Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

UWF Show 9/10: The Victory Road

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Oct 2010 - 15:05
UWF Show 8 : The Victory Road

Citation :
Stu Flush arrive, micro en main. Il déclare que son règne entrera dans la légende. Seul inconvénient: la semaine dernière, cinq hommes se sont rués sur lui pour l’éliminer. Mais malgré tout, cela vaut des applaudissements: l’homme qu’il est s’est affronté courageusement face à cinq lâches. A Talk To The Wind, tout le monde sera face à lui. Malgré que ses cartes soient bonnes à jeter, il parviendra à bluffer tout le monde, comme à Blur face à The Pain et Saturne et c’est lui, qui remportera la mise finale: l’UWF Championship Belt! “You suck Stu!”. Il dit que ce soir, il voudrait inviter ses contender à lui parler. Dans une manche de poker, le bluff est primordial. Alors: comment vont-ils faire pour bluffer le bluffeur? Quelques secondes et…

Lord Arkness! Acceuilli par des huées, le géant regarde d’un air envieux la ceinture du champion. Il arrache ensuite le micro à Flush, disant qu’à Talk To The Wind, le Lord accèdera enfin à son trône. Lui qui a toujours été caché par Master King qu’il a vaincu il y a trois semaines, il détruira tout sur son passage. Il fera connaître le sens du mot peur, la véritable, celle qui a fait baisser les bras au Maître Roi, celle qui va faire taire à jamais le prochain bluffé: Stu Flush! Celui-ci semble amusé par la réplique du géant, mais…

Evans! Il arrive, tapant dans la main des fans et montant sur le ring, où il fixe, haineux, Arkness. Il déclare que protéger Master King n’est plus son problème. Ils sont du même rang à présent. Et de ce fait, Arkness et lui-même sont égaux aussi. Le message qu’il veut lui faire passer est simple: la peur, quelle qu’elle soit, ne le stoppera pas. Plus rien ne peut le stopper à présent. Même pas le Texan Nightmare. Ce dernier contre-attaque en disant que David se fait des idées. MK n’a pas accepté Evans. Comme il n’a jamais accepté Arkness. C’est un hypocrite. Mais maintenant, il sent qu’il peut arrêter Master King et ses futurs agissements. Il…

The Psychedelic Wrestler, qui monte sur le ring, prend le micro de David et souhaite la bienvenue à ses Pulption! Pop de la foule, alors que le Maître Roi déclare qu’Arkness l’a couvert, mais il n’a jamais fui, LUI! Cette courgette de deux mètres de haut croit être capable de le finir, lui, Master King, le Maître Roi, The UWF King? Non, il ne parviendra pas à mettre fin à The 21st Hippy Wrestler, isn’t? Isn’t! Veut-il une preuve qu’il n’a pas peur? Veut-il qu’il explique à tout le monde la vérité d’il y a sept ans? The Texan Nightmare semble furax, il ne peut se contenir et…Death Reaping de Flush! The Pokerman commente juste d’un “Bad Bluff”. Le Maître Roi reprend la parole pour Evans cette fois-ci.

C’était une jeune vierge et qui n’avait trouvé qu’une seule solution pour se faire voir: pleurer. Mais ces dernières semaines, ce jeu s’est enfin arrêté. C’est du sérieux à présent et c’est pour ça…qu’il tend sa main! David ne semble plus aussi perdu que la première fois. “Handshake!”. Léger regard sur Arkness. Que va faire The Hero Of Chicago? Et… il tape juste dans la main de l’hippie. Ce dernier le regarde d’un sourire joyeux et le Showstealer lui rend la pareille.

The Pokerman commence à se marrer, disant que leurs bluffs sont phénoménaux. Mais néanmoins, ils doivent savoir une chose: il sait utiliser habillement des cartes. The Psychedelic Wrestler reprend la parole, disant que concernant Stu Flush… il lui bottera son cul et il retournera avec la ceinture à la maison! Flush commence à rire… et droites sur le Maître Roi! Evans se contente de regarder la scène. The Pokerman balance son adversaire dans les cordes, tentative de surpassement…mais contré en coup de pied! L’hippie se projette alors dans les cordes, Stu Flush évite son coup de la corde à linge et…Facekick! Facekick de The Storm sur Master King!Le public semble choqué du geste, restant sans voix, alors que le champion regarde le Maître Roi au sol, relève sa tête…et Facekick! Explosion du public cette fois-ci, applaudissant comme il se doit la jeune rookie!

Saturne! Le New-Yorkais monte calmement sur le ring, déclarant qu’Evans a fait un joli carnage. Mettre à terre le roi de l’UWF et le champion de cette fédération, ce n’est pas rien. “Olé!”. Au départ, il pensait juste que ce n’était qu’un rookie banal. Mais, il y a trois semaines, lors de leur Tag Team Match, il a senti que c’était un véritable lutteur. Un homme à abattre. Cependant, il s’occupera de cette tâche à Talk To The Wind. The Iceman s’en va alors vers les coulisses.

The Pain, acclamé par les fans! Ce dernier débarque, alors que Saturne le regarde défiler, mais The Hardcore Boy ne s’attarde pas un seule seconde à son rival, montant directement sur le ring, où il s’approche de Master King…et Ankle Lock! Le Maître Roi crie de douleur, essayant de briser la prise, en vain…jusqu’à ce qu’Evans vient les séparer! La douleur incarnée commence à pousser le Showstealer, lui demandant son problème. Evans demande alors s’il n’aurait pas peur d’avoir perdu le sens du mot douleur. Le NSW Original ne semble pas aimer les paroles de la rookie…ça va imploser!

Mais The Wrestling Machine monte alors sur le ring, calmant les deux hommes, mais voilà que The Pain repousse The Global Experience! The Hardcore Boy semble vouloir en découdre… jusqu’à ce que revient Lord Arkness et Arkness Slam! Saturne tente alors d’arrêter le géant, mais il est propulsé dans un coin…où l’attend Stu Flush qui lui donne un coup de ceinture! Evans se voit, lui, assaillir par Arkness…mais voilà que débarque Master King, parvenant à mettre son adversaire dans les cordes et Clotlesline qui met The Texan Nightmare et The Hero Of Chicago dehors!

Ne restent plus que The Psychedelic Wrestler…qui reçoit un coup de pied dans l’abdomen et tentative de Death Reaping…contré en LSD! …Repoussé au final! Les deux hommes sont sur le ring, face à face, prêt à se ruer de coups, mais…

Clint Stetson! Chaudement applaudi par la foule, l’owner de l’UWF déclare que cette nuit est la dernière pour montrer sa véritable valeur. Et c’est pour cela qu’il a décidé d’organisé un Six-Man Tag Team Match! Master King, David Evans and The Pain VS Stu Flush, Lord Arkness and Saturne!

Publicité – Hippo hippo hippo lélé… Côte D’Or!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Oct 2010 - 15:07
UWF Show 8: The Victory Road

Citation :
Nous revenons sur le ring, où un match revanche se profile: Lash N Goses VS Code Justice.

1er match: Lash N Goses VS Code Justice in a Tag Team Match

Ce sont Damian Lash et John Smith qui commencent le match. Le guitariste parvient à dominer cette première partie de match, alternant avec son partenaire pour essayer de soustraire le canadien à la défaite, mais rien à faire: The Code ne lâche pas! Et il parvient à revenir dans le match, réussissant à s’échapper d’un Headlock grâce à un Flapjack et Hot Tag! Tim Justice face à Axl Goses, qui n’a aucune chance face au Papaya Boy. The Singer est qui plus est soummis au Break Da Rules, quand The Code revient sur le ring pour la fameux Tag Move!

Cependant, cela ne suffit pas, Lash étant toujours dans les parages. Après avoir pris par surprise Smith et Justice, changement chez LNG, The Guitarist entrant sur le ring. Il commence alors à dominer The Afro Boy, mais ce dernier parvient à revenir grâce à son partenaire et Tag! Lash subit alors le Breakdown, mais Goses intervient pour casser le tombé. Justice se ramène également sur le ring, mais encore à bout de souffle, The Singer parvient à éviter sa Clotlesline pour son Sweet Child! Smith se relève alors…mais il se prend le Funky Jungle de la part des deux rockers! Et tombé victorieux de Lash sur le canadien!
Spoiler:

John Smith semble râleur de leur défaite, alors que Justice vient le rejoindre…et les deux rockers tendent leurs mains. C’est accepté !
Citation :

A la table des commentateurs que sont Jimmy Ross et Jean Lawler, ces derniers nous déclarent qu’UWF Talk To The Wind sera le dernier show qu’ils commenteront, étant donné leurs contrats avec la WWE. Ensuite, ils nous montrent la vidéo où Mauwler a choisi le Steel Cage Match comme stipulation pour affronter Proof Bailey.

C’est d’ailleurs The Street Warrior qui vient, à présent ! Bien poppé, The Redman déclare qu’il est toujours blessé, mais ce n’est pas pour autant qu’il va abandonner. Et pour prouver ce qu’il est réellement, pour montrer à Mauwler qu’il doit le craindre, il a apporté une ribambelle de souvenirs des rues. Ce foulard, par exemple, a appartenu à DJ Corleonne, un gaillard qui mixait du Jonas Brother. Il n’aimait pas trop sa musique, d’ailleurs… Ces trois dents cassés. Jimmy Thompson, évidemment ! Un bon vieil ami, mais peut-être trop persuasif… Alors que Proof continue son exposé sur sa vie passé, The Russian Soldier débarque.

Ce dernier arrive alors avec quelques titres : EFW Brawler Championship, EFW Tag Team Championship, SBA Hardcore Championship, SBA Tag Team Championship, mais surtout SBA Heavyweight Championship ! Il montre alors la nuit où il a remporté cette ceinture, quand il a fait le tombé sur un tigre sibérien. The Redman déclare alors qu’importe que Mauwler ait connu la Guerre Froide, Tchernobyl et qu’il bouffait des trippes de yéti : on parle de catch ici ! Et mercredi prochain, The Redman mettra à terre, une bonne fois pour toute, The Locomotive. Les deux hommes s’insultent alors et la bagarre arrive très rapidement, mais la sécurité vient les séparer.

L’Urban Kid crie alors, à l’encontre de son rival, qu’il est plus fort que lui, qu’il le terrassera ! The National Symbol arrive alors à faire valser les cinq hommes de la sécurité en dehors du ring et ceux retenant Bailey tentent de l’encercler, mais ils se font vite jarter par le russe. Ce dernier déclare que Proof peut bien se vanter, qu’entre les rues et la Russie, il y a bien des différences. The Redman contre-attaque en disant que la guerre des rues est tout aussi impitoyable que celle qu’a connu la Russie dans le passé. Mauwler veut à nouveau attaquer le natif de Detroit, mais la sécurité revient à l’assaut, encore plus nombreuse et les deux hommes sont de nouveau séparés…


Publicité – Qui vit dans un ananas dans la mer ? Bob l’éponge carré !

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Oct 2010 - 15:10
UWF Show 8: The Victory Road

Citation :
Cette fois-ci, c’est la Stetson Junior Company au complet que l’on retrouve sur le ring. Guillaume déclare qu’à LDC, l’opposition SJC/UWF s’est terminé en match nul. Et cela, de la faute d’un seul et unique homme : Doctor M ! Son ancien poulain cause des ravages partout où il va et ça l’ennuie profondément. Cet homme pourrait causer sa perte. Or, il est le futur UWF’s Owner. Cela ne doit pas se produire.

L’UWF Stable arrive à son tour. Clint déclare qu’il est vrai que The Surgeon est un souci, que ce soit pour lui ou pour son fils. Alors, autant se débarasser de ce problème tant que nous le pouvons et calmons ses ardeurs en acceptant ce qu’il demande. Il a déclaré vouloir prendre le contrôle de cette compagnie. Pourquoi pas ? C’est pour ça qu’il propose que Guillaume remette sa place de GM, Clint son poste d’owner, quant à Doctor M…son contrat !

Ainsi, s’il perd, il est viré. Shadowplay déclare que The Surgeon ne voudra jamais cela, qu’il peut imposer son chaos même sans être owner ici. The Cactus déclare que c’est le choix de M, pas de Shadow. Et The Surgeon arrive ! Ce dernier annonce…qu’il accepte ! Clint officialise donc le match : un des membres de l’UWF Stable VS un des membres de la Stetson Junior Company VS Doctor M !

The Luchadores disent qu’aucun d’eux deux ne pourra représenter la SJC…car ils veulent affronter Los Asado ! Ces derniers disent que c’est d’accord. Mais à une seule condition : le match sera soummis aux règles de la Lucha Libre. Les deux européens réfléchissent…et acceptent ! The Uncommon déclare qu’il a également un business a géré à côté concernant Wizard. Stetson Junior dit que ce sera lui-même qui défendra les couleurs de sa stable. Clint, lui, hésite fortement…et annonce qu’il fera un choix en temps voulu. La tension est palpable entre les trois camps, mais au final, rien ne se passe et ils retournent chacun à leur tour en backstage.

La guerre est ouverte !
Citation :

2ème match : The Destructor VS Luke Harrison Jr in a Single Match

A noté que Shawn Spirit est aux commentaires et qu’il s’agit du premier match de The Destructor à l’UWF. Grâce à son imposant gabarit, le fils Vachon parvient à vite prendre l’avantage face au Businessman, qui semble perdu et déconcentré de la faute des remarques de Spirit. Ce dernier balance quelques packs de Whiskey Break durant le match. Harrison se trouve en dehors du ring, le québecois tentant d’en sortir, mais Guillotine de la part du natif de Chicago, qui arrive ainsi à reprendre le fil du match.

Luke parvient ainsi à prendre de la marge, tentant même son Money Crash, mais la différence de poids est assez énorme entre le Businessman et The Giant Machine, qui revient à présent avec une surpassement et plusieurs Giant Chop. L’une d’entre elle met complètement KO Harrison et Destructor en profite pour monter sur la troisième corde pour un Splash…mais Low Blow du Businessman ! L’arbitre fait sonné la cloche !

Spoiler:

Harrison attaque en lâche le québecois, mais Spirit distrait le Businessman quand il ramène sa limousine flambant neuve à l’intérieur de l’aréna ! Cela permet à The Giant Machine de placer son Buster Bomb. Après cela, The Alchoolic Superstar annonce qu’à Talk To The Wind, il va libérer le Texas du joung d’Harrison. Et quoi de mieux pour commencer une rebellion qu’un peu de feu ? Spirit balance alors du gaz sur la limousine, sous les yeux révulsés de Luke Harrison Jr, et y met le feu…
Publicité – Cuisine Ixina…haute qualité au prix les plus bas !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Oct 2010 - 15:12
UWF Show 8: The Victory Road
Citation :

3ème match : Ze Cool (/w Mr Johnson) VS Los Asado in a Tag Team Match


Strangelove et Emilio Guerrera sont les deux hommes qui commencent ce match. Léger avantage des mexicains en ce début de rencontre et El Caballo déferle toute sa rage en des coups de pied qui mettent The Lover en difficulté. Tag avec Magnifico, qui exécute un Slingshoot Leg Drop alors que son partenaire le tenait en position de Backbreaker. Les deux originaines de Mexico dominent donc, jusqu’à ce que Ben, qui commence à être énervé de cette domination, vienne s’attaquer à l’homme légal qu’est Emilio Guerrera.

Ainsi, le Don Juan parvient à revenir dans le match, s’attaquant au dos de Guerrera avec divers Backbreaker. Il fait pour finir le Tag avec Ben Brawler pour un Russian Leg Sweep ponctué d’un Roaring Elbow Drop. C’est ainsi au tour des deux mecs les plus cool de l’industrie de dominer leurs adversaires. El Caballo est dans une impasse, se faisant littéralement démolir le dos à coup de Suplex et de kick. Cependant, il parvient à s’y échapper miraculeusement, quand Strangelove tente un Moneky Flip dans son coin, mais Guerrera parvient à se remettre sur ses pieds et à faire le Hot Tag avec le Magnifique.

Ce dernier commence à s’acharner sur Strangelove, notamment avec un Rope Hung Boston Crab, mais The Brookyln Brawler casse la prise. De ce fait, The Lover revient dans le match, tentant un Love Kick, mais c’est son partenaire qui se le prend ! Guerrera revient sur le ring pour aider son compagnon, mettant à terre leur adversaie avec un Double Dropkick, alors qu’El Caballo prend son adversaire en position de Double Underhook Piledriver et qu’El Cabra monte sur la troisième corde…El Toro ! C’est fait !

Tombé ! Un, deux et…non ! Mr Johnson distrait l’adversaire…et l’australien est pour finir ramener sur le ring par les deux mexicains ! Alors que l’arbitre vérifie l’état de The Lover, Mr Johnson se fait malmener par Los Asado…mais Low Blow de Ben Brawler sur Emilio Guerrera ! Déconcentré, Magnifico se mange lui un Spear de Johnson ! Ze Cool se relèvent alors, commençant à imiter des bêlements. Qu’est-ce qu’ils préparent ? Ils relèvent le Magnifique et…Sheep Shoot ! Le Tag Move des Wooligan ! Tombé ! Un, deux et trois !

Spoiler:

Les contender aux titres s’en vont ensuite, accompagnés de leur manager, et laissent les deux mexicains sur le ring…mais voilà que débarquent The Luchadores ! Victor Lacroix commence alors à insulter Los Asado, disant qu’ils se sont alliés à des américains, alors que ces derniers les considèrent comme des bouches-trous. Devil Scorpio rajoute qu’ils jouent les hypocrites, que ce sont des immigrés, tandis qu’eux ont toujours proclamé, sans une seule once de honte, leurs origines européennes. Après cela, les deux européens portent le Nothern Light Backbreaker sur Emilio Guerrera et exécutent la suite Moonsault/Standing Moonsault/Shooting Star Press Up/Standing Shooting Star Press Up sur Magnifico.
Citation :
En backstage, la caméra suit Ze Cool, ainsi que leur manager, Mr Johnson. Ils se congratulent de leurs victoires, mais arrivent Wooligan, qui déclarent qu’il est surprenant de voir qu’ils aient besoin d’un boulet dans leurs pattes ainsi que de copier le Sheep Shoot. Le Levis Attack ne fonctionne plus ou quoi ? Les cinq hommes se quèrellent alors, mais voilà que débarquent Code Justice !

John Smith déclare que ces deux équipes sont sur le devant de la scène, alors que derrière se cachent The Code et The Justice, les deux hommes qui gagneront les ceintures…sans surprises, en fait. Arrivent ensuite Lash N Goses. Les deux rockers disent qu’ils trouvent ça drôle que ce soient eux qui disent ça, alors qu’ils ont perdus face à eux ce soir. Les quatre équipes se disputent de plus belle, mais Clint Stetson les arrête. Il déclare qu’il a décidé de dévoiler la stipulation de leur match de Talk To The Wind, ce soir.

Ce sera un Fatal-Four Way…Elimination Match ! Mais pas n’importe quelle type d’élimination : ça doit être les deux membres de l’équipe qui doivent être éliminés pour que la team soit retirée de la course !

Publicité – Avec Kandoo, c’est moi qui fait tout !


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Oct 2010 - 15:14
UWF Show 8: The Victory Road
Citation :

4ème match : Master King, The Pain and David Evans VS Stu Flush, Saturne and Lord Arkness

La tension est à son paroxysme pour ce Main-Event ! Le Maître Roi et la douleur incarnée ne semblent pas d’accord sur la stratégie à adopter…et Evans décide pour finir de prendre les devants ! Du côté des heel, l’alliance est quasi forcée, mais c’est pour finir le champion lui-même qui monte sur le ring au final. Le début de match commencera donc avec David Evans et Stu Flush. Ce dernier engage le contact, prennant au final le dessus sur la rookie et la projettant dans les cordes pour une tentative de Clotlesline, évité par le Showstealer et Dropkick de ce dernier, qui envoie valser le champion dans son coin.

Changement avec l’Iceman, qui a l’air intéressé par le natif de Chicago. Les deux hommes croisent le fer et c’est cette fois-ci à Evans de dominer, menant son adversaire dans son propre coin…et le Maître Roi tape dans le dos de la rookie ! Cette dernière semble surprise, alors que The 21st Hippy Wrestler s’empresse d’attaquer un de ses rivaux, le projettant dans les cordes au final pour un Crucifix Pin. Un, deux et Saturne kicks out. Ce dernier se relève, mais est de nouveau assaili d’atémis par The Psychedelic Wrestler, qui arrive par derrière et German Suplex ! Enchaîné avec une seconde, mais The Wrestling Machine parvient à revenir sur ses pieds et Back Suplex !

Les deux hommes sont groggy au milieu du ring, mais c’est le New-Yorkais qui réagit le mieux, faisant le changement avec…Lord Arkness ! Ce dernier se rue sur son rival de toujours, le ruant de droites et de coups. Il l’emmène directement dans un corner, prêt pour son Ropewalk Arm Twist…mais c’est contré en Hip Toss et tentative de Pulp Face ! C’est dangereux pour le Texan Nightmare, mais ce dernier provient à envoyer son adversaire dans les cordes, pour une tentative de surpassement…contré en Corkscrew Neckbreaker ! Et le Maître Roi revient dans son corner, où The Pain tend son bras pour le Tag…mais l’hippie préfère faire le changement avec Evans…en le giflant. « Old time, isn’t ? ».

The Hero Of Chicago regarde d’un air malicieux The 21st Hippy Wrestler, qui se remet dans son coin. Le nouveau homme légal s’approche du Lord, tentant un High Kick, mais évité par le géant texan et Big Foot de ce dernier ! Le Lord relève le jeune homme pour un Sidewalk Slam et Tag avec Saturne, qui monte directement sur la troisième corde…et Diving Headbutt ! C’est fait ! David Evans se remet debout, légèrement sonné, alors que l’Iceman attend et…Pulp Face ! Pulp Face ! Le Maître Roi regarde abasourdi la scène se déroulant devant lui, alors qu’Evans est pris dans la soumission ! MK revient sur le ring pour briser la prise, mais The Pain l’en empêche ! Nouvelle confrontation entre les deux hommes, ça semble terriblement mauvais…et le Maître Roi est le premier à donner une droite !

Début de brawl entre les deux NSW Original, alors que l’Iceman fait le Tag avec Flush et se décide à stopper la prise pour séparer les deux hommes…mais Master King le prend en position de Pulp Face ! Saturne est pris de nouveau dedans…et The Pain rajoute sa contribution avec son Ankle Lock ! Le New-Yorkais tombe rapidement dans les vappes, mais il est sauvé par ses deux partenaires du soir. Ca devient un bordel sans nom sur le ring ! The Hardcore Boy s’attaque à Flush, le ruant de droites, alors que Master King parvient à balancer le Lord en dehors du ring. Atémis de The Pain sur Flush…mais Master King pousse son ancien collègue et commence à enchaîné des chop à la Kobashi ! Cependant, The Pain le repousse et nouvelles atémis sur Flush, suivies de celles de Master King, qui a repoussé une nouvelle fois le NSW Original. Et voilà que les deux hommes sont dans une nouvelle confrontation…mais Master King tend sa main !

Piège ou pas ? The Pain semble hésité, alors que l’aréna s’enflamme…et les deux hommes se serrent la main ! Oui, c’est fait ! Bien qu’ils soient rivaux, ce n’est pas pour autant qu’il y a un respect commun entre les deux hommes ! The Lord revient sur le ring subitement, s’attaquant aux deux hommes et il parvient à balancer Master King en dehors du ring. Tentative d’Arkness Slam sur The Pain…mais c’est arrêté par Saturne ! The Iceman exécute trois magnifiques German Suplex sur le Lord…et il part ! The Hardcore Boy regarde, surpris, le New-Yorkais partir de l’aréna…mais mauvaise idée ! The Pokerman est revenu à l’assault. Coup de pied dans l’abdomen et…Facekick !

Facekick d’Evans ! Flush est à terre, alors le NSW Original et la rookie se fixent…mais voilà que déboule le Maître Roi à nouveau ! Les trois partenaires du soir se fixent avec respect, s’échangeant quelques répliques, alors que l’homme légal fait le tombé sur le champion ! Un, deux et…non, he kicks out ! Incroyable résistance du champion…mais voilà que revient Arkness, qui propulse lourdement David dans son corner…et Tag avec The Pain ! Ce dernier monte sur le ring, se mesurant au Lord…mais il se prend directement l’Arkness Slam. Le Maître Roi, lui, tente de débarquer sur le ring, mais le Pokerman l’en empêche avec son Brelan Kick. The Pain se relève avec difficulté…et Death Reaping ! Tombé victorieux.
Spoiler:

Le champion de l’UWF, fier comme un gosse de sa victoire, s’empare de sa ceinture, monte sur le turnbuckle et la brandit aussi haut qu’il le peut. Il se retourne ensuite et…Arkness Slam ! The Texan Nightmare est alors seul sur le ring, dominant. Il fixe d’un air fou Master King, qui gît en dehors du ring. L’ère de destruction du Lord est en marche…
Fin d’UWF Show 8 : The Victory Road
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Oct 2010 - 15:22
Je lirais tous ça à mon retour bro' ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Oct 2010 - 15:23
Cool! :cool

En espérant que tu ne sois pas le seul...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Oct 2010 - 15:47
Ça change mais ça me dérange pas noel

Le premier segment est très bon et les Matchs sont de bonnes qualités ok
En clair Bon Show.

P.S: Mr. Johnson, ce Boulet Content
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 16 Oct 2010 - 18:21
Que 4 matchs !?
J'ai lut le segment avec Proof ok (je lirais le reste plus tard, j'ai pas le temps là !)
Dommage qu'y ai pas Myers :rire:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 16 Oct 2010 - 18:52
Sympa les matchs, Destructor qui gagne, après le PPV, Mauwler et Destructor en équipe bave Très bon segment, j'aime comment Mauwler arrive avec ces ceintures ^^ Continus dans ce sens, le changement est vraiment sympa, toujours de la grande qualité
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 19:54
Mr Johnson est devenu indispensable à l'UWF. Commentateur de LDC + manager de l'équipe la plus cool du business, c'est pas rien. :cool

Ouais, que 4 matchs, c'est pas la première fois, d'ailleurs. Je ne trouve pas ça particulièrement choquant, vu que le Main-Event dure quand même 20 minutes. oé

L'équipe des géants, c'est vrai que j'y ai fortement pensé. :erm:

Merci à tous pour vos avis!
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 17 Oct 2010 - 20:18
Bah ils ont fait équipe en semble en Russie dans leur biographie sous le nom de Giant Society :cool
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Oct 2010 - 20:36
Nicooooooolas a écrit:

Dommage qu'y ai pas Myers :rire:

jtemmerde ^^

je sais qu'un jour je serais important, mais quand ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 20:40
Peut-être ce soir... Ou peut-être pas. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Victory Road 12
» TNA Victory Road
» Un ouragan à Victory Road ?
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» Victory Road 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: