Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'avenir de Smackdown

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure solution pour combler l'absence de star power face à Smackdown?
Ca va aller: ils vont assurer avec des mecs comme Christian ou Big Show
L'avenir de Smackdown Vote_lcap113%L'avenir de Smackdown Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Pusher les jeunes comme Kingston
L'avenir de Smackdown Vote_lcap138%L'avenir de Smackdown Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Il va falloir faire un draft dans l'immédiat
L'avenir de Smackdown Vote_lcap149%L'avenir de Smackdown Vote_rcap1
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Avr 2011 - 17:36
Comme vous le savez tous, Edge a pris sa retraite de manière anticipée ce lundi. Or, Edge à Smackdow, ça représentait le top du top. Le mec était champion du monde (quasi incontestée, battant la plupart des autres grands noms du roster), la star du show (grosse pop à chaque apparition), faisait lever la foule avec facilité lors de ses segments et faisait des prestations plus que correctes. Et le problème est alors là: quelqu'un peut-il prendre la relève à Smackdown? Et là, ça se complique.

-Premier choix: on se contente de ce qu'on a, c'est-à-dire pas grand chose et on essaye de tenir jusqu'au prochain draft. Le pas grand chose signifie Christian (qui est assez over à présent), Kane, Big Show et Rey Mysterio (toujours impliqué dans une feud avec Cody Rhodes). Bref, c'est limite, sachant que quasi personne n'est aussi over que Show à la WWE à présent. Et vu que les heel du côté de SD sont pas les plus crédibles qui soient... On peut aussi imaginer qu'ils choisissent une option d'urgence avec Booker T ou Undertaker (peu probable vu ses blessures), ce qui ne serait pas forcément stupide.

-Deuxième choix: pusher le midcard pour essayer d'en tirer quelque chose. Jack Swagger pourrait tourner face après ER ou Kofi Kingston peut monter (quoiqu'il y a toujours la feud avec Barrett, je présume).

-Troisième choix: on est obligé de faire un transfert important pour équilibrer les choses. Et du star power face à RAW, on en a pas mal qui pourrait redresser la barre: Randy Orton (cependant en feud avec Punk), Triple H ou puiser limite dans le upper-midcard avec John Morrison ou R-Truth (contender number one au titre du Miz, je le rappelle...).
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 14 Avr 2011 - 17:42
- Y aura des Jeunes Pushés à coup sûrs. Mais ça comblera pas. Du moins pas sur le court terme, ou alors il faut que Vinny ait un coup de génie.
- Des Mecs comme Show ou Christian peuvent assurer le Show, mais ça comblera pas.
- Un Draft comblerai, mais qui ?
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 14 Avr 2011 - 17:59
Je pense qu'il va falloir un draft pour Smackdown. Même si les shows sont plutôt correct avec de bons ratings, je trouve qu'il faut élargir le roster car Smackdown mériterait un peu plus de catcheur. Lesquels ? Je ne sais pas mais quelqu'un de RAW déjà serait sympa puis quelques anciens de NXT aussi ferait plaisir à voir dans le roster bleu.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 14 Avr 2011 - 19:05
On peut attendre le draft de début juin (si y a)... oé En attendant la feud Christian / Del Rio va certainement duréer plus longtemps que prévu !
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 14 Avr 2011 - 19:08
Et tant mieux, je trouve que cette feud est bien. Et Del Rio peut se servir du vrai départ d'Edge dans ses speechs et énervé Christian ensuite. oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Avr 2011 - 19:12
C'est clair que Del Rio peut s'afficher une putain d'heat maintenant avec cette feud. C'est l'idéal pour lui.
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2011 - 20:38
Il faut pusher les mid carer.
Mais un draft serait sympa aussi.
Amener CM Punk , et Randy Orton pour alléger le tout. (honnêtement Orton me parait impossible mais bon...)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 10:17
Pour moi les solutions 2 et 3 sont de bonnes solutions.
Malgré celà je pense qu'il est indéniable que c'est l'opportunité de pusher des lutteurs comme Kingston et co.
Depuis le temps que j'attend de voir le Ghanéen en ME.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 15 Avr 2011 - 14:16
Je veux Morrison de nouveau à SD, Daniel Bryan qui ne sert à rien à RAW, Sin Cara, et puis faudrait Awesome Kong à SD..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Avr 2011 - 0:01
En ce qui me concerne, je pense qu'avec le roster actuel, ils peuvent tenir jusqu'en juin sans qu'un draft soit nécessaire. T'as du lourd en face en y repensant (Kane, Show, Christian, Mysterio) et il y a du bon potentiel en heel également (Del Rio, The Corre, Rhodes). Et à la limite, des push peuvent être fait avec Kingston, McIntyre ou encore Jack Swagger. Le problème est de trouver un top face auquel le grand public peut s'identifier et là, à part Show ou Mysterio... Bref, ça va être difficile d'organiser tout le bazar, mais je pense pas qu'on ait besoin d'un draft forcément.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Avr 2011 - 0:04
Pasta Machine a écrit:
Le problème est de trouver un top face auquel le grand public peut s'identifier et là, à part Show ou Mysterio...

Et Christian ???
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Avr 2011 - 0:06
Je ne sais pas s'il peut entretenir le rôle de top face. Il a l'expérience pour, mais pas le palmarès et aux yeux du public, c'est plus ou moins tout ce qui compte. Donc, je sais pas, ça dépend de pas mal de facteurs si le gars peut représenté SD ou pas.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Avr 2011 - 0:09
Pasta Machine a écrit:
Je ne sais pas s'il peut entretenir le rôle de top face. Il a l'expérience pour, mais pas le palmarès et aux yeux du public, c'est plus ou moins tout ce qui compte. Donc, je sais pas, ça dépend de pas mal de facteurs si le gars peut représenté SD ou pas.

Pour moi je pense qu'il a les qualitées pour; il l'a prouvé lorsqu'il était à la ECW oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Avr 2011 - 0:10
Format de 45 minutes avec des mecs comme Zack Ryder ou Ezekiel Jackson en face. Là, c'est assez différent, mais je pense que c'est possible qu'il y arrive.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Avr 2011 - 0:12
Différent, faut juste lui donner sa chance. SI (c'est un grand si) il gagne le Titre. Alors il sera, je pense, sans aucun souci le moteur de SmackDown. Mais à mon humble avis il ne touchera pas au titre...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Avr 2011 - 0:14
Pasta Machine a écrit:
Format de 45 minutes avec des mecs comme Zack Ryder ou Ezekiel Jackson en face. Là, c'est assez différent, mais je pense que c'est possible qu'il y arrive.

Même si les mecs en face étaient moins importants il avait quand même ce statut de leader et de top face qui va manquer à SD.
Pour moi, il s'impose comme le succeseur d'Edge.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Avr 2011 - 0:15
Garf: La ceinture, c'est surtout ça qui va dire si oui ou non il sera la face de SD. S'il le gagne, c'est clair que ce sera beaucoup plus facile pour lui de représenter la brand bleue.

Alex: Le problème est qu'il n'a pas la même aura qu'Edge, alors que Show, Mysterio ou Kane (mais lui, ça reste plus complexe) l'ont.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Avr 2011 - 0:16
En fait c'est pas sûr, si la WWE veut faire de lui le Top Face, ils n'ont qu'à lui faire gagner la ceinture, ça change mon avis.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Avr 2011 - 0:21
La ceinture à lui seul suffira pas, mais c'est clair qu'avec, le mec en imposera forcément plus. Faut voir si les booker vont tenter le challenge ou non...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Avr 2011 - 0:22
Oui c'est sûr, ceinture, avec règne potable + feud contre un bon Heel donc Alberto del Rio. Après ils se sont tellement rencontré tout les deux ces derniers temps que j'ai peur que la feud ne dure pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Smackdown VS Raw
» Smackdown [23/04/10]
» WWE Smackdown! [20/08/10]
» Smackdown [09/10/10]
» Smackdown [07/01/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: