Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Catch-Ultra: THIS IS PASTA!

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 27 Fév 2011 - 15:15
Le deuxième épisode de Catch-Ultra arrive très prochainement sur le CU Network... Stay tuned.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 15:20
Génial.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 27 Fév 2011 - 15:48
Willou, the new CU Champion
Imaginez les ratings de ouf Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 15:48
King Willou a écrit:
Willou, the new CU Champion
Imaginez les ratings de ouf Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639

Oh non, on veut pas devenir une sorte de... TNA =( :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 27 Fév 2011 - 15:52
M'en fou, c'est pas moi que le public chante "USA... USA...", "Belgic suck's" Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 15:55
Le Champion serait quelqu'un qui ne serait pas écrire Belgique en Anglais?... Ou même en Français tu me diras :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 27 Fév 2011 - 15:59
Peu importe, de toute façon, je dois être utilisé comme un "King" Après, Pasta en book', sa peut être de la merde Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 16:02
King Willou a écrit:
Peu importe, de toute façon, je dois être utilisé comme un "King" Après, Pasta en book', sa peut être de la merde Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639

Ce qui va t'aider à être champion :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 27 Fév 2011 - 16:04
J'ai hate de voir ça Content
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 27 Fév 2011 - 20:27
Youhou :noelok:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 27 Fév 2011 - 20:42
Garf' a écrit:
King Willou a écrit:
Peu importe, de toute façon, je dois être utilisé comme un "King" Après, Pasta en book', sa peut être de la merde Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639

Ce qui va t'aider à être champion Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639

Non mais pas champion, mais je le provoque, afin qu'il me mettent en haut de la carte Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 32044
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 20:54
King Willou a écrit:
Garf' a écrit:
King Willou a écrit:
Peu importe, de toute façon, je dois être utilisé comme un "King" Après, Pasta en book', sa peut être de la merde Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639

Ce qui va t'aider à être champion Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639

Non mais pas champion, mais je le provoque, afin qu'il me mettent en haut de la carte Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 32044

Tu vas surtout finir avec un match contre Myers oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 27 Fév 2011 - 20:57
Bah non, c'est pas le titre des divas qui m'interesse moi Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 20:58
King Willou a écrit:
Bah non, c'est pas le titre des divas qui m'interesse moi Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 625639

:rire: :rire:

Va falloir t'y habituer alors :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 27 Fév 2011 - 22:12
Résumé de l’épisode précédent…

Quoi ? Vous n’avez pas encore lu l’épisode précédent ? Ne perdez pas de temps et lisez ça! Oui, j’ai la flemme de faire un résumé… Et ceux qui ont déjà vu le premier épisode, qu’est-ce que vous fouttez là ? Allez lire le show, bon sang ! Ah, euh, en fait, avant de partir des WC, vous pouvez me passer le papier toilette ? Merci…


Bienvenue sur Catch-Ultra Network, pour un show totalement KATCH ! Asshole, qui balance rapidement un Playboy dans la foule avant que la caméra se braque sur lui, nous annonce que le règne de la terrible Walloon Team dure depuis à présent quelques semaines et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Même pas Alex, qui a malheureusement perdu un Loser Leaves Forum…

Nicolas est sur le ring. Il veut parler à son ancien Bro, ce traître de Myers ! Malgré qu’il était un supporter de PSG, il restait plus ou moins humain, malgré son attirement assez bizarre pour Jeff Hardy. Tout ce qu’il veut savoir, c’est pourquoi il a fait ça. Déboule alors le General Manager, dans un costume cravatte et accompagné…mais oui, il s’agit de Chewbacca ! Celui-ci pousse des grognements violents, alors que Myers nous annonce que Chuwi est un Belge et qu’il rejoint donc la Walloon Team en tant que son garde du corps. Nicolas lui repose sa question : pourquoi ? Myers dit qu’il n’a pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment. Puis, Myers lâche la pire insulte ayant existé en ce bas forum : « fils de ta mère ». Nicolas pète un câble, mais le Wookie exécute son KO Punch, avant de pousser des cris terrifiants et de s’en aller avec Myers en coulisses…

Asshole est à présent en backstage et il dit que ce soir, il va interviewer Wilou, alias…CAPTAIN OBVIOUS! Il est habillé comme ça... Lui qui a su dire avec exactitude quand sont revenus Triple H et l’Undertaker il y a quelques jours de cela, peut-être pourrait-il savoir ce qui va advenir d’Alextreme… Wilou répond qu’il a eu des contacts avec un certain Julien C. pour savoir cela. D’après ce qu’il lui a raconté, Alex devrait revenir précisément dans trois mois, accompagné de Tweak et Wolverine, et qu’ils voudront renverser le pouvoir de la Walloon Team. Asshole ne remercie pas Wilou pour cette prédiction digne d’un booking de Vince Russo et préfère s’atteller à la chasse aux femmes…

Mais voilà que Garf le stoppe. Il se tient les fesses, apparement mal en point. Il demande des explications pour ce qui lui a fait hier soir, mais voilà qu’Asshole s’enfuit en courrant. Garf tente de le poursuivre. Cependant, JTG apparaît de nulle part pour le chopper ! Ca tombait bien : Izi commençait à devenir de moins en moins agréable comme vide boulles… Garf commence à chialer, mais voilà que le grand Pasta Machine débarque, qui lance l’attaque PQ, ce qui semble très efficace vu que le pervers sexuel s’échappe de là. La Walloon Team commence à râler : de la faute de ce segment bidon, on doit les prendre pour des bouffons, à présent ! Myers débarque et dit de se calmer. Ce soir, Garf pourra régler ses comptes face à JTG dans un Mic Battle, tandis que Pasta s’occupera d’Asshole.

1er match : Chewbacca VS Wilou in a Single Match

Wilou s’est une fois de plus déguissé en Padawan. Il tente d’attaquer le Wookie, mais ce dernier ne bronche pas et commence à se marrer, en lui disant « Women Champion » avant de fouttre son poing dans sa tronche. Un, deux et trois. Victoire facile, alors que Chuwi écrit « Eugène > Wilou » avec le sang de ce dernier sur le ring.

Nous apercevons…MATT HARDY ! Oui, Matt Hardy mange des raisins ! Incroyable ! Myers lui lèche les pieds, alors que Chuwi lui demande ce qu’il fait là (avec un fanboy de Star Wars comme traducteur). Hardy dit qu’il a le gabarit parfait pour être le garde du corps de Myers : il est imposant. Chuwi se met à rigoler, avant d’une fois de plus faire son KO Punch. Pasta Machine arrive ensuite, regardant la couleur des raisins. Ce sont donc ça, ses préférés…

2ème match : Garf VS JTG in a Mic Battle


Garf commence sa première répartie, en disant que si JTG aime tant les vide boulles, il devrait aller ALLAH messe. Il serait bien traiter là-bas, avec deux prêtres l’entourant… JTG réplique en disant qu’il ne devrait pas parler de l’Eglise sur ce ton, ou sinon, il ne finira pas comme un poisson pâné, mais bien comme un Garf bané. Celui-ci, apparemment sous le choc, continue malgré tout son clash avec difficulté, disant que JTG doit en avoir ras le dos d’idôlatrer un jobber, mais s’il veut, il peut aller se réfugier à Montcuq ! JTG commence à rager : cet enfoiré de belge lui a volé sa répartie ! L’arbitre lui dit de se calmer et de déclarer forfait s’il ne sait plus quoi dire. JTG est paumé…mais voilà qu’Asshole tend sa main pour le tag. JTG accepte ! Le commentateur prend alors le micro, déclarant qu’il veut bien une fois de plus se réfugier dans son cul, mais qu’il ne vienne plus pleurer après ça comme la dernière fois, car de ce côté-là, Ass porte bien son nom : il fait mal au cul. Garf tombe alors dans les pommes et le referee déclare le camp d’Asshole et de JTG vainqueur par KO ! Les deux hommes célèbrent, mais Ass évite le contact avec JTG, qui veut apparemment lui peloter son arrière-train. Voilà qu’arrive à présent Pasta Machine, poussant un long FUUUUUUUUUUUUUUUU. C’est dégeulasse : ça a été du deux contre un. Ce n’est pas loyal ! Ass lui dit alors qu’il n’y a pas de souci : il veut bien un duel au micro entre eux-deux…maintenant ! La machine à spaghetti hésite d’abord, avant d’accepter.

3ème match : Pasta Machine VS Asshole in a Mic Battle

Le duel est plus ou moins partagé, avec un Pasta insultant le côté don juan complètement naze d’Asshole, alors que ce dernier commence à citer des hauts faits de la France que la Belgique n’a jamais accompli. Cependant, le tout devient critique pour le commentateur quand Pasta commence à parler de la Coupe du Monde de 2010. Mais au prix d’un incroyable effort, Asshole parvient à reprendre la situation en main, en parlant de l’incroyable ascension de la Belgique durant la Coupe du Monde de 1998. Pasta tente de répliquer, mais rien à faire : il est dans une impasse. Alors que le co-champion est sur le point d’abandonner, Garf se relève subitement et Sclessin Shoot des deux Belges sur le trou du cul ! Asshole gagne donc par disqualification, mais la Walloon Team arrive alors au complet, passant à tabac le commentateur. Après quoi, Myers retire le pantalon du trou du cul et se frotte sensuellement contre un de ses genoux. Le show se termine sur cette scène pas vraiment très glamour…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 27 Fév 2011 - 22:20
Eugène sur Willou! :rire: Women Champion :rire:
Garf qui a mal au cul :rire:
Myers qui sort la pire insulte: "Fils de ta mère" :rire:
Matt Hardy et Myers :rire:
ALLAH messe :rire:
Sclessin Shoot des deux Belges sur le trou du cul ! :rire:


Après quoi, Myers retire le pantalon du trou du cul et se frotte sensuellement contre un de ses genoux. Le show se termine sur cette scène pas vraiment très glamour…
:rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 27 Fév 2011 - 22:39
Garf' a écrit:
Eugène sur Willou! :rire: Women Champion :rire:
Garf qui a mal au cul :rire:
Myers qui sort la pire insulte: "Fils de ta mère" :rire:
Matt Hardy et Myers :rire:
ALLAH messe :rire:
Sclessin Shoot des deux Belges sur le trou du cul ! :rire:


Après quoi, Myers retire le pantalon du trou du cul et se frotte sensuellement contre un de ses genoux. Le show se termine sur cette scène pas vraiment très glamour…
:rire:

:rire:

Putain mais pourquoi jsuis avec les Belges :rire:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 27 Fév 2011 - 23:02
simpa ce truc :rire:
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Fév 2011 - 23:50
Chaud. :hap:

EDIT : J'ai explosé à Myers qui se frotte contre le genou d'Ass'. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 28 Fév 2011 - 8:36
Je passe encore pour un bouffon moi la-dedans. Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 504814

BOOKING DE MERDE Catch-Ultra: THIS IS PASTA! 462594
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» CUW ( Catch-Ultra Wrestling )
» Catch-Ultra FC
» Catch-Ultra: THIS IS WRESTLING!
» La chanson de Catch Ultra
» Catch-Ultra sur Discord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: