme c'été prévu à la base depuis sa création la le vainqueur du Royal Rumble qui est on opener surtout qu'au final cette victoire n'a rien apportait de concret à Alberto Del Rio .

Chose débile aussi c'est que les deux membres haut placé de Nexus Punk et Mason Ryan échoue dans la conquête des titres à Over The Limit mais le lendemain je crois les deux autres qui sont en quelque sortes les sous-membres Ottunga et le fils de Mr Perfect gagne et le titre c'est vachement crédible pour Punk et Ryan et vachement logique .

Swagger qui vraiment sors très décrédibilisé de la rivalité Cole-Lawler et qui malgré tout son immense talent perd trop souvent et à rien vraiment de constructif autour de lui ou être le larbin de Cole c'été vraiment pas top pourtant il aurait pu se passer quelque chose ou il se rebellais un truc du genre et la il on serait sortit grandit au lieu de ça il a perdu énormément en crédibilité ce qui est très regrettable.


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 22:46
J'ai tout répondu au-dessus. :elephant:

Pour Swagger, il a pas réellement perdu en crédit, mais j'avoue que cette feud ne l'a pas rendu grandi pour autant non plus. Pour moi, il est toujours un mec sans plan comme les trois quart du midcard à la WWE en ce moment.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 23:04
J'ai jamais dit que j'aimais pas les shoot mais non Punk n'a pas fait exactement la même chose car il a pas jouer avec la mort réelle de quelqu'un tandis que la mère de Lawler est réellement morte et c'est pas vraiment quelque chose qui fait plaisir ...

Certes mais moins The Rock représente une autre ère et très peu de personnes sont aussi divertissantes que le Great One .

Jackson est juste super baraqué c'est pour ça qu'il on est la c'est tout .

Ta pas répondu sur ma partie sur le rumble ^^.

Edge est un manipulateur mais un manipulateur intelligent c'est les deux combiné y a qu'a voir comment il s'en sortait Edge > Miz c'est tout , en plus in ring Miz suis désolé mais il est correct sans plus c'est tout.

Marella été crédible en équipe mais en solo bof quoi et pitié le cobra est pas vraiment redoutable sa fait pas crédible comme prise c'est juste pour le côté fun , Marella n'ai pas digne de terminer dans les deux derniers du rumble c'est réservé à l'élite et il est loin d'en faire partie .

Dans ce cas pourquoi leur avoir donné un match à Punk et Ryan c'est pas logique sa fait pas crédible quand les deux gars d'un clan les plus costaud perdent et les deux moins bon gagnent c'est tout.



Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 11:50
-C'est exactement ce que je dis. Avec un peu de retenue et en dosant pas trop fort, les shoot promo sont généralement excellentes. Celle de Cole était pourrie, j'en conviens.

-Et pourtant, The Rock était pas mal controversé à ses débuts également. Une grande majorité préfère Steve Austin à Rocky.

-Je ne suis pas de cet avis, mais bon, passons.

-Bah ouais, les vainqueurs gagnent pas depuis 2007. Et? Puis, bordel de quiche, pusher un jeune en le faisant gagner le RR, c'est la meilleure solution. Lesnar y est passé. Alors, pourquoi pas Del Rio? Je l'ai dit, ils sont en manque de stars, ils sont obligés d'en créer en vitesse. C'est pas la première fois qu'un jeune a droit à un push aussi rapide (coucou Sheamus). Ca n'a rien apporté à Del Rio? Tout ce que je vois, c'est qu'actuellement, il est le number one contender pour le WWE Championship. Donc, dire que ça n'a rien apporté, euh...

-Pas du tout. Edge a toujours été considéré comme le Master Of Mind, le psychopathe, jamais comme un mec intelligent. La gimmick du Miz et d'Edge sont pas du tout pareilles.

-Pas crédible en solo? Ah oui, le mec a battu Sheamus clean, tout va bien... Le Cobra pas crédible? Allô? Un mec s'en prenait un, il se faisait pinner et jamais personne n'a jamais brisé le tombé à l'époque. C'était juste un des finisher les plus crédibles de la fed, mais bon...

-Les deux moins bons ont pas gagné clean non plus. Pourquoi leur avoir donné un title shoot? Peut-être pour occuper le temps d'un PPV Punk et donner de la visibilité à Ryan.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 16 Juil 2011 - 12:54
Je préfère Austin à Rock , et je sais sous sa gimmick Rocky Johnson il été pas trop aimé et même en The Rock c'est vrai que quand on regarde de près in ring c sans plus mais il est tellement divertissant et arrive à réveiller le public .

Lesnar a gagné justement le titre à WM derrière tandis que Del Rio il a fait de la figuration à WM et à même catché dans l'opener alors que normalement c'est dans le main event de WM , suis désolé mais gagné le rumble pour moi c'est un gros push qui dois donné le titre derrière .

Au passage Del Rio n'ai pas contender au titre il ira dans le money in the bank car Punk est bien le challenger numéro 1 mais passons je sais pa si dit un spoiler la ou pas ^^.

Le Cobra est pas crédible dans le sens du réel quand on voit Santino porter le cobra et battre un adversaire avec ça on se dit WHAT ? Sheamus se faisait dépusher car il été trop arrogant parait t'il donc voit plus ça comme un dépush pour Sheamus que un push pour Santino .

Attends Orton , Cena , Kane , Christian , Cody Rhodes même ,Jackson , Mark Henry , Big SHow , ALberto Del Rio , Miz , Cm Punk , Rey Mysterio , R - Truth , Dolf Ziggler tous ces gars sont plus crédible et sa me choquerai moins de le svoir dans les deux derniers du rumble que Santno Marella qui est un comique et qui prouve rien in ring ( la c'est le booking certes mais bon les faits sont la) .


Sa se tient pour Punk et Ryan .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 13:00
-Austin aussi est pas un super technicien de la mort. C'est pour ça que ça me fait rire quand on dit que les fans veulent retourner à l'Attitude Era car le niveau in-ring était meilleur...

-Bah non, pas forcément. Si ça se trouve, au PPV suivant, il gagnait face à Edge dans le Ladder Match, pour le mettre davantage over. Ca, on le sera jamais... Puis, l'Edge/Del Rio en Opener de ce WM était juste la meilleure solution.

-Non, il est bien officiellement number one contender. Il a gagné un match, donc il mérite son du. Ce sera sûrement après MITB. Sauf s'il décide de négliger ce détail, mais ça m'étonnerait fortement.

-Le Cobra était crédible. Aussi ridicule que soit ce finisher, à l'époque, il était crédible.

-Là aussi, c'est une question de goût. Perso, j'ai kiffé. J'ai trouvé ça décalé, innovant, frais et j'y ai même cru pour Santino (ce qui était exactement l'effet recherché).
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 13:05
Si , Punk est bien challenger et personne d'autre l'est , le triple threat était pour remplacer Punk qui était suspendu , la décision est annulé normalement , sinon ça craint de mettre Del Rio challenger numéro 1 si il gagne le MITB , ce qui est très probable.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 13:07
Justement, je pense qu'il y a des chances que Del Rio perde à MITB et demande à devenir le number one contender après sa victoire. Enfin, quoiqu'il arrive, je pense que ça interviendra dans la story.
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 13:08
Tu vois qui d'autre gagner à part lui ? noel
Franchement pour moi vu le déroulement actuel des shows , Del Rio est la seul solution , enfin , après je peux me tromper , on a tous été surpris quand Swagger a gagné.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2011 - 13:10
Je rêverais de voir Swagger gagnait, mais faudrait lui foutre un meilleur règne si il l'emportait
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 13:11
J-Truth a écrit:
Tu vois qui d'autre gagner à part lui ? noel
Franchement pour moi vu le déroulement actuel des shows , Del Rio est la seul solution , enfin , après je peux me tromper , on a tous été surpris quand Swagger a gagné.

Evan. :elephant:

Il y a limite Truth. Voir Miz ou Rey.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le DVD de l'Attitude Era non censuré !
» Top 20 des plus grandes icônes de l'Attitude Era
» Coup dur pour les fans de l'Attitude Era
» Randy Orton : Des lutteurs se plaignent de son attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: