Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TNA Victory Road 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Lun 14 Mar 2011 - 22:22
Ce sont les officiels qui butent la TNA, plutôt. On fout pas un camé dans un main-event de PPV, quoi. Je pige pas leur raisonnement. Ils ont un dopé en backstage et le seul plan qu'ils trouvent, c'est de l'envoyer sur le ring pour une prestation de merde qui restera dans les annales. Car, ce qu'on retiendra de ce PPV, ce sont pas les prestations superbe de Styles, Matt, des GM, de Beer Money ou de Ink Inc. Ce qu'on retiendra de ce PPV, c'est Hardy défoncé en plein ME.
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 22:37
C'est sûr que de ce côté là les officiels sont pas innocent.
En tout cas j'ai été vachement surpris , Jeff parait vraiment drogué , à moins qu'il soit toujours aussi mou , je sais pas je regarde pas Impact. =(
Enfin je matte que les BP. :rire:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 14 Mar 2011 - 22:48
Il est shooté, ça fait aucun doute. Le mec est ramené par la sécurité, il tape dans les mains des fans alors qu'il est censé être heel, il a failli se casser la gueule en entrant sur le ring, il rage quand il perd (probablement car le booking initial était de le faire gagner),... Impossible de pas s'en rendre compte.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 14 Mar 2011 - 22:58
Je me suis demandé pareil, t'es sur qu'il serra la main aux fans, il leurs fait pas des doigts ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 15 Mar 2011 - 18:23
Je pense bien qu'il tape dans les mains des fans, ouais. 'fin, de toute façon, qu'il ait tapé ou non dans leurs mains, on a assez d'arguments pour dire que le mec était clairement pas en état de lutter.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 15 Mar 2011 - 20:45
Asshole a écrit:
King Willou a écrit:
Sa ne durera pas longtemps si il s'investie seulement dans le in ring..

Ils auront toujours des fans , ça dure depuis pas mal d'année cette recette et y'a toujours des fans .
Pour ça que quand Hogan va partir , on verra une sacrée différence .

J'avoue, déjà qu'il y à pas beaucoup d'ambiance, on enttendra plus rien comme ça..
Ouais, ok, ils ont toujours eu des fans, mais les fans de maintenant attendent une révolution de la part de la TNA, une TNA inédite, déjà, l'arrivèe de Hogan devait révolutionné la federation, finalement à part les ratings, sa n'a rien fait bouger, à part l'arrivèe de quelques anciens de la WWE, et finalement, sa n'a pas vraiment apporter ces fruits. Donc les fans vont finirent par se lasser, à force d'attendre que la TNA sort de nouveau truc, bah voilà, ils vont se barrer un par un, si le produit leur intéresse plus, bah ils partiront. Tout simplement .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Victory Road 12
» TNA Victory Road
» UWF Show 9/10: The Victory Road
» Victory Road 2016
» Un ouragan à Victory Road ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: