Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Final Resolution 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
×.Dams
×.Dams
Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010
Lun 6 Déc 2010 - 18:57
Catchix.. Vive la WWE pas vrai? :hap:

Bon, plus sérieusement, Le début de show est vraiment pas mal avec un match avec du mouvement. Suivi d'un segment court mais qui nous laisse imaginer ce qui va se passer.. Enfin vient le match Mickie vs. Tara, agréablement surpris de ce match et surtout, une fin de match qui va propulser Mickie vers le titre.. Ensuite, je n'ai vu que le début du X-Division Title Match mais je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris par le retour de Shark Boy.. Peut-être un retour aux affaires dans une feud pour le Title X.. Ça serait vraiment bien.. J'édite mon post quand j'aurai vu le reste de Final Resolution :)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 6 Déc 2010 - 19:08
Ouais, AJ Styles qui perd le titre aussi tôt, bof. Mais bon, je me materais les match, ça c'est sûr. Surtout le Tag Team. Et en plus, on va encore avoir un MCMG VS BM. Content
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 6 Déc 2010 - 20:03
×.Dams a écrit:
Catchix.. Vive la WWE pas vrai? Final Resolution 2010 - Page 4 625639

Bon, plus sérieusement, Le début de show est vraiment pas mal avec un match avec du mouvement. Suivi d'un segment court mais qui nous laisse imaginer ce qui va se passer.. Enfin vient le match Mickie vs. Tara, agréablement surpris de ce match et surtout, une fin de match qui va propulser Mickie vers le titre.. Ensuite, je n'ai vu que le début du X-Division Title Match mais je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris par le retour de Shark Boy.. Peut-être un retour aux affaires dans une feud pour le Title X.. Ça serait vraiment bien.. J'édite mon post quand j'aurai vu le reste de Final Resolution :)

Pardon ? Je donne mon avis sur le PPV, tu peux m'expliquer le rapport avec la WWE ? Final Resolution 2010 - Page 4 311799
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 6 Déc 2010 - 21:07
Aucune surprise pour ma part.

Deux bon matchs (Guns vs GenMe et Williams vs Styles) et le reste est bon à jeter.
Extrèmement déçu par le Tara/James; je m'attendai à un affrontement violent avec pildriver et powerbomb... mais rien. Du moins rien de ce que l'on avait déja vu.
L'opener entre Beer Money et Ink Inc est correct mais j'ai adoré la fin bien qu'elle était prévisible.
Pour le match entre Lethal et l'autre blague, pas de surprise non plus: Jay fait le spectacle et Robbie E l'emporte sans mérite. Heureusement Lethal garde toute crédibilité. Sinon j'ai adoré le retour de Shark Boy et le stunner sur l'autre péta*** Content
Le first blood match était également correct même si Van Dam nous a fait une prestation calamiteuse. Heureusement Rhino a lui fait un bon match.
Joe se fait voler, là encore je m'en doutait :erm:
Quand au casket match et au ME, là non plus aucune surprise... c'était chiant.

Au final, deux matchs vallent vraiment le coup d'oeil mais le reste est à oublier.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» TNA Final Resolution 2009
» Final Resolution 2011
» Final Resolution 2012
» Poster de Final Resolution 2012
» ROH Final Battle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: