Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ROH Final Battle 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Ven 17 Déc 2010 - 20:54
D'après le site officiel de la ROH, c'est Sonjay Dutt qui fera face à Eddie Edwards en remplacement de Kenny Omega.

ROH Final Battle 2010 - Page 2 01
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Ven 17 Déc 2010 - 21:09
Sonjay Dutt bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 17 Déc 2010 - 22:47
Dieu a écrit:
Sonjay Dutt bave

Contre Edwards en plus bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 17 Déc 2010 - 23:08
Le journaliste Alex Marvez a pu interviewer le Canadien Kevin Steen avant son grand combat face à El Generico, ce samedi lors de "Final Battle" :

Un vrai départ? :

"Je pense que cette histoire aurait pu durer encore un an si nous avions dû le faire, mais tout sera terminé samedi. Il est certains qu'aucun lutteur ne me viendra en aide pour gagner un titre (...Cena). Si je perds, je ne reviendrais pas la semaine d'après à la télévision. Si je perds, je partirais. Par contre, si je gagne, vous pourrez voir Generico comme vous ne l'avez jamais vu.


La confiance de la ROH :

"Ce fut long et difficile. Nous avons apporté un maximum de chose pour garder l'histoire toujours aussi intéressante au fur et à mesure. La chose la plus importante, c'est que nous avions la confiance de la Ring Of Honor. Ils ont accepté notre vision des choses dès que nous avons commencé."


Libertée créative :

"A la WWE, il me semble que les lutteurs n'ont pas autant de libertés créatives. Durant ma carrière, je n'ai jamais été aussi performant que lorsque je suis investi émotionnellement dans ce que je fais.


Ses liens avec Generico :

"Generico et moi sommes tellement différents, mais nous nous sommes toujours attachés l'un à l'autre."

"C'est un avantage de se connaitre si bien. Avec tout ce que ca implique, j'aime l'idée d'être dans le ring avec le gars que je connais le mieux."


Son turn :

"Je pense que j'étais correct lorsque cette histoire a débuté, mais je suis bien meilleur maintenant que j'ai créé des émotions et que les fans ont réagi comme je le souhaitais. Je me souviens lorsque je me suis retourné contre lui, j'étais complètement fou. Les gens se sont dit que j'étais perdu. C'est quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant."


"Ce combat va être énorme, surtout avec les enjeux qui sont présents. C'est le plus gros match de notre carrière respective. Je suis impatient d'y être."

Juste un bête copié/collé de FN-Lutte. Flemme de reformuler.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 17 Déc 2010 - 23:45
Quelqu'un sait à quel heure est le PPV heure française ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Déc 2010 - 1:07
2h comme les autres non?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Déc 2010 - 8:41
Oui surement.

Tu fais le live Myers ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 18 Déc 2010 - 11:32
7 : 30 PM, soit à 19 h 30 heure américaine. + 6 heures, donc 1 h 30.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Déc 2010 - 12:05
Venez faire vos pronostiques pour Final Battle ici:
https://catch-ultra.forumactif.com/t2977-pronostiques-roh-final-battle-2010#119032
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Déc 2010 - 13:30
AleXtreme a écrit:
Oui surement.

Tu fais le live Myers ?

Le PPV de la WWE aurait été un autre jour pourquoi pas, mais là je pense pas, en plus avec mon stage j'ai du sommeil à rattraper
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 18 Déc 2010 - 18:05
Question à la con: qu'est-ce qu'un Fight Without Honor? En gros, les coups bas sont autorisés et tout le bordel?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Déc 2010 - 18:16
Pasta Machine a écrit:
Question à la con: qu'est-ce qu'un Fight Without Honor? En gros, les coups bas sont autorisés et tout le bordel?

Tous est dans le nom.
En faite un match qui ne tient pas compte du "code of honor" et ou absolument tous est permis.

Je vous annonce que si Steen et Richards gagne je mark jusqu'à fin 2011 Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 18 Déc 2010 - 18:18
Merci pour la réponse, Alex. oé

Moi, tant que Generico perd pas son masque, ça me va.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Déc 2010 - 18:39
Pasta Machine a écrit:
Je sens que Generico va gagner. Il ne peut pas perdre son masque à cette période de sa carrière. Et Steen s'approche de la quarantaine, il me semble.

Ouch 2 Steen a 26 ans Pasta ;)
Non mais c'est vrai que cette stip est terrible...

En fait je ne suis pas plus pour Generico que pour Steen mais un départ de Mr Wrestling serait, à mon sens, beaucoup plus grave que la perte du masque de Generico...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 18 Déc 2010 - 18:45
Ah ok, je pensais qu'il était beaucoup plus âgé. =(

Bah, si on retire son masque, El Generico n'est plus, quoi. On pourra pas le "reformer" comme on l' a fait avec Egostico Fantastico (j'ai vu ses promos et il a une gueule terrible). Mais bon, Steen est jeune, c'est vrai et ce serait très con qu'il parte. Il aurait pas des problèmes aux genoux? J'ai entendu ça lors d'un match Tag avec Generico, que ses genoux sont ses talons d'Achille...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Déc 2010 - 18:52
Pasta Machine a écrit:
Ah ok, je pensais qu'il était beaucoup plus âgé. =(

Bah, si on retire son masque, El Generico n'est plus, quoi. On pourra pas le "reformer" comme on l' a fait avec Egostico Fantastico (j'ai vu ses promos et il a une gueule terrible). Mais bon, Steen est jeune, c'est vrai et ce serait très con qu'il parte. Il aurait pas des problèmes aux genoux? J'ai entendu ça lors d'un match Tag avec Generico, que ses genoux sont ses talons d'Achille...

C'est vrai que Steen n'a jamais vraiment pris de pause depuis plusieurs années et que ça lui ferait sans doute du bien...
Après, pour Generico ça dépend. Jigsaw (lutteur de la Chikara notament) a lutté sans masque durant une période et ça ne m'avait pas dérangé ni choqué...
En tous cas le suspsens est vraiment à son comble et ça c'est bon Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 18 Déc 2010 - 19:00
ROH Final Battle 2010 - Page 2 Jigsaw_unmasked

Encore assez classe, je dirais.

ROH Final Battle 2010 - Page 2 CallihanvsAnthony

Robert Anthony = méga classe.

ROH Final Battle 2010 - Page 2 Ramisebei

Pas classe, pas du tout même.

Enfin, c'est mon avis.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Déc 2010 - 19:13
Pasta Machine a écrit:

ROH Final Battle 2010 - Page 2 Ramisebei

Ouai c'est vrai que c'est pas terrible du tout :erm:
J'ai trop hate là Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 18 Déc 2010 - 19:24
Dans six heures. bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 18 Déc 2010 - 20:17
Je crois que je vais aller dormir un peux avant car je suis déja crevé :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 19 Déc 2010 - 5:27
The All Night Express (accompagné de deux jeunes demoiselles) ont vaincu Kelly O'Reilly et Adam Cole en faisait leur tag move sur ce dernier, dans un bon opener.

Colt Cabana a eu le dessus sur TJ Perkins dans un match de quasi pure Mat Wrestling, avec un Roll Up. Après le match, les deux hommes se sont serrés la main.

La World Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas) ont été interviewé par Jim Cornette. Ils parlent de leur parcours à la WWE, enchaînant ensuite sur le fait qu'ils veulent passer à autre chose et chopper les ROH Tag Team Belt.

Daizee Haze et Awesome Kong ont perdu face à Serena Deeb et Sara Del Ray, quand celle-ci faisait le tombé sur Haze après un deuxième Piledriver.

Eddie Edwards bat Sonjay Dutt avec son Die Hard.

Homicide (avec son pote gigolo) a gagné face à Christopher Daniels. Alors que l'arbitre était groogy, le Notorious 187 a balancé son T-shirt à la face du TV Champion et enchaîne avec son finish. Un mec du nom de Mike Bentley (pas sûr) et un espèce de clochard ont observé le match. Après celui-ci, Mike fait allusion au titre de Daniels.

The Briscoe Familly battent The Kings Of Wrestling, quand Papa Briscoe fait un Flying Clotlesline sur Shane Hangardon et que Jay fait le tombé ensuite. Sara Del Ray a été viré du ringside, quand le père Briscoe jouait les pervers en l'embrassant.

Roderick Strong conserve son titre face à Davey Richards, dans un putain de bon match quelque peu overbooké. Richards tombe dans les vappes avec un Liontamer. A noté que durant le match, le Loup a fait abandonné Strong avec un Ankle Locke, mais l'arbitre était distrait par Truth Martin.

El Generico envoie Kevin Steen à la retraite, dans un excellent match ici aussi. Tables, échelles, chaîne et chaises ont été utilisé. Colt Cabana, ainsi que Steve Corinon, sont intervenus durant le match. Ce dernier se finit avec la même position qu'à Final Battle 2009, sauf que cette fois-ci, c'est le masqué qui est dans la position du bourreau. Il est parti pour son chairshoot, mais Steen lui tend son masque, essayant de se faire pardonner. Malgré tout, Generico exécute le chairshoot (a noté que c'est la même chaise que FB 2009) et finit ce PPV de folie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ROH Final Battle 2011
» ROH Final Battle [14/12/18]
» ROH Final Battle 2017
» ROH Final Battle 2012 "Ladder War 4 - Steen vs. El Generico" [16/12/12]
» ROH Final Battle 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV ROH-
Sauter vers: