Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques salaires de 2017 !

 :: PARLONS CATCH :: News :: Les Newz à la Con ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2018 - 10:17
Inutile & débile. :wat:

Spoiler:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 7 Avr 2018 - 10:19
Roman va donner tout son argent aux fans car il est trop cool. :hhh:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Sam 7 Avr 2018 - 10:46
Les 65 millions du Rock c'est pas juste à la WWE on est d'accord ?  :vk:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 7 Avr 2018 - 10:50
Après dans les revenus ils comptent une partie des bénéfices avec les produits dérivés, ça doit être pour ça que Styles gagne autant
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Sam 7 Avr 2018 - 10:51
Monika a écrit:
Après dans les revenus ils comptent une partie des bénéfices avec les produits dérivés, ça doit être pour ça que Styles gagne autant

Ah c'est une question que je m'étais posé sur un autre topic, genre est-ce que les lutteurs touchent un pourcentage des ventes et la (future) première place de Cena doit expliquer ça oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 7 Avr 2018 - 10:55
Antoine a écrit:
Monika a écrit:
Après dans les revenus ils comptent une partie des bénéfices avec les produits dérivés, ça doit être pour ça que Styles gagne autant

Ah c'est une question que je m'étais posé sur un autre topic, genre est-ce que les lutteurs touchent un pourcentage des ventes et la (future) première place de Cena doit expliquer ça oé

Non, Cena c'est surtout que ça fait 15 ans qu'il est là et 10 ans qu'il est le visage de la compagnie.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Avr 2018 - 11:23
Impatient de voir où sera Ronda dans tout ça, une femme qui gagne autant d'argent que les hommes les plus vendeurs ça changerait un peu.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 11:42
C'est un peu débile de mettre le Rock dans ce classement alors qu'il lutte plus c'est juste un acteur et ses revenus viennent du cinéma
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2018 - 11:45
C'est pas un classement. :naka:

Personnellement je suis contente d'apprendre combien le Rock a touché l'année dernière à Hollywood. C'est une simple base comparative entre ces deux mondes. :hmm:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 11:47
Classement ou simple retrospective c'est inutile, c'est pas (plus) un lutteur et la comparaison n'a pas lieu d'être c'est obvious
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2018 - 11:50
Ce n'est pas parce que l'information ou le point de comparaison ne t'intéresse pas que cela est forcément "débile". :wat:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 11:53
la Katastrophique Kata a écrit:
Ce n'est pas parce que l'information ou le point de comparaison ne t'intéresse pas que cela est forcément "débile". :wat:
Comparer des revenus entre un lutteur et un mec qui tourne dans des blockbusters c'est pas très utile tu m'excuseras :hap:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Sam 7 Avr 2018 - 13:21
Peerless Garf VI a écrit:
Impatient de voir où sera Ronda dans tout ça, une femme qui gagne autant d'argent que les hommes les plus vendeurs ça changerait un peu.

C'est pas faux ! Je me demande si l'écart entre superstar et diva est vraiment large, après il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte que c'est déjà dur de comparer deux superstars vu que certains sont sous contrats et d'autres comme Lesnar sont des gens d'intérimaires  :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2018 - 13:26
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Ce n'est pas parce que l'information ou le point de comparaison ne t'intéresse pas que cela est forcément "débile". :wat:
Comparer des revenus entre un lutteur et un mec qui tourne dans des blockbusters c'est pas très utile tu m'excuseras :hap:

Ça permet de savoir ce que touche le Rock aujourd'hui, contrairement à ce qu'il toucherait s'il était toujours dans le monde du divertissement sportif. menes

Ça permet de comprendre ce que Ronda Rousey voulait dire quand elle a dit en interview qu'elle se fera moins d'argent en étant avec la WWE qu'en acceptant des rôles dans différents blockbusters.

Ça permet aussi de comprendre qu'au final si toi tu t'en fous, tout le monde devrait s'en foutre aussi et que les autres sont débiles. Noté ! cool2
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 7 Avr 2018 - 13:32
la Katastrophique Kata a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Ce n'est pas parce que l'information ou le point de comparaison ne t'intéresse pas que cela est forcément "débile". :wat:
Comparer des revenus entre un lutteur et un mec qui tourne dans des blockbusters c'est pas très utile tu m'excuseras :hap:

Ça permet de savoir ce que touche le Rock aujourd'hui, contrairement à ce qu'il toucherait s'il était toujours dans le monde du divertissement sportif. menes

Ça permet de comprendre ce que Ronda Rousey voulait dire quand elle a dit en interview qu'elle se fera moins d'argent en étant avec la WWE qu'en acceptant des rôles dans différents blockbusters.

Ça permet aussi de comprendre qu'au final si toi tu t'en fous, tout le monde devrait s'en foutre aussi et que les autres sont débiles. Noté ! cool2
Voilà écoute moi et tais toi c'est bien 

Quelques salaires de 2017 ! Giphy
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 7 Avr 2018 - 13:33
Antoine a écrit:
Peerless Garf VI a écrit:
Impatient de voir où sera Ronda dans tout ça, une femme qui gagne autant d'argent que les hommes les plus vendeurs ça changerait un peu.

C'est pas faux ! Je me demande si l'écart entre superstar et diva est vraiment large, après il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte que c'est déjà dur de comparer deux superstars vu que certains sont sous contrats et d'autres comme Lesnar sont des gens d'intérimaires  :hap:

Ah et vu que tu as repris depuis peu le catch, à la WWE les femmes sont des Womens et non plus des Divas. (Womens Revolution, etc)
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Sam 7 Avr 2018 - 13:38
Monika a écrit:
Antoine a écrit:
Peerless Garf VI a écrit:
Impatient de voir où sera Ronda dans tout ça, une femme qui gagne autant d'argent que les hommes les plus vendeurs ça changerait un peu.

C'est pas faux ! Je me demande si l'écart entre superstar et diva est vraiment large, après il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte que c'est déjà dur de comparer deux superstars vu que certains sont sous contrats et d'autres comme Lesnar sont des gens d'intérimaires  :hap:

Ah et vu que tu as repris depuis peu le catch, à la WWE les femmes sont des Womens et non plus des Divas. (Womens Revolution, etc)

Ah bon ! Pourquoi pas, ça fait moins potiche ! Et c'est tant mieux cette révolution parce que c'était l'ennui ultime devant les matchs féminins ces dernières années, sauf les feud genre Trish Stratus et Mickie James bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Avr 2018 - 17:28
Pour répondre à ta bonne question je crois qu'aux derniers chiffres les Charlotte & co étaient bel et bien sous payées par rapport aux salaires des hommes. Y avait eu un mini buzz d'une journaliste qui avait sorti les chiffres, après c'est pas forcément fiable à 100% mais d'un autre côté on s'en doute, malheureusement, qu'elles sont moins bien payées. 

Et Steph ça compte pas pour les petits margoulins qui voudraient faire leur malin :vkpg:

Pour The Rock je trouve aussi ça intéressant, surtout de se dire que le monde du catch peut produire des gens divertissants capable d'enflammer les comptes en banque d'Hollywood. C'est d'autant plus un message d'espoir qu'à la base c'était quand même Rocky Maiva no charisme le gars :oho:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» top 20 des salaires de la wwe
» Tara réagit à la publication des salaires des Knockouts de la TNA
» Quelques détails sur les renvoies
» Quelques infos sur WWE Wrestlemania 27
» Quelques rumeurs sur le "Royal Rumble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Les Newz à la Con !-
Sauter vers: