Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Catch-Ultra: THIS IS WRESTLING!

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Déc 2010 - 17:31
Bienvenue sur Catch-Ultra Network, pour un show totalement KATCH ! En effet, ce show va nous mettre plein la vue, d’après les dires de nos deux commentateurs : Asshole et Nicolas. Les deux hommes nous expliquent qu’ « Overrated » Alex, qui détint le titre depuis août à présent, va le défendre ce soir, dans une stipulation surprise.

Chewbacca arrive sur le ring, commençant à pousser des cris que personne ne comprend. Asshole, de la table des commentateurs, débarque lui aussi sur le ring, traduisant ce que dit le wookie. Il explique qu’il a appris ce language chez sa petite amie, qui l’a d’ailleurs traité de geek. Etrange… Bref, Chewbacca ne veut qu’une seule chose : ratatiner quelqu’un et ce, maintenant. Phoenixtrem vient alors également sur le ring. Il dit être un petit nouveau, mais il va montrer ce qu’il vaut, ce soir. Nicolas dit qu’il arrête de barratiner : tout le monde l’a reconnu. Le public commence à entonner des « Awful ! Awful ! », mais Phoenixtrem continue son délire et le match va pouvoir commencer.

1er match : Chewbacca VS Phoenixtrem (Awesome, en fait) in a Single Match


Un véritable squash. Awesome tente un Body Slam, mais Chuwi contre en un Splash, avant de crier « Vive les wookie ! » et de balancer son KO Punch dans la face du pauvre gamin.

Le wookie pousse ensuite des cris terrifiants…mais voilà qu’arrive Wilou, déguisé en Padawan ! Il tente une technique de la force, mais ça paraît peu efficace. Chuwi réplique une nouvelle fois de son KO Punch. La force n’était pas avec lui, commentent Nicolas et Asshole.

Asshole est dans les couloirs des backstage, marchant tranquillement tout en jouant à Pokémon version Jaune sur sa Game Boy Advance Silver. Soudain, il s’arrête : il a entendu des cris suspects derrière une porte. Il l’ouvre…et voit Jay chevaucher Izi viollement. Celui-ci fixe le sol, humilié, alors que Jay stoppe son action, regarde Ass et lui lance « Besoin d’arguments ? ». Le trou du cul de Catch-Ultra ne dit rien, refermant la porte, continuant à attaquer l’Onix de la première arèné avec des Vive-Attaque de Pikachu depuis une heure, alors que les cris d’Izi retentissent une nouvelle fois…

Garf attend devant les toilettes, buvant une canette de Ju***** . Pasta Machine sort soudainnement des WC. Garf lui demande s’il a trouvé une idée. La Machine à Pates, tout sourire, répond que oui.

Asshole rage : Pikachu a foiré son Vive-Attaque et Onix en a profité pour en finir avec lui. S’il a deux heures à perdre, il recommencera… En attendant, voilà que débarque la Walloon Team. Pasta Machine lui donne une sucette, comme il lui avait promis depuis si longtemps. Le trou du cul le remercie, alors que les deux belges veulent entrer dans le bureau de Myers, mais Nicolas les bloque. Il dit qu’ils n’ont pas à être là, qu’ils dégagent. Pasta explique qu’ils doivent faire une offre qu’il ne peut refuser. Garf agrémente d’un Di Djeu ! C’est à ce moment-là que débarque Myers, disant à son Bro de ne pas s’inquièter : ça ne durera pas longtemps…

Asshole et Nicolas attendent devant la porte du Chairman, Myers, pour le scoop concernant le Main-Event. Les deux belges sortent alors du bureau, souriants, tandis que le Chairman annonce qu’Alex va défendre son titre…dans un Gauntlet Match ! Nicolas le regarde les yeux ronds, mais Myers explique, qu’ainsi, les Bro Original domineront à cent pourcents Catch-Ultra.

Main-Event : Alex VS CU’s Roster for CU Championship

Tout le monde a pigé qu’il y avait un truc bizarre, sauf Alex. Il s’en fout : il va les exploser. Izi est le premier à venir, boitant maladroitement, sous les yeux de drogués de Jay. La femme du couple arrive sur le ring…et atémi ! Oh my god ! Izi est au sol, ne bouge plus et tombé. Un, deux et trois. Alex élimine son premier adversaire. Ramirou arrive ensuite, donnant quelques kick à l’Overrated, essayant même de porter un Chuck Kick…mais Alex le réceptionne au vol et Standing Croscrew Senton Rotation Dropkick Of The Hell Moonsault Brainbustaaaaaaaaaaaaah Stunner sorti de nulle part. Et de deux ! « Dieu » Baptiste est le prochain sur la liste. Il commence une Onche Onche Party…stoppé par un Roaring Elbow Drop du champion ! Baptiste baigne dans son sang et subit le tombé. On n’est pas là pour rire, bon sang !

Ca a l’air d’être la fin du match, mais…WALLOON TEAM ! Accompagné de Myers ! Alex semble méga surpris et c’est bien le seul…Le Chairman annonce que les Bro Original ne sont plus ce qu’ils étaient et qu’il rejoint le pays ennemi. Ca n’a jamais été un patriote. Il s’en fout de Sarkozy. Vive Leterne ! Et maintenant, place au vrai Main-Event : Walloon Team VS Alex in a Handicap No Disqualification Match !

Le vrai Main-Event : Alex VS Walloon Team in a Handicap No Disqualification Match for CU Championship


Nicolas tente de raisonner son ancien partenaire, mais rien à faire : Myers est aussi dark que Jeff Hardy, à présent ! Alex est complètement paumé et Low Blow de la part des deux belges ! Le public est debout, en une standing ovation : depuis le temps qu’ils attendent que les belges viennent les envahir ! Et Sclession Shoot (en fait, c’est un Double Dropkick) ! Tombé ! Un, deux…et trois ! Nous avons des nouveaux champions ! Les deux belges sont rejoints par Myers. Des milliers de confettis tombent du ciel, alors que Yeti sort du public pour féliciter Pasta Machine et Garf (mais pas Myers : ça reste un français), tandis que Zemmour ne trouve aucune critique à faire : c’est la plus belle chose qu’il n’ait jamais vu…

FIN

Pasta Machine se réveille, en sursaut. Il regarde autour de lui : il est au toilette. Il s’est endormi dessus, apparemment. Encore ce foutu rêve… Il reste sans voix pendant quelques moments, puis se met à l’attaque d’un nouveau plan. Oui, un jour, la Belgique va conquérir le monde !


Spoiler:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 4 Déc 2010 - 17:40
Vraiment pas mal ton délire Chewbaca le wookie dévastateur
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Déc 2010 - 17:58
:rire:
Je vois que tu t'occupes bien :hap:

Les Belges au Pouvoir Content
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 4 Déc 2010 - 18:05
:rire: :rire: :rire:

Juste excelent Pasta Content

"Standing Croscrew Senton Rotation Dropkick Of The Hell Moonsault Brainbustaaaaaaaaaaaaah Stunner"
Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Déc 2010 - 18:12
Je m'en doutais que tu allais aimer ce passage, Alex. Content
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 4 Déc 2010 - 18:19
Le « Besoin d’arguments ? ». était excellent aussi Content :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 2 Fév 2011 - 21:48
Putain j'ai jamais vu ce topic de ma vie :rire:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 2 Fév 2011 - 21:51
Moi non plus Catch-Ultra: THIS IS WRESTLING!  625639
Ah oui, je suis un peu le Santino moi dans tout ça Catch-Ultra: THIS IS WRESTLING!  625639
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Fév 2011 - 21:52
Il faudrait que j'en fasse une suite, un jour. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Fév 2011 - 21:53
Go to WC noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Fév 2011 - 21:55
Catch-Ultra: THIS IS WRESTLING!  Toilette

Mon trône. Content
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 2 Fév 2011 - 21:58
Tient j'avais jamais vu ce truc :erm:

(Totalement incohérent d'ailleurs car les belges ne gagnent jamais oé)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Fév 2011 - 22:07
Ca se voit que tu n'as pas lu jusqu'au bout. Encore un français faignant incapable de tout lire. oé
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 2 Fév 2011 - 22:10
Si j'ai tout lut ! J'ai trouvé ça bien marrant oé
Et je t'assure que c'est tout à fait incohérent (même dans tes rêves oé)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Fév 2011 - 22:11
Bah, oui: la fin est de la pure fiction. Mais le rêve de cette fiction, non. Vous me suivez? noel
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 2 Fév 2011 - 22:13
même dans les rêves ça n'existe pas un belge qui gagne :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 3 Fév 2011 - 10:32
J'ai exploser de rire au "besoin d'arguments ?" :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CUW ( Catch-Ultra Wrestling )
» Catch-Ultra a 7 ans !
» Catch-Ultra FC
» L'oei de Mr.Catch-Ultra sur : CM Punk
» Catch-Ultra: THIS IS PASTA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: