Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WWE: Parlons de l'avenir de la Nexus

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 19:30
Salut à tous!

En ce mercredi grisâtre et barbant à souhait, une idée s'est imposée à moi: la Nexus est une valeur sûre de la WWE et Barret l'est, de ce fait. Mais voilà le souci principal pour Barret, mais également pour les autres membres de Nexus (sauf Cena, of course): quels sont leurs avenirs au sein de la WWE? Futurs jobber à Superstar? Midcard solide mais dont l'accès au Main-Event est bloqué? Uppermidcard avec quelques accès au Main-Event? Ou carrément Main-Event? Et dans le pire des cas: retour à la case départ, à la FCW?

Pour moi, Barret a une gueule, un style et il commence, semaine après semaine, a avoir une prestance indéniable. Et sur un ring, il s'est fameusement bougé le cul. Regardez n'importe lequel de ces matchs à la NXT et puis celui face à Cena. La progression est incroyable. Certes, c'est Cena qu'il est en face, mais maintenant, on peut-être sûr et certain que Barret a des qualités et qu'on peut lui offrir, sans aucun souci, un temps d'antenne sur un ring de la WWE. Le problème réside dans le fait de l'après Nexus. Le gars est un leader en force, il est autoritaire et la gueule pour. Mais après? Je n'en sais rien. Mais il est clair et net que si on l'utilise bien, qu'on trouve une nouvelle story qui est bonne, il pourra se maintenir en haut d'un roster de la WWE. Mais son personnage aura de l'ombre sur celui du leader impitoyable de la Nexus, ça c'est sûr.

Justin Gabriel, le numéro 2, en quelque sorte. En ce qui le concerne, je le vois bien en Midcard, voir en Uppermidcard. Le problème est sa carrure. Il n'est clairement pas assez imposant pour se faufiler dans le Main-Event et il est rare de voir des High-Flyer. Bref, il peut clairement s'incruster sans aucun souci comme un Midcarder, mais à part ça...

Heath Slater, un autre outsider. Lui, je sens qu'on va sacrément le sous-estimer. Le gars a du talent, mais il est clairement le moins exposé actuellement dans les quatre membres d'origine. Va-t-il avoir un rôle dans la suite de la story face à Cena? Si oui, il pourrait avoir une sacré réaction qui pourrait le faire monter au sein de la WWE, mais je n'y crois que moyennement.

David Otunga. Je ne l'aime pas. Je le trouve mauvais sur un ring et il est moyennement charismatique. Mais le fait est que sa carrure a probablement joué en sa faveur, ce qui fait qu'il sera un des pions majeurs du tournant de la Nexus. Ce tournant sera-t-il important ou non? Telle est la question...

Pour Husky Harris et Joe Hennig, il est clair et net que je les vois très mal s'incruster dans un roster de la WWE de manière régulière. Ils sont arrivés trop tard et n'ont pas eu un temps d'exposition assez grand. Une victoire face à Cena et Orton aurait considérablement changer la donne, mais je pense que c'est perdu d'avance, à présent.

Skip Sheffield, le malheureux blessé. Malheureux, car il est clairement un des mieux lotis de la Nexus. Souvenez-vous: il éliminait John Morrison et R-Truth de la team WWE , dont de manière clean pour ce dernier! Une prestance de dingue, il apportait un sacré dynamisme à la Nexus. Maintenant, son avenir est loin d'être assuré, surtout qu'il ne revient qu'en début 2011, aux dernières nouvelles. La Nexus sera probablement fini à ce moment-là. Mais malgré tout, il a un petit quelque chose qui fait que la WWE pourrait s'intéresser à lui. Sinon, quel intérêt de l'avoir autant mis en avant lors de Summerslam?

A vos claviers!
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:32
Bon, en ce qui concerne Barrett, c'est clair c'est l'un des gars qui d'ici un an sera au top, Gabriel par contre oui, sa percée pour les titres ... sera peut-être plus difficile en ce qui concerne les autres, c'est vrai pourquoi pas, Sheffield oui, il était intéressant niveau gabarit ... Mais je le vois mal se faire une place durable WWE: Parlons de l'avenir de la Nexus 542396
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:35
Mes WWE taille police 18 et en gras auraient-ils fait leurs effets? bave

Sinon, ouais, pour Sheffield, je trouve ça franchement dommage. Il a vraiment une bonne gueule. Juste son Lariat que je ne trouve pas très crédible, mais tout était là pour qu'il se fasse une place. Maintenant, ça risque d'être difficile...
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:48
Ouais, avec son style et un finisher à la SCSA ou truc du genre cela aurait était pas mal, d'ailleurs le truc louche c'est que je trouve que le finisher de Cena et Barett sont très copiés WWE: Parlons de l'avenir de la Nexus 625639
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:49
Le Wasteland roxxe assez, je trouve. J'imagine bien Barret porter Cena sur ses épaules pour son finish et au final, il fait le FU! bave
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:51
Ouais un vol de finisher mais bon, je vois pas l'intérêt ^^ Franchement le Otunga là il devrait le foutre dehors, il sert vraiment à rien
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:53
Bah, pour encore plus rabaisser Cena, je trouve que ça le ferait! oé

Je trouve que choisir Otunga pour ce rôle est mauvais, mais à qui on aurait pu le donner, aussi? Justin Gabriel et Heath Slater sont cool en tant que champions et je ne veux pas de ce David en tant que tel. Donc, il n'y avait que lui pour le coup du "je me rebelle et je menace de me barrer". :erm:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:56
On s'en fout il est nul à chier, face à un gros Main-Eventer il dure pas 5min WWE: Parlons de l'avenir de la Nexus 625639

Faudrait le claquer contre le Big Show qu'on rigole, il serait calmé au moins
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 3 Nov 2010 - 22:15
Pour moi perso des membres de Nexus je en vois que deux qui peuvent se faire une bonne place au seins de la WWE : Barrett déjà chef du groupe il a des match de championnat et j'aime bien son style
Gabriel : Je pence qu'il pourra allé loin j'aime beaucoup se catcheur
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Ven 5 Nov 2010 - 13:56
A mon avis , Wade Barrett est déjà au top ( surtout si il gagne le titre contre Orton à SS)
Justin Gabriel a un bon avenir à la W.W.E ,il est charismatique et en plus il a la tête d'un "Face" et si il abondone Nexus , il fera probablement un Face-Turn :noelok:

Skip Sheffield est pas mal aussi , il est l'un des points fort de la Nexus ( dommage qu'il est blessé actuellement ) et il aura un bon avenir avec la W.W.E ( il a l'air d'un petit Batista :hap: Sournois )

Je ne sais pas quoi dire à propos de Slater , il ne m'intéresse pas et il n'a pas un style de jeu remarquable :erm:

Otunga ! c'est juste un porte bonheur pour la Nexus , il ne fait rien d'important , il ne sait que parler , Blabla !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronique #1 : Parlons Bien , Parlons Catch !
» Nexus: Sa continue ou c'est le debut de la fin ?
» Parlons mangas
» Nexus 100%Heel
» Nexus vs Core ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: