Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les superstars se mobilisent pour Chavo !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 27 Juin 2011 - 11:46
Suite au récent renvoi de Chavo Guerrero, beaucoup de stars de la lutte ont réagit sur Twitter :

* Tyler Reks : "Je viens de l'apprendre. Je suis triste et heureux pour lui en même temps. J'ai appris plus avec lui qu'avec n'importe qui d'autre sur le ring. Ce fut un honneur et un grand moment dans ma carrière de travailler avec un Guerrero."

* Gail Kim : "Je suis heureuse d'entendre que Chavo est ravi et en paix avec les décisions de sa vie. Il est si talentueux et est l'un des mecs les plus amusants que je connaisse. Je suis sûre que ce ne sera pas le dernier souvenir qu'on aura de lui."

* Trish Stratus : "J'attends de voir ce qui attend désormais Chavo, il a toujours été un grand athlète et un bon ami. Je lui souhaite le meilleur ainsi qu'à sa famille."

* MVP : "Félicitations à mon grand ami Chavo Guerrero ! Comme Tony Montana le disait "Le monde est à vous" ! Travailler avec Chavo a toujours été un plaisir. Un vrai professionnel et un mec doté d'une grande classe, merci à toi."

* Evan Bourne : "Je dois tellement à Chavo Guerrero. Il m'a pris sous son aile très tôt dans ma carrière, encouragé chaque jour, défié et poussé physiquement."

Les superstars se mobilisent pour Chavo ! Chavo-guerrero2

Source = InfoLutte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rating catastrophique pour Superstars
» Nouvelles gimmick pour 2 superstars ?
» 2 superstars de NXT pressenties pour être Heyman Guy
» Chavo et son Twitt contre John Cena.
» Chavo Guerrero viré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: