Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CU Awards 2010: Phase Finale

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 22 Déc 2010 - 22:18
Je me permets d'écrire un nouveau sujet, sinon, ça pourrait être le bordel. noel

En ce 22 décembre, à 22 heures 18, jusqu'au 31 décembre, à 23 heures 59 (soyez ponctuel! noel), vous pouvez voter pour les

CU AWARDS 2010!

CU Awards 2010: Phase Finale Domo-kun_4

Euh, ok, continuons... noel

Citation :
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz: 2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

-Layla: Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool:
Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année


-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena:
Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année


-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur
, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart:
Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole: Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année


-WWE: Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

-TNA: Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):
Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit): Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right):
Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk:
Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY

Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus: https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année


Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane:
Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.

Citation :

AVANT DE VOTER


-Si j'ai fait ce long pavé, ce n'est pas pour rien. J'ai essayé de condensé le plus d'informations possible sur chaque choix possibles. Donc, n'hésitez pas à lire. C'est même conseillé.

-Aussi, regardez les autres segments et come-back, pour vous faire une idée.

-Ne votez que pour UN SEUL CHOIX dans une catégorie. Si vous en prenez plusieurs, c'est simple: je ne prends même pas la peine de le compter dans le vote final.

-Aussi, ne me fouttez pas quelqu'un qui ne se trouve pas dans les choix.

-Mettez juste votre choix dans votre vote finale. Pas de "Euh...j'hésite entre X et Y. Mais vu que Y est blabla...". Ca a tendance à lourder et par moment, je ne vois pas le choix que vous avez fait. Ou si, vous pouvez le faire, mais mettez alors en évidence vos choix.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 22 Déc 2010 - 23:02
Citation :
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz: 2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

-Layla: Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool:
Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année


-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena:
Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année


-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur
, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart:
Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole: Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année


-WWE: Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

-TNA: Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):
Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit): Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right):
Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk:
Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY

Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus: https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année


Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane:
Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.


Juste 2 petits trucs à ajouter !
Pour les commentateurs, CM Punk a seulement commenté quelques shows en fin d'année... même si il a été bon il n'est pas commentateur et n'a rien à faire ici oé
Et pour le push de l'année, Barrett n'a rien a faire là non plus ! (sachant qu'il est directement arrivé au sommet sans passer par le mid-card...) Et pour avoir un push il faut déjà avoir été mid-carder... :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Déc 2010 - 23:04
Je vais tout lire et répondre après ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 22 Déc 2010 - 23:08
Bah, avant juin, Barrett était dans le low-card. Et pas nécessairement qu'un push se fasse de midcard à main-event, hein. C'est comme Eugène, mais sur le long terme: il était plus ou moins dans le low-card, ne servant que de personnage comique, avant d'avoir un push contre HHH et d'être dans le Main-Event.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Déc 2010 - 23:09
Hardy aurait du être :hap:

J'avais hésité pour le mettre dans la surprise ou la superstar mais de toute façon j'aurais été le seul ^^
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Mer 22 Déc 2010 - 23:33
Citation :
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz: 2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: [/b]Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

[b]-Layla:
Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool:
Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année


-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena:
Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année


-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur
, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart:
Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole: Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année


-WWE: [/b]Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

[b]-TNA:
Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):[/b] Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

[b]-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit):
Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right):
Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk:
Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY

Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus: https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année


Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane:
Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.


Et bravo Pasta c'est un bon travail de ta part ok :noelok: noel
En ce qui concerne la féd de l'année , c'est sans doute la WWE qui reste malgré tout la plus original et la plus authentique !
Pour lz règne le plus long ( et plus bizarre aussi... :erm: ) est celle de Ziggler qui ( et comme tu l'as dis ) a défendu son titre plusieurs fois..même avec des façons plutôt bizarre ....c'est pourquoi il est Perfection :cool
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 23 Déc 2010 - 0:16
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz: 2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

-Layla: Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool:
Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année


-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena:
Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année


-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur
, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart:
Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole: Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année


-WWE: Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

-TNA: Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):
Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit): Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right):
Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk:
Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY
CU Awards 2010: Phase Finale 562919
Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus: https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année


Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane:
Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Déc 2010 - 11:15


Citation :
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz: 2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.
(au passage son 1er règne n'a pas servis de déco , mais le 2ème oui...)

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

-Layla: Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool:
Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année


-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena:
Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année


-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur
, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart:
Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole: Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année


-WWE: Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

-TNA: Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):
Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit): Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right):
Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk:
Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY

Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus: https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année


Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane:
Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 23 Déc 2010 - 11:31
Citation :
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz: 2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

-Layla: Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool:
Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année


-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena:
Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année


-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur
, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart:
Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole: Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année


-WWE: Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

-TNA: Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):
Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit): Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right):
Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk:
Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY

Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus: https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année


Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane:
Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.


Que des WWE dans la catégorie "Lightweight de l'année" ? =(

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Déc 2010 - 13:44
C'est pas surprenant.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Déc 2010 - 14:15
Citation :
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz:2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

-Layla: Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool:
Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année


-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena:
Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année


-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur
, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart:
Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole:Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année


-WWE: Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

-TNA: Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):
Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit): Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right):
Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk:
Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY

Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus:
https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année


Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane:
Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.

Vote blanc pour les No-Wrestler, car les trois de la WWE, bof quoi et je ne connais quasi pas Sapolsky, donc...
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Jeu 23 Déc 2010 - 21:42
Catcheur de l'année

-AJ Styles: Champion pendant près de six mois à la TNA, heel-turn en s'alliant à Ric Flair, en pleine feud contre Douglas Williams pour le Titre TV (qu'il possédait avant).

-The Miz: 2 titres USA qui ont servi de décoration, 1 titre Tag avec Big Show, 1 Money In The Bank, avec un cash-in bien mené le menant au titre WWE, en feud avec Orton et adversaire de John Morrison au Royal Rumble.

-Randy Orton: Face-turn attendu depuis deux ans, feud foireuse contre Edge, feud contre Sheamus qui le mène au top, feud contre Nexus et Cena (ce qui fait réalisé un de plus gros fantasmes de la WWE Universe: une handshake entre les deux) et actuellement en feud contre le Miz.

Catcheuse de l'année

-Natalya: [/b]Une année où elle aura pu enfin exposer son talent, devenir populaire auprès des fans avec son côté enjouée et obtenir son premier titre à la WWE, en feud avec Melina.

-Layla: Duo de choc avec Michelle McCool, considérée comme la vraie championne officiellement parlant, son cul en a fin rêvé plus d'un, en feud avec Beth Phoenix.

-Michelle McCool: Duo de choc avec Layla, bonne autant sur le ring qu'en dehors, meuf du Taker, en feud avec Beth Phoenix.

Heavyweight de l'année

-Kane: Enfin un vrai push pour le Big Red Monster, devenant omniprésent dans les show à SD, grâce à son enquête pour trouver celui qui a foutu son frère au coma, s'ensuit une feud avec lui où il le domine à trois PPV d'affilé, avant de se faire voler son titre par une rockstar blonde et opportuniste.

-John Cena: Un règne de champion agrémentée d'une feud de rêve face à Batista, s'ensuit un "classico" contre Nexus et ses membres dans une rivalité longue de six mois où, pour finir, Super Cena a encore fait régner la paix et la tranquillité en une soirée de PPV.

-Kurt Angle: Il n'a rien gagné cette année, mais force est de constater qu'il a fourni plus d'un bon match, grâce à des feud quasi à chaque fois intéressantes: AJ Styles, Mr Anderson, Jeff Hardy et maintenant Jeff Jarrett barrent sa route dans des rivalités à chaque fois bien foutues.

Lightweight de l'année

-Rey Mysterio: Une feud exceptionnelle face à CM Punk, un règne de champion quasi inexistant, une pseudo-feud contre Kane pendant un mois, avant d'enchaîner à la mise en valeur d'un des nouveaux talents de la WWE qu'est Alberto Del Rio...depuis quatre mois.

-Daniel Bryan: Gros looser de la mort qui craint à la NXT, il crache à la gueule de Cena et étrangle optionnellement Justin Roberts, ce qui lui vaut son renvoi et un assez impressionnant remue-ménage sur le net, allant jusqu'à croire au fake de la WWE, mais pour finir, il revient à Summerslam et finit sa tant attendue feud avec le Miz.

-Evan Bourne: Il a fait le Main-Event avec John Cena, a battu plus d'une fois Chris Jericho, a lutté contre la Nexus en tant que capitaine lors d'un weekly, a fait équipe avec un black barbu et euh...voilà.

Tag Team de l'année

-Motor City Machine Guns: Des matchs qui ont bien montré le sens des initiales de la TNA, des apparitions ici en indy et également au Japon, MCMG aura enfin eu son année grâce aux titres à la TNA qu'ils convoitent depuis des année.

-Hart Dynasty: Une équipe extraordinaire avec un Face-turn un peu dans le vide à WM 26, s'ensuit un méga-push grâce à tonton Bret avec les ceintures au bout, qu'ils auront défendu trois ou quatre fois et une séparation digne de l'équipe formée par Kevin Steen et El Generico.

-Beer Money Inc: Une team qui aura su faire ses marques, grâce à leur gimmick de gentils bourrés champêtres et finissant par tourner heel, avec un titre à la clé et également une perte face au MCMG, ce qui aura permis de nous régaler devant une série de cinq match entre les deux équipes pour déterminer laquelle était la meilleure.

-Kings Of Wrestling: Premier véritable règne solide de la part des deux hommes, qui nous ont fourni une feud plus que violente face aux Briscoe Brother, en s'attaquant même à leurs membres de leur famille (même le Papa, qui s'est d'ailleurs ramené pour lutter à ce qui devrait être l'ultime match de la rivalité).

Stable de l'année

Nexus est d'office vainqueur, ayant eu quasi tout les votes de la part des forumeurs. Quasi? En effet, un jeune homme fan d'indy et de la TNA se proclamant comme étant un "Dieu" et fan de la Japanimation a voulu créer une énorme révolution à travers le monde entier en votant pour Fortune...mais ça a raté.

No-Wrestler de l'année

-RAW Anonymous General Manager: Personne ne le connaît, ce grand gaillard, mais tout le monde semble le respecter malgré tout. Depuis près de six mois que nous attendons son identité et rien, toujours rien. Mais ça provoque toujours son effet face à une rockstar blonde et opportuniste, croyez-moi.

-Vince Mcmahon: Une feud pour les bons vieux fan de la WWE d'antan face à Bret Hart qui clôture une bien triste histoire, il se fait également démolir par la Nexus et fait la promotion pour sa femme aux élections. Wouah! Mais quelle fin d'année pour ce grand No-Wrestler!

-Bret Hart: Voir haut-dessus pour voir son adversaire qu'il a affronté dans le pire match d'un Wrestlemania, mais attention, le canadien n'a pas fait que ça, luttant également (moins longtemps, fort heureusement) face au Miz ou également la Nexus. Mais que fait-il dans les No-Wrestler?

-Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Commentateur de l'année

-Michael Cole: Avec sa haine incroyable contre NXT (et plus particulièrement la saison 3) et ses blagues assez salopes, Michael s'est su imposé comme un commentateur drôle pour beaucoup, chiant pour certains ou les autres s'en fouttent et regardent NT1 ou AB3.

-CM Punk: Malgré qu'il n'ait commenté quelques show, le Straight-Edge est déjà dans le coeur de beaucoup, grâce à ses commentaires marrants, sa haine envers Cena qui renverse son soda à chaque show ou également sa sympathie (Hello everybody) pour les fans.

Fédération de l'année

-WWE: [/b]Rien à dire, si ce n'est que comme chaque année, elle aura su faire chier la majorité par sa restriction PG, enchanter certains pour certains de ses coups audacieux, mais le résultat final est là: malgré qu'on se plaigne, quasi tout le monde regarde.

d]]-TNA: Moins connue que la fed de Stramford, elle a su faire un bond de géant en terme de publicité, mais ça n'a pas plus à tout le monde, pour sûr et en premier, les fans de la première heure, qui ont vu en la TNA un espèce de simple produit voulant recopier la WWE au lieu de garder son esprit.

-DGUSA: Des excellents combats, des feuds attractives, tout cela fait que la Dragon Gate version American People est la fed indy se rapprochant le plus des attentes des fans de la WWE las du produit actuel et certains ont déjà fait le pas.

Match de l'année

-Shawn Michaels VS Undertaker (Wrestlemania 26): Ce match aura fait trembler la WWE Universe. D'un côté, l'homme aux dix-sept victoire à Wrestlemania, de l'autre, le voleur de show, celui qui aura immortalisé certaines images à la WWE. Ce match a déjà eu lieu. Sauf que cette fois-ci, la carrière du HBK est mis en jeu. Et du coup, tout change: il a une chance de gagner. C'est du 50/50. Et l'émotion aura été parfaitement retransmise, bien que les gestes moins fluides que ceux de l'année précédentes.

-Tyler Black VS Davey Richards (Death Before Dishonor):[/b] Calculé au millimètre prêt, Tyler "The Shit" Black se fait hué par les fans face au favori de la foule, le petit Davey, qui élèvera Black à un rang infiniment supérieur à ce qu'il connaissait avant leur confrontation. The Shit devient The Champ.

[b]-CM Punk VS Rey Mysterio (Over The Limit): Un match regroupant les stipulations de leurs deux précédentes confrontations pour refermer cette très bonne trilogie. Psychologie, bandant à souhait, c'est beau, c'est du catch. Et ce n'est pas un peu de sang qui va stopper une telle dualité entre les deux hommes...

-RAW VS Smackdown (Bragging Right): Une team SD remise à bloc avec un star-power incroyable mais qui a du mal à se faire confiance, face aux "merdeux" de RAW, mais qui sont très potes et ont de bonnes relations. Un match qui a l'air d'avoir marquer des gens.

Feud de l'année

-Cena VS Nexus: Une rivalité longue de six mois, explosive et très rafraîchissante et novatrice. Huit rookie prennent d'assaut la figure de proue de la WWE pour faire un impact monstre et pendant six mois, destruction et peur seront à l'ordre du jour. Je rectifie: pendant trois mois.

-Rey Mysterio VS CM Punk: Le masque contre les cheveux. Voilà qui pourrait paraître cocasse, alors que toute la feud réside sur ça: la supériorité de Punk sur ses "hommes" et la femme (hihi) face à un Mysterio exaspéré de voir cela. De bonnes promos, de bons matchs, un finish prévisible, mais violent à souhait. Cool.

-Undertaker VS Kane: Quelle grande surprise que de voir Kane en l'agresseur de son frère chéri. C'est pas grave, on l'excuse: il nous sort une putain de promo quelques jours plus tard sur le pourquoi du comment. L'apparition de Paul Bearer ne fait qu'augment l'adrénaline. Avant de retomber, mais trois personnes ont eu, malgré tout, l'air excité par la tournure des événements.

Push de l'année

Wade Barrett: Encore quasi inconnu avant juin 2010, l'anglais est devenu une valeur sûre de l'upper-midcard et peut se faufiler dans le Main-Event sans que cela pose de souci. Faut-il voir si ce sera la même chose si on retire sa casquette de dirigeant...

The Miz:Une bonne année pour le Miz, qui sera au second plan durant quasi toute la première partie de l'année avant de frôler le Main-Event grâce au Money In The Bank. Et maintenant, il l'y est. Du midcard moyennement crédible au Main-Eventer moyennement crédible. Pas mal.

Come-Back de l'année

Daniel Bryan (Summerslam): http://www.mytopclip.com/videos/35993/Daniel-bryan-return

Bret Hart (RAW): https://www.youtube.com/watch?v=lpHoA50U7HI&feature=related

Edge (Royal Rumble): https://www.youtube.com/watch?v=pc5KHmWCSxY

Segment de l'année

Jay Lethal imite Ric Flair: https://www.youtube.com/watch?v=EHbQe7QJjNQ&feature=channel

Invasion de la Nexus: https://www.youtube.com/watch?v=cykNWkMsgow

CM Punk est rasé: https://www.youtube.com/watch?v=ZMxju831tS8&feature=related

Edge et la roue: https://www.youtube.com/watch?v=Oj7HUkMmTNo&feature=related

Meilleur règne de l'année

Motor City Machine Guns: Plusieurs défenses en PPV, des no-title match en weekly malgré tout remportés, Sabin et Shelley ne font que tout dévaster sur leur passage depuis près de sept à huit mois maintenant, affrontant quasiment tout le Tag Team Roster de la TNA. Who's next?

Kane: Pendant près de six mois, Smackdown aura été dominé par la Big Red Machine, défonçant Rey Rey et Taker, qui sont deux grosses pointures malgré tout.

Dolph Ziggler: Un règne long, très long et défendu assez souvent en weekly et même durant les PPV, ce qui fait de Ziggler un champion à ne plus contester...ou pas.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 23 Déc 2010 - 21:47
Pasta Machine a écrit:
C'est pas surprenant.

Ah bon ? Les seuls faits d'arme de Bourne sont d'avoir battu Jericho et fait un ME de RAW en tag avec Cena.
Regarde à la NJPW ou à la DGUSA et tu trouvera une bonne dizaine de gars qui ont fait une année en tout point meilleur que celle de Bourne. Et là tu va me dire: "Encore l'éternel débat à la c** : WWE/TNA vs. Indy ".

Et là je ne te dis rien si ce n'est... CHRIS SABIN. ;)

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 23 Déc 2010 - 21:54
AleXtreme a écrit:
Pasta Machine a écrit:
C'est pas surprenant.

Ah bon ? Les seuls faits d'arme de Bourne sont d'avoir battu Jericho et fait un ME de RAW en tag avec Cena.
Regarde à la NJPW ou à la DGUSA et tu trouvera une bonne dizaine de gars qui ont fait une année en tout point meilleur que celle de Bourne. Et là tu va me dire: "Encore l'éternel débat à la c** : WWE/TNA vs. Indy ".

Et là je ne te dis rien si ce n'est... CHRIS SABIN. ;)


A quoi bon ?
Ils voteront tous pour un gars de la W.W.E .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Déc 2010 - 21:58
Voilà, Ass a tout dit. Du côté des lightweight, plein de noms ont été cité, même de la TNA et du côté des jap et ce sont des gars de la WWE qui ont eu le plus de votes. C'est tout.
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 23 Déc 2010 - 23:14
Citation :
Gabe Sapolsky: Euh, que qui? Ah oui, juste un des booker les plus géniaux du circuit indy et qui s'occupe partiellement de la Dragon Gate version Hollywood (américaine, je veux dire), mais également de la ROH, où il est d'ailleurs celui qui enverra Bryan Danielson au rang du meilleur du monde.

Heu... bien sauf qu'il bosse plus a la ROH depuis 2ans :rire: T'aurais fait un check sur Wikipedia et ca t'aurais évité de dire des conneries ! Puis, il faut pas oublier qu'il est aussi le Co-Fondateur de la ROH (et aussi de la DGUSA/Evolve, mais ca c'est plus connu).

On ne touche pas a Gabe noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Déc 2010 - 23:17
Co-Fondateur de ROH. Certes, il y bosse plus, mais il est co-fondateur, donc bon, tu vas pas jouer sur les mots...
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 23 Déc 2010 - 23:19
Pasta Machine a écrit:
Co-Fondateur de ROH. Certes, il y bosse plus, mais il est co-fondateur, donc bon, tu vas pas jouer sur les mots...

Si je vais jouer sur les mots noel Je suis Dieu donc je fais ce que je veux noel

Je voterais demain, j'ai la flemme la :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 23 Déc 2010 - 23:21
Ca va te faire mal de voter non ? :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Déc 2010 - 23:22
Venant d'un mec qui râle parce qu'on le fait chier sur le fait qu'il poste le résultat des show en écrivant pas convenablement le nom des lutteurs, le mec qui a écrit ce pavé de deux heures le plus rapidement possible pour être tranquille et s'est gouré malencontreusement sur le pauvre Sapolsky ne te dit qu'une seule chose: fuck you. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Résultats C-U Awards 2010
» CU Awards 2010: Résultats
» CU Indy Awards 2010
» CU Wrestling Awards 2010
» PHASE 1 Groupe H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: