Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Extremes Rules 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Lun 2 Mai 2011 - 22:12
Pasta Machine a écrit:
-Un opener vraiment super cool. Pourtant, quand j'ai vu Alex lui mettre un "***", j'avoue que j'attendais à un truc moyen au final. Psychologie et toussa, c'est sympa. Juste la fin de feud qui se conclut avec un Super RKO alors que ça aurait du se terminer avec un Punt Kick (ou même un Punt Kick foireux, ça l'aurait fait).

J'ai hésité à mettre *** 1/4 mais il est vrai que j'ai peut être (sans doute même avec du recul) été trop sévère. En tout cas, ce match m'a déçu.

Pasta Machine a écrit:
-Kingston champ, ça me les brise: ce gars pue sévère.

Je ne veux surtout pas te critiquer parce que tu ne peux pas blairer Kingston mais... Quesqu'il t'a fait au juste ???

Pasta Machine a écrit:
-Le match Tag, je trouvais ça cool que Cole se fasse enfin poutrer la gueule et...non. FUCK THIS COMPANY.

Pasta qui dit ça en parlant de la WWE Content :hap:

Pasta Machine a écrit:
-Rhodes VS Rey est le match de la soirée (quoique l'opener roxxe aussi). C'était vraiment fun, j'ai bien aimé avec une construction bien foutue. Le coup du Green Mist, j'ai bien aimé, même si ça sortait d'un peu nulle part.

Alors là, c'est pareil que pour Orton/Punk, le match reste cool mais à des moments je me suis enmerdé ferme...
Match de la soirée ??????????? On a vu le même ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 2 Mai 2011 - 22:23
J'éprouve comme Pasta pour Kingston, il me revient pas non plus, j'aurais préférais que Sheamus se stabilise avec mais avec l'absence de titre à Raw, c'était logique
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 2 Mai 2011 - 22:33
"Immortal" Myers a écrit:
J'éprouve comme Pasta pour Kingston.

Mais pourquoi ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 2 Mai 2011 - 22:35
Punk VS Orton: il fallait s'attendre à ce que le match dépasse pas les quinze minutes. C'est clair que s'ils avaient eu plus de temps, ils auraient pu faire bien mieux, mieux développer leur histoire. Mais sérieusement, Orton est sacrément over, Punk, ça fait près d'un an qu'il a pas remporté de match à un PPV et le mec est toujours aussi crédible. Alors que d'un côté, tu dois faire monter Rhodes, tu dois filer le titre à Kingston sans que Sheamus perde de sa grandeur, tu dois faire en sorte que Cole te fasses rager comme une merde derrière ton écran, tu dois faire gagner Christian sans que Del Rio perde d'over, tu dois faire débuter le gros monstre féminin et même schéma que le Christian/Del Rio pour Cena/Miz. C'est donc logique qu'ils aient eu droit qu'à un quart d'heure.

Kingston: Je ne l'aime pas. Je ne le sens pas, il ne me fait pas vibrer. Rien de personnel.

Rhodes VS Rey: Bah oui, MOTN. Je vois pas qui ont fait mieux qu'eux deux. Sinon, tu as dit que ça craignait que le match se finisse sur le ring alors que c'est un FCA. La feud a débuté avec un 619, logique que ça en finisse avec un autre...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 2 Mai 2011 - 22:43
Pasta Machine a écrit:

Rhodes VS Rey: Bah oui, MOTN. Je vois pas qui ont fait mieux qu'eux deux.

Bah merde alors :erm:
Une note ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 2 Mai 2011 - 22:46
*** 1/3. Mais bon, après réflexion, il y a l'opener et aussi le main-event qui méritent d'être MOTN, donc...

Le ME, j'pense que je lui donnerai un *** 3/4 (ouais, ouais, je blague pas).
Et l'opener, limite la même note que le Rhodes/Rey. Mais bon, demain, je me dirai: "Non, le cage était pas si bon que ça...". Sur le vif, en tout cas, je l'ai préféré aux deux autres.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 2 Mai 2011 - 22:55
Je pense aussi que le ME est le MOTN avec un bon *** 1/2.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 13 Mai 2011 - 20:23
Avec un peut de retard je vient de finir de regardé le PPV, j'ai vraiment bien aimé le Orton/Punk et Cody/Rey ;) Le match entre Christian/Del Rio était sympathique dans l'ensemble .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Sujets similaires
-
» Poster WWE Extreme Rules 2011.
» Extreme Rules
» Extreme Rules 2012
» Y2J à Extreme Rules ?
» Extreme Rules [19/05/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: