Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sin Cara : Que faire de lui ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 19 Juil 2012 - 15:34
Sin Cara : Que faire de lui ? Sin-Cara-Returns-in-Smackdown-2012

Considéré comme l'un des meilleurs catcheurs mexicains de tous les temps, et annoncé comme une grosse star lors de son arrivée à la WWE, Sin Cara ne s'est jamais adapté à la WWE, entre botchs à répétition, suspensions et blessures.

Quelques matchs en PPV contre Chavo Guerrero ou Hunico et dans des classiques de la WWE comme à Survivor Series ou Money in the Bank, Mistico alias Sin Cara n'a jamais réussi à percer à Stamford, n'a jamais eu de feuds trop importantes ni à entrer dans une course à un titre quelquonque.

Pourquoi selon vous un telle star au Mexique n'arrive pas à faire son trou dans la plus grande fédération au monde ?
Qu'est-ce que la WWE va faire de lui ?
Arrivera t-il à aller plus loin ?
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 19 Juil 2012 - 16:29
Problème de booking déjà, on ne lui a jamais donné de réelle rivalité à part peut être Chavo mais vite fais. Il faudrait encore lui laissé 1ans avec de vrai rivalité, et si cela marche un titre à la clé. La pire erreur serai son départ car déjà, il vend et franchement on s'attache vite à ce genre de lutteur, moi je serai déçu si il venait à quitter la WWE, ce mec est un futur grand de la fédération. Entre blessure, suspension... Il n'a jamais eu le temps de s'adapter, il faut lui LAISSER DU TEMPS! Regardait Rhodes en ce moment il est fade car il ne fais plus rien, Cara on ne lui à jamais rien donné à part un ME en Angleterre avec Cena contre Miz et Riley. Il faut lui laisser du temps! Après si ça continue là on pourra se poser des question, mais pas maintenant!
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 19 Juil 2012 - 20:41
Il faut le virer. Il ne sait pas parler la langue, ça nique le micro. L'In-Ring n'est pas mauvais, mais rempli de Botchs. Il n'ira pas plus loin à la WWE selon moi.
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil 2012 - 21:45
Il est pas fait pour le style WWE tout simplement.
Il ne remplit aucun critère de réussite , vaut mieux qu'il retourne au Mexique , il a des adversaires plus adapté à son style de lutte , après évidemment la WWE l'a surestimé et je ne pense pas qu'ils veulent lâcher l'affaire vu qu'ils avaient fait tout un cirque autour de lui , et dans ce cas c'est encore pire puisque Sin Cara en aurait clairement rien à branler de botcher ou pas vu qu'ils semblent vouloir le garder.

ça fait déjà plus d'un an qu'il est à la WWE , et il ne s'est toujours pas adapté au point où t'aurais limite l'impression qu'il est arrivé y'a 2 semaines tellement il n'a pas du tout changé.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 19 Juil 2012 - 21:58
Au pire ils abandonnent pas le perso de Sin Cara et ils mettent quelqu'un d'autre dans le costume .
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil 2012 - 22:00
Trent Barretta en Sin Cara. bave

Par contre faudra qu'il bronze un peu. :hap:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 20 Juil 2012 - 10:27
Virer Sin Cara ?! Et puis quoi encore! noel
Regarder son match contre Drew à Superstars il est assez bon! Ce qui lui faut c'est du temps d'adaptation.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 20 Juil 2012 - 21:11
Kevin Rocko a écrit:
Virer Sin Cara ?! Et puis quoi encore! noel
Regarder son match contre Drew à Superstars il est assez bon! Ce qui lui faut c'est du temps d'adaptation.

Ca fait 1 an et demi quand même.
Après je suis mitigé, c'est vrai que c'est pas n'importe qui et que c'est une grosse star, j'espère que dans les mois à venir, il sera meilleur, sinon on sait comment ça va finir ...
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 20 Juil 2012 - 22:06
1ans et demi ? :rire:

4avril 2011 - 20 juillet 2012

suspention 17 juillet 2011 - 16 septembre 2011
blessure 20 novembre 2011 - 01 juin 2012

Il a passé 8 mois et demi hors des rings de la WWE sur 15 mois
Ce qui fait en tout 6 mois et demi sur les rings
ça fais comme si il avait débuter avant le Rumble 2012!!

Alors voilà là j'ai des arguments! ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 21 Juil 2012 - 0:31
Faut compter aussi le nombre de botch, tu t'en rappelles aussi ?
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Juil 2012 - 9:16
William a écrit:
Faut compter aussi le nombre de botch, tu t'en rappelles aussi ?
:rire:

Best réplique de Willou ever. :hap:

Pour le coup je le plussois énormément , en 6 mois (si tu veux) , il a fais plus de botchs que la plupart des lutteurs dans toutes leur carrière. noel
Y'a même eu un match contre Slater qu'avait été ré-enregistré tellement c'était horrible.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 21 Juil 2012 - 10:16
Il botch pas tout le temps non plus et puis des gars comme Batista botch souvent aussi et il est resté.
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Juil 2012 - 10:36
Batista c'était plus sa façon de vendre les coups qui étaient foiré.
De plus Batista a des années de carrière derrière lui , donc évidemment y'a quelques botchs , Sin Cara la seul chose qu'il a réussi à faire depuis qu'il est arrivé c'est se faire une réputation autour de ses botchs.
Faut avoir une sacré mauvaise foi pour fermer les yeux sur la vingtaine de botchs (si ce n'est plus) qu'il nous a fait , des fois où il a mit en danger son adversaire.
J'étais très enthousiaste au début parce que pourtant c'est un bon lutteur ,en tout cas il l'était au Mexique , mais une fois 2/3 semaines passé, non seulement tu te rend compte qu'il peut pas aller loin puisqu'il n'a aucune maîtrise de l'anglais et qu'il fait des botchs hallucinants.
Même en 6 mois un lutteur a le temps de s'adapter ou au moins prouver qu'il a sa place , il n'est pas apparut qu'à la TV y'a aussi les house shows , niveau adaptation je pense qu'il a eu sa chance.

En tant que fan de catch , comment peux tu te dire une seul seconde que ce mec là mérite de rester à la WWE ? Evidemment du côté du personnel ils lâchent pas parce qu'ils ont dû y mettre un bon paquet de fric mais même eux au bout d'un moment seront obligé d'admettre que Sin Cara est une énorme déception et de le virer ou de lui laisser son ultime chance en le faisant passer par la FCW , même si perso je pense pas que ça l'aidera à s'adapter.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 21 Juil 2012 - 11:19
Il faut lui laisser encore 6mois avec 1match toutes les semaines et là on verra bien.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 21 Juil 2012 - 13:49
Kevin Rocko a écrit:

Il a passé 8 mois et demi hors des rings de la WWE sur 15 mois
Ce qui fait en tout 6 mois et demi sur les rings
ça fais comme si il avait débuter avant le Rumble 2012!!

Alors voilà là j'ai des arguments! ok

C'est sencé être un argument pour ou contre ? Non parce que là si tu prends ces chiffres, inutile de n'en tirer que le côté positif; ça veut surtout dire qu'il a une condition physique insuffisante pour assurer sur le long terme sans se blesser.

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 21 Juil 2012 - 13:58
Kevin Rocko a écrit:
Il faut lui laisser encore 6mois avec 1match toutes les semaines et là on verra bien.

Oué, encore une ptite trentaine de botch, quelques blessures pour la route, et sayonara.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 21 Juil 2012 - 17:18
Putain comment les gens change d'avis en 1ans :rire: Comme pour Ryder.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 21 Juil 2012 - 19:11
Kevin Rocko a écrit:
Putain comment les gens change d'avis en 1ans :rire: Comme pour Ryder.

J'ai toujours été septique concenant l'arrivée deMistico à la WWE et est toujours été un grand détracteur de Ryder.
Maintenant si tu peux retrouver des messages qui prouvent le contraire je t'en prie ;)
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 21 Juil 2012 - 19:50
Kevin Rocko a écrit:
Putain comment les gens change d'avis en 1ans :rire: Comme pour Ryder.

Au début j'adhérais vraiment , mais il botch quasiment tout le temps .
Je vais pas continuer à supporter un mec qui est une déception .
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 21 Juil 2012 - 20:24
AleXtreme a écrit:
Kevin Rocko a écrit:
Putain comment les gens change d'avis en 1ans :rire: Comme pour Ryder.

J'ai toujours été septique concenant l'arrivée deMistico à la WWE et est toujours été un grand détracteur de Ryder.
Maintenant si tu peux retrouver des messages qui prouvent le contraire je t'en prie ;)

Je ne dis pas ça particulièrement pour toi et pour les membres de C-U je parle des fans en général.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Sin Cara : Vos impressions !
» Sin Cara champion ?
» Des nouvelles de Sin Cara
» Cara vs Mysterio à WM 28 ?
» Sin Cara sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: