Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

UWF Show 16/10: Rebirth

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 23 Oct 2010 - 12:55
Hello to you! Pour ce neuvième épisode de l'UWF Show, voilà déjà ce qui a été annoncé:

-l'introduction d'une nouvelle ceinture
-une annonce importante de la part de Guillaume Stetson, qui est à présent l'UWF Owner
-les nouveaux commentateurs, ainsi qu'un annonceur
-la célébration des Wooligan pour leur nouveau gain: les UWF Tag Team Championship Belt
-et évidement, la suite de vos feud favorites: Proof Bailey VS Mauwler, Stu Flush VS Saturne et Lord Arkness VS David Evans
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 23 Oct 2010 - 13:07
Une nouvelle ceinture :erm: Un indice ?
Hate de voir ce qu'a à nous dire ce cher Stetson.Jr et surtout l'évolution des feud en cours ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 23 Oct 2010 - 18:39
UWF Show 9 : Rebirth

Citation :
Love Spreads de Stones Roses résonne dans l’aréna texane. Les fans semblent impatients de la suite des événements, car Talk To The Wind a fait bougé les choses ! Mais personne n’est là pour nous le rappeller : aucun commentateurs n’est attablé dans leur coin. Pas d’annonceur non plus.

Saturne débarque alors, sous les applaudissements de la foule. The Iceman nous annonce qu’il y a trois jours de cela, ça a été un de ses plus grands combats. Enfermé dans une cage pendant soixante minutes, entourés des cinq hommes les plus dangereux à l’UWF actuellement et survivre à cet enfer. Voilà ce qu’il a fait. Cependant, quelque chose le dérange fortement : aucun bout de cuivre n’est autour de son ventre. Car la temps de limite a été dépassé. Et cela commence à être un gros problème. Ce n’est pas la première fois. Depuis qu’il est ici, le temps a toujours joué contre lui et il a du toujours impressionné les gens de cette manière.

Qui se rappelle de ses débuts à l’UWF, où il a fait abandonné The Pain, en moins de vingt-huit minutes, chose dont était incapable Stu Flush ? Qui se rappelle comment David Evans a failli intégrer le match pour l’UWF Championship à Blur ? Qui se souvient de l’Ultimate Submission de 30 minutes contre The Pain et qui s’est terminé en No Contest ? Et ces trois évènements on tout décalés l’UWF Universe. Car s’il n’avait pas remporté la première nuit, il ne serait pas ici, entrain de leur parler. Si The Showstealer avait su résisté jusqu’au bout, il y a peu de chance qu’il ait affronté Lord Arkness à Blur et de ce fait, ce qui s’est déroulé mercredi avec The Lord n’aurait pas eu lieu. S’il avait remporté son match face à l’Hardcore Boy, il aurait pu affronter Stu Flush, one on one…et il serait champion à présent ! C’est pour ça qu’il déside un rematch, pour la ceinture, sans aucune limite de temps ! Rien du tout ! Juste eux deux, jusqu’à la nuit des temps s’il le faut !

Et l’UWF Champion, The Pokerman, arrive alors, bien hué par la foule, scandant à l’union des « You screw Saturne ! ». Flush déclare que l’Iceman se croit plus fort que tout, même de la légende qu’il est. Mais jamais une seule fois il a tapé face à lui. Jamais une seule fois qu’il a été recouvert par la Global Experience. Cette dernière déclare que c’est la même chose pour lui : Stu Flush n’a jamais pinné Saturne et ne l’a jamais soummis à rien. De quoi a-t-il peur ? Ce que vont retenir les gens de ce qui s’est passé à Talk To The Wind, ce n’est pas « Stu Flush a conservé sa ceinture », mais plutôt « Stu Flush a eu chaud au cul face à Saturne » ! Ca entache son joli Curriculum Vitae de légende ça, non ? Bref, qu’il lui laisse une chance, une dernière et il montrera, définitivement, la vérité à tous : il peut le battre ! Le champion a l’air intéressé par l’offre, allant dire quelque chose, mais…

L’UWF Owner ! Guillaume Stetson ! Les insultes fussent de tout les côtés. The Bling Bling Man tente de parler, mais les réactions sont tellement énormes que l’on entend rien à ce que raconte l’UWF Owner. Après que les fans se soient calmés, Guillaume déclare qu’il est le nouveau UWF Owner. Et c’est reparti pour des huées phénomènales ! The Blue Chipper déclare qu’après sa victoire face à tous, il a vu le Bye The World Match. Et il a su dès le début qu’il allait devoir faire un sacré ménage au sein de la politique de l’UWF.

Commençons par le principal : Saturne ! Ce dernier a vraiment fait une prestation incroyable, mais le fait est là : Stu Flush a résisté, conservé sa ceinture et est donc toujours l’UWF Champion ! Cependant, il serait normal qu’il soit le Contender au titre, mais pour y parvenir, il va devoir gagner son match ce soir. Le Main-Event pourr l’UWF Show 9 sera…Saturne VS Guillaume Stetson ! Mais attention, ce n’est pas un Single Match ordinaire. En effet, The Wrestling Machine, s’il veut être contender au titre, devra le battre…en moins de 15 minutes ! Si cette limite est dépassée, c’est le No Contest et il n’aura rien de rien pour la ceinture. Grosse Heat de la foule, alors que Stu est satisfait de cette décision et que Saturne, dégoûté, s’en va en coulisses.

Citation :
A présent que les deux hommes s’en vont, Guillaume déclare qu’il va un peu squatter le temps d’antenne pour expliquer quelques réformes. Tout d’abord, il a décidé qu’un nouveau titre allait voir le jour ! Et oui ! Il a remarqué que plein de jeunes espoirs, comme ses louvetaux de la SJC, n’avaient aucun titre à se mettre sous la dent. Mais maintenant, tout ceci est révolu. Grâce à l’UWF Continental Championship ! Pour savoir qui est méritant dans tout cela, il a pris seize personnes méritant un titre, car ils ont dernièrement impressionnés du monde, où n’ont tout simplement aucune histoire à régler en ce moment. De ce fait, il y aura deux poules.

La poule une aura ses match ici, à l’UWF Show, tandis que la deuxième poule aura ses matchs à LDC Show. Il y aura donc huit confrontations au total. Les qualifiés s’affronteront, ce qui fait qu’il n’y aura plus que quatre personnes. Et les demi-finales se dérouleront au troisième PPV de l’UWF. Et la finale, elle, verra couronné le premier UWF Continental Champion à UWF Show 13. Cool comme programme, non ? Et maintenant, voici les matchs qui auront lieu ce soir : premièrement, John Smith affrontera Owen Pen. Ensuite, nous aurons droit à Proof Bailey VS Izi Wanted. Pour la troisième confrontation, l’affiche est Joe Wesome VS Devil Scorpio. Et pour finir en beauté, Victor Lacroix VS…The Pain ! Bonne réaction de la foule face à toutes ses affiches prometteuses.

Citation :
Et maintenant, il voudrait parler des nouveaux commentateurs de l’UWF. Il n’a pas eu trop de difficultés à dénicher tout cela et le premier commentateur est…Jack McCurfield ! Ce dernier arrive de manière statique et salue brièvement son boss. L’annonceuse est quant à elle…Trish Light ! La jeune fille tape dans les mains des fans, montant sur le ring en souriant à Guillaume et prend le micro en main. Elle déclare qu’à présent, elle va annoncer le deuxième commentateur de l’UWF Show. Venant de San Antonio Texas, 253 Pounds pour 5, 74 Feet, veuillez acceuillir comme il se doit… «The Cactus » CLINT STETSON !

Ovation de la foule, applauddissant comme il se doit la légende texane. Guillaume demande à son père si ça fait du bien, une telle régression entre haut dirigeant et simple commentateur. Il va pouvoir comprendre ce que c’est que n’être qu’un pion, ne pouvant rien faire face à ce qu’il souhaite. Ca s’appelle de la dictature. Mais elle sera bien plus équilibrée que celle de son père. A présent, de ses propres yeux, chaque soir, il pourra voir ses amis et ses disciples se faire démolir par sa faction. Because we are the future and the future is so good ! The Cowboy ne dit rien, se contentant juste d’aller à la table des commentateurs, rejoignant Jack McCurfield. Guillaume finit ses déclarations en disant qu’il aura encore une petite surprise pour les fans présents ce soir. Mais maintenant, place à John Smith et Owen Pen !

Citation :
The Code débarque alors, sous les réactions assez partagées de la foule. Jack nous explique qu’à Talk To The Wind, le canadien a trahi son ami de toujours, Tim Justice, lors de leur match pour le titre. McCurfield demande à Clint ce que ça fait, étant donné qu’ils étaient assez proches. Mais The Cowboy ne répond pas.

Et à présent, Owen Pen ! The Phenomen arrive, poppé, fixant son adversaire d’un air grave. Avant que la sonne cloche, la moitié des Awesome Phenomen a regardé son mentor de toujours d’un air triste.

1er match : John Smith VS Owen Pen in a Single Match

The Phenomen s’approche de son ancien partenaire, lui disant qu’il a fait de la peine au vieux et que ça, il ne peut pas l’accepter. Smith répond juste que Clint n’a aucune rapport avec son business, qu’il n’a pas à s’en mêler. Owen, fou de rage, s’attaque alors à John et ainsi commence pour du bon ce combat. C’est Pen qui domine en début de match, parvenant à prendre le dessus sur son ancien partenaire. Ce dernier arrive à revenir de temps à autre avec quelques coups bas et le tout redevient ainsi équilibré. Smith, qui a réussi à mettre son adversaire à terre avec un Running Powerslam, sort du ring pour provoquer The Cactus. Il lui crie qu’il n’a plus aucun respect pour lui, car il fait toujours des promesses qu’il ne sait pas tenir. Alors que le canadien continue à insulter la légende texane, Pen revient dans le match, remontant Smith dans le ring et commençant alors à le tabasser. Il ne se stoppe pas, rageur. L’arbitre tente de les séparer, mais rien à faire : Owen ne s’arrête pas. La cloche retentit alors !
Spoiler:

Le NSW Original refuse de lâcher prise sur l’ancien membre de Code Justice. Cependant, la sécurité personnelle de Guillaume Stetson vient se charger du pro-UWF, qui est ensuite escorté en backstage. The Code, lui, déclare au micro qu’il a toujours rêvé d’être le premier de quelque chose. Il n’a pas su devenir le premier UWF Champion, il aurait pu devenir le premier UWF Tag Team Champion, mais Tim Justice a tout raté. Il avoue : jamais il ne l’a considéré comme un véritable ami. C’était juste un simple support, qui aurait pu lui permettre d’accéder plus facilement aux titres. Cependant, le Papaya Boy n’a jamais compris que leur alliance ne réflétait pas de l’amitié et de ce fait, il doit être détruit en ce moment-même. Et c’est pour ça que demain, à LDC, il se fera éliminé et Justice sera incapable de lui faire du mal. Il pourra se frayer un chemin facilement et devenir le premier UWF Continental Champion !
Citation :

En backstage, nous apercevons…Proof Bailey ! Ce dernier semble prêt pour son match qui va arriver maintenant, mais voilà qu’arrive Mauwler ! The Russian Soldier déclare qu’à Talk To The Wind, il n’a pas prouvé qu’il était le plus fort. Peut-être le plus futé et le plus lâche, mais pas le plus fort. Et c’est pour ça qu’il va en finir avec cette histoire. En finale, à UWF Show 13, pour l’UWF Continental Champion, Mauwler va défaire Proof Bailey ! The Locomotive s’en va ensuite, laissant l’Urban Kid seul et qui décide d’aller vers l’aréna pour son match.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 23 Oct 2010 - 18:44
UWF Show 9: Rebirth

Citation :
2ème match : Izi Wanted VS Proof Bailey in a Single Match

La lutte est serrée entre les deux hommes, mais la carrure de Wanted et également son confiance démesurée après ce qui s’est passé mercredi fait qu’il domine, en début de partie, l’ancien MMA Fighter. Celui-ci tente à certains moment d’inquièter l’anglais avec des kick, mais il se ravise très vite quand The British Invader remet au sol son adversaire avec une prise puissante. Alors que Bailey revient enfin dans le match après une série de High Kick qui ont fait sonnés The Slaughter, le Street Warrior s’est projeté dans les cordes, tentant un Lariat, mais la rookie l’a stoppé net avec son fameux Sleeper Hold !

Tout va se jouer maintenant entre les deux hommes. Proof résiste jusqu'au bout, refusant de lâcher prise, parvient enfin à se relever, à se diriger vers les cordes et à les toucher ! Mais malgré cela, l’anglais continue sa fameuse soumission, sous le compte de l’arbitre. Cependant, The Redman parvient à se faufiler derrière le dos de son adversaire après un joli saut dans les cordes et Backslie Pin ! Un, deux et The Master Of Sleep kicks out ! La confrontation entre les deux hommes redevient serré, mais Mr Proof est plus fort que jamais, entrant dans sa phase de momenteum.

Après avoir mis au sol son adversaire avec une Bulldog et divers kick, Bailey envoie son adversaire dans le Corner pour le Gravitation Kick, enchaîné…avec le Red Vice ! La terrible signature move qui a mis KO Mauwler ! Cependant, Wanted, proche des cordes, profite de cette opportunité pour se remettre debout, tentant alors une Clotlesline sur son adversaire, esquivé…pour le Redhost KO ! Cover ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Citation :
L’Urban Street fête alors sa victoire, mais la caméra revient alors en coulisses et plus précissément dans le bureau de l’UWF Owner, Guillaume Stetson. Celui-ci annonce, depuis le titantron, que sa surprise est ici, dans son bureau même ! Il dit que l’on saait bien quel a été une des causes de la chute de Clint : l’argent. Cependant, il a trouvé un homme en qui il a foi et qu’il lui avait déjà proposé de collaboré avec lui. De ce fait, il s’est dit que c’est une bonne opportunité. Guillaume ordonne alors qu’on acceuille comme il se doit le « Banquier de la SJC »…

Luke Harrison Jr ! La foule hue copieusement le Chicago Man, qui déclare depuis le titantron toujours, qu’avec la cagnotte qu’il a gagné à Talk To The Wind, il va pouvoir se repayer sa limousine que lui avait détruit ce brigand de Shawn Spirit –qui est, par ailleurs, indisponible cette semaine-. Après cela, il aidera à Guillaume Stetson à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire et ils marqueront le business à jamais. Because money make the world !

Citation :
3ème match : Joe Wesome VS Devil Scorpio in a Single Match

La haine entre les deux hommes se fait bien sentir. L’italien, narguant Wesome sur la défaite de son partenaire à Talk To The Wind, est vite confronté à la rudesse du canadien. Ce dernier profite du fait que le luchadore se soit fait prendre par surprise pour le dominer, attaquant surtout son bras droit et essayant de le faire abdiquer, mais la moitié des Luchadores résiste à l’assaut. Abdominal Strecht de la part de l’Awesome Guy, mais El Che revient progressivement, faisant chuter son adversaire à terre pour directement porter son Whiteshark ! Cependant, Wesome parvient à faire chuter son adversaire à son tour et tentant son Wesome Clutch (Koji Clutch), mais The Predator parvient à contrer le tout en petit paquet.

Un, deux et non, il est toujours dans le match. C’est alor au tour de Devil Scorpio de prendre le dessus sur son adversaire, l’envoyant valser dans le coin pour un Step Up Enzuigiri, enchaîné avec un Running Neck Snap. L’étalon italien monte alors sur la troisième corde, se préparant pour son 450 Splash…et c’est fait ! Un, deux et non, Wesome kicks out ! C’est dans cette continuité que se déroule ce milieu de match, avec un Scorpio tentant de couvrir Wesome à chaque occasion possible pour la victoire, mais le canadien résiste coûte que coûte. Cependant, il va avoir difficile à présent, car Back Suplex de The Predator…suivi directement de la Venom Torture ! Venom Torture ! Joe Wesome se retrouve bloqué dans cet étranglement sans fin, sans pouvoir ne serait-ce bouger que d’un pouce. Mais il parvient à détacher les mains de son assaillant, à se remettre debout en saut carpé et coup de pied bien stiff dans la face de l’italien ! Recouvrement ! Un, deux et nerfall !

Mais l’Awesome Guy semble ne pas avoir terminé sa phase de démonstration, se préparant…pour le Wesome Kick. Scorpio se relève, ça va être fait…mais esquivé. Et Scorpion Death Kick ! Wesome n’a pas su l’évité et tombe alors à la renverse, subisssant un nouveau tombé de la part d’El Che ! Un, deux et…Crucifix Pin ! Crucifix Pin ! Un, deux et trois… NON ! He kicks out ! Juste au dernier moment ! Les deux hommes sont en pleine phase de momenteum, Devil Scorpio se relevant rapidement, tentant un Hurrancara qui est bien exécuté…mais Powerbomb Pin au final ! Un, deux et trois… Non ! Scorpio a encore résisté à l’assaut canadien ! Ce dernier se relève, remettant debout son adversaire…qui tente un Scorpion Death Kick ! Mais évité et Wesome Choke (Rear Choke Naked) ! There is it ! El Che est pris dans la terrible soumission du canadien…et il tape !
Spoiler:
Citation :

Victoire surprenante du canadien, qui célèbre avec les fans, mais Victor Lacroix arrive et place son Slingshot Enzuigiri, suivi du Scorpion Death Kick de son partenaire. Les deux européens disent alors que ce gars ne gagnera jamais le tournoi, vu que ce n’est qu’un simple canadien. Le français va ensuite prendre un drapeau mexicain dans la foule. Il déclare que ce blason ne vaut que dalle comparé aux européens. Eux qui ont toujours trimmés dur depuis des siècles et des siècles, alors que les mexicains ne sont que des immigrés se dopant ou falsifiant leurs papiers sans scrupules. C’est pour ça qu’il faut montrer un signe fort à ce peuple pour montrer qu’ils ne vallent que dalle. Scorpio prend alors le drapeau et le déchire, sous les huées de la foule.

Los Asado ont peut-être gagnés à Talk To The Wind, mais c’est loin d’être fini. Devil Scorpio s’en va ensuite, laissant son partenaire sur le ring, qui va combattre ce soir…face à The Pain ! Ce dernier arrive, la tête des mauvais jours, sous l’ovation du public. Jack McCurfield nous explique alors que le NSW Original a abandonné après dix minutes de match face à la combinaison Pulp Face/Sharpshooter. Il semblerait que The Pain porte mal son nom, ces derniers temps, mais peut-être que ce soir, il va rétablir son honneur une fois pour toute !

Citation :
4ème match : Victor Lacroix VS The Pain in a Single Match

Prise de contact entre les deux hommes, dont V2F en sort vainqueur grâce à son agilité et sa rapidité. Il prend les devants avec quelques prises aériennes, cependant, The Pain n’est pas encore réellement en danger, bien qu’il ne semble pas faire grand-chose pour revenir dans la confrontation. C’est donc Lacroix qui profite de cela pour prendre l’avantage sur son adversaire, commençant à travailler sur son dos avec quelques kick, mais également des Backbreaker et Hurrancara. The Pain n’abandonne cependant, se relevant toujours à deux.

Le français continue à travailler sur le dos de son adversaire du soir, avec cette fois-ci un Abdominal Arm Trap Crossface, tentant vainement de faire abandonner la douleur incarnée elle-même. Bien que le NSW Original soit dans une impasse, il rampe au sol, essayant d’aller toucher les cordes, mais l’alsacien force encore la pression, faisant que The Submission Machine est totalement immobilisée.

Elle parvient cependant à toucher la corde du bout de son pied, mais voilà que Lacroix le remet de nouveau au centre du ring. Il va alors refaire la même opération, mais chop de la part de The Pain. Celui-ci reprend du poil de la bête, parvenant à balancer l’High-Flyer dans les cordes pour une German Suplex, une deuxième et enfin une troisième ! Le NSW Original remet son adversaire debout, multipliant les atémis à nouveau, projetant son adversaire dans les cordes et surpassement. C’est donc au tour de The Pain de prendre les devants. Il malmène son adversaire avec diverses prises de soumission, mais V2F refuse le laisser-aller. Après une minute de domination, The Pain se voit de nouveau assaili par les kicks du français, qui le met à terre après un de ses fameux Jumping DDT. Il monte alors sur la troisième corde, attendant que son adversaire se relève et…V2K !

Tombé ! Un, deux et trois…Et The Pain is always here ! Lacroix a l’air surpris, mais il ne perd pas de temps, montant à nouveau sur le turnbuckle, prêt à porter son Alsace Domination…mais ré-apparition de The Pain, portant une Spider Suplex ! Et cover ! Un, deux et…non ! Simplement deux ! L’Hardcore Boy attend maintenant que son adversaire se relève…et Definition of The Pain ! Esquivé par le français, qui tente un Front Dropkick, mais The Pain se retient aux cordes, se rue ensuite sur son adversaire…et Ankle Lock ! Cependant, V2F se tient aux cordes, se relevant ensuite, tentant un Enzuigiri…et c’est fait ! Cover du français. Un, deux et…Crucifix Pin ! Un, deux et trois ! C’est fait !
Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 23 Oct 2010 - 18:47
UWF Show 9: Rebirth

Citation :
En coulisses, nous apercevons…Los Asado ! Ces derniers sont rejoints par la suite des Awesome Phenomen. Ils parlent entre eux de la victoire de Guillaume Stetson à Talk To The Wind. Ils disent qu’ils doivent être prudents à chaque moment, car la SJC va probablement vouloir en terminer une bonne fois pour toute avec eux. Pour libérer l’UWF du règne de Stetson Jr, ils vont contre-attaqués…dès ce soir !
Citation :

Toujours en backstage, Ze Cool sont interviewé par Lucas Helms. Strangelove et Ben Brawler déclarent qu’ils vont récupérés très rapidement les UWF Tag Team Champion, car c’est eux qui sont le plus méritants. En effet, ils ont eu leurs place d’un coup eux, pas comme certains. En plus de ça, Mr Johnson, lui, va gagner l’UWF Continental Championship ! En effet, à LDC, il va avoir son premier véritable match à l’UWF. Ainsi, la stable Ze Cool sera dominatrice sur tout les points : UWF Tag Team Champion + UWF Continental Champion ! Mais voilà que débarquent les Wooligan, avec leurs ceintures. Les laineux disent qu’ils vont venir à LDC, rien que pour voir leur manager se faire démolir. Ca va être un spectacle absoluement bêêêêâutifull !

Citation :
Sur le ring, à présent…Lord Arkness ! Celui-ci est totalement hué par la foule, qui lance quelques déchets sur son passage. The Texan Nightmare commence en montrant les images de ce qui s’est passé à Talk To The Wind. On y voit Master King, qui se mange des droites d’Arkness, et ce, en backstage. Le Lord porte ensuite son fameux Arkness Slam sur une table, avant de commencer à donner une série de droites puissantes dans la face du Psychedelic Wrestler. Les officiels arrivent alors pour séparer les deux hommes. On aperçoit alors les images d’après-show, où Master King est emmené dans une ambulance, mais qui est stoppée par Arkness, qui monte à l’arrière de ccelle-ci et commence à donner des coups répétés aux deux jambes de son rival de toujours. La vidéo se finit ainsi.

Le Lord déclare alors qu’il avait bel et bien raison : il a mis fin à Master King. Et en plus de ça, son ère de destruction va commencer dès à présent ! Car oui, le Maître Roi est celui qui a effectué le passage de l’ancienne ère à celle d’Arkness. A présent qu’il n’est plus là et qu’il ne sera plus jamais là, il va pouvoir montrer de quel bois se chauffe The Lord. Il montre alors des radios des deux jambes du Maître Roi. Les médecins sont trop optimistes. Pas avant six mois ? C’est bien possible, mais il sera obligé de se déplacer en fauteuil roulant. La carrière de Master King est terminée. Il ne pourra plus jamais remonter sur un ring.

Mais voilà que débarque David Evans, sous les applaudissements de la foule ! The Hero Of Chicago annonce qu’Arkness est un menteur : Master King remontera un jour sur le ring, il le sait bien. Et son ère de destruction est bidon à souhait. En effet, il a démoli The 21st Hippy Wrestler quand celui-ci venait d’avoir un match difficile. Il l’a juste fini le sale boulot. Ce n’est pas un vrai démolisseur. Monster déclare alors que si Evans veut être sa première victime, ça lui convient parfaitement. Long silence. The Showstealer propose alors un match pour le troisième PPV de l’UWF. Ce qu’accepte Arkness !

Citation :
Jack McCurfield, ainsi que Guillaume Stetson nous rappellent le Main-Event : Saturne VS Guillaume Stetson dans un Single Match avec une limite de temps de 15 minutes.

5ème match : Saturne VS Guillaume Stetson in a Single Match

Les deux hommes se fixent tout deux. On sent que Saturne veut en finir rapidement avec Stetson Jr, pour enfin pouvoir se mesurer avec Flush. Alors que la prise de contact allait être faite, The Bling Bling Man s’en va en dehors du ring, sous les huées de la foule. L’arbitre commence à le compter, mais las de perdre du temps, Saturne sort du ring, décidant d’aller le chercher, mais Guillaume s’enfuit et attaque de manière sournoise l’Iceman quand celui-ci remonte sur le ring. Stomp de la part du Stetson, qui finit par relever son adversaire pour l’envoyer dans les cordes et Shuffle Side Kick. Enchaîné directement avec un Diving Leg Drop. Recouvrement, mais Saturne kicks out directement à un. Le Chairman remet une fois de plus son adversaire debout, lui donnant quelques claques, avant de le coincer dans un corner et enchaîner des Elbow Smash. Et pour finir, un Facebuster.

Un nouveau cover, mais une fois de plus, seulement pour le compte de un. The UWF’s Owner continue sur sa lancée, balançant son adversaire contre le coin et tapant sa tête contre le turnbuckle. Cependant, peu satisfait par l’efficacité de ses coups, Guillaume décide d’enlever la protection, mais l’arbitre le remarque. Alors que celui-ci est entrain de remettre comme il faut la protection, Guillaume va dans un autre corner pour en retirer une nouvelle. Le referee ne remarque rien, The Blue Chipper relève son adversaire et…un coup ! Un deuxième ! Un troisième ! Un quatrième ! Un cinquième ! La Wrestling Machine légèrement au niveau du front, alors qu’il vacille vers Guillaume et…Full Nelson Facebuster ! Suivi du recouvrement ! Un, deux et tr…Saturne est toujours là ! The Global Experience n’a pas encore dit son dernier mot !

Il reste encore huit minutes de combat, alors que Guillaume place son adversaire sur le turnbuckle. Commençant à valser tout son stiffness dans les droites qu’il donne, montant ensuite sur la deuxième corde pour tenter d’effecctuer une Superplex, le Chairman prend un risque énorme avec cette prise…et Saturne en profite avec des Headbutt ! Au final, The Bling Bling Man est à terre, K.O, prêt à se recevoir le Diving Headbutt. Mais trop fatigué après les coups répétés au niveau de la tête, l’Iceman préfère éviter cela, attendant que son adversaire se relève et…Diving Spear ! Stetson Jr est rapidement remis debout par son adversaire, qui l’envoie dans les cordes et…Yakuza Kick ! Ca y est ! Saturne semble avoir repris de l’énergie, décidant enfin de monter sur la troisième corde et…Diving Headbutt ! Mais equivé au dernier moment par le Chairman !

Les deux hommes sont dans les vapes, au milieu du ring, alors qu’il ne reste à présent plus que trois minutes avant la limite de temps. Les deux ennemis se relèvent en même temps et échanges de coup. Boo ! Yeah ! Boo ! Yeah ! Boo ! Boo ! Boo ! Stetson Jr prend l’avantage, finissant par envoyer son adversaire dans les cordes et tentative de Bling Bling Smash…mais l’Iceman parvient à se faufiler derrière lui. Position de Reverse DDT ! Elbow Smash, Backbreaker, Rolling Cutter…mais esquivé par le Chairman, qui tente un Small Package. Un, deux et he kicks out ! Les deux lutteurs sont de nouveau debout, Guillaume se ruant sur son ennemi…qui le prend en position de Gory TS ! Mais une fois de plus évité par Stetson Jr, qui tente une nouvelle fois de plus son Bling Bling Smash…esquivé et Rolling Cutter ! Un, deux et trois… Non ! Juste au dernier moment ! Saturne ne semble pas en croire ses yeux, mais il se dépêche quand même : plus qu’une minute. Dragon Sleeper ! Saturne Mutilation is on the line ! Stetson Junior tente déséspérement de se rapprocher des cordes, de résister…mais tap out !
Spoiler:
Citation :
L’Iceman célèbre sa victoire : au 3ème PPV de l’UWF, ce sera Stu Flush © VS Saturne et il va pouvoir empocher le pactole. Alors qu’il est sur le turnbuckle, se remet sur le ring, le fils de The Cactus fonce sur lui et Clotlesline. Guillaume Stetson commence alors à tabasser à cœur joie l’Iceman…mais Los Asado ! Awesome Phenomen ! Ils encerclent le chairman, qui supplient qu’on le laisse partir.

L’UWF Stable va commencer son massacre, cependant, apparition de The Luchadores et The European ! Brawl sur le ring entre les quatre équipes. Joe Wesome parvient à balancer Victor Lacroix en dehors du ring, alors que Devil Scorpio met Owen Pen en dehors. De leurs côtés, The European parviennent à faire fuir Los Asado, grâce à la force d’Izi Wanted. Ce dernier se retourne…et Wesome Kick ! L’Awesome Guy vient de balancer Devil Scorpio, alors que The Uncommon se rue sur son adversaire mais Headscissor ! Wesome a l’air heureux d’avoir pu défendre ses couleurs…mais Bling Bling Smash ! Bling Bling Smash du Chairman ! Ce dernier se retourne alors…et Rolling Cutter !

Une fois de plus ! L’Iceman est alors rejoint par l’UWF Stable, qui le félicite pour sa victoire…mais retour de la Stetson Junior Company…guidé par Stu Flush ! Le Pokerman, avec l’aide des quatre hommes de l’UWF Owner, parviennent à mettre l’UWF Stable hors d’état de nuire. Saturne tente alors de s’attaquer à Flush…mais Twisting Spinebuster ! Suivi du Death Reaping ! The Franchise Player monte alors sur le turnbuckle, applaudi par la Stetson Junior Compay. Le Pokerman sort alors du ring…où l’attend Guillaume Stetson. Ce dernier…lui tend la main ! Stu n’hésite pas une seule seconde :il la serre ! Et tout cela, sous les yeux de Clint Stetson, dont un de ses pires ennemis vient de rejoindre la coalition de son fils…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Oct 2010 - 18:57
Mr. Johnson Content

C'est un bon Show, correct, sans plus, normal quoi noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 23 Oct 2010 - 19:18
Stu Flush ©️ VS Saturne au prochain PPV. Profite bien de ta ceinture Flush Sournois
Un bon petit show. Hate de savoir qui sera le premier champion Continental; je pence que ce sera The Pain
oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 23 Oct 2010 - 19:40
C'est vrai que c'est un show bien calme. Un show d'après PPV, en somme. oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Oct 2010 - 15:46
Up. Mes fidèles lecteurs m'auraient-ils déjà abandonnés après Talk To The Wind? noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 27 Oct 2010 - 15:51
Non, le plus fidèle est toujours là oé :hapoel:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Oct 2010 - 15:56
AleXtreme a écrit:
Non, le plus fidèle est toujours là oé :hapoel:

:hap:

Le Chef du Fan Club est là aussi oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Oct 2010 - 15:58
Ca en fait deux, tout ça. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 27 Oct 2010 - 15:59
Remarque Chewbaca et Nico ne sont pas là :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Oct 2010 - 16:00
Myers a abandonné en voyant que son perso ne monterait jamais. :hap: Et les autres, flemme attitude, je suppose.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 27 Oct 2010 - 16:02
Pasta Machine a écrit:
Myers a abandonné en voyant que son perso ne monterait jamais. :hap: Et les autres, flemme attitude, je suppose.

:rire:

Allez mets moi dedans :hapr:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Oct 2010 - 16:03
Evans et Mr. Johnson champion par équipe et l'UWF marchera mieux oé
Avec Myers comme mascotte officiel déguisé en Melon (un peu Hornswoggle) noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 27 Oct 2010 - 16:05
C'est le champion qui les gènes... Il faut changer :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Oct 2010 - 16:05
Le pire, c'est qu'il risque d'il y avoir des heureux, en lisant LDC. :noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 27 Oct 2010 - 16:06
Pasta Machine a écrit:
Le pire, c'est qu'il risque d'il y avoir des heureux, en lisant LDC. :noel

bave :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Oct 2010 - 16:08
Roh, mon joli noel raté. =[

Oubliez ce post, tout mes plans sont bons à être jetés, de la faute de ça. =[ :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pools Rebirth
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: