Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LDC Show 14/11: Deserve the better

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 25 Déc 2010 - 23:22
LDC Show 9 : Deserve the better

Les feux d’artifices fusent de partout pour cette neuvième édition, alors que comme à notre habitude, nous retrouvons Jack McCurfield et Mr Johnson à la table des commentateurs. Ce dernier parle de Trish Light, disant qu’il avait voulu lui faire passer un « test », mais qu’elle a totalement échoué et qu’elle n’aura donc plus aucune chance de pouvoir toucher cette œuvre de beauté australienne qu’est Mr Johnson.

Le thème de The European se fait alors retentir. Arrivent The Uncommon, Izi Wanted, Victor Lacroix, Devil Scorpio et Emma, tous hués comme il se doit. C’est le français qui prend la parole. Ils sont tout les cinq réunnis, ce soir, pour parler de la SJC. Et il s’en fait porte-parole, car il est probablement celui qui est le mieux placé pour savoir qu’ils méritent le meilleur. Voir Luke Harrison Jr et Stu Flush, deux main-eventer confirmés, faire ce qu’ils souhaitent, ça les enrage. Et c’est pour ça qu’ils méritent mieux, que ce soit lui, Izi, Victor ou Scorpio. Et il est celui à avoir le moins impressionner et c’est pour ça qu’il est là, ce soir : impresionner. Ce soir, il va en finir avec Wizard dans un match…où Emma est mise en jeu. Celle-ci semble peu enthousiaste à cela, mais The Uncommon ne l’écoute pas et finit son segment qu’à présent, il faut l’appeler Nathan Diamond. Car comme les diamants, son talent est impérissable. Le super-héros de LDC arrive alors, avec une Game Boy Advance et une cartouche Pokémon jaune. Il propose à Emma de jouer ensemble, mais le geek est directement calmé par un Big Foot de Nathan et le match commence.

1er match : Nathan Diamond (/w The European) VS Wizard in a Single Match

Le match tourne rapidement à l’avantage de Nathan. Wizard tente tant bien que se défendre avec des coups maladroits, mais Diamond le met rapidement au sol avec plusieurs European Uppercut et son fameux Reverse Neckbreaker. Le magicien tente de revenir en vain pour enfin faire baver la limace sur une fille, mais il se mange l’Uncuntter après 6 : 03 minutes.

Nathan Diamond, sa petite amie et le reste de The European célèbrent ensemble, jusqu’à ce qu’arrive Guillaume Stetson. Le chef de la SJC dit qu’il veut parler au nom de toute la SJC quand il déclare ceci : ils sont le futur. Il l’a tellement dit qu’il pensait que c’était entré dans leur tête. Nathan Diamond, Emma, Izi Wanted, Victor Lacroix et Devil Scorpio n’ont rien à craindre : ils forment la jeunesse de la Stetson Junior Company. Et ça, ça vaut énormément. Les cinq européens remercient le Chairman, avant de tous rentrer en backstage.

En coulisses, la caméra filme Awesome Phenomen, entrain de jouer à du hockey. Joe frappe la balle contre la table d’Owen, ce qui fait qui mène le match 4 à 3, pour le moment. Wesome dit que la partie recommence maintenant et Owen profite rapidement de balancer de neige dans la tronche de son partenaire, avant de marquer un but. L’Awesome Guy dit que c’est de la triche, mais The Phenomen se défend en disant que c’est justement du hockey. Les deux canadiens commencent alors à se battre en se marrant, mais John Smith arrive, rieur. Il est marrant de constater que ses deux abrutis n’ont pas l’air d’avoir compris que Clint Stetson s’est barré et ce, pour toujours. L’équipe canadienne veut répliquer, mais Tim Justice fait fuir son ancien partenaire. Il continue à le pourchasser, alors que les Awesome Phenomen voient la scène en loin, en se disant que ce serait réellement hallucinant de faire jouer Tim Justice au hockey…

2ème match : Dark Warrior VS John Smith in a Single Match


The Code a l’air assez paranoïaque, pensant que Justice va venir d’un moment à un autre, ce qui fait que Warrior domine facilement le début de match avec des prises puissantes, allant même jusqu’à porter son Spinebuster. Mais le canadien revient avec une Guillotinne prise en traître en dehors du ring, avant de revenir à l’intérieur de celui-ci. Smith étrangle de diverses manières la War Machine. Cependant, cette dernière revient, prêt pour un Spear…mais contré en Step Up Enzuigiri par le canadien. Celui-ci va alors conclure la rencontre avec un Breakdown, mais à la surprise générale, le guerrier sombre kicks out à deux ! Smith n’en revient pas et décide de se barrer après 9 : 34 minutes de match, sous les huées de la foule. Victoire par décompte extérieure pour Dark Warrior, donc. Celui-ci a l’air frustré de ce qui vient de se produire, alors que Smith lui envoie quelques gestes provocateurs…mais Big Foot de Tim Justice ! L’Afro Boy remonte ensuite Smith sur le ring, où Dark Warrior lui porte son Master Crucifix, sous les rires bien gras du Papaya Boy.

Shadowplay est en interview, avec Lucas Helms. Ce dernier lui demande comment il ressent ce qu’a dit Doctor Spalcide récemment, à son sujet. The Hell Guard dit qu’il connaît pas mal de ces mecs, habillés en bouse blanche, qui pensent pouvoir sauver le monde avec une simple serringue. Mais il est la preuve vivante qu’il est impossible de sauver tout le monde : il est un être perturbé et il le sera toujours. Wizard débarque soudainemment, disant que lui aussi, il est un être perturbé : il a le teint pâle à force de voir rarement le soleil, habite toujours ses parents à vingt-cinq ans, est puceau et envoie des SMS lourdingues à des filles, tel qu’un fan français de Jeff Hardy. Le geek lui propose alors de devenir amis…mais Shadowplay réplique avec le Death Impact ! Il n’est pas perturbé à ce point-là…

3ème match : Laslo Brother VS Chicken Machine (/w Joe Kooq) in a Tag Team Match

A noté que les champions, Wooligan, sont en commentaire, alors que Mr Johnson a préféré se barrer. Les deux jeunees frères ménagent bien leurs efforts, tandis que les deux fermiers tentent tant bien que mal de se faire voir, notamment avec l’intervention au plein milieu du match de la part de Joe, qui commence à crier « Cocorico ». L’arbitre semble sous les choc, alors que William en profite pour attaquer sournoisement Keith. Les deux fermiers reviennent alors dans le match, avec des tag sucessifs, mais grâce aux encouragements de son jeune frère, Keith revient dans le match et fait le tag avec Bryan ! Celui-ci installe William ses épaules pour le Laslo Buster (Suplex Gutbuster), enchaîné avec le Double Laslo Slam et la victoire au bout après 10 : 13 minutes. Après le match, les deux champions, ainsi que les fans, applaudissent les deux hommes, qui saluent tout le monde avant de repartir en backstage.

Saturne a à présent droit à un micro, parlant de ce qui est sa plus grande défaite à ce jour et qui l’a mené à sa plus grande remise en question ses derniers jours : son match face à Stu Flush, il y a quatre jours. Il veut un match revanche. Même pas besoin de la ceinture. Juste prouver qu’il n’a fait qu’une simple erreur, qu’il a été juste distrait une seule petite seconde et ce qui lui a coûté la victoire…et le titre. Stu Flush débarque alors, disant qu’il n’a pas le temps pour ça : il est The Elite et son principal souci, à présent, c’est Shawn Spirit. Juste Shawn Spirit. S’il veut parler de ses états d’âme, il peut affronter celui qui l’a éliminé hier, à la Battle Royal, s’il veut. Saturne dit que c’est une bonne idée, demandant à avoir un match contre Luke Harrison Jr au 4ème PPV…pour déterminer le prochain Number One Contender ! Et ainsi, ils pourront s’affronter. Flush dit qu’il n’en est pas question : il a perdu trois fois face à lui, dont une fois en one on one et pour prouver qu’il est The Elite, il doit éliminer le plus d’adversaires possibles. Le champion veut ensuite s’en aller…mais German Suplex de l’Iceman ! Celui-ci crie alors qu’il ne laissera pas tranquille Flush, d’ici et là et veut lui montrer qu’il est présent. C’est pourquoi, la semaine prochaine, au UWF Show, ce sera Saturne/Shawn Spirit VS Stu Flush/Luke Harrison Jr ! Et à la clé, un match pour le Number One Contender !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 26 Déc 2010 - 10:06
Pas facile de se remmetre dedant mais bon travail Pasta ok
Hate de lire le prochain show oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Déc 2010 - 10:28
Pasta Machine a écrit:
Ce dernier parle de Trish Light, disant qu’il avait voulu lui faire passer un « test », mais qu’elle a totalement échoué et qu’elle n’aura donc plus aucune chance de pouvoir toucher cette œuvre de beauté australienne qu’est Mr Johnson.

:rire: :rire:

Pasta Machine a écrit:
au plein milieu du match de la part de Joe, qui commence à crier « Cocorico ».

:rire: :rire:

Bref, même si c'est un peu cours je pense que ça va attirer plus de monde et, de par le fait,
être meilleur pour la fédération.

En tout cas content que tu reprennes oé
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 26 Déc 2010 - 15:42
Ouais sympa ! Matchs plaisant aussi ! Cela fait du bien que ce soit de retour !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 27 Déc 2010 - 18:33
Ce que je vais faire, c'est de réunir UWF Show et LDC Show en un topic. Car pour certains, LDC Show n'est pas franchement attrayant.

En tout cas, cool de voir les trois habitués. noel
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Lun 27 Déc 2010 - 18:38
De suite quand j'ai vu nouveau message LDC Show je suis venu ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 27 Déc 2010 - 18:41
Je poste probablement la suite déjà aujourd'hui. Je suis quand même en retard d'un mois. oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 27 Déc 2010 - 18:43
Bonne Nouvelle noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12
» Show TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: