Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ROH Final Battle 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Dim 19 Déc 2010 - 5:27
The All Night Express (accompagné de deux jeunes demoiselles) ont vaincu Kelly O'Reilly et Adam Cole en faisait leur tag move sur ce dernier, dans un bon opener.

Colt Cabana a eu le dessus sur TJ Perkins dans un match de quasi pure Mat Wrestling, avec un Roll Up. Après le match, les deux hommes se sont serrés la main.

La World Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) ont été interviewé par Jim Cornette. Ils parlent de leur parcours à la WWE, enchaînant ensuite sur le fait qu'ils veulent passer à autre chose et chopper les ROH Tag Team Belt.

Daizee Haze et Awesome Kong ont perdu face à Serena Deeb et Sara Del Ray, quand celle-ci faisait le tombé sur Haze après un deuxième Piledriver.

Eddie Edwards bat Sonjay Dutt avec son Die Hard.

Homicide (avec son pote gigolo) a gagné face à Christopher Daniels. Alors que l'arbitre était groogy, le Notorious 187 a balancé son T-shirt à la face du TV Champion et enchaîne avec son finish. Un mec du nom de Mike Bentley (pas sûr) et un espèce de clochard ont observé le match. Après celui-ci, Mike fait allusion au titre de Daniels.

The Briscoe Familly battent The Kings Of Wrestling, quand Papa Briscoe fait un Flying Clotlesline sur Shane Hangardon et que Jay fait le tombé ensuite. Sara Del Ray a été viré du ringside, quand le père Briscoe jouait les pervers en l'embrassant.

Roderick Strong conserve son titre face à Davey Richards, dans un putain de bon match quelque peu overbooké. Richards tombe dans les vappes avec un Liontamer. A noté que durant le match, le Loup a fait abandonné Strong avec un Ankle Locke, mais l'arbitre était distrait par Truth Martin.

El Generico envoie Kevin Steen à la retraite, dans un excellent match ici aussi. Tables, échelles, chaîne et chaises ont été utilisé. Colt Cabana, ainsi que Steve Corinon, sont intervenus durant le match. Ce dernier se finit avec la même position qu'à Final Battle 2009, sauf que cette fois-ci, c'est le masqué qui est dans la position du bourreau. Il est parti pour son chairshoot, mais Steen lui tend son masque, essayant de se faire pardonner. Malgré tout, Generico exécute le chairshoot (a noté que c'est la même chaise que FB 2009) et finit ce PPV de folie.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 19 Déc 2010 - 16:43
The All Night Express VS Kyle O'Reilly and Adam Cole

Un bon petit opener, solide. Adam Cole est vraiment cool, O'Reilly est sympa, alors que ANE n'est pas trop mis en avant durant le match, ce qui est assez dommage. Il y a de bon petit move ici et là. Bref, bon match pour commencer la soirée. ** 3/4

Colt Cabana VS TJ Perkins

Cabana, toujours avec son style inimitable, face à un Perkins qui bosse qu'au niveau du sol. Bon match ici encore. Cabana m'a fait marrer à faire péter un câble à l'arbitre. Juste, dommage que le tout ne soit que du mat wrestling et qu'on n'ait pas de spot. Si on avait donner quelques minutes de plus au match, il aurait pu être excellent. ***

Diva Tag Team Match

Daizee Haze est pas très intéressante durant le match, Serena est mauvaise. Seuls Del Ray et Kong sont bien, au final. Match un peu beaucoup chiant, je n'ai pas accroché. Heureusement que l'affrontement de bourrines entre Sara et Kong vient sauver le tout. * 3/4

Eddie Edwards VS Sonjay Dutt

Match assez plaisant à regarder, mais pas mémorable non plus. Juste un match de midcard sans aucun enjeu, assez sympa, mais rien de concret sinon. ** 3/4

Christoper Daniels VS Homicide

Match vraiment bien cool, mais un poil déçu quand même: je m'attendais à quelque chose de plus énorme. Le finish m'a pas trop plu aussi. Le manager d'Homicide fout bien l'ambiance, par contre. ***

Briscoe Familly VS Kings Of Wrestling

Le match vraiment très fun, ici. Papa Briscoe roxxe et le tout est pas mal booké. Une bonne fin de feud. Aussi, incroyable comment Double C est applaudi. Ca m'a pas surpris. Le suisse commence à devenir aussi populaire qu'Hero (qui est d'ailleurs un peu laissé de côté, pour ce match). *** 1/2

Roderick Strong VS Davey Richards

Le premier quart d'heure est assez calme. Strong est vraiment insipide à mes yeux, je ne l'aime pas. Le deuxième quart d'heure, lui, va à cent à l'heure. De ce fait, c'est bien foutu, mais le tout est trop overbooké, ce qui fait que c'est un peu surréaliste. Richards est booké comme un surhomme, et ça ne me plaît pas forcément. Heureusement qu'il y a eu cette fin là, sinon, j'aurais été incroyablement déçu... Bon, c'est quand même un très bon match, mais quand je vois certains qui disent que c'est un Five stars, lol quoi... *** 3/4

El Generico VS Kevin Steen

Un match vraiment jouissif à souhait. C'est violent, autant physiquement que psychologiquement. Steen, excellent dans son rôle d'homme qui renaît, légèrement psychopathe. Un Generico qui offre de beaux moves et des spot de malade. Et que dire du finish, qui vaut autant que celui de Taker/Michaels, à mes yeux. Je jubilais à la fin, j'ai eu du mal à dormir en repensant à ce match, c'est dire... Juste, totalement con que le stream a été coupé sur la victoire de Generico. J'aurais bien voulu voir la façon dont partait Mr Wrestler, quand même... Allez, je dirais... **** 3/4. Oh, et puis merde: *****

Note globale: ***

Invité
Invité
Invité
Lun 20 Déc 2010 - 18:24
Ça à l'air bon :erm:
Je vais essayer de voir ça. oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 23 Déc 2010 - 11:09
Je ne ferai pas de review vu que je pense globalement la même chose que Pasta qui a très bien résumé . ok
Je vais simplement donné les notes que j'ai attribué pour que ça vous fasse un deuxième avis.

The All Night Express VS Kyle O'Reilly and Adam Cole *** 1/4
Pour le coup je te trouve un peu dur Pasta ^^
Un très bon oppenener qui lance parfaitement le show.


Colt Cabana VS TJ Perkins ** 3/4
Bon petit match mais comme l'a souligné Pasta, ce n'est QUE du Mat Wrestling.
Dommage... surtout qu'avec TJP il y avait de sacrés spot à faire.


Diva Tag Team Match * 3/4
Je doit dire que je n'accroche pas du tout au style de Haze.
Sinon le match est correct mais sans plus. Deeb ne fait pas grand chose et c'est dommage qu l'on ai pas plus vu Kong.


Eddie Edwards VS Sonjay Dutt ** 3/4
Pasta a tous dit.


Christoper Daniels VS Homicide ** 3/4
Match qui m'a déçu et que j'ai trouvé vraiment fade même si il y a eu de bonnes choses.


Briscoe Familly VS Kings Of Wrestling *** 1/4
Un bon match ou l'utilisation de "Papa Briscoe" a bien été très bien géré.
Le moment ou il embrasse Del Rey Content Le Doomsday Device Ouch 2

Roderick Strong VS Davey Richards *** 3/4
En tant que fan de Richards j'étais à fond dans le match et par moment j'ai vraiment cru qu'il allait gagner.
Match qui confirme tout simplement que la ceinture n'est pas autour des hanches de la bonne personne oé
A noté que Strong a tapé sur l'ankle lock.


El Generico VS Kevin Steen **** 1/2
Je ne met "que" 1/2 car pour moi il y a eu trop de moments de flottements (lorsque Steen dominait).
Steen est juste monstrueux dans son personnage et sa prestation l'est tous autant.
Prazak l'a bien dit: "Si vous n'aimez pas la violence arrétez de regarder maintenant".
Ce match n'en étais pas un, c'était un règlement de compte. Performance exceptionelle de Steen et Generico.

Note globale: 12.5/20


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Déc 2010 - 13:54
Les moments de flottement aussi, je les ai ressenti. Mais en fait, je trouvais ça normal: Steen était carrément dans son rôle de malade mental, soulignant toute la violence psychologique en se frottant le sang d'El Generico ou carrément en le léchant. Juste monstrueux.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 23 Déc 2010 - 21:36
Et la bonne nouvelle de la soirée... Hass et Benjamin deviennent régulier de la ROH !!! bave
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 23 Déc 2010 - 22:11
Un lien please !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 23 Déc 2010 - 22:19
***********

Je ne sais pas s'il marche par contre, mais ça m'a l'air d'être un lien de confiance. oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 23 Déc 2010 - 22:22
Merci , je vais le télécharger en attendant Batman sur la 3 .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 23 Déc 2010 - 22:33
Pasta Machine a écrit:
********

Je ne sais pas s'il marche par contre, mais ça m'a l'air d'être un lien de confiance. oé


PAS DE LIEN DE TELECHARGEMENT SVP !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 2 Mar 2011 - 14:15
Pasta Machine a écrit:
The All Night Express VS Kyle O'Reilly and Adam Cole

Un bon petit opener, solide. Adam Cole est vraiment cool, O'Reilly est sympa, alors que ANE n'est pas trop mis en avant durant le match, ce qui est assez dommage. Il y a de bon petit move ici et là. Bref, bon match pour commencer la soirée. ** 3/4

Je viens de me regarder le match (j'ai le PPV en DVD :cool ) et honnètement, ça vaut au moins *** 1/4 oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Mar 2011 - 14:17
Je compte me remater le Generico/Steen. Je regarderai celui là au passage aussi.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 2 Mar 2011 - 14:41
Je te conseille aussi le Omega/Daniels de ROH Death Before Dishonor VIII que j'ai mis en ligne l'autre jour oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ROH Final Battle 2011
» ROH Final Battle [14/12/18]
» ROH Final Battle 2017
» ROH Final Battle 2012 "Ladder War 4 - Steen vs. El Generico" [16/12/12]
» ROH Final Battle 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH-
Sauter vers: