Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Dim 12 Déc 2010 - 13:59
Je vois mal Cena tourner heel d'ici quelques mois, surtout après ce qu'il vient de subir avec la Nexus. Taker est down et ce, pour pas mal de temps. Mais s'il est là à WM, HHH est la meilleure solution. Il veut tourner heel, le gendre, non? Eh bien, c'est le moment où jamais: Taker a toujours la foule dans sa poche, face à n'importe qui. Il peut tourner heel facile avec comme motif, le fait qu'il est envoyé son pote à sa carrière (même si j'avoue, ce n'est pas le plus crédible).
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 12 Déc 2010 - 14:04
Pasta Machine a écrit:
Je vois mal Cena tourner heel d'ici quelques mois, surtout après ce qu'il vient de subir avec la Nexus. Taker est down et ce, pour pas mal de temps. Mais s'il est là à WM, HHH est la meilleure solution. Il veut tourner heel, le gendre, non? Eh bien, c'est le moment où jamais: Taker a toujours la foule dans sa poche, face à n'importe qui. Il peut tourner heel facile avec comme motif, le fait qu'il est envoyé son pote à sa carrière (même si j'avoue, ce n'est pas le plus crédible).

Ah ouais, j'y pense, j'avais pas fais le rapprochement avec HBK, mais bon, je pense qui y'a mieux comme storlyne, parce que HHH turner heel, ok, mais en vengaent HBK qui lui est face ? Je trouve ça moyennement crédible, je verrais plus Cena affronter Taker dans un match qui determinerait le meilleur du Catch, sans que Cena soit pour autant heel, et sa ferait gravement vendre avec cette affiche... Pour ce qui concerne Triple H, il peut turner heel en ayant une feud avec Sheamus, par la suite devenir WWE Championship à EL, et par la suite, entame une rivalité avec je sais pas qui, ou encore mieux, il se dit être leader du clan de Nexus
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 12 Déc 2010 - 14:07
De toute façon, on ne sait rien déterminer à l'avance. Mais bon, si on continue sur la piste d'HHH, HBK peut très bien tourner heel ou alors rester face et ne pas être d'accord avec son pote. 'fin bref, il faut attendre le Rumble avant de se faire une réelle idée de Wrestlemania.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 12 Déc 2010 - 14:12
Ouais, on ne peut que prédire sans être certain, mais on évoque se qu'est le plus prévisible...
A suivre ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 12 Déc 2010 - 14:23
J'aime bien cette promo, on dirrait un trailer de film d'horreur au départ avec les sons ^^
https://www.youtube.com/watch?v=xXgqzrq4Hmw
Trop juissif ça :D
Le mec qui l'a fait l'a bien réussie.. ^^
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Dim 12 Déc 2010 - 16:20
Pour Taker ! je crois que son adversaire sera Kane :erm:
La présence de Goldberg n'est pas importante mais Jericho !!!!!!! j'aime bien le revoir , il n'a rien à fo*tre pour le moment ='(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 12 Déc 2010 - 18:57
Jericho reviendra pas avant l'Eté prochain, dernière rumeur..
Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Dim 12 Déc 2010 - 19:18
Ouais, et c'est bien décevant, il manque tout de même.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 12 Déc 2010 - 19:48
Bah je préfere le voir revenir pas un an après son départ que jamais..
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 12 Déc 2010 - 21:45
Arreter de débattre sur ces rumeurs, c'est chiant --'
Vous comprenez toujours pas que des rumeurs se créent sur internet pour n'importe quoi ! Et la plupart du temps c'est des conneries oé
La WWE a quand même le droit de créer des surprises... biensur avec toutes ces rumeurs d'internet depuis quelques années c'est de plus en plus difficile de faire des surprises...
Des rumeurs disent que Jericho, Batista ou Lesnar ne seront pas WM et y en a déjà qui disent que ce WM sera un echec --' Y a des centaines d'autre catcheurs qui penvent etre là... une surprise c'est une surprise, ça ne sert à rien de se fonder sur ces rumeurs...
Et si ça se trouve Jericho reviendra au RR ou peut etre jamais... on n'en sait rien ok
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 12 Déc 2010 - 23:10
Malgré que Goldberg, Jericho et Batista pourraient ne pas être présent, je pense que WrestleMania peut faire un grand show. La WWE a ramené de jeunes talent qui peuvent faire de grandes choses dans le greatest stages of them all. Je parie que John Morrison fera partit des matches qui s'approcheront du main event de WrestleMania 27. De même que Dolph Ziggler, The Miz et beaucoups d'autre. Il suffit que la WWE trouve des bonnes storylines pour que ces superstars nous fassent rêver à WrestleMania.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Infos sur No Way Out
» Quelques mécontentements à propos du Rock
» Quelques salaires de 2017 !
» Des infos sur Extreme Rules
» Quelques détails sur les renvoies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: