Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

R.Savage mort !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Hall of Famer
Sam 21 Mai 2011 - 14:22
"Immortal" Myers a écrit:
La TNA fait pour le moment plus de trucs pour un catcheur qui a apporté largement plus à la WWE

En même temps Hogan aime beaucoup Savage , pas surprenant .
Wolverine
Wolverine
Wolverine
Messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2010
Sam 21 Mai 2011 - 14:41
C'était plus qu'une légende pour moi, je suis beaucoup troublé par sa mort … :/
vink-z
vink-z
vink-z
Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2010
Dim 22 Mai 2011 - 21:16
repose en paix, vrai légende =(
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2011 - 20:14
Un ancien membre de l'équipe créative de la WWE, Chris DeJoseph, plus connu sous le nom de Big Dick Johnson, est revenu sur ce qu'il considère de l'hypocrisie de la part de Vince McMahon et de la WWE envers Randy Savage.

Celui qui a côtoyé Vince McMahon de 2005 à 2010 s'est lâché sur son Twitter :

Citation:
Il n'y a que pour sa mort qu'on autorise Macho Man a retourné sur WWE TV. Quelle honte. Toute cette hypocrisie me rend malade.
Citation:
On m'a toujours dit de ne jamais mentionner le nom Macho Man. JAMAIS!
Citation:
Nous avons mentionné son nom une fois et on nous a dit de ne plus jamais le faire parce que c'était quelque chose de "personnel".
Dave Meltzer, du Wrestling Observer, rapporte que si une personne de l'équipe créative de la WWE évoquait de loin ou de près Randy Savage, Vince McMahon s'énervait tout de suite et rejetait immédiatement la proposition.


Meltzer indique également que le scripteur en chef de Smackdown, Michael Hayes, n'a pas respecté cette consigne une fois et a mentionné le nom dans un angle. Tout le monde s'attendait à ce que McMahon s'énerve, il s'est au contraire montré très calme, le regard dans le vide, et à juste ajouté "je ne veux plus faire de business avec cet homme".

FN Lutte
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 28 Mai 2011 - 19:00
C'est vraiment dommage macho man n'est plus, par contre pour un qui ne veut plus faire de business avec on le retrouve dans le jeu All Stars R.Savage mort ! - Page 2 943345
Catch Area
Catch Area
Catch Area
Messages : 155
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 41
Devise : Boulot
Mer 1 Juin 2011 - 16:23
Asshole a écrit:
"Immortal" Myers a écrit:
La TNA fait pour le moment plus de trucs pour un catcheur qui a apporté largement plus à la WWE
En même temps Hogan aime beaucoup Savage , pas surprenant .

Ouais enfin, il est bien connu que la TNA respecte davantage les anciens catcheurs et leur rend toujours hommage en cas de décès, contrairement à la WWE...

Sa mort m'a beaucoup attristée car il était vraiment l'un de mes catcheurs favoris. Sa personnalité unique et son talent ont révolutionné le monde de la lutte dans les années 80/90. Parti bien trop tôt, j'espère qu'il trouvera le repos auprès de son ex-femme, miss Elizabeth...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» "Macho Man" Randy Savage au HOF ?
» La WWE ignore Randy Savage !
» Hogan veut Savage à Orlando !
» [VII] Randy Savage vs. Ultimate Warrior
» Randy Savage accepterait-il d'être au Hall of Fame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: