Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Final Resolution 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Darius
Darius
Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Dim 5 Déc 2010 - 10:37
Y'a pas de pronos pour ce PPV?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 10:48
Darius a écrit:
Y'a pas de pronos pour ce PPV?

Si, Nico devrait s'en occuper bientôt ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 14:18
L'opener sera le match pour déterminer les contender au titre Tag, selon Ewrestling.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 14:19
Pasta Machine a écrit:
L'opener sera le match pour déterminer les contender au titre Tag, selon Ewrestling.

On le sait depuis le début ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 5 Déc 2010 - 18:53
Je vais peut-être regarder le PPV pour me faire une idèe de la "vraie TNA"..
Juste une question, c'est quoi cette stipulation là pour le tag team match ? Final Resolution 2010 - Page 3 625639
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 20:14
Il faut tout leur expliquer --' :hap:

Full Metal Mayhem: équivalent du TLC ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 5 Déc 2010 - 20:26
Ah ok .. C'est quoi le match à regarder selon toi ? Ou y'aurai du sang qui coule, du fight, de la casse .. ???
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 20:28
Regarde la CZW, si tu veux voir du sang. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 5 Déc 2010 - 20:32
Ouais, j'etais sur de cette reponse ^^ Non mais la CZW, je sais pas si on peut appeler ça du catch, et même, y'a du sang et tout mais la plupart du temps, il se casse des néons sur le dos, pas interessant .. ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 20:34
C'est du catch, ouais. Je ne suis pas la fédération, mais quand je vois les cartes de show, il y a peut-être un ou deux match à stipulation de fou et le reste, c'est des matchs normaux. Faut pas croire qu'il saute tout les jours d'une cage ou qu'ils s'éclatent des néons.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 5 Déc 2010 - 20:48
Ouais enfin bon, je considére pas la CWZ comme une federation comme une autre.. Puis déjà que j'arrive pas trop à suivre deux federations, une 3eme serait vraiment de trop ^^ Non serieux, toi qui suit tout les shows, t'as bien une idèe du match que t'attendrait le plus ?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 20:48
Willou a écrit:
Ah ok .. C'est quoi le match à regarder selon toi ? Ou y'aurai du sang qui coule, du fight, de la casse .. ???

Le Full Metal Mayhen est LE match à ne pas rater oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 20:49
Pasta Machine a écrit:
C'est du catch, ouais. Je ne suis pas la fédération, mais quand je vois les cartes de show, il y a peut-être un ou deux match à stipulation de fou et le reste, c'est des matchs normaux. Faut pas croire qu'il saute tout les jours d'une cage ou qu'ils s'éclatent des néons.

Bah si justement :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 20:50
Je ne suis pas la TNA, mais MCMG sort toujours des prestations de ouf et Generation Me ont une bonne alchimie avec eux. Donc, le match Tag.

Alex: Bah non. Le champion a des match Single par moment, faut pas croire. Le mec serait mort, sinon.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 5 Déc 2010 - 20:52
Le match qui m'attire le plus après mon Fan match est le match des Knockout xDD
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 20:54
Pasta Machine a écrit:


Alex: Bah non. Le champion a des match Single par moment, faut pas croire. Le mec serait mort, sinon.

Single mais sans DQ oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 5 Déc 2010 - 20:56
C'est déjà mieux qu'un Neon Match. noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 5 Déc 2010 - 20:57
Pasta Machine a écrit:
C'est déjà mieux qu'un Neon Match. noel

Ne partons pas dans le H.S ok
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 6 Déc 2010 - 7:00
Voila les résultat


TNA Final Resolution 2010. TNA iMPACT Zone!, Universal Studios. Orlando, Florida. Pay-Per-View.

* Le show s'ouvre avec un package vidéo mettant en avant Jeff Hardy, disant qu'il ne regrette pas son ancienne personnalité.

* #1 CONTENDER’S MATCH
Beer Money Inc. def. Ink Inc avec le DUI.

* Christy Hemme est en backstage avec Madison Rayne. Hemme parle du match entre Mickie James et Tara. Rayne dit qu'elle ne s'inquiète pas pour le match, et qu'elle ne s'inquiète pas pour James non plus. James ne lui prendra jamais son titre, car elle va affronter Tara et que cette dernière doit la protéger.

* FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
Tara def. Mickie James alors qu'elles se battaient dans les toilettes et que Madison Rayne est apparue et a frappé Mickie avec un extincteur.

* Robbie E. et Cookie sont backstage avec Christy Hemme. Robbie parle du nombre de fois qu'il a battu Jay Lethal, et assure à and Cookie qu'elle n'ira pas dans la cage comme prévu au départ.

* TNA X-DIVISION TITLE MATCH - COOKIE SUSPENDED ABOVE THE RING IN SHARK CAGE
Robbie E. def. Jay Lethal via DQ. Durant le combat, Cookie a donné une arme à Robbie E. Ce dernier a voulu frapper Lethal, mais Lethal a récupéré l'arme et a frappé Robbie. L'arbitre l'a vu, et a déclaré la disqualification. A noter qu'avant le match, Cookie a refusé de rentrer dans la cage et a voulue quitter le ringside. Shark Boy est alors arrivé et a obligé Cookie a rentrer dans la cage.

* Après le match, Shark Boy revient et se fait gifler par Cookie. Shark boy perd patiente et porte le Stunner sur Cookie.

* Christy Hemme est backstage avec Tommy Dreamer, et lui demande son avis sur le match entre Rob Van Dam et Rhino. Dreamer dit qu'il est triste, triste car Rhino s'est associé avec Eric Bischoff. Il dit que ce soir quelqu'un devra faire saigner l'autre. Il conclu en souhaitant bonne chance aux deux, et dit que ce soir, c'est la fin d'une "Extreme Era".

* Une vidéo est diffusée récapitulant la feud entre Rhino et Rob Van Dam.

* 1st BLOOD MATCH
Rob Van Dam def. Rhino en portant le Van Terminator pour faire saigner la War Machine.

* Christy Hemme est backstage avec Kazarian, et lui demande son avis sur le match entre Douglas Williams et AJ Styles. Kaz dit qu'AJ est le seul Grand Slam Champion de l'histoire de la TNA, et ce soir il continuera a montré sa domination. Il dit que Williams est un plus grand traitre que LeBron James et Benedict Arnold. Il conclu en faisant sa prédiction, une victoire d'AJ avec le Styles Clash.

* TNA TELEVISION TITLE MATCH
Douglas Williams def. AJ Styles avec le Styles Clash pour remporter le TNA TV Title.

* Christy Hemme est backstage avec Max et Jeremy Buck, Generation Me. Elle dit qu'ils ont une grosse opportunité ce soir, et souhaite savoir ce qu'ils attendent de ce match. Jeremy dit que ce soir, leurs carrières à la TNA reviennent au départ. Ils ont débuté contre les MotorCity Machine Guns, et vont devenir champions contre les Guns. Max dit que ça va être la fin d'un feud sanglante, et aussi la fin de Guns de la part de Jeremy et Max Buck. Quoiqu'il arrive, tout tourne autour de Me.

* TNA TAG TEAM TITLE MATCH - FULL METAL MAYHEM
The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) def. Generation Me (Max & Jeremy Buck) pour conserver les ceintures quand Chris Sabin fait chuter Jeremy Buck du haut d'une table posée sur deux échelles et décroche les ceintures.

* CASKET MATCH
Abyss def. "The Pope" D'Angelo Dinero quand les deux se battaient sur le tablier du ring et qu'Abyss a porté son Chokeslam, envoyant Pope dans le cercueil.

* L'arbitre, Samoa Joe, et Jeff Jarrett sont montrés en backstage avec l'arbitre expliquant les règles de leur match. Gunner et Murphy sortent de nulle part et attaque Joe avec une matraque.

* SUBMISSION MATCH
Jeff Jarrett def. Samoa Joe quand Jarrett place Joe dans l'Ankle Lock et que l'arbitre fait sonner la cloche, alors que Joe ne faisait que crier et n'avait jamais abandonner.

* Christy Hemme est backstage avec Mr. Anderson, l'arbitre spécial pour le Main Event de ce soir. Anderson dit que Jeff Hardy est un nouveau Jeff Hardy. Matt Morgan se glisse alors dans l'interview est demande à Anderson de faire du match un match sans disqualification, pour éviter qu'il ne puisse pas gagner le titre si jamais quelqu'un intervient. Anderson dit qu'il arbitra ce match comme il le faut, tout comme un asshole le ferait.

* TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - Special Referee: Mr. Anderson
Jeff Hardy def. Matt Morgan pour conserver son titre en portant le Twist of Hate sur une chaise.



Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 6 Déc 2010 - 10:45
Bon, pour le peu que j'ai vu, je me suis bien ennuyé, le ME etait à chier, puis le reste à part le match TLC, j'ai trouvé sa ennuyant...
×.Dams
×.Dams
×.Dams
Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2010
Lun 6 Déc 2010 - 18:57
Catchix.. Vive la WWE pas vrai? :hap:

Bon, plus sérieusement, Le début de show est vraiment pas mal avec un match avec du mouvement. Suivi d'un segment court mais qui nous laisse imaginer ce qui va se passer.. Enfin vient le match Mickie vs. Tara, agréablement surpris de ce match et surtout, une fin de match qui va propulser Mickie vers le titre.. Ensuite, je n'ai vu que le début du X-Division Title Match mais je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris par le retour de Shark Boy.. Peut-être un retour aux affaires dans une feud pour le Title X.. Ça serait vraiment bien.. J'édite mon post quand j'aurai vu le reste de Final Resolution :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» TNA Final Resolution 2009
» Final Resolution 2011
» Final Resolution 2012
» Poster de Final Resolution 2012
» ROH Final Battle 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: