Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

R.Savage mort !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 20 Mai 2011 - 18:53
L'information vient de tomber via le site people TMZ. Le catcheur connu sous le nom de Macho Man Randy Sauvage est décédé dans un accident de voiture à l'âge de 58 ans.

Ce matin à 10h00 la voiture de Savage a été impliquée dans un accident d'une rare violence. Plus d'informations dès que possible !

Lien de l'article de TMZ : http://www.tmz.com/2011/05/20/randy-savage-car-accident-macho-man-dead-dies-died-killed-wwe-wrestler-florida/

Sources : TMZ/Catch-Newz



JVC
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 20 Mai 2011 - 19:07
RIP ='(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 20 Mai 2011 - 19:08
RIP.
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 19:10
R.I.P. , j'aimais bien son personnage. :erm:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Ven 20 Mai 2011 - 19:23
RIP
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 20 Mai 2011 - 20:36
Putain noooooooooooooooooooooon !!! ='(

J'arrive pas à y croire...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 20 Mai 2011 - 21:22
Réactions du monde de la lutte après l'annonce de sa mort:

* Jeff Jarrett : Je viens d'apprendre la nouvelle par un appel téléphonique. Repose en paix randy.
Je l'ai rencontré quand j'étais 11ans. Je n'ai jamais oublié toutes les choses qu'il m'a appris au cours des années. il y avait toujours une mé...thode à a folie.
Randy est parti, mais ne sera jamais oublié. Mes pensées et mes prières vont à la famille Poffo.
Il est un des plus grands joueur de carte que le business ai jamais porté.
Quand il perdait, il restait assis en face de vous jusqu'à se qu'il vous prenne encore plus d'argent !


* Shane Carwin (UFC) : Repose en paix Randy macho man savage, tu vas beaucoup nous manquer. Il était un grand professionnel.

* The Rock : Repose en paix randy savage. tu étais un de mes héros favoris et une vrai source d'inspiration lorsque j'étais enfant.

Toutes mes prières et mon amour vont à la famille Poffo.


* Kevin Nash : J'ai perdu un ami proche aujourd'hui. Si quelqu'un dans le ciel se demande qui le chat tout laid dans le chapeau de cow-boy, c'est randy Je t'aime mon pote. Jamais un autre


* Shannon Moore : Repose en paix Macho man ... une des raisons pour laquelle j'ai aimé la lutte.
Je viens juste d'apprendre la triste nouvelle concernant randy savage... il était un de mes performers favoris et mon coeur part avec les personnes que j'aime.

* Jim Ross : J'ai entendu que Macho Man etaitt mort ce matin d'une crise cardiaque en conduisant son véhicule às Tampa. Toutes mes condoléances à tous les fans/famille de Savage.


* Hulk Hogan : je suis complètement dévasté, après plus de 10 ans de silence avec Randy, nous avons finalement renouer et recommencer à parler. Il avait tant de vie dans ses yeux et dans son esprit, je prie juste qu'il soit heureux et dans un meilleur endroit et il nous manque. Il nous manque beaucoup. Je me sens horrible de n'avoir plus communiquer avec lui pendant dix ans. C'était dur. HH


* Shawn Michael : Nous avons perdu un des meilleurs!! Nos prières vont à la famille et aux amis de Randy Savage.


* Rob Van Dam : Repose en Paix Macho Man Randy Savage.


* Christopher Daniels : RIP Randy Savage, une inspiration dans les standards! Comme un fan, observer Randy lors de Wrestlemania 3,4 et 5 était incroyable!
Vraie Histoire : à Turning Point 2004 (AMW-XXX match en cage), j'ai demandé la permission à Randy de faire la descente du coude du sommet de la cage! La réponse de Randy ? "Dieu te bénisse, brother, je ne fais plus la même descente du coude désormais." Et, il a levé les pouces en l'air après le match pour me dire que c'était bien!


* Claudio Castagnoli : Quand j'avais 12 ans j'ai transformé ma veste en Veste de Macho Man, ajoutant des glands sur les manches et courant dans ma maison "oh yeah" ... RIP M


* Natalya : Mes prières sont avec Randy Savage et sa famille.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 20 Mai 2011 - 22:00
Oh putain, non quoi... Je le connaissais pas sur le bout des doigts, mais le mec était vraiment super. Ces interview si mythiques, ponctuées à chaque fois de "Ouh yeah!". J'espère un petit signe de la part de Vince par rapport à ça, le mec aura quand même été le top face numéro 2 avec Hogan dans les années 90...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 20 Mai 2011 - 23:01
Pasta Machine a écrit:
Oh putain, non quoi... Je le connaissais pas sur le bout des doigts, mais le mec était vraiment super. Ces interview si mythiques, ponctuées à chaque fois de "Ouh yeah!". J'espère un petit signe de la part de Vince par rapport à ça, le mec aura quand même été le top face numéro 2 avec Hogan dans les années 90...

Je pense qu'hommage il y aura de la part de Vince, et je pense également qu'Hogan en fera de même à la TNA.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 20 Mai 2011 - 23:26
C'est une grande légende de la WWE des années 1980-1990 qui nous a quitter. R.I.P "Macho Man" Randy Savage ='( ='( ='(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 20 Mai 2011 - 23:26
Hogan en fera un, c'est sûr. Vince, vu l'accrochage avec sa fille (quoiqu'il y a bien un DVD entretemps), ça me paraît moins probable.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 20 Mai 2011 - 23:40
TMZ.com rapporte qu'une autopsie sera pratiquée demain sur le corps de Randy Savage.

Sa dépouille sera transporté au médecin légiste dans la journée.

La légende de la lutte est décédé ce matin à Largo en Floride après une collision avec un arbre. Son frere a indiqué qu'il avait fait une crise cardiaque alors qu'il conduisait sa Jeep Wrangler 2009.


FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 21 Mai 2011 - 0:26
Sa dépouille, ah ok le terme.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 21 Mai 2011 - 1:37
Hommage de la TNA : http://www.tnawrestling.com/news/item/2670-TNA-Joins-The-Wrestling-World-In-Mourning-The-Passing-Of-Randy-Savage
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 21 Mai 2011 - 2:40
RIP
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Sam 21 Mai 2011 - 11:23
RIP
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 21 Mai 2011 - 14:16
Dix coups de cloche ont retenti en l'honneur de Randy Savage avant le début du house show de la TNA à Amsterdam, New York.

Pour rappel, Savage était apparu à la TNA en 2004, notamment lors du PPV Victory Road.


Hitfan Wrestling Newz
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 14:19
J'espère que Vince va lui rendre hommage , pour Umaga il avait rien fait , ok c'est pas le même prestige mais Umaga avait quand même apporté des gros moments , au final il a rien eu à part un petit article sur WWE.com.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 21 Mai 2011 - 14:21
La TNA fait pour le moment plus de trucs pour un catcheur qui a apporté largement plus à la WWE
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 21 Mai 2011 - 14:22
"Immortal" Myers a écrit:
La TNA fait pour le moment plus de trucs pour un catcheur qui a apporté largement plus à la WWE

En même temps Hogan aime beaucoup Savage , pas surprenant .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» "Macho Man" Randy Savage au HOF ?
» La WWE ignore Randy Savage !
» Hogan veut Savage à Orlando !
» [VII] Randy Savage vs. Ultimate Warrior
» Randy Savage accepterait-il d'être au Hall of Fame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: