Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chavo et son Twitt contre John Cena.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 18 Juil 2011 - 12:14
Sur Le Twitter de Chavo Guerro, fraichement libéré par la WWE,se permet quelques critiques à l'encontre de la superstar John Cena, et de son affrontement face à Cm punk.

info-lutte a écrit:
Ok, ne dit pas que l'on parlera de ton match pour des années si tu laisse Punk faire tout le travail alors que toi tu ne feras rien Cena. Je suis fatigué et je sais que les fans sont fatigués des Superstars de la WWE comme toi qui ne savent pas tenir leurs promesses. Nous ne voulons pas voir juste quelqu'un qui combat. Et franchement, plus personne n'y croit maintenant."

"Les gens se rappelleront de ce PPV. Tu sais que Punk va se la ramener. J'ai été dans le ring avec vous deux et Punk a ce petit plus. Cena, tu as le talent du micro, mais si tu crois que les mouvements que tu fais tout le temps dans le ring à tout les matchs plaisent au public, tu fais une erreur. Eddie et moi nous t'avons appris différentes choses. Nous ne t'avons jamais dit: "Sois feignant et fait toujours les mêmes choses chaque soir." Nous avons toujours dit "Fait de ton mieux et fait ce que les fans méritent et ne fait pas comme une machine qui fait les mêmes mouvements."

"J'espère que ce que je dis te mettras le feu au derrière et que ce soir, tu feras quelque chose. Ne te repose pas sur tes lauriers en pensant que tu resteras au top car tu es John Cena. Challenge toi et donne aux fans ce qu'ils méritent. C'est pour ça qu'il te huent. Parce qu'ils ne sont pas bêtes. Ils savent qu'il payent pour des grandes promos mais pas pour le mec machine que tu es devenu. Lâche toi avec tes fans et tu verras pourquoi tu es dans ce business. Éventuellement, les fans qui te huent vont t'applaudir. Prend exemple sur le Hulkster. Donne aux fans du plaisir parce qu'ils ont dépensé de l'argent pour ça. Je sais que tu aime faire ces mouvements et je sais que tu aimes l'argent, mais ne soit pas distrait par McMahon. S'il te plaît ! Ait du respect pour les fans parce que sans eux, tu n'es rien !"

"Je t'aime bien, je te supporte et j'espère que tu verras ce message et je sais que Punk le verra parce qu'il va le faire car il n'a rien à perdre !"
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 12:29
Il a raison sur certains points mais Cena à montré de quoi il était capable à MITB , il s'est très bien débrouillé.
Raw-is-War
Raw-is-War
Raw-is-War
Messages : 249
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Devise : Sa dépend des jours :p
Lun 18 Juil 2011 - 12:35
Merci Chavo.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 13:42
Ca sent la grosse rage de Chavo... Depuis quand un mec qui n'a jamais su intéresser les gens en sept ans se doit de descendre un gars qui est devenu une star en trois ans et qui est au top depuis près de six ans?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 18 Juil 2011 - 14:27
Raw-is-War a écrit:
Merci Chavo.

Pourquoi le remercier ?
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 18 Juil 2011 - 14:37
C'est marrant ce virage de Chavo quand il été dans la compagnie et même quand il jobber pour Horny il disait que ce traitement le convenait il blâmait même les fans à cause de ça ... et la j'ai l'impression qu'il montre vraiment ce qu'il ressent.

Chavo a raison il dit un peu ce que tous le monde pense tout bas mais bon ce genre de déclaration n'apporte pas grand chose .

DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Lun 18 Juil 2011 - 14:44
C'est plutôt Cena qui lui apprendrait comment marche le business, même si Chavo démonte Cena in ring, sinon c'est tout.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 18 Juil 2011 - 15:08
Chavo à fait beaucoup de travail en backstage.IL à entrainé pas mal de lutteurs et même comme il le dit avec eddie même si in ring il n'était pas mis en avant ( sauf quand il était champ et la feud avec chavo sr ). pour moi il dit tout haut ce que beaucoup d'autres penses tout bas à la wwe.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 15:13
Pasta Machine a écrit:
Ca sent la grosse rage de Chavo... Depuis quand un mec qui n'a jamais su intéresser les gens en sept ans se doit de descendre un gars qui est devenu une star en trois ans et qui est au top depuis près de six ans?
C'est pas une question de réussite mais du côté sportif de la lutte dont il parle , et de ce côté là vu l'expérience de Chavo , il s'y connait surement.
C'est complètement différent , c'est pas parce que Cena est plus populaire que Chavo que ce dernier ne doit pas le critiquer , nous on chie bien sur des lutteurs des fois alors qu'on en connait pas plus qu'eux.

Après , Cena a prouvé ce qu'il avait à prouver hier soir ; Chavo ne peux plus vraiment dire quelque chose sur ce point mais c'était que sur un match , parce que Chavo a quand même raison sur le système de Cena , c'est une machine , après on peut mettre en cause le fait qu'il soit énormément booké et qu'il est surement crevé peut être mais Chavo a raison , et je sais que tu dira "Y'a pas besoin de 50 prises pour faire un bon match" mais Cena lutte de façon trop répétitive la plupart du temps et puis y'a le schéma principal de ses matchs , il se fait dominer puis revient juste à la fin comme un héro , ça énerve beaucoup de monde , ce qui explique surement en partie pourquoi il est tant hué et que de plus en plus de monde trouve ses matchs pourri (bon des fois y'a les kikoo-anti-cenaze lolilol mais y'a pas que eux qui pense ça ).

C'est le côté sportif pas la popularité , là où le charisme n'est pas la question.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 15:16
Sauf que Cena bousille totalement in-ring Chavo. C'est bien beau de placer 45 moves, mais quand ça n'a aucune suite logique, quand ça n'a pas de sens et quand ça ne fait pas réagir, ça veut dire que t'es mauvais in-ring. Cena est meilleur pour placer ses move au bon moment que Chaavo. Cena est meilleur en psychologie que Chavo. Cena est moins green que Chavo. Cena peut donner facilement un sens à un match. Cena peut faire grandir n'importe quel opposant qu'il a en face de lui. Chavo est incapable de faire ça.

Après, pour le bagage technique, Chavo doit probablement battre Cena, oui. Mais ce n'est pas ça qui importe. Clairement pas.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 15:27
Tout ce que Cena fait c'est par son charisme , tout ce que tu as cité c'est lié à ça , ok la WWE c'est du divertissement mais n'oublions pas non plus que la base du produit c'est la lutte , et les gens viennent pas pour voir un mec effectuer ses moves comme une machine chaque soir , c'est ça que veut dire Chavo , personnellement je ne partage pas entièrement l'avis de Chavo qui fait preuve de mauvaise foi dans son autre tweet envers Cena qui a été très bon hier , mais du côté sportif , Cena est vraiment limité , et c'est pas pour rager qu'il dit ça Chavo , Orton l'a bien dit et il n'a rien à envier à Cena.
Cena devrait faire comme Orton élargir son move set pour éviter de devenir répétitif et ennuyant au point de perdre une grosse partie de sa popularité (ce qui se passe en ce moment).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 15:33
Il a été super varié hier soir et depuis début de l'année, il a pas mal élargi son move-set. L'Exploder Suplex, le Fujiwara Armbar,l'Emerald Flowsion et la Gutwrencht Suplex, c'est seulement depuis début de l'année qu'il les sort.

Et dire qu'il faut être charismatique pour faire tout ce que j'ai dit, c'est juste n'importe quoi. Même Bryan Danielson, qui n'est pas forcément super charismatique, est un maître en psychologie.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 15:36
A part la Gutwrench Suplex les autres moves il les sort depuis un moment (bien qu'ils étaient plus rare avant).
Sauf qu'à la WWE généralement le public est inexistant alors la psychologie on la sent pas forcément vu les réactions que ça cause. :hap:
Faut avoir la prestance d'un Cena , Punk ou Orton et autres pour faire ça avec succès.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 15:38
Non. John Morrison, Dolph Ziggler ou même encore Drew McIntyre ont insérés un jour ou l'autre de la psychologie dans leurs matchs.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 15:41
Bah Morrison , Ziggler et McIntyre dégage plus de charisme que Bryan , normal , après y'a surtout le contexte du match en fonction de la storyline qui fait le succès , on sort pas de la psychologie de sa poche pour des superstars de leur calibre.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 15:43
John Morrison est très loin d'être aussi charismatique qu'un Cena et un Orton. De même pour Ziggler et McIntyre. Bref, en gros, Chavo a dit de la merde. S'il n'est pas au top, c'est pas pour rien.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 15:47
Pasta Machine a écrit:
John Morrison est très loin d'être aussi charismatique qu'un Cena et un Orton. De même pour Ziggler et McIntyre. Bref, en gros, Chavo a dit de la merde. S'il n'est pas au top, c'est pas pour rien.
Mais ça n'a aucun rapport , côté sportif=/=réussite , je comprend pas les gens qui persévère à dire qu'il rage et que "S'il n'est pas au top, c'est pas pour rien."
Juger ses propos par sa réussite personnel c'est n'importe quoi et hors du contexte.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Juil 2011 - 16:52
S'il était bon, il serait au top. Surtout qu'on lui a donné les cartes pour réussir. Il a fait dire "I Quit" à Rey Mysterio, il a été membre d'une des meilleures équipes de la décennie et il a reçu un push en 2004 dans l'upper midcard. Et malgré qu'il a perdu un max de crédit de la faute d'Hornswoggle, on le ressort du placard pour faire pusher un jeune. C'est une occasion en OR pour qu'il reprenne de l'overness, qu'il reprenne du temps d'antenne à la télé. Mais il foire lamentablement. Dans sa gueule, il avait qu'à faire un meilleur boulot et peut-être qu'il serait encore à la WWE.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Cena était blessé lors de son match contre The Rock à Wrestlemania
» John Cena à Smackdown.
» John Cena
» John Cena toujours a RAW ?
» John Cena blessé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: