Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Extremes Rules 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Ven 29 Avr 2011 - 10:31
Bah ça semblerais logique...
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 13:33
ça serait mieux , parce que vu la surcharge de Main Eventer , faut bien une autre ceinture , et ça sera l'occasion de lui faire reprendre beaucoup d'importance si des Morrison , R-Truth ou Mysterio combatte pour ce titre.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 29 Avr 2011 - 18:25
C'est logique j'aimé bien Kofi champion US
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 29 Avr 2011 - 20:33
Désolé pour le double poste mais je vient de un risque de spoiler entre le match de Layla et Michelle, j'ai vu que Layla serait en tournée avec le show bleu en septembre .
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Ven 29 Avr 2011 - 20:37
Aucune ne sera virée
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 29 Avr 2011 - 20:38
Si Michelle perd elle va allé a Raw
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Ven 29 Avr 2011 - 20:43
D'ailleur il est prevu que Taker y aille a son retour.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 29 Avr 2011 - 20:45
Aussi j'ai lu sa oé le couple a Raw :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Mai 2011 - 7:16
Dark Match, Sin Cara bat Tyson Kidd

Bienvenue à tous pour ce premier pay-per-view d’après WrestleMania, à savoir WWE Extreme Rules ! Après une vidéo promo récapitulative des storylines en cours, les commentateurs nous accueillent pour cette nuit de l’extrême. Ne perdons donc pas de temps et commençons directement avec le premier match de la soirée, le Last Man Standing entre Randy Orton et CM Punk.

Cependant, avec le match, le General Manager de Raw nous annonce via email que tous les membres du New Nexus sont maintenant bannis du ringside !
Last Man Standing, Randy Orton bat CM Punk.

Jerry Lawler part en backstage afin de se préparer pour son match tandis qu’on nous rappelled les principaux drafts.

Sheamus est en backstage avec Teddy Long, qui nous apprend que le Celtic Warrior défendra son titre des Etats-Unis face à Kofi Kingston dans un Table Match ! Sheamus parle du fait d’être champion des Etats-Unis puis Long lui dit qu’il ne le sera plus ce soir.

On voit John Morrison en train de s’échauffer en backstage.

Table Match pour le United States Championship, Kofi Kingston bat Sheamus.

On retrouve maintenant R-Truth avec Todd Grisham et s’énerve. Il dit qu’il n’est même pas prévu dans ce show, qu’il y a une conspiration, une CON…euh..spiration. Il dit que ni le Miz, ni Morrison, ni Cena ne veulent le voir dans le main-event. Il dit que Morrison lui a volé sa place et dit que s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est les voleurs.

Michael Cole et Jack Swagger arrive maintenant sur le ring et ce dernier demande toute notre attention. Cole, qui a du papier bulle partout en guise de protection dit que ça va être une guerre civile ce soir, une tragédie, et si le public pense qu’il a peur, et bien il se met le doigt dans l’œil.

Country Whipping Match, Sir Michael Cole & Jack Swagger battent Jerry Lawler et Jim Ross après un roll-up de Cole sur JR.

Une vidéo promotionnelle sur le prochain pay-per-view, Over the Limit, est diffusée.

John Cena est maintenant en interview avec Todd Grisham, qui lui dit que ça fait longtemps qu’il n’a plus été champion de la WWE. Il dit que c’est depuis juin, à cause du Nexus, du Miz, du Rock. Il dit que cette période est maintenant révolue, car le champ est dans la place !

Cody Rhodes demande à ce qu’on distribue des sacs en papier aux spectateurs car conformément à ce pay-per-view, ils sont extrêmement affreux.

Falls Count Anywhere, Rey Mysterio bat Cody Rhodes.

On retrouve les divas en backstage lorsque Layla arrive. Tout le monde se tait et Layla dit qu’elle sait que personne ne l’aime ici mais c’est peut être sa dernière nuit ici et c’est pourquoi elle voudrait s’excuser pour tout ce qu’elle a fait. Kelly Kelly dit qu’elles détestent encore plus McCool.

No DQ, No Countout, la perdante quitte la WWE, Layla bat Michelle McCool.
Après le match Layla se met à pleurer tandis que Michelle McCool réalise qu’elle n’est plus à la WWE. Michelle se met elle aussi à pleurer lorsque des rires se font entendre. On assiste alors aux débuts de Kharma ! Cette dernière monte sur le ring et fait face à McCool, qui commence à avoir peur. Michelle tente de fuir mais Kharma l’attrape et lui porte son finish, avant de rire, de s’arrêter, de rire, de s’arrêter.

On nous annonce que Rey Mysterio sera présent demain soir, à WWE Tough Enough.

Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio sont en backstage et ce dernier dit qu’il va être le prochain champion du monde. Il demande ensuite à Rodriguez de s’entrainer à l’annoncer.

Ladder Match pour le World Heavyweight Championship, Christian bat Alberto Del Rio. A noter une intervention de Brodus Clay lorsque Christian a essayé de décrocher la ceinture. C’est ensuite Del Rio qui a été déconcentré par un klaxon, klaxon déclenché par Edge !
Après le match Edge vient rejoindre Christian sur le ring pour célébrer la victoire avec lui.

On retrouve maintenant Alex Riley et The Miz en backstage en train de parler du main-event de ce soir. Riley tente de rassurer le Miz, disant que si jamais il perd il aura tout de même un rematch garanti. The Miz ne semble pas apprécier et Riley tente de se rattraper, disant qu’il va garder son titre tout de façon. The Miz lui dit de la fermer et de ne plus jamais dire ce genre de chose.

Lumberjack Match pour les titres par équipes, Kane et Big Show battent Wade Barrett et Ezekiel Jackson.
Après le match une bagarre éclate entre les lumberjack tandis que sur le ring, les champions par équipes portent leurs chokeslam sur Justin Gabriel et Heath Slater.

La cage s'abaisse maintenant sur le ring, le match pour le titre de la WWE va commencer.

Steel Cage Match pour le titre WWE, John Cena bat The Miz et John Morrison. A noter que R-Truth est monté sur le ring pendant le match, pour attaquer John Morrison. Il a également donné un coup à Cena. Truth porte ensuite son finish sur Morrison puis quitte la cage par le haut.

Jeuxvideo.com
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 2 Mai 2011 - 10:21
John Cena encore
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Lun 2 Mai 2011 - 11:00
Pourquoi John Cena ? Pourquoi arrêté le régne du Miz, juste un mois après Wrestlemania ? Je trouve ça con mais on s'aperçoit que sa peut extremement faire avancé The Miz, notamment une story avec Alex Riley, par rapport au segement backstage juste avant son match, je le sens chaud.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 2 Mai 2011 - 11:19
Christian a enfin atteint les sommets !
On sentait l'émotion de Edge quand Christian montait à l'échelle pour prendre le titre .

J'en ai eu des larmes de joie .
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 2 Mai 2011 - 11:51
:hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Mai 2011 - 11:52
Bon PPV , un peu déçu mais ça reste bon:

Le Last Man Standing était pas mal , le finish était un peu foireux pour un Last Man Standing je trouve.

Content pour Kingston , qui élargi son palmarès qui est déjà pas mal , mais ça le ralenti dans sa course pour un titre poid lourd.
Son match était bon aussi , Sheamus reste quand même crédible.

Le tag team match des vieux , c'est vraiment le mauvais point !
Pourquoi faire gagner Cole sérieux , la rivalité est une des plus boring que j'ai pus voir , au début c'était sympa mais ça va trop loin...

L'interview d'R-Truth est vraiment sympa en heel , je le trouve excellent.

Le Cody/Mysterio ne m'a pas déçu , c'est une belle affiche qui s'affirme pendant le match , comme à WM , je me suis pas ennuyé , la stip' était une belle façon de conclure la rivalité , même si c'est dommage , la rivalité se finit assez tôt alors que y'avait quand même du potentiel.

Layla/McCool était bien pour un match de Divas , ma Layla qui gagne. <3
Kharma semble avoir une gimmick de meuf détraquer , ça fait bizarre de voir une divas comme ça à la WWE.

Del Rio/Christian était bon sans plus , Christian a fait son job , mais j'ai trouvé Del Rio pas très bon , surtout au niveau des spot , on dirait qu'il a peur de sauter , au final la fin est sympa avec Edge mais le saut de Del Rio est moche , pourtant à TLC dans le Fatal 4 Way TLC Match , Del Rio était très bon , il m'a déçu , enfin bon , je suis très heureux pour Christian qui mérite cette ceinture depuis très longtemps , en espérant que ça dur.

Le tag team match , court , la team Show/Kane m'intéresse pas vraiment.

J'ai été très surpris par le Main Event ! Je pensais que ça allait être vraiment chiant , ben non , le meilleur match de la soirée pour moi , très belle prestation de Morrison , mon dieu , pourquoi est il aussi con en backstage , il aurait surement déjà gagné un titre poids lourd.
Miz est bon aussi , Cena aussi , Morrison reste au dessus , l'intervention d'R-Truth était prévisible , mais il est très bon dans son rôle , il a l'air bien plus à l'aise en heel.

J'aurais pensé que Miz gagnerait , et non ! Cena ! Cena ! bave
Content que le règne du Miz se termine , j'espère qu'il va pas re gagner le titre pendant quelques temps , j'espère une feud Punk/Cena , et que Punky gagne pour être enfin récompensé.

Bref , le show est bon mais un des matchs que j'attendais le plus m'a déçu. (merci Del Rio :erm: )
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 2 Mai 2011 - 12:05
Les points forts pour moi :

- Christian enfin champion poids lourd après tant d'années .

- Le match de Divas était agréable , je m'attendais à un truc boring , mais non .

- Les débuts de Awesome Kong avec McCool qui pleure d'avance sur le ring :hap:

- The Miz perd enfin le titre , je m'attendais à ce que JoMo le gagne à un moment mais au final je trouve ça mieux que Cena le gagne .

- Cody Rhodes est LA nouvelle sensation , ce mec va percer au court de l'année , je serais pas contre qu'on lui donne le titre Intercontinental .

Les points faibles :

Orton/Punk : Déjà le mettre en Opener , Mouais .
Mais la fin du match , certes c'est beau comme move mais pas dans un Last Man Standing quoi ...

La fin du Cody/Mysterio :
On reste clairement sur notre faim , je m'attendais à un contre pour la victoire de Cody , j'en redemande encore , mais Cody fait des progrès énormes !

Un bon petit P.P.V .
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Lun 2 Mai 2011 - 12:48
Je le sens bien maintenant le turn du Miz, je ne le vois pas vraiment continuer sa feud avec Cena qui dure depuis 4 mois ..
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 2 Mai 2011 - 13:25
=S Je vois pas du tout Miz Face mais pourquoi pas
Bryan
Bryan
Bryan
Messages : 173
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29
Devise : Most must-see...
Lun 2 Mai 2011 - 14:59
Parce qu'il ne l'a jamais été. Il se débrouillerait super bien. ^^
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 2 Mai 2011 - 19:57
Christian champion OUI !
Content et déçu pour Cena, content j'aime bien Cena mais je suis déçu pour Miz
J'ai pas encore vu le show je posterait mon avis plus tard
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 2 Mai 2011 - 22:04
-Un opener vraiment super cool. Pourtant, quand j'ai vu Alex lui mettre un "***", j'avoue que j'attendais à un truc moyen au final. Psychologie et toussa, c'est sympa. Juste la fin de feud qui se conclut avec un Super RKO alors que ça aurait du se terminer avec un Punt Kick (ou même un Punt Kick foireux, ça l'aurait fait).

-Kingston champ, ça me les brise: ce gars pue sévère.

-Le match Tag, je trouvais ça cool que Cole se fasse enfin poutrer la gueule et...non. FUCK THIS COMPANY.

-Rhodes VS Rey est le match de la soirée (quoique l'opener roxxe aussi). C'était vraiment fun, j'ai bien aimé avec une construction bien foutue. Le coup du Green Mist, j'ai bien aimé, même si ça sortait d'un peu nulle part.

-Le match de diva. Pas dégeu, ça se laisse regarder. Kong est monstrueuse. J'espère qu'ils ont des plans sur le long terme, même si ça m'étonnerait pas que ça s'essouffle pour finir

-Le match est bon sans plus. Christian WHC, OMG, comme ça sonne trop bien.

-Le Tag Team: conclusion de feud + fin de The Corre en approche. OK.

-Le main-event était pas mal (bien que quelques imprécisions et lacunes avec les spots de Jomo). Feud avec Truth, cool. Le résultat...ça me fait chier. Le mec bat Cena dans le main-event de WM et il se fait battre un mois plus tard par le même gars. Je comprends pas la logique. J'espère que ce changement de titre a un rapport avec l'anniversaire de Rocky, sinon, ça pue sévère, autant que Kingston.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 2 Mai 2011 - 22:12
Pasta Machine a écrit:
-Un opener vraiment super cool. Pourtant, quand j'ai vu Alex lui mettre un "***", j'avoue que j'attendais à un truc moyen au final. Psychologie et toussa, c'est sympa. Juste la fin de feud qui se conclut avec un Super RKO alors que ça aurait du se terminer avec un Punt Kick (ou même un Punt Kick foireux, ça l'aurait fait).

J'ai hésité à mettre *** 1/4 mais il est vrai que j'ai peut être (sans doute même avec du recul) été trop sévère. En tout cas, ce match m'a déçu.

Pasta Machine a écrit:
-Kingston champ, ça me les brise: ce gars pue sévère.

Je ne veux surtout pas te critiquer parce que tu ne peux pas blairer Kingston mais... Quesqu'il t'a fait au juste ???

Pasta Machine a écrit:
-Le match Tag, je trouvais ça cool que Cole se fasse enfin poutrer la gueule et...non. FUCK THIS COMPANY.

Pasta qui dit ça en parlant de la WWE Content :hap:

Pasta Machine a écrit:
-Rhodes VS Rey est le match de la soirée (quoique l'opener roxxe aussi). C'était vraiment fun, j'ai bien aimé avec une construction bien foutue. Le coup du Green Mist, j'ai bien aimé, même si ça sortait d'un peu nulle part.

Alors là, c'est pareil que pour Orton/Punk, le match reste cool mais à des moments je me suis enmerdé ferme...
Match de la soirée ??????????? On a vu le même ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Poster WWE Extreme Rules 2011.
» Extreme Rules
» Extreme Rules 2012
» Y2J à Extreme Rules ?
» Extreme Rules [19/05/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: