Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rumeur pour NXT 6

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 25 Avr 2011 - 17:22
Alors que la saison 5 est encore loin d'être finie, des discussions auraient déjà eu lieu pour une sixième saison. Comme il l'avait été déjà pensé pour la saison 5, d'anciens Hall Of Famer prendraient place comme pro, ce qui serait un bon moyen d'introduire le petit nouveau du temple de la renommée, John Lauriniatis (aka Animal), à la télévision. Bref, on se retrouverait avec des Hall Of Famer en tant que pro, mais pas forcément des paires père/fils comme l'annonçait les premières rumeurs concernant NXT 5.

Source: Catch-Area
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 25 Avr 2011 - 17:24
Ça pourrait donner un certains tonus à NxT. Enfin peut-être.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 25 Avr 2011 - 17:47
De toute façon, combien de stars il y a eu grâce à NXT? Daniel Bryan (et encore, vu son utilisation fin 2010) et Barrett (qui est confirmé dans le midcard et peut ME sans que ça pose trop de soucis, je pense). A part ça, on a eu plein de gars sympa (genre Bateman, Kaval, Gabriel, Slater) mais qui perceront probablement jamais. Au final, NXT craint. Au début, je défendais l'idée, mais c'est mal utilisé, mal foutu, ça pue quoi. Donc bon, qu'il y ait des HOF ou pas, je pense pas que ça changera grand chose, car on regardera NXT pour les HOF, pas pour les rookies et leur amélioration au fil du temps.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 25 Avr 2011 - 18:08
Avant de lire la news j'ai pensé: "Mais qu'ils arrètent !!!", et finalement je ne suis plus aussi catégorique.
Après tous dépendra des roockie et des Hall Of Famer mais il y a de sacrés bon talent à la FCW acctuelement donc j'attend de voir.



Invité
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2011 - 21:20
Tyler Black devrait surement en faire partie.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 25 Avr 2011 - 22:00
Je ne pense pas. Il est actuel champion tag team avec Steamboat. Donc, à moins qu'ils perdent les titres d'ici là... Et j'espère qu'il ne passera pas par la case NXT.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 25 Avr 2011 - 22:09
Je pense qu'il faudrait tous simplement NXT. Je ne regarde plus cette émission car je la trouve trop répétitif selon les saisons et très peu de star en ressorte de NXT. Docn bon NXT 6 ne ferait que grossir un roster dont ils vireront les catcheurs 1 an après.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 25 Avr 2011 - 23:51
Pasta Machine a écrit:
Je ne pense pas. Il est actuel champion tag team avec Steamboat. Donc, à moins qu'ils perdent les titres d'ici là... Et j'espère qu'il ne passera pas par la case NXT.

Les titre changent souvent de main à la FCW oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 26 Avr 2011 - 18:15
De toute façon, quand ils veulent réellement intégrer un gars dans le roster car il est solide, car ils savent qu'il va faire un impact, car ils savent que le mec peut avoir des réactions avec facilité, on l'envoie directement dans le main-roster. Mais pour Rollins, ce sera difficile, car il a un look assez atypique.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Possible Spoiler] Rumeur pour WWE Extreme Rules.
» TLC 2012
» [SP] La nouvelle rumeur Taker
» La rumeur Mistico de retour.
» [SP] Rumeur concernant le ME de WrestleMania 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: