Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sin Cara : Vos impressions !

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sin Cara arrive t-il à vous divertir ?
Oui
Sin Cara : Vos impressions ! - Page 2 Vote_lcap171%Sin Cara : Vos impressions ! - Page 2 Vote_rcap1
 71% [ 12 ]
Non
Sin Cara : Vos impressions ! - Page 2 Vote_lcap129%Sin Cara : Vos impressions ! - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Ven 3 Juin 2011 - 18:05
Son seul problème c'est que son moveset et uniquement de Hurricana ou de big jump. En deux semaine, on a fait le tour. A la CMLL, il avait plus de liberté, dnas le booking ou dans son moveset comme il avait le même gabarit que beaucoup de monde. En plus il est bloquée par le kid entertaiment. Mais sa c'est un problème de booking qui a touché aussi les Cena, les Bourne, Bryan, Kaval, Orton, et autre superstars de Low Card.
Wolverine
Wolverine
Wolverine
Messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2010
Sam 4 Juin 2011 - 2:05
Déjà il faut savoir qu'il y a quelque mois, Sin Cara était le moment le plus attendu pour tout les fans et son arrivée à la WWE à était aussi fracassante que lui même si il a montrer son terrible défaut : les botchs. Il intervient dans des segments et/ou match, enchaînant les spots sans raison particulière, jusqu'à son premier match contre Primo et c'est à ce moment là que je me suis dit que Mistico à la WWE, ça le fait pas. On peut tout de suite voir que le match à été booké pour et uniquement pour Mistico, Primo recevait les coups (mal en plus) mais bon, vu que c'est son premier match, on kif. Son finish est botché et pas mal de prise ainsi que son entrée quasi-impossible. S'en suit des matchs assez bon jusqu'à Over The Limit où il affronte Chavo Guerrero. Ce match était typique du match booké pour un seul catcheur, Chavo ne servait vraiment à rien et à cause de ça, je n'ai pas pû voir comment se débrouille Cara sur un ring américain. Alors non, il me diverti plus car ces matchs se ressemblent tous et tout ces matchs tournent autour de lui.
Après quelque mois, être lassé d'un catcheur, c'est mauvais signe.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Sam 4 Juin 2011 - 10:47
Bah, je peux t'assurer que les petits qui achète les masque se lasseront jamais, d'un mec qui saute partout sans se soucier des lois de la gravité. C'est la qu'il y gagne (quand je dis il c'est la WWE°
arnaldo17
arnaldo17
Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2011
Sam 4 Juin 2011 - 20:00
Personnelement,je le trouve divertissant.Mais c'est plus du cinéma que du bon vieux catch pour moi .... Mais il est tout de même tres talentueux !
JustAwesome
JustAwesome
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2011
Dim 5 Juin 2011 - 19:46
Jay' a écrit:
Il est capable de mieux , il peut pas assez s'exprimer sur le ring.

C'est pas le premier a qui ça arrive, et ce sera pas le dernier non plus. Il est super doué, ça y'a aucun doute ni aucune contestation possible, mais c'est la WWE le problème en fait. Faut pas s'étonner que cena est aucune prises (aucune dans le sens ou y'en a peu quoi) car c'est le cas de tous. Et c'est même pire avec les techniciens et les high flyers, y'a qu'a voir mysterio, il sort beaucoup moins de prises qu'a l'époque de la WCW ou a ses débuts au Mexique. Après, pour ce qui est des botch que sin cara peut faire.....ça a déjà eu lieu, ça a lieu, et ça aura lieu dans le futur, n'importe ou que ce soit, c'est les aléas de se sport dans un sens, car tout les match peuvent pas être parfait en tout point. Et puis faut pas oublier un truc, c'est que son style lucha libre ça aide pas trop. Je dis pas ça négativement, mais c'est un fait, en ayant un style si aérien et dangereux, c'est pas spécialement étonant qu'il y ai deux ou trois botch par endroits, comme je l'ai dit, tout match ne peut pas être parfait!





Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 5 Juin 2011 - 19:53
Pour les botch, il y a bien plus de pressions aussi.
C'est vrai qu'a la CMLL, ya pas mal de catcheurs de son genre, donc le style peut changer, mais on voit que là, à SD il a fait le tour, Bryan/Rhodes/Chavo/Primo ...


Sinon, je t'invite à venir te présenter aux autres ;)
s0-maryse
s0-maryse
s0-maryse
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Devise : ...
Dim 5 Juin 2011 - 22:17
Oui c'est vrai sin Cara me diverti , et dés qu'il débarque je suis fixer a la tv , rien que son entrer et "Waaw " , et dans le ring c'est un vrai luchador , et je trouve que ça apporte un nouveau souffle a la wwe : D
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Lun 6 Juin 2011 - 14:38
Sin Cara a vraiment l'air cool ! ses mouvement , ses prises et tout ce qu'il fait est vraiment excellent et attirants ! j'espère qu'il continue comme ça et encore mieux ok
"High Fly"
Sin Cara : Vos impressions ! - Page 2 28-83
"High Fly"
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Lun 6 Juin 2011 - 22:45
Et si pour commencer il reprenait un masque ayant les yeux dégagés ?
C'est con à dire, mais quand on manque déjà de repère est-ce bien nécessaire de s'imposer ce genre de contrainte ?

Sérieusement, ça ne doit pas handicaper tant que ça mais il est certainement gêné de ne pas avoir la vue dégagée.
Imaginez Morrison tenter un corkscrew quelqu'il soit avec ses lunettes à paillettes incrustées sur le nez...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 6 Juin 2011 - 22:48
Pas faux ouai, mais ils voudront peut être pas pour qu'il n'y est pas une ressemblance avec Mysterio ou même Mistico, vu qu'ils n'ont pas tous les droits
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Daniel Bryan , vos impressions.
» Où est Sin Cara?
» Sin Cara suspendu !
» Sin cara blessé
» Sin Cara : Que faire de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: