Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ex-WWE s'attaque à HBK.

 :: PARLONS CATCH :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Mer 12 Jan 2011 - 21:08
Asshole a écrit:
Nicooooooolas a écrit:
Willou a écrit:
Mais pourquoi il critique ? Il à fait quoi lui ? Que dalle ^^

Et toi t'a fait quoi pour le critiquer :hap: !?

Bon ben le mec veut se faire remarquer car plus personne ne veut de lui --' Même si ce qu'il dit s'avèrerait vrai... il n'a pas à le dire c'est tout... il faut savoir s'abstenir certaines fois oé


Le pauvre :hap: il doit même s'inventer des "faux" contrat non
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 12 Jan 2011 - 21:30
Pasta Machine a écrit:
A part ce qu'il a dit à Jericho et sur le fait que Michaels ne mettait pas en valeur les jeunes, je ne vois pas ce qu'il y a critiquer.

Tout peut aussi être faux, pourquoi le croire ? Et merde, il fait perdre le temps à tout le monde, si tous les catcheurs se mettaient à critiquer tout les autres, on n'a pas fini.. Le pire, c'est que Michaels s'en fou, sa n'a pas l'air de l'enerver, sa se trouve il ne lis pas se qu'il peut dire, sa l'interesserais pas.. Pour moi, c'est juste le gars qu'est jaloux du succes de HBK, voilà tout ^^
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 12 Jan 2011 - 21:34
Willou a écrit:
Pasta Machine a écrit:
A part ce qu'il a dit à Jericho et sur le fait que Michaels ne mettait pas en valeur les jeunes, je ne vois pas ce qu'il y a critiquer.

Tout peut aussi être faux, pourquoi le croire ? Et merde, il fait perdre le temps à tout le monde, si tous les catcheurs se mettaient à critiquer tout les autres, on n'a pas fini.. Le pire, c'est que Michaels s'en fou, sa n'a pas l'air de l'enerver, sa se trouve il ne lis pas se qu'il peut dire, sa l'interesserais pas.. Pour moi, c'est juste le gars qu'est jaloux du succes de HBK, voilà tout ^^

Effectivement, il y a plus de chance que ce soit ça oé Mais bon... c'est juste histoire de lancer le débat... Tout les employé des fed de catch doivent avoir plein de truc à dire sur ce qui se passe en backstage... Mais rien n'est jamais dit par respect du métier oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 12 Jan 2011 - 21:36
Et si c'était la vérité? Hein?

Puis, de toute façon, c'est un topic qui sert à rien, concrètement. Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir qu'Helms déteste Michaels, que Pat Patterson est gay, que les frères Hardy brûlent des sapins de Noël pour passer du temps. Autant poster ça sur le Tchat, vu que c'est une news qu'on s'en poireaute totalement.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 12 Jan 2011 - 21:38
Bah je vois pas trop l'interet de publier ça, sa ne regarde qu'eux, nous, on s'en fou, moi du moins, si il espére détruire la réputation de HBK avec ses remarques... Ex-WWE s'attaque à HBK. - Page 3 315737
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 12 Jan 2011 - 21:39
Pasta Machine a écrit:
Et si c'était la vérité? Hein?

Puis, de toute façon, c'est un topic qui sert à rien, concrètement. Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir qu'Helms déteste Michaels, que Pat Patterson est gay, que les frères Hardy brûlent des sapins de Noël pour passer du temps. Autant poster ça sur le Tchat, vu que c'est une news qu'on s'en poireaute totalement.

En gros, je suis d'accord, mais y'a que ce topic qui marche Ex-WWE s'attaque à HBK. - Page 3 32044
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 12 Jan 2011 - 21:47
Et le pire, c'est que c'est toujours comme ça. Je me rappelle du topic à boost sur le nouveau couple Layla-Rhodes. noel
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Jan 2011 - 8:31
Pasta Machine a écrit:
Et si c'était la vérité? Hein?

Puis, de toute façon, c'est un topic qui sert à rien, concrètement. Qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir qu'Helms déteste Michaels, que Pat Patterson est gay, que les frères Hardy brûlent des sapins de Noël pour passer du temps. Autant poster ça sur le Tchat, vu que c'est une news qu'on s'en poireaute totalement.
à ce moment là on s'en branle de ça :
https://catch-ultra.forumactif.com/t2777-deux-deces
de ça :
https://catch-ultra.forumactif.com/t3017-affiche-elimination-chamber
ou de ça:
https://catch-ultra.forumactif.com/t2952-nouvelle-rumeur-sur-hardy

autant poster sur le tchat ?
T'as fais des topics du même genre , ça se place dans la même catégorie , des trucs pas super important.
Donc bon c'est cool de dire que des topics servent à rien mais regarde les tiens avant...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 13 Jan 2011 - 16:52
La première annonce deux décès. Heu ok, bien plus important qu'un clash entre deux gars qu'on connait pas.
J'avoue que pour l'affiche, j'aurais du m'abstenir, mais tout le monde semble vouer un culte aux affiches promotionnelles, donc...
Et la dernière...pas importante? Lol, oui, une rumeur lance que le champion du monde de l'époque est drogué et que la TNA peut avoir de gros problèmes avec ça. Donc, non, même si tu n'adhères pas à la TNA, c'est une news importante.
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Jan 2011 - 16:56
C'est pas question d'adhérer à la TNA mais comme tu le dis si bien c'est une rumeurs à prendre avec des pincettes , donc c'est pas surement important d'afficher des rumeurs.
Les décès pour moi c'est pareil , honnêtement ça change pas notre vie , on s'en fou limite mais on dit juste R.I.P. , c'est sûr que c'est un topic utile , alors que certains topics contre lesquels tu lance des critiques peuvent lancer certains débats.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 13 Jan 2011 - 17:00
Bah, avoue que ton topic est pas utile pour un sou. Car je vois pas où on peut créer un quelconque débat. =(

Après, tu t'en fous des décès, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Plus ou moins tout le monde s'en foutait de la future mort de Graham alors que personnellement, ça me touchait et Alex aussi, si j'ai bon souvenir.

Pour la TNA, limite, je suis d'accord aussi pour dire qu'il a pas ervi à grand chose.
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Jan 2011 - 17:04
Ben c'est sûr que celui là sert pas à grand chose mais je tenais juste à te reprendre parce que je trouvais que tu généralisais trop.
Concernant les décès je me suis mal exprimé , certains décès ne me font rien du tout (comme la plupart des membres ici). oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 13 Jan 2011 - 17:51
Bah c'est pas sorcier, et faut être honnête, si un catcheur meurt et que je le connais pas, bah forcement on va s'en foutre.. La seule personne qu'est morte dans ce business et qui m'a touché, c'est Eddie Guerrero, et un peu Umaga..
Le reste...
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 13 Jan 2011 - 19:03
Pasta Machine a écrit:
Bah, avoue que ton topic est pas utile pour un sou. Car je vois pas où on peut créer un quelconque débat. =(

Après, tu t'en fous des décès, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Plus ou moins tout le monde s'en foutait de la future mort de Graham alors que personnellement, ça me touchait et Alex aussi, si j'ai bon souvenir.

Pour la TNA, limite, je suis d'accord aussi pour dire qu'il a pas ervi à grand chose.

Le but de la partie News est d'informer... c'est ce que fait Jay oé Après, que le topic fasse un bide, qu'il finisse en HS ou qu'il ouvre un débat, on s'en fous !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 13 Jan 2011 - 19:04
Ouais, mais concrètement...on s'en fout, non?
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Jan 2011 - 19:06
Stoppons ce HS , même si le topic est pas forcément super intéressant.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 13 Jan 2011 - 19:07
Pasta Machine a écrit:
Ouais, mais concrètement...on s'en fout, non?

A la base, c'est des sujets pas interessant, mais on à tellement envie d'y réagir Ex-WWE s'attaque à HBK. - Page 3 625639 Ex-WWE s'attaque à HBK. - Page 3 32044
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 13 Jan 2011 - 19:11
Pasta Machine a écrit:
Ouais, mais concrètement...on s'en fout, non?

C'est une info comme une autre oé
Ceux qui s'en foutent ne viennent pas réagir et voilà...
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Jan 2011 - 19:16
Stop HS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News-
Sauter vers: