Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nexus: Sa continue ou c'est le debut de la fin ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 27 Déc 2010 - 17:57
La question qu'on peut se poser dés à present, puisque la feud qui à bien duré 5, 6 mois, avec John Cena est terminée, et ce dernier en entame une nouvelle, avec Punky.. Nexus à frapper très fort, un impact qui n'a pas etait inaperçu.. Du jamais vu, une bande de huit gars que personne connait, ou presque, arrive et massacre le héros de tous, detruit le ring, frappe les commentateurs, casse tout, suivi en suite d'une storlyne bien croustillante, avec des rebondissements toutes les semaines, on à même vu Cena avec le maillot de Nexus, s'est même soumit lors d'une battle royale pour faire gagner Barret, un match qui ne sera pas prêt d'être oublier, Orton vs Barrett, la fausse fin de carrière de Cena, ainsi qu'un match incroyable entre Cena & Barrett à HIAC, avec une fin assez ridicule, certe, mais étonnante.. Tout ceci pour qu'a la fin, Cena lui fait bouffer des chaises, sans sel ni poivre, et repartir gagnant de cette guerre .. Bref, passons au point suivant.

J'en reviens donc à ma question, quelle suite pour Nexus ? Une nouvelle storlyne stable ou le debut de la fin ?

Je vous rappel quelque petite chose qui s'est passé, avec Nexus, qui peut devenir d'actualité dans les prochaines semaines...
Lors du Buried Alive Match, Nexus ont aidez Kane à enterer le mort vivant, y'aura t-il vengaence d'une Taker ?
De lourdes rumeurs ont etées lancées il y a quelque temps, sagissant de Triple H, la wwe sait nous faire tourner au tour d'un verre d'eau vide, c'est pourquoi ces jours ci, ils peuvent très bien sortir des nouvelles news le concernant, il sagirait d'un retour en face pour pincer les fesses de Sheamus, mais sa peut très bien être pas ça.. La wwe cherchait à faire un heel turn, soit pour Cena, soit pour lui, puisque qu'ils ont eu peur de foutre Cena heel, ils n'ont plus qu'une solution, Triple H.. Pourquoi pas ? Triple H, co-leader de nexus, et voilà se qui pourrait bien arriver, et imaginer le genre de scéne qu'on peut avoir..
Il y à une autre possibilité à ne pas non plus écartée, Jericho.. Chris n'a pas réellement prononcé la date de son retour, mais pourquoi pas un retour en face de Y2J ? Le mentor de Barrett qui vient apprendre le business à Barrett, sa permettrait bien à Jericho de turner face, même si il n'a pas vraiment besoin de faire grand chose pour le devenir, il suffit de voir ces derniers match..

Voilà, je vous laisse débattre, quel est votre avis concernant ceci ? Vous pouvez aussi évoqué un autre scenario que j'ai pas cité, ou bien dire comment Nexus pourrait bien être dissoue etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Domination totale de la Nexus ? + Actus divers Nexus
» WWE vs. TNA : Ca continue !
» Et le licenciement continue!
» Le début de la fin ?
» Orton/Christian : Ca continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: