Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ex-WWE s'attaque à HBK.

 :: PARLONS CATCH :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Déc 2010 - 18:55
Selon Breaking-Lutte:

Dans le dernier épisode de "Highway 2 Helms", le show hebdomadaire animé par l'ex star WWE Shane "Hurricane" Helms' , son co-animateur Marty Gardner lui a demandé qui était selon lui le plus mauvais lutteur de tous les temps. Helms a répondu Shawn Michaels, expliquant que le Heartbreak Kid était l'une de ses idoles en grandissant, mais qu'il l'a réellement réçu en tant que personne. Helms a véritablement critiqué Michaels, disant qu'il pense que Michaels est l'un des plus gros hypocrites du business et que sa gimmick de religieux est un total fake. Helms a ajouté qu'il ne remettait pas en cause le travail sur ring de Michaels et que ses combats contre The Undertaker faisaient sans doute partie des meilleurs matches de tous le temps, mais que en tant que personne Michaels est un "cock-eyed cross-eyed piece of sh**.

Helms a ensuite raconté une anecdote intéressante: l'année dernière, pendant un show il voulait frapper Michaels, peu importe les conséquences que cela engendrerait pour lui à la WWE. Toujours d'après Helms, Michaels se serait disputé avec Chris Jericho dans le restaurant après un show, l'attaquant verbalement, chose sur laquelle Helms n'était pas d'accord. Helms n'a toutefois pas expliqué à quoi était dûe la dispute de Michaels et Jericho.

Helms a ajouté aussi que Michaels était "l'un des plus grands consommateurs de drogue de l'histoire du business... qui a sniffé plus de cocaine et pris plus de stéroïdes" que n'importe qui d'autre dans la lutte.


Pas étonnant de la part d'Hurricane quand on sait qu'il fréquente les Hardys. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Déc 2010 - 18:59
Mouai il n'a pas de preuve :erm:
Pas très malin de sa part de "Dévoilé" tout ça.
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Déc 2010 - 19:02
Je pense qu'il en rajoute beaucoup , après ses potes Matt & Jeff , à lui d'insulter un (ancien) lutteur. oé
C'est peut être lui qui sniff beaucoup. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 6 Déc 2010 - 19:04
Quand j'ai vu ça, j'étais à terre. Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 6 Déc 2010 - 19:22
Sinon, je tiens quand même à prendre la défense d'Helms pour une chose: Shawn Michaels n'a pas été un saint, avant 2002. C'était une enflure, il l'a avoué lui-même. C'est la religion qui l'a transformé. Reste à savoir si Helms a raison s'il le traite d'hypocrite mais de toute façon, on s'en branle un peu au final.
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Déc 2010 - 19:25
Mais le truc qui colle pas c'est qu'il le qualifie de plus mauvais lutteur au monde , alors que dans la foulé il avoue qu'il est bon in ring. =(

A moins que pour lui lutteur prend le sens vraiment large en comptant aussi en dehors du ring...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 6 Déc 2010 - 19:53
Il fait ça pour qu'on parle de lui va, le pauvre, sa se comprend ...
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 6 Déc 2010 - 19:57
Ouai je pense aussi :rire:
Il en veut peut etre au HBK mais pour une histoire personnelle... il en rajoute certainement oé
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Lun 6 Déc 2010 - 20:13
Je pense même pas que HBK prendra la peine de répondre
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 7 Déc 2010 - 19:47
Michaels a noté sur son twitter: "From u all I hav. Verbal attack? Wow pretty scary. Thoughts? Sticks&stones I guess?:-)"

Référence à Helms évidemment, ironisant le sujet.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 18:38
Helms a encore parlé du fameux Heartbreak Kid dans son talk-show. Il a ainsi déclaré que pas mal de gens l'ont insulté après ce qui l'a dit. Mais il se défend, disant qu'il est d'accord pour qu'on ne soit pas de son opinion, mais qu'on ne l'insulte pas: il ne connaît pas ses gens là et eux non plus le connaissent pas. Ca vaut de même pour Michaels: ce qu'il jouait à l'écran, ce n'était qu'un rôle, mais en dehors de cela, tout ce qu'il a dit, c'est ce qu'il pense réellement du gars et contrairement aux fans, il l'a côtoyé pour du vrai et peut donc se permettre de dire ce qu'est le vrai Shawn Michaels selon lui.

Il se défend bien, sur le coup.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 9 Déc 2010 - 19:12
Ouais, bah je l'insulte de con moi, et c'est se que je pense réellement, même pour une petite reaction comme celle ci, c'est suffisant pour juger quelqu'un ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 19:16
Sauf que le mec a raison: on ne peut pas le juger. Ni Michaels, d'ailleurs. Lui, il le connaît. Nous, pas.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 9 Déc 2010 - 19:33
On est en democratie, alors fuck Ex-WWE s'attaque à HBK. 951462
Non mais serieux, ques qu'on en à a foutre de se qu'il penser de Michaels, puis qui va croirent cet abrutis Ex-WWE s'attaque à HBK. 404275 C'est un des potes de Jeff en plus, encore un drogué.. Ex-WWE s'attaque à HBK. 404275
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 19:35
Qui va croire cet abruti? Tout ceux qui pensent que Michaels est un salaud de première. Et il y en a quelques uns, ce n'est pas le seul.

Et comment sais-tu qui se drogue? T'es pote avec lui, t'as pris des nouvelles de lui par SMS? Sérieux quoi...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 9 Déc 2010 - 19:41
Bah sa se voit, rien qu'a voir cette reaction, surtout Michaels, je sais qu'il etait un peu un gamin de merde, mais celà fait 10 ans, Michaels est un type honnête, et sa, y'a pas besoin d'être son frére pour le savoir, donc Helms doit pas s'etonner de voir des insultes, il y gagne un truc, c'est de la reaction de la part des gens, comme moi, je le félicite, mais il y perd dans l'estime de pleins de gens..
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 9 Déc 2010 - 19:42
Ce mec est en loose total actuellement... il veut faire parler de lui pour trouver un job...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 19:44
Willou a écrit:
Bah sa se voit, rien qu'a voir cette reaction, surtout Michaels, je sais qu'il etait un peu un gamin de merde, mais celà fait 10 ans,Michaels est un type honnête, et sa, y'a pas besoin d'être son frére pour le savoir, donc Helms doit pas s'etonner de voir des insultes, il y gagne un truc, c'est de la reaction de la part des gens, comme moi, je le félicite, mais il y perd dans l'estime de pleins de gens..

No comment...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 9 Déc 2010 - 19:47
Quoi ? T'es pas d'accord avec quoi ? 10 ans ou "Honnête" ??
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 19:49
A vrai dire, j'en sais rien si le gars est réellement honnête, ni s'il l'est depuis dix ans. Il faudrait que je lui envoie un mail pour demander. Ca fait une bonne paye que je l'ai plus vu, le Shawn.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News-
Sauter vers: