Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elimination Chamber 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Lun 21 Fév 2011 - 18:53
Il y a u un match qui na pas était diffusé il s'agit de Daniel Bryan vs Ted Dibiase pour le titre des US Bryan a conservé sont titre
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 21 Fév 2011 - 19:58
Mouai... Christian de retour et The Corre qui gagne les titres... c'est ça les surprises de ce PPV... (et encore...)
Après l'annonce du GM j'ai cru quelques secondes que CM Punk allais gagner :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 21 Fév 2011 - 20:44
Résultats Elimination Chamber Match

Kofi Kingston bat Alberto Del Rio. Après quoi, il demande à ce qu'on l'insère dans la Title Picture, vu qu'il a gagné contre le Number One Contender. The Rock arrive et dit que c'est d'accord, mais que l'IC Title sera également en jeu!

Triple H bat Edge (qui a été pinné par Barrett après une attaque de McIntyre, malgré son élimination), Wade Barrett, Rey Mysterio, Drew McIntyre et Dolph Ziggler (qui a tabassé Kane pour le remplacer).

Le Match Tag, OSEF.

Jerry Lawler défait The Miz pour devenir le nouveau champion.

R-Truth défait John Cena, CM Punk, Randy Orton, John Morrison et Sheamus pour devenir Number One Contender.

Carte Wrestlemania XVII

Jerry Lawler (c) VS R-Truth VS The Miz (il a demandé son rematch)
Triple H(c) VS Alberto Del Rio VS Kofi Kingston (c)
Edge VS Drew McIntyre (Special Guest Referee: Kelly Kelly)
John Cena, Randy Orton and John Morrison VS CM Punk, Sheamus and Mason Ryan (seul rescapé de Nexus)
The Rock VS Wade Barrett

Voilà: beaucoup de surprises et une magnifique carte de WM grâce à ça. Satisfait?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 21 Fév 2011 - 21:09
Edge VS Drew McIntyre (Special Guest Referee: Kelly Kelly) >> Bavant ce lui là bave

Deux triple threat pour le titre c'est trop mais belle carte oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 21 Fév 2011 - 21:19
Sinon, pour ce qui est de mon avis, je dirais que c'était sympa, assez bon même.

-L'opener est vraiment cool. Del Rio qui reçoit ses premiers chants de fan, c'était vachement cool. Kingston est sympa, sans plus. Bon, à vrai dire, c'est ici que je m'attendais à une intervention de Christian, mais en même temps, ça offre un bon spotlight à Del Rio, mais également à Kingston (qui perd de manière cheaté, je le rappelle). Bref, un bon match, qui nous plonge dans le bain.

-Premier EC: quelques phases excellentes, mais le reste était moyen, très passable. Déjà, Big Show en participant mystère, je trouve que ça pue, surtout qu'il a servi à que dalle (ok, il est venu dé-crédibiliser Barrett qui n'a clairement pas besoin de ça). Le début de match est normal, rien de spécial. Le fait que Barrett se ramène n'apporte rien de spécial, idem pour Kane. C'est Drew McIntyre l'homme du match. Il a fait une très bonne prestation. Un bon jeu d'acteur, une bonne psychologie, je l'ai adoré. Bon, Show se ramène, éclate tout le monde. J'ai adoré Barrett en fuyard, mais il se fait éliminer comme une merde, c'est bof ça. Après, t'as l'habituelle élimination du Big Guy. Ok, McIntyre qui a une élimination de merde aussi... Kane en mode rampage, on le refout over en vue de son match face à Taker, je vois que ça. La fin Edge/Rey Rey est rudement sympathique, j'ai bien apprécié, malgré un finish pas mal spotted (quatrième fois que leur match se finit comme ça, quand même).

-Bref, je ressors mitigé de ce match, mais évidemment, le retour du Captain Charisma change absolument tout. Bon p'tit mark moment, il a fait un job correct, mais j'ai pas réellement l'impression qu'il soit venu pour sauver Edge. Ca met le doute, c'est cool. Je fantasme sur un TT, comme toujours.

-Tag Title Picture. Match clairement oubliable. Santino est pas très drôle, Vladimir non plus. The Corre fait une prestation convenable. Changement de titre. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOk.

-The Miz VS Jerry Lawler. C'est probablement ça, ma surprise de la soirée. Déjà, la story racontée est vraiment sympa: le vieux qui refile ses bottines pour botter le cul à un jeune péquenot n'ayant rien compris à la valeur d'un titre et qui, par-dessus le marché, veut accomplir son rêve. J'ai adoré la promo de leur feud. Pour le match, je m'attendais à vachement pire. Et ça en ressort du bon, du très bon je dirais même, au final. Ce match, bah, à mes yeux, il est meilleur que le Tag Title Picture et il rivalise peut-être même avec l'EC de SD et de RAW. La WWE, c'est la seule fédération qui a la magie de me faire croire qu'un vieux soixantenaire peut battre un mec en plein push et qui a une future rivalité avec le top babyface de la compagnie. Dingue.

-L'EC de RAW...booking bizarre, par moment. Le début est vraiment plat. J'attends l'arrivée de Punk avec impatience (qui, au passage, a des mimiques juste énormes). Il se fait éliminer comme une merde. Je rage. Sonnerie d'iPhone. Je marke. Punk est vraiment un dieu (malgré qu'il a failli botcher un moment, mais bon). Il se passe pas grand chose, mais ça commence à bouger après la première élimination (Truth lui était destiné dès le départ). Un peu d'action, de move. Punk joue son gros bâtard de merde. Sheamus est cool en destructor, Jomo a fait une superbe prestation à mes yeux. Cena...invisible. Ca pue. Rien que pour ça, ce match pue. Qu'un top face soit invisible dans un match et boucle celui-ci en dix secondes avec son finish, c'est naze. Ca pue. J'aime bien le winner. Mais pas la manière dont il y arrive. Déçu.

-Pour ce qui est du segment avec Stratus...Ok, je l'aime bien, mais c'était vraiment pas terrible. Et son botch arrange pas tout, quoi. Bref...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Fév 2011 - 21:50
Christian return Elimination Chamber 2011 - Page 5 562919 A ce sujet, Christian ne revient pas deffendre Edge, mais bien se frotter à lui, puisque qu'a WM, aura lieu un Tthreet threet (excuser moi de l'horto Elimination Chamber 2011 - Page 5 625639 ) match Elimination Chamber 2011 - Page 5 625639 De rien Pasta à l'avance ... Elimination Chamber 2011 - Page 5 462594
Non serieusement, on voit que Edge à la fin secoue la tête doucement, on peut penser qu'il n'avait pas voulu que Christian revienne, un truc dans ce genre là quoi..
Cette promo Jerry/Miz est excellente Elimination Chamber 2011 - Page 5 562919 Au passage, un match sympa..
Le EL de SD est pas mal, celui de RAW est par contre pourri, avec seulement 5 participants, euh ah si, y'a Cena je crois, mais il etait ou ? Elimination Chamber 2011 - Page 5 404275 Bref, prévisible, voilà quoi..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Fév 2011 - 21:52
King Willou a écrit:

Cette promo Jerry/Miz est excellente Elimination Chamber 2011 - Page 5 562919 Au passage, un match sympa..


=(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 21 Fév 2011 - 21:53
Un Triple Threat Christian/Edge/Del Rio, Rock en Host (ou même en Arbitre spécial contre Cena et Miz) sans oublier un possible Taker/HHH, et la la carte serait presque parfaite.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 21 Fév 2011 - 21:54
Merci pour ton commentaire aussi pertinent qu'un d'Izi, mon cher Myers. ;)
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 21 Fév 2011 - 21:55
La coupe de CM Punk à la Mathieu Valbuena :rire: bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Fév 2011 - 21:56
Non mais je suis surpris ^^

Ya rien dans ce match, des prises sont ratés, c'est très très prévisible, lent, un match comme ça pour le titre suprême de la WWE ...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 21 Fév 2011 - 21:58
C'est du Old School. Faut savoir apprécier. Et des prises ratées...euh?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Fév 2011 - 22:00
Michael-Myers a écrit:
Non mais je suis surpris ^^

Ya rien dans ce match, des prises sont ratés, c'est très très prévisible, lent, un match comme ça pour le titre suprême de la WWE ...

Ouais enfin à côté y'avait Papy hein, donc fallait pas t'attendre à du JoMo vs Bryan Elimination Chamber 2011 - Page 5 404275
Le match en lui même est appreciable..
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Mar 22 Fév 2011 - 11:43
Retour de Christian ouais bof bof , Les 2 EC sont très bon par contre le surprise Show pourrave , Cena <3 .
Punk qui se fait sortir par Orton et qui reviens grace au GM :rire:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 20:53
Christian ne fait jamais de gros impact, même à son retour à la ECW en 2009, pas terrible malheureusement..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:03
En même temps, à l'ECW, voilà quoi...
Et là, je dois avouer que le public était pas chaud, mais il y a quand même eu une sacré pop quand il est arrivé.

Je ne désespère pas. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 21:20
Bah remarque, pourquoi il ne participerait pas au match ? Je le sens vraiment bien s'incruster dans la feud, ce serait symbolique que les Edge & Christian s'affronte dans le même match, pour un championnat, après toutes leurs annèes et tout.. Puisque bon, je vois pas se qu'il ferait d'autre, si y'a pas de MITB, en plus..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:29
Pour moi, c'est quasi évident qu'il va s'incruster dans l'affiche. Il y a quasi aucune réelle story entre Edge et Del Rio. Entre Del Rio et Christian, oui. Entre Edge et Christian, il y a aussi un passé commun. Avec lui, on peut s'assurer d'une vraie story.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 21:33
Je sais pas si t'as remarquer, mais après le passage de Christian, juste après le spear de Edge sur Del Rio, il secoue lentement la tête, l'air de dire qu'il n'aurait pas du revenir, ou un truc dans le genre Elimination Chamber 2011 - Page 5 315737 Un signe Elimination Chamber 2011 - Page 5 638182
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Fév 2011 - 21:35
C'est surtout le fait qu'il a juste démoli Del Rio et s'est barré ensuite qui m'a mis sur la voie. Aucune accolade, même pas un petit mot ou deux pour son meilleur pote...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Fév 2011 - 21:51
On en saura plus Vendredi, la première fois qu'un SD m'éxite Elimination Chamber 2011 - Page 5 32044 Enfin, le mot est un peu fort mais bon Elimination Chamber 2011 - Page 5 462594
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Elimination Chamber match féminin 2020 fut-il le pire Elimination Match de tous les temps ?
» Plus sur l'élimination chamber de raw
» Elimination Chamber
» Elimination Chamber
» Elimination Chamber 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: